Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
La neige tombait ici, étrange. De plus elle n'était pas froide et comparée a la neige blanche qu'Alaska avait connut, celle la tirait sur le gris. Chacun de ses pas soulevait un nuage de poussière qui la faisait tousser. Décidément Alaska n'aimait pas cette neige la. Elle qui gardait toujours son pelage d'un blanc éclatant, c'était fichu,elle était plus grise que blanche maintenant. Le ciel était couvert de nuage, la plaine était sombre, on aurait pu croire à la nuit. Seul point positif de cette endroit, elle avait toujours trouvée la nuit belle et apaisante. Fatiguée, elle finit par se poser dans la neige grise. Plus elle restait allongée et plus elle devenait invisible. La neige la recouvrait d'une fine pellicule et elle formais comme un tas de neige au milieu de la plaine, se fondant à la perfection dans ce lieu. La respiration était plus difficile qu'ailleurs ici. Elle s'en fichait, se contentant de rester là, sans bouger.
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 24 Juin - 23:58
Blanche tu es, grise tu deviendras(libre)
Feat Fallen & Alaska
Un loup noir marchait tranquillement dans la plaine de cendres. C'était comme s'il neigeait dans cet endroit, en plein été, mais ce n'était pas de la neige, mais plutôt des cendres. Il en tombait tout le temps, la fourrure noire du loup à l'œil balafré se recouvrait tranquillement de cendres. Il était seul et avait décidé de faire une balade seul. Il marchait quand tout à coup, il sentit l'odeur d'une louve. Celle-ci portait l'odeur des Sekmets, alors cela faisait plutôt plaisir à notre loup noir. Il n'aimait pas vraiment, les loups esobeks, ils avaient détruit sa famille. Il continuait de s'approcher de la louve, sans être trop proche. Il la vit mieux, après s'être rapproché. C'était une louve blanche, de petite taille , tout de même élancée et elle avait la fourrure épaisse d'un loup arctique. Quant à lui, lui aussi sa fourrure était plutôt épaisse pour un loup timber, mais elle était d'un noir de jais. Fallen, la battait en tailles et en muscles, ça c'était sûr. Il continua de s'approcher un peu de la louve et il s'arrêta, et s'assit, tout en fixant la louve de son regard bleu pénétrant. Cette louve était tout de même jolie et possédait des beaux yeux verts et il la connaissait de vue seulement, car les deux loups étaient de la même meute. Il se mit à fixer un peu l'horizon, les deux loups ne devraient pas rester trop longtemps ici, car ils pourraient finir par avoir de la misère à respirer, mais pour le moment, Fallen était bien. Alors, il continua de la regarder puis il parla. Son ton était froid comme à son éternelle habitude, c'était un loup qui était dur d'approche, mais quand c'était lui qui faisait les premiers pas, cela allait mieux.
-Bonsoir.,avait-t-il dit à la louve blanche.
Ensuite, il continua de fixer la louve de son regard pénétrant puis il fit craquer ses épaules et ses muscles roulèrent sous sa fourrure noire. Il n'allait pas forcer la louve à lui adresser la parole, mais il restait là, près de la louve. Il aimait beaucoup l'odeur qu'elle dégageait, oui c'était les chaleurs des louves, mais il était capable de faire attention et de se contrôler. Cependant, il ne fallait pas que la louve blanche commence à l'allumer, car il aurait des chances qu'il ne puisse pas se retenir plus longtemps. Tout le monde a une limite et le noir savait où elle était, mais elle était loin de l'avoir dépassée. Alors, il attendait la suite des évènements, la fixant de son regard bleu pénétrant.
Blanche tu es, grise tu deviendras ft. Fallen & Alaska & Libre
Tu ne savais pas ce que tu faisais ici. Tu étais peut-être perdu, qui le savait à part toi? Personne. Tes pattes te menaient dans la neige qui n'en était pas. Cette neige qui étouffait, cette neige que les hommes avaient ramenés avec leur haine et leur amertume de la vie. Tu soupirais en enfonçant tes pattes dans cette neige opaque. Puis tu aperçus au loin, un silhouette familière. Tu crus d'abord rêvé mais ce n'était pas un rêve. Une louve blanche, plutôt grise à cause de la poussière de cette fausse neige, était quelques mètres près de toi. Elle ne te voyait pas, mais tu t'avançais. Tu finis même par courir, croyant à ton ancienne compagne. Joyeux comme tout, tu pris même la peine de bondir devant elle, le sourire aux lèvres.
Mais ce sourire enfantin et joyeux disparut devant la jeune Sekmet devant toi. Tu soupirais, reprenant ton air sérieux et sage, oubliant les joies passées que tu as pu avoir. Tu la fixe pourtant, te demandant si elle est hostile un instant. Tu ne parlerais pas le premier. Tu attendrais, tout comme elle, que quelqu'un parle. Tu n'avais en aucun cas remarqué le noir qui était prêt d'elle, mais quand tu le remarquas, tu restas bouche bée devant ton ignorance et peut-être les dérangeais-tu même. Tu étais aveugle quand les souvenirs t'assaillaient et pourtant, tu ne bougeais toujours pas. Tu étais un solitaire, après tout.
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 25 Juin - 11:42
Blanche tu es, grise tu deviendras
[Ft. Fallen, Roy & libre]
Toujours dans ses pensées, Alaska regardait la neige tomber sur ses pattes. Elle prit une grande respiration et ferma les yeux. Il ne fallait pas qu'elle s'endorme ici, mais elle était tellement fatiguée que si elle restait allongée comme ça elle allait bientôt sombrer dans un sommeil profond. Elle bailla et quand elle rouvrît les yeux un loup noir était là devant elle.
-Bonsoir. Dit-il.
Que faisait il là ? Elle ne l'avait même pas entendue s'approcher. Il était de la même meute qu'elle mais il fallait qu'elle soit plus attentive. Elle le dévisageait, il ne semblait pas hostile mais Alaska se méfiait quand même. Il était plus musclé et plus grand qu'elle mais cela ne l'impressionnait pas. Ses oreilles pointées vers lui elle s'apprêtait à lui répondre.
Un autre loup venait d'arriver. Il avait bondit juste devant elle, la louve s'était redressée rapidement et le regardait de ses grands yeux. La joie dans le regard du loup s'éteint petit a petit, Apparement il ne s'attendait pas à la voir elle. Celui la ne portait l'odeur d'aucune meute, un solitaire. Alaska appréciait les solitaires, ils étaient généralement gentil, ne cherchant pas les problèmes, vivant juste leurs vies. Les deux étaient là à la regarder. Alaska se releva et s'ébroua pour enlever la neige grise de son pelage. Elle se rassît et regarda tour à tour le loup blanc puis le loup noir.
-Euh.. Salut. Dit-elle hésitante.
Elle ne savait pas se que ces loups voulaient alors elle restait sur la défensive. Ils étaient peut être plus fort qu'elle mais elle était persuadée qu'elle courait plus vite. Un flocon de neige grise tomba sur son museau, elle l'essuia d'un coup de langue. Goût infecte qu'avait cette neige, elle réprima une grimace.
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 25 Juin - 20:48
Feat Fallen, Alaska, Roy & libre
Alors, il continuait d'observer la louve blanche. Celle-ci semblait être dans ses pensées, mais quand elle avait entendu ce qu'il avait dit. La louve avait ouvert ses yeux verts et elle le regarda. Selon, Fallen, la louve avait dû ne pas l'entendre arriver. C'était effectivement le cas, il était assez discret, il aurait pu faire un bon espion. Cependant, Fallen préférait le rôle de guerrier. Peu de temps, après, un loup blanc sorti de nulle part arriva devant les deux loups. Fallen ne put réprimer un léger grondement, il n'aimait pas se faire surprendre, puis il aurait aimé être seul avec la louve blanche. Il avait bondi devant la louve et il semblait déçu de la voir accompagnée de Fallen. *J'étais le premier, à être là.* pensait-t-il, alors il ne partirait pas, puis de toute façon, il n'allait pas partir, soit le blanc partait et ou soit qu'il restait dans son coin. Il n'allait pas se battre non plus contre, pour rien. Du moins, ce qui était bien, au moins, le mâle blanc était un solitaire et non un Esobek. Ensuite, la louve blanche s'ébroua pour retirer les cendres de son pelage et Fallen fit pareil et elle parla, l'avait salué. Il salua tout de même le blanc de la tête.
- Bonsoir.
dit-il au loup blanc de sa voix froide, celle qu'il utilisait habituellement. Ensuite, il fixa de nouveau son attention de ses yeux bleus perçants sur la louve et il parla de nouveau.
- Je m'appelle Fallen ou Vestige des Murmures et vous?
Par la suite, il fixait l'autre loup et la louve. Il attendait qu'un des loups se présente.
Blanche tu es, grise tu deviendras ft. Fallen & Alaska & Libre
Tu observais la scène, sans vraiment écouter ni même regarder chaque mouvements de chacun des deux loups. Tu étais trop occupé dans tes pensées, ne remarquant même pas le regard hautain que te jetais le deuxième mâle. Quand tu le remarqua enfin, tu levas les sourcils en sa direction, accompagné d'un sourire. Il n'avait rien à craindre, tu n'étais nullement à la recherche d'une femelle pour le moment. C'était plutôt de l'amusement, de la compagnie que tu recherchais. Ou peut-être même, des souvenirs. Tu soupirais à l'idée que cela aurait pu être quelqu'un d'autre. Voyant que les deux loups n'étaient pas hostiles, il fallait bien que tu t'expliques, notamment vis-à-vis de la louve.
« Pardonnez-moi. Je vous ai pris pour quelqu'un d'autre. »
Dis-tu en saluant de la tête. Puis tu te tournas vers Fallen qui s'était présenté. Par politesse, tu feras donc de même.
« Roy ou Serment de larmes, solitaire des Terres de l'Ouest. »
Du moins, une grande partie de ton temps libre se trouvait dans cette région alors autant le dire qu'il s'agissait peut-être un peu de ton territoire de prédilection. Tu étais totalement ailleurs et en dehors de la discussion, mais tu portais la plupart de ton attention sur la louve blanche comme toi. Au moins déjà un point commun. Tu regardais ensuite le loup noir, pensant qu'il n'avait pas cette chance.
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 27 Juin - 21:32
Jauges:
F4 A6 E10 (Edité par Sageeth : les jauges ne changent pas au cours d'un RP)
Blanche tu es, grise tu deviendras
[Ft. Fallen, Roy & libre]
Le mâle noir semblait déçu de ne pas être seul avec la louve, Fallen s'appelait t-il. Il semblait être réceptif à l'odeur de ses chaleurs. Elle se fichait de tout ça en ce moment, mais pourquoi pas en jouer après tout ? Elle le regarda en souriant
-Enchantée Fallen.
L'autre loup, Roy, l'avait prit pour une autre, cela expliquait sa déception. Alaska n'en restait pas moins vexée par la tête qu'il avait fait en la voyant. Se sentant coupable, elle chercha une solution pour l'aider
-Salut Roy. Tu cherches quelqu'un, je peux t'aider peut être ?
Elle se fila un coup de langue sur l'épaule avant de se rendre compte qu'elle avait totalement oubliée de se présenter. Alaska n'aimait pas vouvoyer les autres, non pas qu'elle était irrespectueuse, non loin de là mais elle tutoyait les gens c'est tout.
-Oh. Euh.. Moi c'est Alaska, ou Stèle des amants. Chasseuse chez les Sekmet !
Elle dit ça tellement joyeusement que l'on aurait pu croire à une nouvelle incroyable. Mais non, chose tellement banale qu'elle était. Son regard se posa sur le loup blanc, enfaite elle regardait surtout les flocons qui tombaient sur lui. Sur le noir cela se voyait à peine.
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 28 Juin - 2:07
Jauges:
Spoiler:
F:10 A:6 E:6
Feat Fallen, Roy, Alaska & libre
Alors, il regarda les deux loups, la louve lui sourit et lui dit qu'elle était enchantée de le connaître, il aurait bien dit la même chose, mais elle ne s'était pas encore présentée et le mâle non plus. Le mâle blanc s'excusa a la louve, il lui dit qu'il l'avait prise pour une autre, alors il n'émit pas de commentaire. Ensuite, le mâle blanc se présenta, il disait qu'il s'appelait Roy ou Serment des Larmes, il ajoutait qu'il était un solitaire des terres de l'ouest.
J'hochais la tête, puis la louve le salua et lui disait qu'elle pourrait peut-être l'aider a chercher la personne qui cherchait. Alors, il l'observait se lécher l'épaule et ensuite, elle se présenta sous le nom d'Alaska ou Stèle des Amants. Elle indiqua son rang et la meute. La meute, il le savait déjà mais il ne savait pas son rang, donc il était devant une chasseuse.
- Enchanté Alaska et Roy. Quant a moi, je suis guerrier chez les Sekmets. dit-il de sa voix froide.
Ensuite, il regardait les deux loups et entendit la suite des évènements puis il se donna un coup de langue sur l'épaule a son tour. Il gardait un œil sur les deux loups et sur l'environnement. Fallen, savait qu'il ne fallait pas trop rester a cet endroit a cause de la cendre qui tombait du ciel, pour l'instant, les trois loups semblaient respirer bien, alors il ne pensait pas a changer de place immédiatement.
[Je risque d'être absent un certain moment à cause de mon travail, donc si vous voulez continuer sans moi, vous pouvez ♥ Vous n'aurez qu'à dire que mon perso est partit sans rien dire, cela ne me dérange pas. Sinon, si vous avez la patiente, comme vous le souhaitez, j'éditerais le message en fonction à mon retour :3]
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 1 Juil - 23:26
Bon on continu mais dès ton retour je veux un Rp moi
Jauges:
F4 A6 E10 Édité par Sageeth : les jauges ne changent pas au cours d'un RP.
Tendis que la louve attendait une réponse de la pars de Roy, il se tourna et s'en alla doucement. Sûrement était-il déçu de ne pas avoir vu la personne à qui il s'attendait. Alaska le regarda s'en aller sans rien dire. Elle savait laisser les gens s'en aller, sans doutes se recroiseraient-il au moment venu. Une fois le mâle blanc disparut, elle regarda à nouveau Fallen. C'était un guerrier avait-il dit, Alaska voulait bien le croire, il avait parfaitement le carrure d'un combattant. Peut être qu'un jour il pourrait lui apprendre des choses sur l'art du combat.
-Bizarre comme endroit non ?
Elle dis ça d'une voix naïve et innocente tout en regardant les flocons tomber. Elle était fascinée par les choses bizarres, ce genre de lieu était pour elle une vrai merveille. Alaska se mît à toussoter, elle avait le goût amer de la neige grise dans la bouche. Une sensation assez désagréable, mais elle n'avait pas d'eau ici pour enlever ce goût alors elle se remit à tousser.
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 2 Juil - 18:26
Jauges:
Spoiler:
F:10 A:6 E:6 Édité par Sageeth : les jauges ne varient pas lors d'un RP.
Feat Fallen, Alaska & libre
Je regardais la louve blanche et l'autre loup blanc. Puis, sans rien dire de plus, le loup blanc partit laissant Alaska et Fallen ensemble. Sans doute, il était déçu de ne pas avoir tombé sur la louve qui cherchait. Alors, Fallen ne le retint pas, même il était quand même heureux que celui-ci s'en aille. Ensuite, il observait la neige cendreuse tomber sur le sol et atterrir sur le pelage des deux loups. Fallen, savait qu'ils devaient quitter l'endroit bientôt, sinon il pourrait finir par avoir des difficultés respiratoires. Il sourit à la louve, mais il gardait un voix plus normale, même si elle était encore un peu froide. Elle disait que l'endroit était bizarre.
-Oui effectivement, mais je crois qu'on ne devrait pas rester trop longtemps ici.
Ensuite, la louve se mit à toussoter. Fallen fit également la même chose. Il toussotait, une fois, deux fois, voire trois fois. La louve en faisant autant. Alors, il la regardait et lui dit ceci.
-Je crois qu'on devrait aller ailleurs, l'air n'est pas très bonne à respirer.
Ensuite, il regardait la louve et il se leva puis se dirigea vers la sortie et il s'arrêta puis attendit que la louve le rejoigne, ils étaient mieux de quitter, s'ils ne voulaient pas avoir de problèmes respiratoires.
F4 A6 E10 Édité par Sageeth : Les jauges ne changent pas au cours d'un RP.
L'autre loup se mît aussi à tousser. Visiblement cette neige grise n'avait rien de bon, elle était autant mauvaise en gout que pour les poumons. Fallen avait sûrement raison, mieux fallait-il ne pas rester ici trop longtemps. De plus Alaska détestait avoir du mal à respirer. Ça lui donnait l'impression de mourir doucement, petit à petit, de voir la mort arriver sans rien pouvoir faire. Le loup noir la fixa.
-Je crois qu'on devrait aller ailleurs, l'air n'est pas très bonne à respirer.
Oui, c'était une bonne idée. Le loup se leva et commença à s'en aller. Il s'arrêta pour attendre la louve. Celle-ci se leva à son tour et se dirigea vers Fallen en trottinant. Elle se remit à tousser un peu.
-Où veux-tu qu'on ailles ? Je te suis !
Alaska essayait de sourire malgré sa forte envie de tousser. Elle attendait que le mâle avance pour le suivre, il avait l'air de mieux connaître les terres qu'elle.
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 3 Juil - 18:48
Jauges:
Spoiler:
F:10 A:6 E:6 Édité par Sageeth : les jauges ne varient pas lors d'un RP.
Feat Fallen, Alaska & libre
Il regardait la louve , elle était d'accord avec son idée. Ils étaient mieux de quitter si les deux loups ne voulaient pas par finir avec des problèmes dans les voies respiratoires. Ensuite, la louve le suivit et lui demandait où il voulait aller. Le loup noir avait pensé de se rendre au Styx, le fleuve. Au moins, l'air serait meilleure à respirer et qui sait, peut-être les deux loups pourraient chasser une proie ensemble. Car, Fallen commençait à avoir un peu faim et évidemment, le garde manger avait également baissé. Alors, il regardait la louve et lui dit ceci.
-J'avais pensé aller au fleuve Styx, comme ça, on pourrait peut-être également trouver quelque chose à nous mettre sous la dent et ramener quelque chose à la meute. Car, le garde-manger a baissé.
Alors, Fallen, recommença à toussoter deux fois puis ensuite, il avait vraiment hâte de quitter cet endroit. Il savait où était le chemin, alors il prit la direction du Styx, accompagné de la louve. Il se mit à trottiner puis il s'arrêta pour attendre de nouveau la louve et quand ce fut fait, les deux loups partirent vers le Styx.
-L'eau va également peut-être nous faire du bien aussi.
Ensuite, les deux loups quittèrent ensemble la plaine des cendres et ils se dirigeaient vers le Styx. Alors, il lui fit un sourire chose qui était rare plutôt chez Fallen. Ils se rapprochaient tranquillement du fleuve, on le voyait au loin ondoyer sous le soleil.