Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

:: Archives

Tsuin

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 24 Fév - 14:12

TSUIN - FEMELLE - SOLITAIRE - CÉLIBATAIRE
Tsuin est une jeune louve qui vient d'arriver sur ses terres encore pour la plupart inconnues pour elle. Elle se ballade au fil des jours afin d'en découvrir les moindre recoint et meilleurs endroits pour faire une bonne partie de chasse. Elle ne sait pas se limiter aux terres neutres, on peut la croiser très souvent sur les territoires des meutes sans pour autant qu'elle sache que ce qu'elle fait est mal. Son pelage très distinct ne laisse aucun doute quand on la voit, la blancheur de sa fourrure et sa tâche noire sur toute la partie droite de son crâne ne laisse personne indifférent. Mais elle cache un plus grand secret, toute sa vie ne serait que double. Sa double personnalité qui lui a toujours valu d'être rejetée ou de faire fuir ses congénères lui mal mène sa vie au quotidien. C'est vrai... Comment vivrez vous avec une seconde nature vous accompagnez pour tout vos pas ?

Mes Rps :
With Silence : Where are you ?
With Kobalt : Il est temps de se mettre à jour
With Nocturne : Les ombres sont vivantes
With Epsilon : Mécanismes
Je recherche des liens :
Je recherche tout types de relations, amis comme ennemis. Vu que Tsuin est aventureuse elle peut très bien rencontrer des loups d'une meute sur leur propre territoire. Et pourquoi trouver un jeune loup qui voudrait hurler avec elle pour l'éternité...

Tsuin

:: Archives