Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

:: Archives :: Archives des Présentations

Tsuin, tout en double [terminé]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 20 Fév - 16:16

NOM : Tsuin
MEUTE : Encore solitaire aujourd'hui.
AUTRES INFORMATIONS : Tsuin est instable psychologiquement. On peut autant tomber sur son côté calme que son côté meurtrier. Ses yeux bleus proviennent du fait que sa mère a reçu des radiations lors de sa grossesse. La tâche noire sur son visage provient aussi de ces radiations, cela aurait fait une "chimère" mais seulement à cet endroit précis.

JAUGES : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
Force : 10
Agilité : 6
Endurance : 4

CARACTÈRE : Tsuin a deux caractères très distincts l'un de l'autre. Le premier se reconnaît par sa voix douce et calme. Avec ce dernier Tsuin est très pragmatique et patiente, elle écoutera avant d'agir et se concentrera plus sur ce qui est le plus juste à ses yeux. Dans cet état elle adore tout ce qui est jeux et énigmes en tout genre, c'est pour cela qu'elle recherche activement à se faire accepter par les loups d'une meute afin de pouvoir avoir des moments de partage avec ses congénères. Mais elle est souvent rejetée du fait de sa deuxième personnalité. Plus froide, ainsi qu'une voix plus sombre et roque, cette personnalité fait souvent reculer même les plus vieux des loups qu'elle a pu croiser. C'est à cause de ça qu'elle va attaquer sans réfléchir auparavant et qu'elle tuera tout ce qui tombera sous sa patte sans aucune pitié. Elle deviendrait même prompt à faire souffrir jusqu'à la dernière seconde ce qu'elle a trouver à se mettre sous la dent.

PHYSIQUE : Tsuin est haute sur des pattes longues mais bien musclées. Elle est aussi blanche que la neige qui vient de tomber. Seul le côté droite de sa tête est entièrement noir. L’œil gauche est bleu ciel tandis que l’œil droit est d'un bleu plus foncé comme l'océan. Elle a une queue plutôt longue et souple et des pattes plutôt massives pour une femelle. Ses oreilles sont plutôt allongées ce qui lui vaut d'être souvent mordue après. Sa courbe est très féminine.

HISTOIRE :

La lune était pleine pour la naissance d'un nouveau louveteau parmi la meute. Ou plutôt une, découvrit la louve qui venait de mettre bas pour la première fois. Elle aurait voulu que son compagnon soit encore de ce monde pour voir la bouille de leur jolie fille. Son pelage était vraiment unique et décrocha des regards anxieux parmi les loups qui étaient venus assister à la naissance. Le guérisseur n'en croyait pas ses yeux. Il avait déjà vu des malformations ou encore des siamois mais jamais cela avait donné naissance à un louveteau vivant. Pourtant Tsuin était bien réelle, tout contre le ventre chaud de sa mère en train de téter calmement. L'alpha senti très vite les inquiétudes de ses congénères. Il remarqua aussi que les autres louves tenaient leurs petits à l'écart. Quand il vit Tsuin il baissa les oreilles. Ce n'est pas ce à quoi il s'attendait pour cette naissance. C'était la fille de son jeune fils qu'il venait de perdre durant la chasse d'un cerf deux jours auparavant. Le père était malheureusement tombé en voulant s'agripper sur la proie et la bête l'avais transpercé grâce à ses bois puissants. Il avait été vite ramené au camp mais le guérisseur ne pu lui offrir qu'une mort moins douloureuse sous les yeux remplis de larmes de sa bien aimée qui allait bientôt mettre bas. L'alpha devais se réjouir que Tsuin aille bien et soi en bonne santé, il ne pouvait pas la rejeter du fait de son apparence peu commune. C'est pourquoi il informa aussi les autres membres de la meute de ne pas la traiter différemment des autres louveteaux et il veilla sur elle pour ses premiers pas dans le monde où elle venait d'arriver.
Au bout de six lunes, Tsuin était devenu un vrai fléau. Malgré les efforts de sa mère et de son grand père elle ne voulait qu'à peine communiquer et passait la plupart de son temps cachée dans un coin sans vouloir tisser des liens avec ceux de son âge. Et lorsque ceux ci arrivaient à l'inviter à jouer cela devenait vite un désastre. Les premières minutes de jeux étaient calmes mais après Tsuin se mettait à les attaquer sauvagement transformant une partie de jeux en sang et pleurs. Les autres mères étaient furieuse et refusèrent très vite que Tsuin continue de voir les autres jeunes. La boule de poil bicolore n'avais aussi aucune notion de la hiérarchie au sein de la meute. Elle prenait la part de ses aînés lorsqu'elle avait envie et allait la dévorer dans un coin. Certains finirent par la repousser violemment à grands coups de patte, ce qui fini de l'exclure.
À ses 8 lunes elle avait enfin un peu appris grâce à sa mère mais son comportement d'autrefois avait laissé trop de mauvais souvenirs dans la mémoire des autres loups qui continuaient de la mettre à part. Sa mère lui appris à chasser afin que Tsuin pique moins souvent la part de ses congénères mais elle ne comprenait toujours pas le respect qu'elle devait avoir pour eux. C'est à ses 11 lunes que sa mère la protégea juste avant que les crocs d'un guerrier ne se referme sur la jeune louve. Elle avait essayé de prendre pour la deuxième fois de ma journée la maigre part qu'avait chassé me guerrier durant toute la journée. La mère décida alors d'emmener sa fille en dehors du territoire le lendemain à l'aube. Tsuin était contente de découvrir ce nouvel endroit où elle pouvait faire ce qu'elle voulait librement et écouta que d'une oreille ce que sa mère lui racontait. Lorsqu'elle se retourna, elle était seule. Tsuin essaya de suivre la piste que l'odeur de sa mère avait fait mais celle ci avait tout prévu et la jeune louve s'éloigna de plus en plus du territoire de son ancienne meute. Les premières nuits furent froides, voir même glaciales, pour Tsuin qui avait l'habitude de se blottir contre sa mère. Elle croisa un loup un jour mais celui ci n'avais jamais entendu parler de la meute d'où elle venait ni du territoire qu'elle essayait de lui d'écrire. Elle s'énerva contre le vieux solitaire et le pris en chasse. Quand elle le rattrapa elle lui sauta à la gorge et fit naître un filet de sang sur ses terres inconnues dont elle avait marre de parcourir. Elle continua de marcher plusieurs lunes jusqu'à arriver ici à présent. Les nouvelles odeurs de nouveaux loups l'intéresse au plus au point et elle se demande bien si elle se trouvera une place parmi certains d'entre eux.

MON PARRAIN / MA MARRAINE : GOOGLE !!!!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 20 Fév - 16:17

Welcommme ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 20 Fév - 17:10

Bienvenue =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 20 Fév - 17:13

– Wilkommen !! 🤡
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
Tsuin, tout en double [terminé] Qkci13/100Tsuin, tout en double [terminé] Qkci  (13/100)
agilité:
Tsuin, tout en double [terminé] Qkci20/100Tsuin, tout en double [terminé] Qkci  (20/100)
endurance:
Tsuin, tout en double [terminé] Qkci16/100Tsuin, tout en double [terminé] Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Sam 20 Fév - 17:15

Bienvenuue !
Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
Tsuin, tout en double [terminé] Qkci100/100Tsuin, tout en double [terminé] Qkci  (100/100)
agilité:
Tsuin, tout en double [terminé] Qkci99/100Tsuin, tout en double [terminé] Qkci  (99/100)
endurance:
Tsuin, tout en double [terminé] Qkci99/100Tsuin, tout en double [terminé] Qkci  (99/100)
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Sam 20 Fév - 17:21

Bienvenue !

Nos louves devraient bien s'entendre :3

Me réserverais-tu un lien ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 20 Fév - 17:34

Hello et bienvenue !

Malheureusement les pelages irréels ne sont pas acceptés sur le forum, il faut que tu choisisse un pelage existant dans la réalité puisque nous ne jouons que des loups existants Wink J'ai bien lu ton histoire et le rapport aux siamois, mais je doute que ce soit accepté. J'en parle avec le Staff et te dirais ce qui aura été décidé Smile

Malgré tout tu as un personnage très intéressant :a:

En revanche pour l'histoire, pourrais-tu préciser l'âge auquel elle a été abandonnée ? A savoir qu'un louveteau trop jeune, surtout en plein hiver, n'a aucune chance de survie.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 20 Fév - 17:46

Oh oui c'est un pelage qui peut exister (j'ai déjà vu l'exemple sur un chat en fait). En fait c'est hypothétique mais cela peut arriver d'avoir des siamois "parfais", tellement que l'on ne les différencie pas. Mais si il faut le changer je le ferais et je vais modifier ce que tu me demandes ^^

Et je veux bien Nilaya ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 20 Fév - 17:53

Bienvenue!
Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
Tsuin, tout en double [terminé] Qkci100/100Tsuin, tout en double [terminé] Qkci  (100/100)
agilité:
endurance:
Delta
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Sam 20 Fév - 19:20

Welcome, j'espère que tu te plairas parmi nous =3.
Je tiens juste à te faire une petite remarque:

Nos loups sont réalistes. Il peut certes y avoir des mutations génétiques qui peuvent potentiellement causer des yeux ou une fourrure de couleur étrange. Mais
Citation :
Son côté gauche est aussi blanc que la neige qui vient de tomber et l’œil de ce côté est gris assez foncé. Son côté droit est entièrement noir comme une nuit sans lune et son œil est entièrement blanc
un loup complètement bicolore, (dans le genre coupé en deux comme tu le veux) c'est assez étrange, voir très très fortement improbable pour ne pas dire impossible.
A noter aussi qu'un oeil à la pupille blanche, soit un oeil sans coloration est un oeil aveugle (si ça peut aider du coup o/).
Ah, et aussi
Citation :
Ses crocs ressemblent eux aussi plutôt à ceux d'un mâle
les crocs d'un loup qu'il soit mâle ou femelle ne possèdent pas de différences distinctes. Cela dépend seulement de l'individu.

Ensuite, niveau histoire, il faudrait juste que tu précises vers quel âge sa mère la laisse seule: un louveteau abandonné trop jeune, même avec de quoi se nourrir pendant quelques jours se retrouve facilement en difficulté jusqu'à connaître la mort si personne ne fait rien pour lui.
Et pour ce qui est des siamois, je ne sais pas si c'est acceptable (mais après tout pourquoi pas, ça pourrait être sympa), à voir avec le reste du staff o/

Voilà, ne te décourage pas, et bonne chance à toi ^^ n'hésites pas à demander si tu as besoin de conseils.

EDIT: Okay, je viens de voir le post d'Adri' et ta réponse/PAN (c'est sérieux ça existe? File une photo °° *curiosité max*). Dans ce cas là pourquoi pas, mais étant donné que tout le monde n'est pas convaincu, il faudrait que tu trouves le moyen de nous apporter un document de source sure. Même si le cas n'est arrivé qu'une seule fois.
Par contre, ça ne résout pas l'histoire de l'oeil ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 20 Fév - 19:29

Ok je vais changer les yeux x3 et je vais aussi bosser sur cette histoire que je trouve pourrie xD. J'espère que ma perso sera acceptée malgré le pelage car je veux vraiment exagérer son côté double avec deux couleurs de dialogue, une pour chaque personnalité.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 20 Fév - 20:21

Voici Venus la minette qui m'a servi d'inspiration pour ma louve Tsuin. Si certains pensent que c'est du photoshop elle est facilement trouvable sur le web ainsi qu'en vidéos Wink

Spoiler:

Spoiler:

Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Dim 21 Fév - 10:10

Bienvenue !
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Tsuin, tout en double [terminé] Qkci105/100Tsuin, tout en double [terminé] Qkci  (105/100)
agilité:
Tsuin, tout en double [terminé] Qkci105/100Tsuin, tout en double [terminé] Qkci  (105/100)
endurance:
Helya
En savoir plus
Dim 21 Fév - 12:12

Bienvenue !
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Tybalt
En savoir plus
Dim 21 Fév - 12:57

Welcome.
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Tsuin, tout en double [terminé] Qkci24/100Tsuin, tout en double [terminé] Qkci  (24/100)
agilité:
Tsuin, tout en double [terminé] Qkci18/100Tsuin, tout en double [terminé] Qkci  (18/100)
endurance:
Tsuin, tout en double [terminé] Qkci23/100Tsuin, tout en double [terminé] Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Dim 21 Fév - 23:43

Bienvenue ! Tsuin, tout en double [terminé] 2177501761

Alooors, j'ai longuement étudié ton cas particulier, mais d'emblée, je peux te dire que je ne peux pas accepter un pelage bi-color blanc/noir comme ça. Pour plusieurs raisons :

- L'affaire "Vénus" n'ai pas vraiment un bon exemple pour le coup, parce que son histoire de "siamois" n'a pas été prouvé scientifiquement et que la thèse du coup de bol est plutôt privilégié, mais que de toute façon, dans son cas, ce n'est que le visage et on ne parle pas de siamois véritable mais d'un foetus siamois qui ne s'est pas développé et qui a été absorbé par un autre, en l'occurence, il ne vit pas. Qui plus est, Vénus est un chat, animal domestiqué qui subit nombre de croisement de de modifications génétiques fait pour plaire à l'homme, ce qui n'est pas le cas des loups sauvage en général.

- Comme tu l'a dit, avoir des siamois aussi parfait relève de l'hypothèse et de toute façon n'est pas viable pour la simple raison que chez les siamois, il y en a toujours un qui prend l'ascendant sur l'autre au niveau de la santé et que sans soins particuliers lourds, il y en a toujours un plus faible que l'autre qui est destiné à mourir. Or dans ton cas, on ne parle pas de siamois d'une hanche mais siamois des organes internes donc du cerveaux, des poumons etc. Donc je pense que le personnage n'est pas viable (la nature est pleine de surprise, certes, mais je suis obligée de poser des limites pour pas me retrouver avec des freak show :a: )

- Dons ton cas, on parle plus de dédoublement de personnalité et bipolarité parce que des siamois, ce sont deux entités vivantes, deux personnes à part entière, pas 2 personnalités qui s'alternent. Ça ne colle pas vraiment avec.

Après, si tu veux t'inspirer du cas de Vénus, on ne parlera pas de siamois mais de "Chimère Génétique" et dans ce cas là, je peux te faire une concession. Pas de loup bicolore mais pourquoi pas un loup blanc avec une tâche noire sur une partie du corps ou vice-versa.

Après, tu peux t'inspirer de faits, comme l'histoire de Edward Mordake pour expliquer des traits de caractère, mais je m'arrêterais là pour la ressemblance et ne tolèrerais pas de personnage siamois aussi excessif (pas de loups à 2 visages, à deux têtes, à 6 pattes etc.)

Voilà, je te laisse corriger avant de pouvoir te valider ! Bon courage pour tes modifications et si tu as des questions, n'hésite pas ! :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 22 Fév - 10:12

Bienvenue ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 22 Fév - 12:31

J'ai changé le pelage mais je ne sais pas si il est encore acceptable.
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Tsuin, tout en double [terminé] Qkci24/100Tsuin, tout en double [terminé] Qkci  (24/100)
agilité:
Tsuin, tout en double [terminé] Qkci18/100Tsuin, tout en double [terminé] Qkci  (18/100)
endurance:
Tsuin, tout en double [terminé] Qkci23/100Tsuin, tout en double [terminé] Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Lun 22 Fév - 23:48

Oui, ça me convient mieux, par contre on est d'accord qu'il s'agit d'une "tâche" de couleur ^^

Par contre, il faut expliquer quelles sont les origines des anormalités dans ta fiche de présentation, que ce soit pour la couleur des yeux (le bleu étant anormal pour les loups, ils peuvent venir d'un croisement avec des chiens ou on peut imaginer une irradiation, un empoisonnement, des produits toxiques etc.) et idem pour la tâche noir, juste préciser qu'est ce qui la provoquée. Voilà, après ça, il faudra juste réadapter ton histoire si besoin et normalement, ça devrait être bon Wink

Bref, il ne manque que l'explications de tes anormalités :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 23 Fév - 18:53

Voili voilou, je n'attends plus que mon kit que j'ai commandé à Palladium (je lui accorde tout son temps elle bosse beaucoup).
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Tsuin, tout en double [terminé]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

:: Archives :: Archives des Présentations