Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Les ombres sont vivantes [Nocturne]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 11 Mar - 19:37

L'ombre existe

Nocturne





Ce matin le soleil c'était levé tôt. Aucun nuage à l'horizon et c'est un doux vent tiède qui caressa doucement la fourrure de Tsuin comme pour la réveiller. Elle ouvrit ses yeux doucement et s'étira sous les premiers rayons pour se réchauffer du mieux qu'elle pouvait. Cette matinée semblait bien commencer. Il ferait bien assez beau pour qu'elle se permette d'aller un peu plus loin que d'habitude. On va pouvoir découvrir de nouveaux endroits aujourd'hui. Il y aura peut-être quelque chose d'intéressant qui se passera pour une fois. La mauvaise humeur de l'autre qui accompagnait toutes les secondes de la vie de la louve ne la fit pas changer d'avis. Elle allait enfin découvrir de nouveaux espaces et se serait très bien. Ce vaste territoire était encore trop inconnu pour elle et les proies manquaient. Il fallait absolument qu'elle trouve de nouveaux terrains de chasse afin de ne pas mourir de faim. En réponse, son ventre grogna faiblement. Le mois dernier avait été clément en nombre de proies à se mettre sous la dent, elle avait encore du temps avant de réellement avoir besoins de manger. Le vent soufflait en direction de l'ouest, apportant les odeurs du côté de l'est. Tsuin n'y avait encore jamais mis les pattes pour l'instant. Elle n'avait rien entendu dire sur ce côté du territoire qui semblait plus mystérieux que les autres. Elle s'éloigna de sa tanière de fortune en trottinant, l'odorat et l'ouïe en alerte au cas où une chasse pourrait se présenter à elle.


Elle passa un endroit où un tas de ferraille construit par les hommes gisait depuis sûrement bien longtemps. Une odeur l’attirait elle ne s'arreterai pas avant d'avoir atteint ce nouvel objectif. C'est comme ça que la louve blanche tomba sur un précipice qui ne semblait ne pas avoir de fond. Elle en fit un peu le tour jusqu'à trouver un endroit afin de descendre tranquillement. Arrivée presque au sol, elle trébucha pour tomber devant l'entrée d'une grotte. D'ailleurs elle n'était pas si sombre pour une grotte, quelque chose semblait l'éclairer à l'intérieur. Il y a des humains ici. Partons. Tsuin renifla sans pour autant en trouver la trace. Sa patte avant gauche lui faisait un peu mal depuis sa chute mais elle n'abandonna pas et s'enfonça dans la grotte. L'intérieur était comme magique aux yeux de la jeune louve. Les parois étaient illuminées par une sorte de liquide visqueux orange et rouge qui coulait au travers. Une douce chaleur était produite aussi. Se serait un endroit merveilleux pour s'installer ici. Plus de nuit au froid. La curiosité l'emporta alors sur la prudence. Elle essaya de toucher du bout de sa patte se qui produisait cette chaleur. Elle échappa un couinement quand son coussinet fut brulé. Voilà ce qui arrive quand on joue les aventurière, débile. Elle soupira, continuant son chemin tout en évitant bien tout nouveau contact avec la paroi. Quelques minutes plus tard une ombre se dessina sur un des murs. Tsuin sursauta tout en retenant son souffle. Ce n'était pas son ombre mais celle d'un autre loup qui semblait ne pas encore l'avoir remarquée. Elle n'était ni en état de le combattre ni en état de fuir à cause de sa patte. Qu'allait-il sortir de cette ombre qui semblait voltiger à sa guise sur les limites de la grottes ?
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Les ombres sont vivantes [Nocturne] Qkci105/100Les ombres sont vivantes [Nocturne] Qkci  (105/100)
agilité:
Les ombres sont vivantes [Nocturne] Qkci100/100Les ombres sont vivantes [Nocturne] Qkci  (100/100)
endurance:
Les ombres sont vivantes [Nocturne] Qkci100/100Les ombres sont vivantes [Nocturne] Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Lun 14 Mar - 19:45

Jauges:


Les ombres sont vivantes.Feat Tsuin

On ne peut pas dire que la journée avait été agréable. Entre sa fille dont il devait s'occuper, le soleil qui lui tapait sur le système, et les lames de foudre qui semblaient vouloir achever la terre, le mercenaire se trouvait à bout de nerfs. C'est les nerfs à fleur de peau que le noireau parcourait mélancoliquement les galeries. C'est ici que ça avait commencé. Dans ces galeries souterraines. Oh, ce n'est pas ici qu'il avait rencontré Nymeria, mais cela y avait contribué.
Quand à sa fille... sa petite Hel... Et bien, il espérait la récupérer très vite auprès de Minuit.

Un bruit le fit se dresser, aux aguets, alors qu'une silhouette lupine se dessinait sur le mur du fond. Sans prendre gare à elle, il s'avança, jaugeant rapidement l'autre.
Une femelle, curieuse couleur et petite taille. Elle boitait. Les sillons de lave autour d'eux semblaient y être pour quelque chose. Quoiqu'il en soit, elle ne semblait pas dangereuse pour un sou.
Aussi, le mercenaire décida de passer à côté d'elle, à une certaine distance, en l'ignorant proprement.


© Lady sur Epicode


Tes jauges Tsuin. Même sans combat, elles doivent y être =3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 20 Mar - 17:58

L'ombre existe

Nocturne





C'est un loup entièrement noir et costaud qui apparu de part cette ombre. Il avait beau être plus petit, Tsuin sentait une grande force émaner de lui. Elle fit un pas en arrière tout en prenant bien ses appuis pour ne pas être déséquilibrée mais le loup noir préféra la nier complètement en passant à côté d'elle comme si elle n'y avait pas été. Pour qui il se prend celui-là ?! Il ne nous a même pas adressé le moindre regard ! Mais Tsuin ne bougea pas, le suivant seulement des yeux pour voir où il allait. Cet endroit était totalement nouveau pour elle mais ne le semblait pas l'être pour lui. Il n'avait pas non plus l'air agressif donc elle tenta de s'approcher un peu dans sa direction afin de lui adresser la parole.

"Pardon mais, tu as l'air de bien connaitre ce tunnel. Tu ne sais pas si il y a des choses intéressantes à trouver par hasard s'il-te-plait ?"

C'est la question la plus idiote que j'ai jamais entendu pour essayer de faire connaissance... La louve sourit un peu. Il est vrai que si il y avait quelque chose d'intéressant ici le loup noir en garderait le secret pour lui.

"Désolée... J'aurais plutôt du te demander ton prénom pour commencer..."

Elle était clairement mal à l'aise. Son caractère introverti n'y arrangeait rien. Sa patte lui faisait toujours mal et elle ne savait toujours pas ce qui l'avait brûlé. Elle montra la paroi d'un coup de museau dans la direction de l'une d'entre elles.

"Tu sais ce que c'est ? C'est la première fois que je viens ici et je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe là dedans."
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Les ombres sont vivantes [Nocturne] Qkci105/100Les ombres sont vivantes [Nocturne] Qkci  (105/100)
agilité:
Les ombres sont vivantes [Nocturne] Qkci100/100Les ombres sont vivantes [Nocturne] Qkci  (100/100)
endurance:
Les ombres sont vivantes [Nocturne] Qkci100/100Les ombres sont vivantes [Nocturne] Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Ven 25 Mar - 17:57

Jauges:


Les ombres sont vivantes.Feat Tsuin

Une femelle. Une simple femelle. C'était l'odeur qui lui avait dit ça, Nocturne n'avait même pas eu besoin de lui jeter un regard. Tout cela ne le regardait pas. Il était venu se recueillir si on peut dire, dans une grotte qui l'avait vu grandir, un endroit qui l'avait vu accroître ses capacités physiques. C'est là qu'il avait rencontré la solitaire blanche si étrange. A croire que jamais elle ne réapparaîtrait.

Pardon mais, tu as l'air de bien connaitre ce tunnel. Tu ne sais pas si il y a des choses intéressantes à trouver par hasard s'il-te-plait ? Désolée... J'aurais plutôt du te demander ton prénom pour commencer...u sais ce que c'est ? C'est la première fois que je viens ici et je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe là dedans.

A chaque fois elle faisait une pause d'hésitation, montrant sa patte. Mais le mercenaire sanguinaire n'était vraiment pas d'humeur. Un bref regard glacial porté sur elle la prévint qu'il valait mieux ne pas venir l'emmerder. Le genre de regard si appuyé qu'il vous transperce l'âme. Nocturne savait qu'il y avait une puissance contenue dans son regard vairon, dans le contraste entre la prunelle sanguine à droite, et celle argentée. A croire que le monde avait voulu qu'il naisse monstre, qu'il évolue chose, qu'il abatte hordien. Qu'il sombre mercenaire. Ce n'était pas l'existence rêvait, mais Miroir des Silences survivait.
Et il ne comptait pas adresser la parole à cette femelle tachée, à moins qu'elle ne fasse quelque chose de véritablement stupide.


© Lady sur Epicode


Tes jauges Tsuin. Même sans combat, elles doivent y être =3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 25 Mar - 23:04

Jauges :
Spoiler:

L'ombre existe

Nocturne





Une ignorance. Une simple ignorance, voilà tout ce qu'eut la louve en terme de réponse. Non, enfin un regard. Il était très soutenu et fit pour effet de procurer un frisson à Tsuin mais elle n'abandonna pas sa requête. Ce loup noir avait l'air de connaitre beaucoup de choses et elle avait clairement envie d'en apprendre plus. En effet qui ne voudrait pas savoir ce qui se passait comme phénomène dans cette grotte qui donnait vie aux ombres de chacun ?

"Je suis désolée si je te dérange. Mais j'aimerai vraiment savoir comment cela se fait que les parois de cette grotte brûlent. Je n'ai jamais vu cela auparavant je ne vivais pas ici."

Elle tint le regard elle aussi malgré le froid qu'elle ressentait vivement. Ce loup n'avait pas l'air de vouloir faire une longue conversation mais elle ne voulait qu'une réponse. Je pari qu'il est muet ton loup. Mais Tsuin réfuta cette idée. Il n'était pas muet elle en était sûre mais il l'ignorait juste car elle ne représentait rien pour lui. Une chose normale mais il lui avait quand même adressé ce regard froid sans broncher. Cela donnait envie de le connaitre.


Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Les ombres sont vivantes [Nocturne] Qkci105/100Les ombres sont vivantes [Nocturne] Qkci  (105/100)
agilité:
Les ombres sont vivantes [Nocturne] Qkci100/100Les ombres sont vivantes [Nocturne] Qkci  (100/100)
endurance:
Les ombres sont vivantes [Nocturne] Qkci100/100Les ombres sont vivantes [Nocturne] Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Ven 25 Mar - 23:28

Jauges:


Les ombres sont vivantes.Feat Tsuin

-Je suis désolée si je te dérange. Mais j'aimerai vraiment savoir comment cela se fait que les parois de cette grotte brûlent. Je n'ai jamais vu cela auparavant je ne vivais pas ici.

Elle lui barrait presque le passage à présent. A croire qu'elle était d'une curiosité sans bornes cette gamine.
Grondant un bon coup, le mercenaire regarda enfin la louve pour de vrai. Ouais, pas très très haute, une tache bizarre en travers de la figure, et des yeux qui semblaient diverger dans tous les sens en même temps. Quoique les siens n'étaient pas mieux. Enfin bref, apparemment elle ne risquait pas de lui foutre la paix, et Nocturne n'avait nulle envie de se battre après le moment qu'il venait de passer à.. méditer dira-t-on.

-Du magma. Il vient du fond de la grotte.

Magma égal lave. Lave égale feu. Feu égal brûler. L'équation n'était pourtant pas bien difficile à comprendre n'est pas?


© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 2 Avr - 11:39

Jauges :
Spoiler:

L'ombre existe

Nocturne





Cette substance qui parcourait les murs provenait donc du fond de la grotte. Il aurait été peut-être intéressant d'aller s'aventurer plus loin pour en voir l'origine. Tsuin regardait du côté où la grotte semblait aller encore plus loin sous terre. Elle reposa son regard sur le loup noir.

"Merci pour ta réponse. On peut réellement voir d'où viens cette matière ? Tu pourrais m'y montrer s'il te plaît ?"

La curiosité est un vilain défaut. La louve entendait encore sa mère lui dire que ce n'était pas bien de fourrer son museau partout. Cela n'apporte souvent que des problèmes mais pour Tsuin cela apporte aussi des réponses. Les réponses sont importantes. Elles permettent de comprendre un peu mieux notre monde à chaque fois que l'on arrive à en avoir une.
Perdue dans ses pensées elle se demandait bel et bien de quoi pouvait avoir l'air cette matière si elle n'était pas dans ses murs. Sa patte lui rappela la douleur vive de la brûlure causée un peu plus tôt par cette nouvelle découverte. Tsuin grimaça un peu, il faudra qu'elle passe sa patte dans l'eau froide.

"C'est quand même bien impressionnant ici."




Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Les ombres sont vivantes [Nocturne] Qkci105/100Les ombres sont vivantes [Nocturne] Qkci  (105/100)
agilité:
Les ombres sont vivantes [Nocturne] Qkci100/100Les ombres sont vivantes [Nocturne] Qkci  (100/100)
endurance:
Les ombres sont vivantes [Nocturne] Qkci100/100Les ombres sont vivantes [Nocturne] Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mar 5 Avr - 22:20

Jauges:


Les ombres sont vivantes.Feat Tsuin

-Merci pour ta réponse. On peut réellement voir d'où viens cette matière ? Tu pourrais m'y montrer s'il te plaît ?

Le noireau réfléchit, et s'ébroua rapidement. Les veines de feu s'enfonçaient toujours plus loin dans la montagne. Il n'avait jamais vraiment cherché à allez tout au fond à vrai dire. Il y faisait trop chaud pour son épais pelage encre, autant dire qu'il n'était franchement pas fait pour ce genre de température.

-Non. Trop chaud, et trop bas. On finirait par manquer d'oxygène.

Il ajouta dans un rictus moqueur avant de continuer son chemin.

-Si l'envie te prend de mourir asphyxie, fais toi plaisir, mais ne m'emmène pas là-dedans. Tache.

Il arrivait très souvent à Miroir des Silences de donnait des surnoms aux loups qu'ils ne connaissaient pas. Gamin, Tourment, Solitaire, Esobek, Tache.
Du coin de l'oeil, il aperçut la gamine grimacer, sans qu'il sache si c'était pour le surnom ou pour sa brûlure. Jetant un coup d'oeil à sa patte, le noireau remarqua qu'elle semblait vraiment brûlée, ça devait être douloureux. A sa place, il serait sortit nettoyer ça, avant de ne plus pouvoir marcher convenablement. Ce genre de truc ronge jusqu'à l'os.

-C'est quand même bien impressionnant ic...

Le mercenaire la coupa sec.

-Et dangereux. Tu n'as rien à faire là, et tu devrais allez refroidir ça avant qu'elle ne soit plus viable.

Ce n'était pas un lieu pour une demoiselle. Ici, c'était pour lui un repère de calme, et de méditation. Il avança vers la sortie de la grotte. Peu lui importait si elle le suivait ou non.


© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 8 Avr - 19:03

Jauges :
Spoiler:

L'ombre existe

Nocturne





Il était vrai que maintenant sa patte la brûlait de plus en plus. Tsuin fut un peu déçue de ne pas pouvoir voir d'où venait cette matière étrange. Si elle croyait ce que le loup lui disait elle venait très probablement du centre de la terre. Elle commença à se faire fâcher pour ne pas être aller soigner sa patte plus tôt. Il la connaissait même pas qu'il lui faisait déjà la morale comme un grand frère ou un père.

"Je pensais que la douleur passerai au bout d'un moment. Je n'ai jamais eu de blessure de cette sorte jusqu'à aujourd'hui."

Elle était un peu gênée. Tout montrait qu'elle ne savait rien sur ce monde trop vaste à ses yeux. Elle n'était pas tout à fait faites pour une vie en solitaire non plus. Tout était nouveau à ses yeux et la nouveauté n'avait jamais été mal auparavant.

Elle commença à suivre le loup noir sans même réfléchir. Une habitude dont il fallait réellement qu'elle se détache à présent qu'elle était ici, seule. Tsuin arriva non sans mal à suivre la cadence mais elle ne se plaignit pas. Durant le voyage elle continua d'observer les parois de la grotte, elles étaient si envoutantes.

"Je m'appelle Tsuin. Je viens d'un peu loin en faite et il n'y avait pas ça là-bas."

Il n'y avait que l'océan et le sable tiède pour se prélasser au soleil. Les paroles lui firent remonter des souvenirs maintenant bien loin. Elle avait marcher des mois sans se retourner pour arriver ici et il ne fallait pas qu'elle le regrette.






Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Les ombres sont vivantes [Nocturne] Qkci105/100Les ombres sont vivantes [Nocturne] Qkci  (105/100)
agilité:
Les ombres sont vivantes [Nocturne] Qkci100/100Les ombres sont vivantes [Nocturne] Qkci  (100/100)
endurance:
Les ombres sont vivantes [Nocturne] Qkci100/100Les ombres sont vivantes [Nocturne] Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Ven 8 Avr - 20:01

Jauges:


Les ombres sont vivantes.Feat Tsuin

- Je pensais que la douleur passerai au bout d'un moment. Je n'ai jamais eu de blessure de cette sorte jusqu'à aujourd'hui.

La gamine s'était mis à le suivre, lui, le vieux mercenaire intempestif, et insatiable. Mais il ne disait rien, quittant la grotte sans rien dire.

- Je m'appelle Tsuin. Je viens d'un peu loin en faite et il n'y avait pas ça là-bas.

Et c'est partit. A peine avaient-ils atteint l'air extérieur que la louve commençait à jacasser. C'est bon, les présentations, et après quoi? Elle allait le suivre jusqu'à chez lui, et faire dodo entre ses pattes? Non merci.

- Nocturne, mercenaire.

Ca, c'était de la réponse courte. Mais au moins, si quelqu'un lui avait parlé de lui, elle savait à présent à quoi s'en tenir.


© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 14 Avr - 14:31

Jauges :
Spoiler:

L'ombre existe

Nocturne





Un mercenaire ? Encore un mot inconnu pour la jeune louve. En tout cas elle trouvait que le nom du loup noir était plutôt sympa. Tu ne te rappelles pas des paroles de notre mère et des histoires des plus vieux ? C'est vrai, maintenant qu'il le disait elle avait déjà entendu parler de loups qui se faisaient appeler mercenaires. Mais cela était toujours dans des histoires à dormir debout que même le plus jeune des louveteaux n'arriverait pas à croire.

"Tu es réellement un loup mercenaire ? Avec toutes les histoires que les anciens racontent sur vous on n'y croit plus à force."

Elle rigola un peu. Mais elle devina aussi que le loup noir pensait qu'on lui aurait parler de lui. Seulement elle n'avait pas souvent quelqu'un pour lui raconter ce qui pouvait bien se passer entre les loups solitaires. Pour la louve il était juste un peu froid et n'avait clairement pas envie de s'étaler alors elle fit de même. Elle alla vers un cours d'eau pour y tremper sa patte endolorie sans dire ne serait-ce un mot. Le froid lui fit un bien fou et elle s'entendit même lâcher un soupir de soulagement.

"Oups. Désolée."

Elle lui sourit gentiment. Elle ne se moquait pas de lui mais au fond il ne devait pas être aussi féroce qu'il en avait l'air.






Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Les ombres sont vivantes [Nocturne] Qkci105/100Les ombres sont vivantes [Nocturne] Qkci  (105/100)
agilité:
Les ombres sont vivantes [Nocturne] Qkci100/100Les ombres sont vivantes [Nocturne] Qkci  (100/100)
endurance:
Les ombres sont vivantes [Nocturne] Qkci100/100Les ombres sont vivantes [Nocturne] Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Ven 15 Avr - 15:22

Jauges:


Les ombres sont vivantes.Feat Tsuin

La gamine trottinait toujours à allure régulière derrière lui, prenant gare à ne pas trop s'appuyer sur sa patte brûlée. A l'entente de son groupe, ses oreilles se redressèrent sur son crâne, et elle se pencha un peu en avant avec curiosité.

- Tu es réellement un loup mercenaire ? Avec toutes les histoires que les anciens racontent sur vous on n'y croit plus à force.

Ah.
Nocturne n'écoutait pas les histoires des autres. Si elle parlait d'anciens, c'est qu'elle devait probablement appartenir à une meute, jadis. Car pour le moment, le mercenaire n'avait pas déceler la moindre trace d'odeur esobek, sekmet, ou navnik. Une solitaire de plus qui parcourait ces terres, foulait son sol, et aboyait dans ses oreilles. Trop des loups. Il allait finir par faire une chasse aux solitaires, comme au bon vieux temps. Ses cros goutteraient de sang, et il peindrait des tableaux entiers avec celui-ci, tapissant le sol de sa tanière de leurs organes, hmmmm.

Un soupir le fit sortir de ses pensées, suivit rapidement d'une excuse rapide. Son regard s'attarda un instant sur le sourire de Tsuin, avant de se remettre en route, alors que la petite le suivait. Au bout d'un moment, Miroir des Silences s'arrêta et se retourna vers elle.

- Pourquoi tu m'suis?


© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 15 Avr - 15:57

Jauges :
Spoiler:

L'ombre existe

Nocturne





Tsuin s’arrêta presque instantanément. Le loup noir ne devait pas aimer partager du temps avec ses semblables et pourtant la louve aurait juré qu'il ne portait pas que sa propre odeur. Peut-être la trace de ses dîners ? Mais la jeune louve blanche ne le croyait pas, c'était plutôt une odeur presque familiale. Elle avait donc peut-être une chance de s'en ne serait-ce que presque un ami.

"La tanière où je suis en ce moment est du même côté. Tu as de la famille ?"

Elle voulait en apprendre plus sur lui. Sur ce solitaire noir qui ne laissait paraître que son regard à vous glacer le sang. Tsuin se mit alors à sa hauteur afin d'écouter sa réponse. Il n'était pas très loquace mais il allait sûrement lui donner une petite réponse courte.






Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Les ombres sont vivantes [Nocturne] Qkci105/100Les ombres sont vivantes [Nocturne] Qkci  (105/100)
agilité:
Les ombres sont vivantes [Nocturne] Qkci100/100Les ombres sont vivantes [Nocturne] Qkci  (100/100)
endurance:
Les ombres sont vivantes [Nocturne] Qkci100/100Les ombres sont vivantes [Nocturne] Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Ven 15 Avr - 18:07

Jauges:


Les ombres sont vivantes.Feat Tsuin

- La tanière où je suis en ce moment est du même côté. Tu as de la famille ?

Miroir des Silences avait un peu de mal à croire la tachée. Il n'y avait rien par là, pas de quoi se faire une tanière. A moins qu'elle soit masochiste et qu'elle aime s'endormir des ronces plantées dans tout le corps, mais à première vue, à part cette brûlure, Tsuin ne semblait pas abîmée.

- Non.

Enfin, presque. Mais ça, il n'allait certainement pas le dire. Il n'y avait que Kobalt au courant de la présence d'Hel, et personne d'autre ne le serait. Cela risquait d'être dangereux pour la loupiote, et Nocturne ne voulait certainement pas courir le risque de la voir blesser.
Arrivant à la fin de la forêt, le mercenaire tourna son regard vairon vers les collines. Des chiens et des hommes, voilà ce qui grouillaient. S'en était écœurant, et cela lui démangeait les crocs d'attaquer dans le tas. Mais à quoi bon se suicider ainsi.


© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 22 Avr - 9:28

Jauges :
Spoiler:

L'ombre existe

Nocturne





La louve blanche suivit le regard de Nocturne qui se posait sur les collines en face d'eux. Elle savait que les hommes étaient là-bas avec leurs chiens maintenant qu'ils avaient quitté la plage où elle était allée les voir. Elle n'avait rien vu de plus cruel de la part des humains que le dressage de ces chiens démoniaques. Ils étaient prêt à se suicider pour la cause de ceux qui les avait fait ainsi.

"Tu les as déjà vu les Hell ?"

Rien que le nom présentait déjà ce à quoi pouvait bien ressembler ces monstruosités. Et Tsuin pensa que si ils le faisaient avec des chiens, les humains finiraient sûrement par se tourner vers les loups, plus fort et plus féroces. Ils prendraient les petits avant le sevrage comme ils le font avec leurs chiens puis ils les dresseraient à devenir une bête destinée qu'à détruire et ravager tout ce qui se trouvera dans le passage de ses dresseurs.
La louve poussa un petit soupir.

"J'étais aller les voir de plus près quand ils étaient encore sur la plage durant un jour de pluie. Je ne vois même pas comment ils ont réussi à donner un tel résultat avec ces chiens sans se faire dévorer par les mères."

Elle baissa un peu les oreilles en signe de tristesse et d'incompréhension. Tout ceci n'avait aucun sens dans la nature. Mais se serait peut-être la fin des loups dans tout les territoires.






Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Les ombres sont vivantes [Nocturne] Qkci105/100Les ombres sont vivantes [Nocturne] Qkci  (105/100)
agilité:
Les ombres sont vivantes [Nocturne] Qkci100/100Les ombres sont vivantes [Nocturne] Qkci  (100/100)
endurance:
Les ombres sont vivantes [Nocturne] Qkci100/100Les ombres sont vivantes [Nocturne] Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Sam 23 Avr - 20:15

Jauges:


Les ombres sont vivantes.Feat Tsuin

-Tu as déjà vu les Hell?

Ca pour les avoir vu, il les avait vu. Il en avait combattu... combien en tout? Et combien en avait-il tué? Le mercenaire resta muet, alors qu'il reprenait sa route, Tsuin lui collant au derrière, sans faillir.

- Cinq fois.

Et combien en avait-il tué? Il ne se souvenait plus trop, c'était assez vague. Le mercenaire n'essayait pas de garder de souvenirs précis des chiens. Il savait ce qu'il y avait à savoir, cela lui suffisait amplement.

- J'étais aller les voir de plus près quand ils étaient encore sur la plage durant un jour de pluie. Je ne vois même pas comment ils ont réussi à donner un tel résultat avec ces chiens sans se faire dévorer par les mères.

L'oreille du loup tiqua. Il n'écoutait que de loin les propos de la jeune louve, mais il remarqua la profonde tristesse qui perçait sa voix. Oui, c'était triste, il est vrai.
Mais l'ex-hordien sanguinaire ne faisait pas attention à ça. Cela lui importait peu de s'ils avaient été arraché ou non à leur famille. Désormais, ces chiens n'étaient que des machines à tuer, et c'était son boulot de les abattre.

- Elles sont attachées, et tuées quand elles sont trop vieilles.

Des reproductrices. C'était ça, et seulement ça. Les plus fortes étaient envoyées au combat, les plus faibles, arrachées à ce monde. La loi du plus fort régnait, il n'y avait pas à en savoir plus. Mais Nocturne était un fort, un dominant. C'était pour ça qu'il était toujours en vie, malgré le temps, les hommes, les guerres, les meutes, les chiens. Le monde tout simplement.


© Lady sur Epicode
Astral
Mélodie des Mondes
Mélodie des Mondes

Fiche de personnage
force:
Les ombres sont vivantes [Nocturne] Qkci100/100Les ombres sont vivantes [Nocturne] Qkci  (100/100)
agilité:
Les ombres sont vivantes [Nocturne] Qkci100/100Les ombres sont vivantes [Nocturne] Qkci  (100/100)
endurance:
Les ombres sont vivantes [Nocturne] Qkci100/100Les ombres sont vivantes [Nocturne] Qkci  (100/100)
Astral
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Lun 16 Mai - 22:08

Up
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Les ombres sont vivantes [Nocturne] Qkci105/100Les ombres sont vivantes [Nocturne] Qkci  (105/100)
agilité:
Les ombres sont vivantes [Nocturne] Qkci100/100Les ombres sont vivantes [Nocturne] Qkci  (100/100)
endurance:
Les ombres sont vivantes [Nocturne] Qkci100/100Les ombres sont vivantes [Nocturne] Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mer 25 Mai - 20:16

Up
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 4 Juin - 14:49

Up
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Les ombres sont vivantes [Nocturne]


 :: Archives :: Archive des RPs