Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

Where are you ? [PV Tsuin/Silence]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 24 Fév - 22:14

Where are you ?

Tsuin + Silence

Tsuin n'était encore jamais venu à cet endroit auparavant. Tout était sombre, noir ou gris sombre. Seul quelques buissons étaient encore un peu vert mais avaient une apparence maladive. Elle commença à se demander si cela valait la peine de venir ici car il semblait n'y avoir aucun gibier à se mettre sous la dent. Elle continua son parcours entre les arbustes noircis, la cendre la fit éternuer. Les odeurs de la meute à qui appartient ce morceau de territoire ne lui vint presque pas mais cela ne l'empêchait pas de s'enfoncer sur le territoire conquis. La louve n'avais jamais compris tout ce qui était de l'appartenance à une meute et n'avais que de brefs souvenirs de ce que pouvait être une meute. Chaque pas devenait une distance plus grande qui séparait Tsuin des territoires neutres. Soudain une odeur plus tenue lui vint grâce à un courant d'air. L'odeur fut brève mais elle savait qu'elle appartenait à un autre de ses congénères. Il n'était pas loin, elle parcoura les alentours de ses yeux. Ne le voyant pas elle s'avança un peu vers l'origine de l'odeur :

"Pourquoi te caches-tu ainsi ? Le vent m'a apporté ton odeur, je sais que tu es là. Montre toi maintenant. "

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 24 Fév - 23:31

Where are you ?
PV TSUIN

Assis comme à mon habitude à l’entrée de la cave, j’observais les vas est vient des loups de ma meute. Mon mentor venait tout juste d’être désigné mais il n’avait pas encore eu de temps à me consacrer. Quand à mon père adoptif, il était occupé avec ses plantes. Alors j’observais, sans rien dire, vu que l’on passait à côté de moi en m’ignorant. L’ironie lorsque l’on est mué, c’est que l’on évite de me parler. Aujourd’hui, il n’y avait pas plus de mouvement que les autres jours, mais les prises de gibiers restaient plutôt convenable.
J’attendais lorsque j’aperçu quelque chose voler. Un coup d’œil pour m’assurer que personne ne me surveiller, avant de suivre l’animal volant. Il s’agissait de quelque chose ressemblant à un papillon, il avait une aile noire et une aile blanche. Je courus après pour l’attraper jusqu’au moment où je réussi à sauter dessus. Le poids de ma patte tua le petit insecte, fière de moi, je le pris dans ma gueule pour le ramener comme un trophée au camp.

Il me fallut un certain temps pour m’orienter, je ne connaissais pas très bien le territoire de ma meute. Mais la présence de son odeur me rassura, je ne l’avais pas quitté. Je pris le temps d’explorer les environs avant de rentrer. Lorsque je sentis une odeur qui n’était pas la mienne. Je me cachais derrière un buisson pour observer. Un loup apparu dans mon champ de vision, celui si s’adressa a moi.

"Pourquoi te caches-tu ainsi ? Le vent m'a apporté ton odeur, je sais que tu es là. Montre toi maintenant. "

Je venais de me faire repérer. Pour un apprenti espion, j’étais nul... Je lâchai mon papillon, avant de sortir de ma cachette et de me dresser face au loup qui était bien plus grand que ma carcasse d’apprenti. Le dos rond, les poils debout, et les crocs sortis, je comptais bien faire comprendre a cette étranger qu’il n’était pas le bienvenu. Même si au fond de moi, j’aurais aimé l’écouter me recompter qui il est.

© Jawilsia sur Never Utopia

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 25 Fév - 16:26

Where are you ?

Tsuin + Silence

La jeune louve fut surprise de ne voir qu'un petit loup sortir de sa cachette. Il n'était clairement pas en âge d'être seul et pourtant, elle avait beau humer l'air, aucun autre loup ne l'accompagnait. Sa démarche l'a fit sourire, il arquait son dos et montrait ses crocs comme en signe de défi. Et si on le remettait à sa place ? Tsuin acquiesça silencieusement et commença à s'approcher d'un pas assuré vers ce nouveau loup. Elle était bien décidée à lui faire une petite peur pour voir si il était vraiment aussi sûr de lui qu'il paraissait. Elle pris une profonde respiration. Toujours personne... Je peux y aller. Elle sauta sur le jeune loup en faisant attention de ne pas lui provoquer de blessures, juste pour le faire rouler sur le flanc ou le dos.

"Tu es bien jeune pour te balader tout seul. Tes parents devraient mieux veiller sur toi quand même. Ce n'est pas comme si tu pouvais tomber sur un méchant loup qui déciderai que tu serais une bonne façon de se remplir l'estomac facilement."

Elle montra les crocs et commença à grogner bruyamment. Et maintenant, comme vas-tu réagir ?

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 25 Fév - 18:44

Where are you ?
PV TSUIN

Le loup me sauta dessus, mais faisant rouler sur le coté sans rien ne pouvoir y faire. Je me redressais le plus rapidement que je pus pour observer mon attaquant.

"Tu es bien jeune pour te balader tout seul. Tes parents devraient mieux veiller sur toi quand même. Ce n'est pas comme si tu pouvais tomber sur un méchant loup qui déciderai que tu serais une bonne façon de se remplir l'estomac facilement."

Mes parents ? si seulement tu savais.. Pourquoi la seule fois où je sorts du camp, je dois tomber sur un loup solitaire. Allait il me tuer? Peut être, surement même.. Mais que faire, je ne savais même pas me battre et fuir, je ne courrais pas assez vite. Lorsque le loup se mit à grogner et à me provoquer, je me mis dans la même position que lui mais je n'émis aucun son. Comme d'habitude.. Pour montrer mon mécontentement, j'agitais méchamment la queue. Et sans attendre je courus en direction du loup bien plus grand et gros que moi. Je sentis l'impacte de mon crane contre le loup, juste avant de me retrouver assis sur mon postérieur, un mètre devant le loup, la tete tournant légèrement. Je n'avais plus vraiment envie de me battre vu que je voyais deux loup au lieu d'un seul. Alors je souris au loup d'un air bête en attendant de voir se qu'il allait faire.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 25 Fév - 20:44

Where are you ?

Tsuin + Silence

Tsuin fut surprise par l'attaque donnée par son adversaire. Ce n'est même pas drôle, il n'y connais vraiment rien. Finissons en c'est une proie à se mettre dans la panse. La louve chassa cette idée en secouant un peu sa tête. Elle s'approcha doucement et lui donna un coup de langue affectueux. Elle voyait par ses mouvements de droite à gauche, malgré sa position assise, qu'il était sonné.

"Tu as de la force. Mais foncer tête baissée n'est jamais une solution. Malgré tout je te trouve bien courageux. "

Elle continua de lui donner quelques coups de langue jusqu'à ce qu'il ne tangue plus. Pourtant quelque chose gênait Tsuin, durant son attaque sa position était classique mais le jeune loup agitait beaucoup plus la queue qu'un autre. Il n'avait aussi produit aucun son depuis qu'elle l'avait déniché de sa cachette. À l'intérieur d'elle même la voix lui criait de n'en faire qu'une bouchée. Il était là, juste à la portée de ses crocs. Pourtant son coeur lui interdisait de lui faire du mal. Elle aurait même presque voulu le garder au près d'elle seule. Mais des loups étaient sûrement déjà à la recherche du petit perdu. Tsuin n'avais aucune idée depuis quand il était parti. Est-ce qu'il avait prévenu de son absence ? Était-ce normal pour cette meute inconnue qu'un louveteau prenne le large seul ?

"Tu as dis à tes parents que tu allais ici ? Ils doivent s'inquiéter pour toi en ce moment. Ne devrais tu pas rentrer aussi vite que tu le peux chez toi ?"

Mais en même temps Tsuin avait l'impression que le jeune loup n'avait aucune envie de repartir vers sa meute.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 26 Fév - 23:12

Where are you ?
PV TSUIN

Les deux louve en face de moi finir par ce remettre en une seule. Elle ne semblait pas me vouloir de mal . Les coups de langue que me donna l'étrangère me surprirent. Nettoyait elle son repas ou était elle gentille avec moi?

"Tu as dis à tes parents que tu allais ici ? Ils doivent s'inquiéter pour toi en ce moment. Ne devrais tu pas rentrer aussi vite que tu le peux chez toi ?"

Pour lui faire comprendre, je fis un hochement de tète négatif. Je couru chercher le cadavre de mon papillon resté derrière ma cachette. Puis je déposais le petit être devant les pattes de la louve. Je me mis en position de chasseur, puis je bondis le papillon. L’insecte dans la gueule, je me mis a sauter dans tout les sens pour faire comprendre ma joie.

Maintenant que la femelle savait se que je faisais en dehors de mon camp, je voulais savoir se que elle, elle faisait sur les terres de ma meute. Pour lui faire comprendre, de le tete de la désignais, et je grattais le sol. J'espérais qu'elle allait de comprendre...

[/quote]
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 27 Fév - 13:42

Where are you ?

Tsuin + Silence

La louve le regarda faire, un peu amusée. Elle comprit qu'il était mué, même si elle n'avait jamais encore rencontré un loup qui ne pouvait émettre aucun son. Elle regarda le papillon et sourit gentiment. Il lui paraissait très fier de sa petite proie, et il le pouvait, il n'était pas si facile d'avoir un papillon. Ils s'envolent si vite que souvent on a qu'à peine le temps de les observer.

"Tu es déjà doué à la chasse pour ton âge. Moi j'ai beaucoup de mal à les approcher le plus souvent ils filent avant que j'en ai vu la couleur."

Mais il se mit alors à gratter le sol. Tsuin comprit très vite qu'il se demandait ce qu'elle pouvait bien faire sur les terres de sa meute. Il est envahissant. Finissons-en vite fait et partons d'ici avant que d'autres n'arrivent. Mais il était si mignon à ses yeux. Elle ne pouvait pas se résoudre à lui faire du mal. Elle se coucha près de lui et lui répondit.

"Je n'étais jamais venue par ici avant. Il m'a pris l'envie de visiter un peu et de voir si il y avait des choses intéressantes à attraper. Mais je ne pensais pas tomber sur toi, ni sur personne d'autre en fait. De toute façon la plupart des loups me fuient quand ils me voient."

Pourquoi elle lui parlait si ouvertement ? Ce n'était qu'un louveteau d'une meute inconnue après tout. Mais au fond, Tsuin aurait voulu aussi un petit comme lui rien qu'à elle. Elle poussa un soupir un peu triste et l'observa. Il est vraiment mignon tout plein...

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 13 Mar - 10:38

up
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Where are you ? [PV Tsuin/Silence] Qkci13/100Where are you ? [PV Tsuin/Silence] Qkci  (13/100)
agilité:
Where are you ? [PV Tsuin/Silence] Qkci5/100Where are you ? [PV Tsuin/Silence] Qkci  (5/100)
endurance:
Where are you ? [PV Tsuin/Silence] Qkci9/100Where are you ? [PV Tsuin/Silence] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Lun 11 Avr - 6:47

up
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Where are you ? [PV Tsuin/Silence] Qkci13/100Where are you ? [PV Tsuin/Silence] Qkci  (13/100)
agilité:
Where are you ? [PV Tsuin/Silence] Qkci5/100Where are you ? [PV Tsuin/Silence] Qkci  (5/100)
endurance:
Where are you ? [PV Tsuin/Silence] Qkci9/100Where are you ? [PV Tsuin/Silence] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 8 Mai - 8:13

Archivé
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Where are you ? [PV Tsuin/Silence]

:: Archives :: Archive des RPs