Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Il est temps de se mettre à jour [Tsuin]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Il est temps de se mettre à jour [Tsuin] Qkci100/100Il est temps de se mettre à jour [Tsuin] Qkci  (100/100)
agilité:
Il est temps de se mettre à jour [Tsuin] Qkci100/100Il est temps de se mettre à jour [Tsuin] Qkci  (100/100)
endurance:
Il est temps de se mettre à jour [Tsuin] Qkci100/100Il est temps de se mettre à jour [Tsuin] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Sam 12 Mar - 11:09

Entrainement nécessaire
Force → 26 Agilité →41 Endurance →31


J'avais donné rendez-vous à Tsuin, ce matin même, en bas de la tanière où nous logions tous les deux. La chasse était difficile, les proies rares. Et elle l'avait dit elle-même: elle n'avais appris que très tard à se débrouiller seule. Il fallait donc que je lui enseigne les bases pour la chasse, et aussi pour le combat, car on ne sait jamais.
Je restais là, attendant assis, alors qu'elle arrivait enfin. Je la toisais un instant, hochant simplement la tête en guise de salutation, avant d'enchaîner tout aussi rapidement.

- On va s'entraîner un peu aujourd'hui, j'espère que tu es prête... Nous allons travailler sur ta vitesse et aussi sur ton agilité. On fera aussi peut-être un entrainement au combat vers la fin. Tu as des questions?

C'était une interrogation un peu futile, sur le coup. Mais bon, autant la poser, avant de commencer.

#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 13 Mar - 18:47

Premier entraînement

Pv Kobalt





La nuit avait été très reposante pour Tsuin. Elle avait passé sa nuit à rêver de son nouvel ami. Quand elle se réveilla il était déjà en bas à l'attendre. Elle l'admira un moment tout en faisant une rapide toilette avant de descendre le rejoindre. Il allait l'entraîner aujourd'hui afin qu'elle devienne plus forte et mieux adaptée à la vie en solitaire. La louve était un peu nerveuse mais elle savait qu'elle pouvait compter sur lui, il était venu la sauver et avait passé la nuit près d'elle pour la tenir au chaud. Tsuin n'avait jamais rien rêvé de mieux que ça. Elle répondit à son salut en penchant elle aussi la tête, un immense sourire sur ses babines. Il est encore plus beau sous les rayons du soleil. Oh ! Arête avec lui il n'a rien d'exceptionnel. Mais pour la louve si il l'était parmi les autres. Il l'avait accepté malgré sa différence et cela lui suffisait. Elle vint s'assoir devant lui tout en le regardant. Avait-elle une question ? Oui, une. Même deux mais cette deuxième ne pouvait être évoquée maintenant.

"Dis moi. Une fois que tu jugeras que je serais prête à vivre véritablement en soliaite..."

Sa gorge se serra un peu et elle baissa son regard. Ses oreilles rabattues trahissaient son inquiétude et elle hésita longuement avant de continuer. Elle pris une grande bouffée d'air toujours sans pouvoir ne regarder que le sol sous ses pattes.

"Est-ce qu'alors... tu voudras que je m'en aille ? Enfin... Tu vois qu'on ne soit plus tout les deux dans ta tanière..."

Elle c'était déjà attachée à lui grandement et elle leva sur lui un regard inquiet et triste d'avance en s'attendant à une réponse positive à sa question. Elle détourna encore ses yeux et se lécha l'épaule gauche, gênée. C'était son premier ami, elle ne voulait pas le perdre si vite après qu'il lui ai enseigné tout ce qu'il savait.



Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Il est temps de se mettre à jour [Tsuin] Qkci100/100Il est temps de se mettre à jour [Tsuin] Qkci  (100/100)
agilité:
Il est temps de se mettre à jour [Tsuin] Qkci100/100Il est temps de se mettre à jour [Tsuin] Qkci  (100/100)
endurance:
Il est temps de se mettre à jour [Tsuin] Qkci100/100Il est temps de se mettre à jour [Tsuin] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Dim 13 Mar - 19:53

Entrainement nécessaire
Force → 26 Agilité →41 Endurance →31


Je la toisais tranquillement. Elle semblait en effet avoir quelque chose à me demander, et sa question était légitime. Est-ce que je finirais par me débarrasser d'elle une fois qu'elle sera assez forte pour survivre seule? Je lisais son inquiétude dans son attitude, mais pas seulement ça. Je lisais bien d'autre chose dans son regard, et je restais le plus imperturbable possible. Je n'étais pas ici pour alimenter ses sentiments de louve abandonnée. Je ne sais même pas encore pourquoi je l'ai recueilli.
J'entrouvrais les crocs, lâchant sommairement.

- Je n'aurais aucun intérêt à t'entraîner pour ensuite te faire partir Tsuin. Si je le fais, c'est pour que tu sois utile et ais le mérite de rester ici. C'est si tu es inutile que tu risques de devoir partir. Et si tu ne veux pas que ça arrive, il va falloir progresser, d'où la raison de cet entraînement.


Je me redressais lentement, décidant par moi-même qu'elle n'avait plus aucune question. Je lui fis signe de me suivre, avançant dans la forêt qui commençait à s'assombrir. Les Lames de foudre n'allaient pas tarder, et ça sera un bon entrainement. Je tournais la tête, prenant un bout de bois entre mes crocs, tournant alors légèrement la tête dans sa direction.

- Ton but est de récupérer ce bâton, d'accord? Tu as le droit de m'attaquer franchement. Tant que tu n'auras pas récupéré ce bâton, nous ne rentrerons, toi comme moi, pas à l'abri de la tanière, malgré les lames de foudre. Compris?


Je serrais le bâton entre mes crocs, partant à toute vitesse entre les arbres, la laissant là. L'exercice était là pour développé son agilité et son endurance... La force n'était pas la priorité pour l'instant. Je tendais l'oreille derrière moi pour savoir si elle était bel et bien à mes trousses, alors que j'accélère déjà l'allure, mettant une bonne distance entre nous deux. Voyons si elle allait parvenir à surpasser ses limites pour me rattraper.
#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 13 Mar - 21:13

Premier entraînement

Pv Kobalt





La forêt s'assombrissait petit à petit que les nuages porteurs des lames de foudres apparaissaient dans le ciel. Tsuin les avait toujours fuit avant. Elle savait que si elle se faisait toucher par une de ces lames elle mourrait instantanément comme les arbres noircis qui avaient été touché. Mais elle avait aussi confiance en Kobalt et c'est pourquoi elle ne voulait pas lui faire de mal même pour s'entraîner. Il fallait qu'elle arrive à lui prendre le bâton autrement. Quand le loup noir fila en zigzaguant entre les arbres Tsuin se mit tout de suite à sa poursuite. Elle ne connaissais pas aussi bien cette forêt que lui alors elle évitait tant bien que mal les arbres tout en gardant l'allure. Tsuin savait qu'elle n'y arriverait pas en essayant d'épuiser Kobalt sur la distance. Il lui fallait autre chose. Elle réfléchi un moment puis changea de direction, disparaissant du champ de vision de Kobalt. Elle se força à accélérer en espérant que son entraîneur baisse l'allure de sa course quand il remarqueras qu'elle n'était plus derrière. Tsuin le suivait grâce à son odeur. Avoir passé toute la nuit près de lui se révélait encore plus utile qu'elle ne le trouvais déjà. Tirant la langue afin de baisser la température de son corps elle attendait de voir si la ruse marchait en faisant le moins de bruit possible. Pourvu que ça marche.


Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Il est temps de se mettre à jour [Tsuin] Qkci100/100Il est temps de se mettre à jour [Tsuin] Qkci  (100/100)
agilité:
Il est temps de se mettre à jour [Tsuin] Qkci100/100Il est temps de se mettre à jour [Tsuin] Qkci  (100/100)
endurance:
Il est temps de se mettre à jour [Tsuin] Qkci100/100Il est temps de se mettre à jour [Tsuin] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Lun 14 Mar - 6:53

Entrainement nécessaire
Force → 26 Agilité →41 Endurance →31


Je poursuivais ma route en direction de la rivière qui attendait à l'autre bout de la forêt. La louve semblait avoir disparu de derrière moi, je n'entendais plus ses foulées. M'arrêtant un instant, je guettais, l'oreille tendue, essayant de déterminer sa position. Elle n'avait pas rebroussé, j'en étais certain. Elle ne devait pas être bien loin, ayant sans doute changé de stratégie. Elle a bien raison, elle n'aurait pas pu me rattraper, avec ma vitesse plus grande que la sienne.
Je reprenais moi-même mon souffle, continuant mon chemin. Elle n'était sans aucun doute pas loi, à essayer de ruser. C'est un bon point que je lui accorde, elle sait faire preuve d'intelligence. C'est le même principe pour une proie plus rapide que soi, comme un cerf ou encore un lièvre. Les solitaires chassent seuls, et doivent trouver un moyen de gagner dans le rapport de force sans compenser par des camarades.
J'arrivais à l'abord de la rivière, sautant de rocher en rocher. Manquant de glisser à plusieurs reprises, je maintenais mon équilibre difficilement, arrivant finalement de l'autre côté. L'eau n'était pas encore trop profonde, et le courant n'était pas plus fort non plus. Je me retournais, m'asseyant, le regard sur l'autre rive. En toute logique, je devrais la voir arriver d'un moment à l'autre. Attendant son arrivée, je posais le bâton ente mes pattes, entamant une légère toilette. Il fallait qu'elle traverse pour me rejoindre, de toute manière, j'avais encore un peu de temps.

#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 14 Mar - 12:41

Premier entraînement

Pv Kobalt





Tsuin commençait à entendre l'écoulement d'une rivière tandis qu'elle attendait avec impatience l'effet de sa ruse sur Kobalt. Quand il remarqua son absence il marqua une pause. Profitons-en pour le prendre de vitesse ! Elle fila entre les arbres jusqu'en haut d'une pente qui descendait jusqu'à la rivière. Elle allait tellement vite et était tellement fière de sa ruse qu'elle ne fit pas attention à une racine qui dépassait du sol. Ses quatre pattes furent fauchées juste en haut de la pente et Tsuin la dévala en roulant dans tout les sens jusqu'à atterrir dans l'eau. Elle était glacée et parvint très vite à traverser sa fourrure. Elle traversa la rivière à grand coups de pattes, ce qu'elle avait appris quand elle allait vers l'océan avec sa mère. Le courant était un peu fort mais elle arriva jusqu'à la berge où elle s'allongea un moment, les membres endoloris par sa descente violente. Son pelage était devenu grisé voir un peu marron et il lui restait des morceaux de feuilles par-ci par-là. J'y enlèverai plus tard. Kobalt ne doit pas être très loin. Enfin j’espère.

La louve retira une épine de sa patte et fit un petit détour pour être sûre d'arriver à prendre Kobalt de revers. Son odorat était diminué mais elle finit par le repérer vers la rivière. Elle s'approcha le plus doucement possible dans son dos tout en faisant attention où elle posait ses pattes pour ne pas faire de bruit. Tsuin prit le plus possible appui sur ses membres arrières et sauta sur le loup noir sans crier gare.

"Attrapé ! Je t'ai eu !"

Epuisée, elle était néanmoins très fière d'elle. Son pelage était trempé et elle grelottait un peu sous chaque coup de vent qu'il y avait à travers les arbres. Elle essayait de reprendre aussi son souffle tout en gardant un sourire victorieux.


Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Il est temps de se mettre à jour [Tsuin] Qkci100/100Il est temps de se mettre à jour [Tsuin] Qkci  (100/100)
agilité:
Il est temps de se mettre à jour [Tsuin] Qkci100/100Il est temps de se mettre à jour [Tsuin] Qkci  (100/100)
endurance:
Il est temps de se mettre à jour [Tsuin] Qkci100/100Il est temps de se mettre à jour [Tsuin] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Lun 14 Mar - 12:53

Entrainement nécessaire
Force → 26 Agilité →41 Endurance →31


Je continuais ma toilette, attendant l'arrivée de la louve, alors qu'un léger craquement me fit tourner une oreille. Le temps que je me retourne, une fourrure blanche et trempée me bondit littéralement dessus. Je reconnais son odeur assez facilement, mais je ne m'attendais pas à la voir arriver de cette manière. J'aurais presque pu en être... Amusé? Je ne montrais rien pour autant, me décalant rapidement pour esquiver son "attaque". Je reprend le bâton rapidement entre mes crocs, campé sur mes quatre patte. Elle semblait heureuse, et il y avait de quoi. Je ne lui donnais d'un léger coup de museau, en signe d'approbation.

- Pas mal pour un début...

Marmonnais-je, le bâton entre les crocs. J'aurais dû me douter qu'elle serait passée par la rivière, après ce qu'elle m'avait raconté sur la mer et son enfance. C'était aussi une leçon pour moi. Étirant un léger sourire, je complétais.

- Cependant, tu as oublié le but premier de ton entrainement. On ne prévient pas un adversaire, lorsqu'on l'attaque. Tu manques de force, en tant que louve. La surprise peut être l'un de tes meilleurs atouts. Alors ne le gâche pas.

Je levais la tête, le bâton bien en évidence. C'était ça, qu'elle devait venir chercher. Et comme elle semblait de plutôt bonne humeur et encore assez en forme... J'étirais un sourire malicieux, faisant demi-tour pour foncer dans la rivière. L'eau montant jusqu'à mon ventre, je commençais à courir ou même parfois marcher, remontant alors le courant. Je tournais la tête vers elle.

- Essaye de me suivre. Tu sembles être à l'aise dans l'eau, nager sera bon pour développer la force de tes pattes, et ton endurance aussi.

Remonter une rivière à contre courant était une technique assez efficace, je pense.

- Et n'oublie pas... C'est le bâton ton objectif, tous les moyens sont bon pour l'avoir.


Je commençais à penser qu'elle l'avait oublier, alors que j'entamais de remonter le courant, touchant encore le fond sans trop de difficulté. C'était vers la suite où il faudra nager. En espérant qu'elle ne se fera pas emporter par le courant.

#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 15 Mar - 8:22

Premier entraînement

Pv Kobalt





La louve le regarda repartir dans l'eau. Elle n'avait pas envie d'y retourner encore et rien que le fait d'y penser lui donna un frisson. Mais la louve n'avait pas le choix, il lui fallait ce bâton à tout prix pour qu'ils puissent rentrer avant l'arrivée des lames de foudre. Tsuin se jeta à l'eau derrière Kobalt. On va finir par attraper quelque chose à cause de lui. Tuons-le pendant qu'il a confiance et on récupère une tanière et son garde-manger. Une tanière qui serait alors vide pensa la louve. Elle ne pouvait se résoudre à écouter l'autre qui ne voulait que la mort du loup noir tant et si bien qu'il devenait plus envahissant qu'avant.

L'eau était froide mais le courant moindre par rapport à ce qu'elle avait déjà pu connaître. Elle ne pouvait pas se laisser faire dans cet environnement où elle se sentait très à l'aise par rapport à beaucoup de ses congénères. Le fond était sablonneux mais elle arrivait à s'y accrocher encore avec ses griffes pour avancer sans trop forcer. Petit à petit que le loup noir avançait la profondeur augmentait et bientôt les pattes de Tsuin ne touchèrent plus le fond. C'est à ce moment que le courant devint aussi plus puissant. Mais la louve resta calme et commença à nager tranquillement en direction de Kobalt. J'ai l'impression qu'on le rattrape maintenant qu'il ne touche plus le fond lui non plus. Et alors ? Tu vas enfin te décider de l'éliminer une fois à sa hauteur ? On aurait l'avantage dans l'eau. Tsuin grogna pour le faire taire. Allait-il arrêter avec cette idée une fois pour toute ?! Néanmoins elle ne se déconcentra pas, donnant des coups de pattes assurés dans l'eau pour avancer. Sûrement l'une des seules choses qu'elle savait faire correctement.

"Attention ! Je te rattrape !!"

Pour elle cela ressemblait plus à un jeu qu'autre chose. Elle préférait se dire que ça en était un plutôt que de rester sérieuse comme à un entraînement. Tsuin, sérieuse ? Ce serait du jamais vu.

Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Il est temps de se mettre à jour [Tsuin] Qkci100/100Il est temps de se mettre à jour [Tsuin] Qkci  (100/100)
agilité:
Il est temps de se mettre à jour [Tsuin] Qkci100/100Il est temps de se mettre à jour [Tsuin] Qkci  (100/100)
endurance:
Il est temps de se mettre à jour [Tsuin] Qkci100/100Il est temps de se mettre à jour [Tsuin] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Mar 15 Mar - 12:12

]
Entrainement nécessaire
Force → 26 Agilité →41 Endurance →31


Je continue de nager, peinant légèrement pour avancer. Je ne suis pas un grand nageur, même si je me débrouille plutôt bien. Je continue de remonter le courant, battant des pattes pour me propulser. Je ne touche plus le fond depuis un moment, et je sais que je finirais pas me fatiguer. En tout cas plus rapidement que Tsuin. Nous étions volontairement sur son terrain, d'une certaine manière. Je pris une inspiration, plongeant ma tête sous l'eau. Entrouvrant les yeux, je me dirigeais vers la berge rapidement, sans qu'elle ne puisse me voir. Mes pattes touches le sol humide, alors que je bondis hors de l'eau, m'ébrouant rapidement.

- Vient me chercher

Ajoutais-je avec un grand sourire, la narguant depuis ma place privilégier. Allez, viens. je t'attend. Je reculais de quelques pas, près à reprendre la course. Une plaine se trouvait en face de nous, ça allait être de la ligne droite pendant quelques kilomètres.
#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 18 Mar - 19:36

Premier entraînement

Pv Kobalt





Tsuin regarda Kobalt plonger sous l'eau, devenant ainsi hors de vue. En effet elle pouvait distinguer une forme noire qui avançait au fond de l'eau mais le liquide changeait tellement l'appréciation des distances que la louve savait qu'il ne fallait pas essayer de l'attraper dans ces conditions. D'un coup elle le vit ressortir sur la rive où il commença un peu à la narguer. C'est ennuyant tout ça... Rentrons chez nous. Elle grimaça. L'autre n'avait vraiment aucune compréhension. Elle donna de grands coups de pattes puissants afin de rejoindre rapidement le loup noir qui avait le temps de récupérer un peu. Tsuin pris appui sur ses pattes qui commençaient à lui faire un peu mal pour sortir de l'eau. Elle s'ébroua vite afin de ne pas attraper froid mais son entraîneur ne lui laissa pas le temps de reprendre son souffle. A peine était-elle ici qu'il repartait à toute allure en direction d'une plaine qui s'étalait à perte de vue juste devant eux. Je suis certains qu'il va en profiter pour se retourner contre nous une fois que tu seras bien affaiblie ! Partons tout de suite.

"Tais toi un peu. Si il avait voulu nous tuer il l'aurait fait cette nuit espèce d'idiot."

La louve blanche s'étira vite fait pour faire du bien à ses muscles et parti à la chasse de Kobalt. Elle avait failli l'avoir grâce aux arbres tout à l'heure mais maintenant la plaine ne lui offrait aucune possibilité pour se cacher et avoir le loup par surprise. Et les lames de foudre n'étaient plus très loin maintenant ce qui commençait à la stresser énormément. Elle s'appliqua sur sa respiration et sa foulée. Il fallait qu'elle soit plus rapide. Tsuin accéléra le plus que ses membres lui permettaient mais Kobalt avait l'air bien plus à l'aise qu'elle en terme d'endurance et l'allure de la louve lui suffit à peine pour le rattraper. Un grondement dans le ciel la fit sursauter. Laisse moi reprendre les commandes ! Une crise d'adrénaline commença. Ses muscles se crispèrent au maximum pour améliorer encore son allure. Elle finit par rattraper le loups noir et lui sauta dessus en essayant de le mordre, violente :

"Maintenant tu vas juste arrêter de faire le malin !"

Tsuin grogna, les pupilles semblables à celles qu'elle avait pour se battre.



Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Il est temps de se mettre à jour [Tsuin] Qkci100/100Il est temps de se mettre à jour [Tsuin] Qkci  (100/100)
agilité:
Il est temps de se mettre à jour [Tsuin] Qkci100/100Il est temps de se mettre à jour [Tsuin] Qkci  (100/100)
endurance:
Il est temps de se mettre à jour [Tsuin] Qkci100/100Il est temps de se mettre à jour [Tsuin] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Ven 18 Mar - 19:51

Entrainement nécessaire
Force → 26 Agilité →41 Endurance →31


Tsuin arrivait proche de la rive, alors que je m'élançais à nouveau, sans pause. Je tenais fermement le bâton entre mes crocs, allongeant chacune de mes foulées. La plaine s'étant à perte de vue, entre deux vallons de colline. C'était le lieu idéal pour courir, bien que trop découvert. Il suffisait qu'un Hell ou un traqueur passe dans le coin et nous étions repéré. Mais avec les Lames de Foudre, je pense que nous sommes relativement à l'abri.
Je m'élance toujours un peu plus loin, alors que je tourne la tête pour remarquer que Tsuin traîne un peu derrière moi. Elle n'est pas aussi rapide et entrainée que moi, mais ça viendra. J'observe un instant sa course, n'aillant pas besoin de faire attention à où je mettais les pattes, vu la platitude de ce plateau.
Elle semblait réussir à accélérer, et j'approuvais de la tête. Elle en avait les capacités, il suffisait simplement de dépasser ses limites et faire crier son corps à chaque fois. Je me retournais à mon tour, me concentrant sur mes courses pour maintenir mon allure. Je l'entends qui se rapproche rapidement, la respiration sifflante. Elle avait une bonne accélération, mais je me demande si l'endurance tient la route. Elle arrive à ma hauteur, et mon bondit soudainement dessus, comme si j'étais la proie d'une chasse. Je roule avec elle sur le sol, le souffle court, le bâton toujours entre les crocs. Elle tenta de me mordre, alors que je plaçais mes pattes avant contre son poitrail pour bloquer son mouvement. Quelque chose n'allait pas.

"Maintenant tu vas juste arrêter de faire le malin !"

Je dressais légèrement les oreilles, alors que je ramenais mes pattes arrières vers mon ventre, frappant son ventre à elle pour la dégager d'un seul coup. Je me redressais, balançant le bâton un peu plus loin pour me libérer la gueule. Tsuin semblait étrange, dans son regard. Je lâchais un grondement sourd, frottant légèrement le sol du bout de la patte, m'étant redressé.

- T'aurais-je vexé Tsuin? C'est un entrainement, pas un jeu.


Je me dressais sur mes quattres pattes, la toisant longuement, le regard tiède voir froid? Elle souhaitait se battre? Allons-y, dans ce cas. Je poussais sur mes pattes arrières, dévoilant les crocs. Je charge de face, la percutant de plein fouet. J'attrape son encolure du bout des crocs, prenant appuie sur les pattes arrière, mes antérieurs se décollant du sol, prêt à lui griffer le poitrail. Je ne sais pas pourquoi, je sentais une menace approcher.
Et une lame de foudre frappa subitement le sol, à quelques kilomètre de nous. La tempête approchait. Et la pluie commençait à tomber. Heureusement, celle-ci ne brûlait pas.

#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 19 Mar - 11:05

Premier entraînement

Pv Kobalt





Tsuin recula un peu tout en secouant sa tête comme pour se débarrasser de quelque chose qui y serrait collé. Arête ça tout de suite maintenant ! Ce n'est pas toi qui commande ! Elle arqua son dos. Tu ne peux pas rivaliser, laisse moi faire tu n'y trouveras que des choses positives. La louve s'approcha un peu prête à attaquer. Elle répondit au grognement de Kobalt par un autre très sourd. Elle sauta de nouveau sur le loup noir tout en le menaçant de le mordre au niveau de la nuque. Elle donnait de grands coups de pattes violent pour essayer de prendre un prise sur Ko. Non ! Stop maintenant !!

Tsuin repris enfin le dessus sur l'autre et dériva son attaque sur le bâton qu'elle pris entre ses crocs tout en se laissant rouler sur le côté. Elle baissa ses oreilles et sa queue en signe de soumission afin de faire comprendre qu'elle ne voulait absolument pas continuer ce combat tout en montrant le bâton. C'était son but de départ, elle espérait que Kobalt ne l'avait pas oublié non plus et qu'il ne lui en voudrait pas pour ce qui c'était passé. Elle était là, couchée sur le flanc, hors d'haleine. Elle baissa les yeux quand elle rencontra le regard du loup noir, il était redevenu froid. Ses oreilles se plaquèrent entièrement contre son cou, elle était très triste. L'autre avait dégradé leur relation alors qu'elle voulait se rapprocher de lui.

"J'ai attrapé le bâton..."

Sa voix était presque un murmure. Sa gorge s'était resserrée.

"Je suis désolée... Je ne voulais pas te faire mal..."


Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Il est temps de se mettre à jour [Tsuin] Qkci100/100Il est temps de se mettre à jour [Tsuin] Qkci  (100/100)
agilité:
Il est temps de se mettre à jour [Tsuin] Qkci100/100Il est temps de se mettre à jour [Tsuin] Qkci  (100/100)
endurance:
Il est temps de se mettre à jour [Tsuin] Qkci100/100Il est temps de se mettre à jour [Tsuin] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Sam 19 Mar - 11:30

Entrainement nécessaire
Force → 26 Agilité →41 Endurance →31


Elle me chargeait à nouveau, alors que je tentais comme je pouvais d'esquiver sa mâchoire pouvant se refermer à tout moment sur ma nuque. Je pris quelques coups de pattes dans l'épaules, sentant déjà des bleus se former sous mes poils. Rien de bien grave, assurément. Mais douloureux quand même. Je poussais un grondement un peu plus fort, poussant d'avantage sur mes pattes. Je tentais de la renverser, mais elle m'esquiva, roulant sur le sol pour attraper le bâton derrière moi.
Elle le prend entre ses crocs et se roule au sol, alors que je gronde, sérieux. Elle tient le bâton et ne souhaite plus se battre, je le sens dans son regard implorant, dans son attitude de soumission.

"J'ai attrapé le bâton..."

Finit-elle par marmonner, alors que je laissais l'adrénaline lentement redescendre dans mes veines. Je pousse un long soupire, fermant les yeux, reprenant moi aussi mon souffle, alors que les Lames de Foudre frappaient une nouvelle fois le sol, celui-ci tremblant sous nos pattes.

"Je suis désolée... Je ne voulais pas te faire mal..."

Je secouais légèrement la tête, alors que mon poil perdait de son épaisseur, laissant le calme m'envahir. Je pensais à un ciel bleu, et tout de suite mon esprit s'apaisait. Je rouvrais les yeux, la toisant un peu plus doucement.

- C'est bien ce que tu as fais, tu as attrapé le bâton. On s'en fiche après de comment. Et honnêtement, tu n'es pas encore assez forte pour réussir à me blesser, mais on va pallier ça.

Elle m'avait quand même blessé, mon épaule était douloureuse de bleu, et d'une morsure aussi. Mais ça, comparé aux hellhounds, comparé aux prédateurs que j'ai déjà du affronter par le passé. Comparé à moi-même... Ce n'était pas encore grand chose.
Je m'approchais d’elle pour la pousser légèrement du museau, sans méchanceté. Plus pour lui faire signe de se relever.

- On va arrêter là pour aujourd'hui, on ferait mieux de rentrer avec les Lames ne se rapprochent de trop. Tu peux te lever?

Demandais-je calmement, le ton plus doux sur l'instant. J'attendais sa réponse, déjà prêt à partir, alors que les lames se rapprochaient un peu plus dans la plaine.

#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 19 Mar - 12:17

Premier entraînement

Pv Kobalt





La louve blanche poussa un soupir de soulagement. Il n'avait pas l'air de trop lui en vouloir malgré le fait qu'elle avait l'impression de lui avoir vraiment fait du mal. Elle se releva doucement et vint dans sa direction pour blottir sa tête dans sa fourrure noire.

"Je vais bien ne t'inquiète pas."

Mais les lames de foudre touchaient de plus en plus souvent le sol qui tremblait sous leur toucher. Tsuin trembla un petit peu et se mit contre Kobalt. Elle n'avait pas la moindre intention de rester ici plus longtemps. Tu as tout gâché ! Tait toi une fois pour toute ! Elle lécha gentiment la plaie de Kobalt pour la nettoyer un peu. Elle n'était pas profonde mais devait quand même le faire un peu souffrir. Elle s'en voulait tellement.

"Rentrons... L'entraînement d'aujourd'hui m'a épuisée."

Elle s'étira mais une lame de foudre la fit se relever rapidement et revenir contre Kobalt. Elle le suivit tranquillement sur le chemin sans rien oser dire. Elle le regardait tranquillement tout en évitant tout contact visuel avec lui.


Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Il est temps de se mettre à jour [Tsuin] Qkci100/100Il est temps de se mettre à jour [Tsuin] Qkci  (100/100)
agilité:
Il est temps de se mettre à jour [Tsuin] Qkci100/100Il est temps de se mettre à jour [Tsuin] Qkci  (100/100)
endurance:
Il est temps de se mettre à jour [Tsuin] Qkci100/100Il est temps de se mettre à jour [Tsuin] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Sam 19 Mar - 12:33

Entrainement nécessaire
Force → 26 Agilité →41 Endurance →31


Elle se releva, venant mettre sa tête dans ma fourrure. Mon premier réflexe fut de reculer légèrement, même si je ne grondais pas, pour une fois. Poussant un léger soupire, je la laisse faire. Je ne sais pas pourquoi, elle doit sans doute avoir besoin d'être rassurée. Les Lames frappent à nouveau le sol, se faisant plus présente, alors qu'elle se colle à moi, prête à partir. Je ne suis pas un bouclier, loin de là.
Ce n'est pas parce que je la protège qu'elle doit se comporter ainsi avec moi. Elle lèche ma blessure, et je ne dis rien. En soit, qu'est-ce que j'aurais à dire? Un sentiment me tracasse au fond, l'agacement me pèse.
Je commence à avancer pour repartir en direction de la grotte, alors que nouvelle Lame frappe... A peine à quelques mètre devant nous. Je dresse la tête subitement, sortant de mes pensées, alors que je bouscule Tsuin.

- Court!

Lâchais-je dans un aboiement féroce, commençant moi-même à courir. Nous devions trouver un abri, nous n'aurions sans doute pas le temps de rentrer à la tanière. Au moins trouver un endroit dans la forêt pourrait être une solution. Je m'élançais, me retournant pour voir si Tsuin arrivait à suivre mon allure. Je courrais pour ma vie, évidemment que j'allais à fond.

#fk.016 pour kobalt
[/quote]
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 20 Mar - 17:48

Premier entraînement

Pv Kobalt





Les lames de foudre commençaient à s'enchainer. Une première tombe qu'à quelques mètres des deux loups. Une suivante encore plus près comme si quelqu'un les commandait. Tsuin était entièrement perdue. Elle n'avait jamais approché ce phénomène et la violence des tremblements du sol à chaque fois qu'il se faisait toucher par l'une d'elle augmentait de plus en plus son stress. Kobalt était déjà loin quand elle regarda dans sa direction. La louve blanche n'hésita pas un seul instant et commença à le suivre le plus rapidement possible sans arriver à le rattraper. Il ne courrait plus pour l'entrainement mais pour se sauver alors il ne l'attendrait sûrement pas. On va crever à cause de ces saletés ! Tsuin allongea ses foulées dans l'espoir d'enfin rejoindre le loup noir quand une lame de foudre frappa le sol juste devant elle, la faisant tomber. Un nouveau coup d'adrénaline la fit se relever en quelques millièmes de secondes pour fuir dans une autre direction que celle prise par Kobalt.

Tsuin s'enfonça dans la forêt à toute allure. Elle allait bientôt manquer de souffle quand elle trouva un petit creux sous un vieil arbre pour s’abriter. L'endroit n'était assez grand que pour elle mais d'après l'odeur plus rien n'y habitait. La louve blanche se blotti le plus au fond possible tout en écoutant les lames de foudre continuer de tomber lourdement sous le sol. Elle commença à se demander si la terre ne finirait pas par s'ouvrir tant les secousses étaient fortes. Un peu de terre lui tomba sur la tête et elle se rendit compte de sa faute. Le sol dans lequel était fait cette petite cachette n'était pas stable et l'entrée s’effondra devant son museau.

La louve commença à gratter la terre avec ses dernières forces mais rien ne semblait vouloir bouger. Elle se coucha, hors d'haleine, afin de se reposer un moment. La cavité était assez grande pour qu'elle ne manque pas d'air rapidement mais il fallait qu'elle arrive à sortir avant la nuit ou qu'il pleuve. Il ne restait que Kobalt dehors mais celui-ci avait fuis dans une autre direction. Il doit me chercher... J'espère qu'il passera par ici. Elle commença à hurler le plus fort qu'elle le pouvais. Seulement le bruit des lames de foudre couvraient souvent son hurlement mais elle continua jusqu'à commencer à perdre la voix.



Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Il est temps de se mettre à jour [Tsuin] Qkci100/100Il est temps de se mettre à jour [Tsuin] Qkci  (100/100)
agilité:
Il est temps de se mettre à jour [Tsuin] Qkci100/100Il est temps de se mettre à jour [Tsuin] Qkci  (100/100)
endurance:
Il est temps de se mettre à jour [Tsuin] Qkci100/100Il est temps de se mettre à jour [Tsuin] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Dim 20 Mar - 18:28

Entrainement nécessaire
Force → 26 Agilité →41 Endurance →31


Je courais à toute allure, alors qu'une lame de foudre semblait s'abattre non loin de Tsuin. Celle-ci se stoppa, mais mes pattes non. Je la regarde partir dans une autre direction, alors que j'entre enfin à l'orée du bois, en sécurité. Je pousse un grondement sourd, alors que mes pattes tremblent.
je trouve rapidement un rocher assez large sous lequel je creuse un trou pour m'abriter temporairement.
Je me roule en boule, attendant que l'orage passe. Une dizaine de minutes? Sans aucun doute. Je sors la tête de ma tanière improvisé, les membres engourdis encore. la plaine ressemble à un champs de bataille, la terre noircit de toute part. Je retourne sur mes pas, à la recherche des traces de Tsuin. Elle ne pouvait pas être bien loin.
Je commence à courir à sa recherche, suivant sa piste. J'entends un écho sourd, faible et étouffé. Dressant les oreilles, je me concentre sur sa direction, la suivant lentement. Mais je ne vois rien... Je m'arrête, écoutant, calmement. Elle n'était pas loin... Je fis quelque pas, avant de voir un morceau de terre qui me semblait suspect, comme soudainement effondré. Je gratte avec mes pattes depuis l'extérieur, creusant la terre. Si je me fis à mes oreilles, les appellent de Tsuin viennent de là. Je continues de creuser, jusqu'à voir un semblant de poil blanc apparaître dans mon champ de vision.

- Tsuin, tout va bien?

Demandais-je doucement, bien qu'un peu essoufflé d'avoir creusé rapidement. Elle aurait risqué de manquer d'air sinon. Je recule légèrement, lui libérant le passage pour qu'elle puisse sortir toute seule.
Je secouais légèrement la tête.

- On va rentrer, ça sera plus prudent... En tout cas, tu t'en ais bien sortie, pour un premier entrainement... C'est bien.

J'approchais légèrement d'elle, lui donnant un petit coup de museau au niveau de l'oreille. Une forme de gratification pour lui prouver qu'elle avait quand même bien travaillé. Je ne sais pas d'où me vient ce geste. Je ne sais même pas d'où me vient ce sentiment de devoir envers elle. Je sens que je dois la protéger. C'est tout simple, et pourtant si complexe.


#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 20 Mar - 18:50

Premier entraînement

Pv Kobalt





Un grattement se fit enfin entendre et la fourrure noire de Kobalt apparu devant les yeux de Tsuin toute couverte de terre. Elle sortit doucement de l'endroit qui l'avait rendue prisonnière et reçu un petit coup de museau affectueux. Un bonheur immense remplissait tout son corps soudainement. Non pas juste à cause qu'il soit venue la sortir de là mais aussi à cause de son geste. Elle ne pu s'empêcher de venir contre lui pour faire un câlin de courte durée, un sourire immense aux lèvres. Elle respira lentement l'odeur qu'il dégageait, elle ne pourrait plus s'en passer. Elle se recula car elle savait que le loup noir n'appréciait pas tellement ce genre de contact et lui sourit de plus belle.

"Merci Kobalt."

Elle fit un signe de la tête pour approuver le fait de rentrer à la tanière pour être plus en sûreté qu'ici. La louve marcha à côté de Kobalt sans s'en éloigner. Elle ne connaissait pas encore le chemin pour retrouver sa nouvelle maison alors elle n'avait d'yeux que pour le loup noir ou le sol. La tanière fut enfin en vue et Tsuin regarda monter Kobalt. Elle le rejoint rapidement et commença à essayer de se débarrasser de la boue sur son pelage. Elle se gratta derrière l'oreille et regarda Kobalt.

"Kobalt... J'ai une chose à t'avouer. Je ne sais pas trop comment te le dire."

Elle vint vers lui et s'assit, un peu gênée.

"A chaque fois que tu es là... Et bien j'ai l'impression que mon cœur bat plus vite... Tu crois que c'est bien ?"





Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Il est temps de se mettre à jour [Tsuin] Qkci100/100Il est temps de se mettre à jour [Tsuin] Qkci  (100/100)
agilité:
Il est temps de se mettre à jour [Tsuin] Qkci100/100Il est temps de se mettre à jour [Tsuin] Qkci  (100/100)
endurance:
Il est temps de se mettre à jour [Tsuin] Qkci100/100Il est temps de se mettre à jour [Tsuin] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Dim 20 Mar - 19:01

Entrainement nécessaire
Force → 26 Agilité →41 Endurance →31


Elle semblait heureuse que je sois venu la sauver, venant me faire un câlin. Je ne reculais pas. Je ne lui répondais pas non plus. Cette louve était particulière. Pas à mes yeux, mais en général? j'apprécie sa présence. Comme parfois elle peut m'énerver, ou bien m'amuser.
Je commence à prendre la direction de la tanière, elle à mes côtés. Si elle souhaitait y rester; elle le pouvait. A mes côtés. Elle connaissant les risques. Elle savait ce qui pouvait arriver. Je ne la sauverais pas toujours, et elle devra se débrouiller. Un jour.

Je me couchais sur le sol de la tanière, fatigué, le poil plein de poussière. L'entrainement d'aujourd'hui avait été assez fort en émotion, même pour moi. Je fermais les yeux, alors que Tsuin semblait se poser à mes côtés. Je tournais légèrement la tête dans sa direction, attentif malgré mes yeux clos.
Alors qu'elle parlait, je rouvrais les yeux doucement, la regardant alors. Je le savais déjà. Je savais que ce genre de situation allait très vite arriver. Je pris une courte inspiration.

- Ce n'est pas une mauvaise chose pour toi Tsuin, ou pour moi. Il s'agit de toi, ça ne me concerne pas. Sache juste que je ne ressens pas la même chose pour toi, que ce que tu peux ressentir pour moi. Même si je t'apprécie, je ne pourrais pas être comme tu le souhaites. Je ne peux qu'être moi.


Mon ton se voulait doux et calme, pas trop abrupte. Même si mes paroles pouvaient sembler assez dure... C'était la réalité.


#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 20 Mar - 19:15

Premier entraînement

Pv Kobalt





La louve ne comprenait pas trop. Tant que cela ne dérangeait pas Kobalt ça lui allait. Elle s'allongea près de lui pour lui faire une petite toilette. Tsuin aimait tellement quand il avait le pelage doux et brillant qu'elle mis du cœur à l'ouvrage, sentant que le loup noir commençait à dormir tranquillement. Elle prit attention à ne pas lui tirer les poils tout en les démêlant puis à finir par le rendre brillant comme il l'était avant l'entrainement. Elle était si contente d'être là. La louve blotti alors son museau dans le pelage d'encre redevenu doux comme auparavant.

"Je ne veux pas que tu changes... Tu es très bien comme tu es."

Et Tsuin le pensait réellement. Elle ne le connaissait pas depuis longtemps mais pourtant elle savait qu'elle ressentait quelque chose pour lui même et non pas un loup qu'il ne serait pas.






Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Il est temps de se mettre à jour [Tsuin]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs