Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Il est temps de se mettre à jour [Tsuin]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Il est temps de se mettre à jour [Tsuin] - Page 2 Qkci100/100Il est temps de se mettre à jour [Tsuin] - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Il est temps de se mettre à jour [Tsuin] - Page 2 Qkci100/100Il est temps de se mettre à jour [Tsuin] - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Il est temps de se mettre à jour [Tsuin] - Page 2 Qkci100/100Il est temps de se mettre à jour [Tsuin] - Page 2 Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Dim 20 Mar - 19:22

Entrainement nécessaire
Force → 26 Agilité →41 Endurance →31


Je restais allongée, alors qu'elle ne semblait pas mal prendre mon discours. Tant mieux. Je cachais un sourire, reposant ma tête sur mes pattes, fermant les yeux. Tsuin se mit en tête de ma faire ma toilette. Je ne rechignais pas, la laissant faire. J'étais trop fatigué pour protester sur l'instant.
Je m'endormais lentement, marmonnant alors doucement.

- Je ne compte pas changer Tsuin... Même s'il y aurait bien des choses à faire...

Je souris une dernière fois, me laissant aller au sommeil. Au moins, j'étais sur qu'une chose ne changerait jamais: ma capacité à m'endormir aussi rapidement que le soleil qui se couche au loin.

[Out pour moi xD Si tu veux, on a un RP avec Aby, au cas où tu voudrais participer, qui se passe dans la tanière! ICI
Je vais demander les points de jauge!]

#fk.016 pour kobalt
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Il est temps de se mettre à jour [Tsuin] - Page 2 Qkci13/100Il est temps de se mettre à jour [Tsuin] - Page 2 Qkci  (13/100)
agilité:
Il est temps de se mettre à jour [Tsuin] - Page 2 Qkci5/100Il est temps de se mettre à jour [Tsuin] - Page 2 Qkci  (5/100)
endurance:
Il est temps de se mettre à jour [Tsuin] - Page 2 Qkci9/100Il est temps de se mettre à jour [Tsuin] - Page 2 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Lun 11 Avr - 6:30

up

 Il est temps de se mettre à jour [Tsuin]

Aller à la page : Précédent  1, 2

 :: Archives :: Archive des RPs