|
En savoir plus Messages : 15874
Points : 994
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Lun 4 Jan - 21:47 | |
| J'ai été soigné Si votre santé est dégradée et que l'on vous a soigné, signalez-vous ici afin que votre niveau de santé change et que vous retrouviez la santé. Postez à la suite de ce sujet : - Code:
-
Nom du loup : Nom du Guérisseur : Blessure / épidémie soigner : Lien vers le sujet : |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | |
En savoir plus Messages : 1467
Points : 54
Âge Personnage : 7 ans
Rang : Bras droit
Niveau Rang : //
Maladie :
Blessure :
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +3
Bonus Endurance : +3
Bonus score de chasse : Score de chasse : +7
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 5
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus | |
En savoir plus | |
En savoir plus | |
En savoir plus | Lun 18 Jan - 14:40 | |
| Nom du loup : Nymeria Nom du Guérisseur : /// Blessure / épidémie soigner : Griffure multiple Lien vers le sujet : 1 Bonus santé
Validé |
|
En savoir plus | Lun 18 Jan - 15:14 | |
| Nom du loup : Daren Nom du Guérisseur : Emarok Blessure / épidémie soigner : État grave Morsure nuque Morsure gorge x4 + Pression à la gorge Morsure dos, échine, oreilles, pattes Morsure épaule x2 Morsure oreille Morsure échine Percuté Griffure ventre griffures multiples Lien vers le sujet : https://neworld.forumpro.fr/t4785-retrouvailes-pv-emarock |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | |
En savoir plus Messages : 3480
Points : 55
Âge Personnage : 5 ans
Rang : Guerrier
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Sam 23 Jan - 22:42 | |
| Soins Validés – Ton statut Santé Blessure redevient neutre. |
|
En savoir plus Messages : 366
Points : 0
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Dim 24 Jan - 21:10 | |
| Nom du loup : Leikn Nom du Guérisseur : Manîthil Blessure / épidémie soigner : Intoxication Lien vers le sujet : ghbfovsnfobv♥ |
|
En savoir plus Messages : 3480
Points : 55
Âge Personnage : 5 ans
Rang : Guerrier
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Dim 24 Jan - 21:30 | |
| Soins Validés – Ton statut Santé Blessure redevient neutre. |
|
En savoir plus | Lun 25 Jan - 16:12 | |
| Je poste ici par rapport à Helium qui s'est fait soigné et qui pourtant a toujours un état de blessure "grave". De plus j'ai reçu un mp après l'avoir fait soigné comme quoi il allait perdre des points de jauges. Tout ça pour dire, Helium a bel et bien été soigné, lui enlevez pas des points |
|
En savoir plus | |
En savoir plus Messages : 3480
Points : 55
Âge Personnage : 5 ans
Rang : Guerrier
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Lun 25 Jan - 23:12 | |
| En effet, il semblerait qu'il y ai eu un oubli dans la mise à jour de ton suivi de santé. Mea culpa pour Helium, je rétablie ta santé :3 Ébène : Soins Validés – Ton statut Santé Blessure redevient neutre. |
|
En savoir plus | |
En savoir plus Messages : 3480
Points : 55
Âge Personnage : 5 ans
Rang : Guerrier
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Mar 26 Jan - 20:57 | |
| Soins Validés – Ton statut Santé Blessure redevient neutre. |
|
En savoir plus | |
| |
|