Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Archives

 L'heure de la relève

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 1 Sep - 21:56

Je ne suis pas aussi extrémiste, il ne faut pas jeter la pierre aux absents. Tout le monde peut l'être. Sinon, il ne faudrait pas compter les membres au sein d'une meute qui n'on pas Rp depuis deux semaines. La moitié du mois sans rp, annule le membre pour le mois. ( Un truc du genre)

Comme si il était partit en solitaire se perdre.
Je suis d'accord, il faut trouver un moyen pour qu'on est pas à chasser pour les inactifs. Les louveteau ne comptant pas car ils sont logiquement à la charge de la meute, c'est un louveteau et c'est à nous de subvenir à leur besoin de toute façon!

Voilà mon point de vue.
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
L'heure de la relève - Page 3 Qkci100/100L'heure de la relève - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
L'heure de la relève - Page 3 Qkci100/100L'heure de la relève - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
L'heure de la relève - Page 3 Qkci100/100L'heure de la relève - Page 3 Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Mar 1 Sep - 22:20

Les louveteaux, c'est vrai que ce n'est pas pareil. Eux, de toute façon, ils seront à notre charge et ce sera à nous de chasser pour eux. Par contre, il faut voir aussi ce "détail" sous cet angle : Le joueur ne pourra pas laisser son loup louveteau indéfiniment, et viendra le moment où logiquement il passera loup adulte/jeune loup capable d'aider la meute d'une façon où d'une autre. Un membre inactif qui joue un louveteau jouera donc nécessairement dans peu de temps un adulte qui deviendra un poids. Sans compter qu'avec la reprise des cours ca risque d'aller de mal en pis. (j'aime ces expressions très cérémoniales Very Happy )

Donc, en suivant ce raisonnement, on devrait être moins radical avec les louveteaux, mais les prévenir et les avertir d'une manière ou d'une autre qu'il faudra tout de même s'y mettre un peu plus , au moins à partir du moment où il sera plus grand. Un forum de RP, bah c'est pour RP! (quelle logique j'ai, je sais je sais xD) .

Mais après on va pas pousser les gens à être une usine à chasse. C'est tout de même un plaisir de faire ça, normalement x) Il faut trouver le juste milieu, et se fixer un délai à partir duquel on prendra (enfin le staff, puisque les membres "normaux" ne peuvent rien faire) des mesures. 1er avertissement, 2eme Avertissement etc...

Après, c'est mon avis, il peut ne pas plaire à tout le monde...
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 1 Sep - 22:34

De toute manière, à la validation, un louveteau qui vient de naître passe de 1 mois à 5 mois et il peut commencer à chasser un peu à ses 5 mois. Donc de toute façon ils sont obligés de faire grandir leur louveteau.

De toute le truc c'est que, de base ceux qui doivent chasser sont les chasseurs et les autres sont là en aide. Donc malheureusement rien ne les obliges.
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
L'heure de la relève - Page 3 Qkci100/100L'heure de la relève - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
L'heure de la relève - Page 3 Qkci100/100L'heure de la relève - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
L'heure de la relève - Page 3 Qkci100/100L'heure de la relève - Page 3 Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Mar 1 Sep - 22:40

Oui, sauf que ya beaucoup moins de chasseurs et beaucoup de membres de meute ! Ce qui fait qu'on passe la famine de justesse, alors que les autres s'en sortent pas mal ... Ou alors recruter, mais ca devient déjà plus compliqué. Rien n'oblige les autres, certes, mais c'est du bon sens. Tout le monde y perd si la meute tombe en famine. Si encore on chassait seulement pour des gens présents mais là, on chasse aussi pour ceux qui désertent le forum ou passent de temps en temps sur la CB en mode "coucou c'est moi!". C'est sur, c'est aux chasseurs d'assumer. Mais on est que trois. Et encore, ce mois ci on avait un bonus. Mais ce sera la cata quand on aura un gros malus de chasse.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 1 Sep - 22:44

Pour info, ceux qui ont déserté ont été delete ^^ donc il ne reste que ceux qui se sont fait recenser donc now, faut juste leur bouger les fesses comme je l'ai fais pour les Esobek.
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
L'heure de la relève - Page 3 Qkci100/100L'heure de la relève - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
L'heure de la relève - Page 3 Qkci100/100L'heure de la relève - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
L'heure de la relève - Page 3 Qkci100/100L'heure de la relève - Page 3 Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Mar 1 Sep - 22:54

Si je peux aider à faire ça compte sur moi! Une idée pour les bouger ? Peut être Évent qui réunirait tous les Sekmets. Peut être lors de la nomination du Bras droit et Général, faire un rp ou tous les Sekmets recensés devront participer au moins une fois. Et lors de cette réunion., le bras droit ou Empress ou Torka annonceront des mesures en public, et ces mesures seront censées faire bouger les choses ?

Non?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 1 Sep - 22:57

Avoir quand Empress sera là et ce qu'elle a en tête.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 2 Sep - 17:04

Donc les pitits juste pour prévenir que je vous abandonne pas, je discute avec notre alpha pour savoir que faire quand j'aurais eu une réponse de sa part je lancerais le rp réunion =)
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
L'heure de la relève - Page 3 Qkci100/100L'heure de la relève - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
L'heure de la relève - Page 3 Qkci100/100L'heure de la relève - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
L'heure de la relève - Page 3 Qkci100/100L'heure de la relève - Page 3 Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Dim 6 Sep - 16:37

Je up ce topic pour savoir qu'est ce qu'il en advient.

Empress et Torka ont ils prévu des "réformes"? Est ce qu'il ne serait pas bon de faire un rassemblement, un topic général pour annoncer de telles réformes (en supposant qu'on les trouve)?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 6 Sep - 16:39

Tout va se faire, il faut juste attendre que le rp des élections soit fait =)
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
L'heure de la relève - Page 3 Qkci24/100L'heure de la relève - Page 3 Qkci  (24/100)
agilité:
L'heure de la relève - Page 3 Qkci18/100L'heure de la relève - Page 3 Qkci  (18/100)
endurance:
L'heure de la relève - Page 3 Qkci23/100L'heure de la relève - Page 3 Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Dim 6 Sep - 16:39

Je suis en train de rédiger un Rp de rassemblement pour la meute et en parallèle, je synthétiserais toutes les infos ici Wink J'enverrais surement un lien à tous les Sekmets pour le sujet commun :3
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
L'heure de la relève - Page 3 Qkci100/100L'heure de la relève - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
L'heure de la relève - Page 3 Qkci100/100L'heure de la relève - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
L'heure de la relève - Page 3 Qkci100/100L'heure de la relève - Page 3 Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Dim 6 Sep - 16:45

Super Very Happy

Donc dès que ca sera fait, on foncera tous dessus Very Happy
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
L'heure de la relève - Page 3 Qkci24/100L'heure de la relève - Page 3 Qkci  (24/100)
agilité:
L'heure de la relève - Page 3 Qkci18/100L'heure de la relève - Page 3 Qkci  (18/100)
endurance:
L'heure de la relève - Page 3 Qkci23/100L'heure de la relève - Page 3 Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Dim 6 Sep - 16:46

T'as tout compris !! Razz
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
L'heure de la relève - Page 3 Qkci24/100L'heure de la relève - Page 3 Qkci  (24/100)
agilité:
L'heure de la relève - Page 3 Qkci18/100L'heure de la relève - Page 3 Qkci  (18/100)
endurance:
L'heure de la relève - Page 3 Qkci23/100L'heure de la relève - Page 3 Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Dim 6 Sep - 17:28

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 6 Sep - 22:25

J'y réponds dès demain! Même si je sais pas si un louveteau y a réellement sa place... (faute de pouvoir participer autrement, je crois que c'est la seule chose que je peux faire) What a Face
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 6 Sep - 22:28

Tu peux toujours venir écouter Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 10 Sep - 10:44

Pensez à répondre au topic de réunion à l'épave qu'on avance Wink
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
L'heure de la relève - Page 3 Qkci100/100L'heure de la relève - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
L'heure de la relève - Page 3 Qkci100/100L'heure de la relève - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
L'heure de la relève - Page 3 Qkci100/100L'heure de la relève - Page 3 Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Jeu 10 Sep - 16:47

Fait pour ma part, hâte d'en lire d'autres; précipitez vous sur le topo Very Happy
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
L'heure de la relève - Page 3 Qkci24/100L'heure de la relève - Page 3 Qkci  (24/100)
agilité:
L'heure de la relève - Page 3 Qkci18/100L'heure de la relève - Page 3 Qkci  (18/100)
endurance:
L'heure de la relève - Page 3 Qkci23/100L'heure de la relève - Page 3 Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Jeu 10 Sep - 16:52

J'ai répondu mais ça n'empêche pas à ceux qui ne sont pas venu avant de s'incruster sur le sujet :3 Pis, y a pas vraiment d'ordre de passages, on pose ses babouches, on fait comme chez soi ! Razz
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
L'heure de la relève - Page 3 Qkci100/100L'heure de la relève - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
L'heure de la relève - Page 3 Qkci100/100L'heure de la relève - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
L'heure de la relève - Page 3 Qkci100/100L'heure de la relève - Page 3 Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Jeu 10 Sep - 20:44

Compris !
GO GO GO SEKMETS !!



PS: Empy j'adore ta signa :3
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 L'heure de la relève

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 :: Archives