Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Archives

 L'heure de la relève

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 29 Aoû - 21:07

Bon, cher Sekmet, vous l'avez vu, c'est la merde, notre bras droit et notre général nous trahissent pour l'ennemie, abandonnant leur alpha à son triste sort et laissant deux places de libres : Bras Droit & Général.

Seulement, un souci se pose les louloups, nous sommes peu et bien d'entre nous ne son pas actif ou possèdent de trop petite jauge pour accéder à ces rangs là. Ainsi, si vous souhaitez pouvoir accéder à l'un de ses rangs il va falloir se bouger un petit peu le popottin pour up vos jauges rapidement, d'autant que le grade de général c'est 25 points minimums dans chaque jauges et Bras droit 40 il me semble.

Les Sekmet souffrent mais, si aucun de nous ne lâche la meute pourra persister. Torka et moi même ne pouvons pas nous présenter au moindre grade haut placé car on en possède déjà un avec nos personnages principales donc, on ne peut que compter sur vous ^^" J'espère qu'il y aura des membres motiver car ça serait triste qu'une meute se meurt car on personne pour les grades et parce qu'on est bloqué à cause de la restriction.

Si vous avez besoin d'aider pour les RP d'entraînement hésitez pas à demander en tout cas.
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
L'heure de la relève Qkci100/100L'heure de la relève Qkci  (100/100)
agilité:
L'heure de la relève Qkci100/100L'heure de la relève Qkci  (100/100)
endurance:
L'heure de la relève Qkci100/100L'heure de la relève Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Sam 29 Aoû - 21:39

Waouh. Ca c'est un message alarmiste ou je ne m'y connais pas.
Je vais gagner pas mal de points avec les rps non comptés, les défis, la pinata etc... presque 10 par jauge je pense. Je veux bien me proposer maintenant ou dès que j'aurai acquis ces points là pour un des deux grades que tu proposes. Je suis plutôt active, et je le serais particulièrement ce mois ci puisque ma rentrée n'est qu'en octobre.

Si on a besoin, je peux faire ce qu'on me donnera et jugera apte à faire!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 29 Aoû - 21:44

De toute pour les élections on va attendre le retour de Torka pour qu'elle y gère, son perso est prince donc à lui de décider mais au moins, je met déjà les feux de détresses en route pour attirer l'attention et avoir des gens motivés pour ces posts.
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
L'heure de la relève Qkci100/100L'heure de la relève Qkci  (100/100)
agilité:
L'heure de la relève Qkci100/100L'heure de la relève Qkci  (100/100)
endurance:
L'heure de la relève Qkci100/100L'heure de la relève Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Sam 29 Aoû - 21:57

Ok, alors compte sur moi.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 29 Aoû - 22:10

En vrai je suis saoulé, j'ai l'impression qu'on part en guerre HRP là du coup j'ai pas la fois de trouver la moindre idée donc, si vous en avez, proposé, moi je commence à être saturé et fatigué.
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
L'heure de la relève Qkci100/100L'heure de la relève Qkci  (100/100)
agilité:
L'heure de la relève Qkci100/100L'heure de la relève Qkci  (100/100)
endurance:
L'heure de la relève Qkci100/100L'heure de la relève Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Sam 29 Aoû - 22:20

Une idée pour relancer la meute?
Déjà, voir qui est Vraiment actif, qui peut rp au moins une fois par semaine et pas une fois par mois.
Event ? Chasse groupée pour permettre aux jeunes de gagner leurs points, monter en grade et les motiver? Parce que c'est vrai que parfois ca peut paraître décourageant quand on voit de malheureux petits points de jauges qui se battent en duel. Les chasses groupées seront plus réactives, permettront de faire gagner rapidement des points et permettront aux jeunes de monter en grade et se remarquer par rapport aux plus forts comme Empress, Palla ou Hige. Bouger un peu la meute avec les plus actifs pour motiver les autres plus "mous".

Je comprends que tu sois un peu saoûler, si peu de gens ne se bouge vraiment. Mais la faut bouger, pour pouvoir relancer la meute et être compétitifs vis à vis des autres, ou on se fera bouffer, ou on coulera tous seuls.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 29 Aoû - 22:24

Empress est faible hein =p Elle a pas de jauge xD
Les chasses et entraînement groupé je suis toujours partante de toute, suffit de me demander, même si j'ai pas mal de rp je peux toujours me d'emmerder.
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
L'heure de la relève Qkci100/100L'heure de la relève Qkci  (100/100)
agilité:
L'heure de la relève Qkci100/100L'heure de la relève Qkci  (100/100)
endurance:
L'heure de la relève Qkci100/100L'heure de la relève Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Sam 29 Aoû - 22:55

Recensement express peut être, de une semaine, et on classe selon la 'rapidité de réponse' se fixer qui est vraiment actif ou pas. Envoyer un mp groupe aux Sekmets aussi, pour tous ceux qui n'auront pas l'idée de venir voir ici. Ou quelque chose comme ça ?

Et chasse groupée oui; mais trouver un truc " différent" au final, pour que ça galvanise les troupes Very Happy bon après quoi c'est la question x)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 29 Aoû - 23:07

Sachez que je suis derrière vous, malgré le jeune âge de mon loup. Je suis une vraie Sekmet de cœur et je compte bien en démordre face aux vilains Navniks (qui me troublent énormément HRP). Je plussoie ton idée Athos, ça permettrait de voir qui est réellement là pour le clan.

Ne baissons pas les bras, on va y arriver ! J'y crois dur comme le béton (ou le fer) !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 29 Aoû - 23:17

J'enverrais un petit MP du coup aux Sekmet dès que j'ai 5 minutes.

Et pourquoi ils te troublent ?
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
L'heure de la relève Qkci100/100L'heure de la relève Qkci  (100/100)
agilité:
L'heure de la relève Qkci100/100L'heure de la relève Qkci  (100/100)
endurance:
L'heure de la relève Qkci100/100L'heure de la relève Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Sam 29 Aoû - 23:23

Après Nym faut voir si tu peux le faire ?

Et après pour la chasse ou l'évent; une idée ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 29 Aoû - 23:33

Ils veulent dominés le monde, mais les Sekmets sont encore là, donc ce ne sera pas une tâche facile pour eux héhéhéhé. What a Face
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 30 Aoû - 16:30

Good new les louloups, pour avoir le droit d'avoir un autre perso haut gradé, il faut 4 comptes. Torka pourra donc se présenter, peut-être même reprendre le flambeau de sa mère si Empress est d'accord. Moi je pourrais proposer Hige du coup, à voir selon la motivation de tout le monde.

Bref au moins, si Torka peut passer Alpha ou bras droit ça sera au top vu qu'il est le fils de Empress donc, nous ne sommes pas encore perdu les louloups, il va juste falloir qu'on s'active pour ne pas se faire écraser !

Je file envoyer un MP de masse aux Sekmet aussi.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 30 Aoû - 16:55

Super nouvelle ça ! Si ça marche, il faudra rassembler toutes nos forces pour tenir le coup face aux autres meutes ! :2176152401:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 30 Aoû - 17:51

Bonjour, bonjour.

Bon vous l'avez remarqué, j'ai eu un petit soucis de motivation. La cause n'étant pas du tout réglé et la personne m'insupportant au plus haut point, j'ai décidé de remédier à cela.
Comment ? En jouant tout bêtement mon personnage. Oui, car visiblement cela fait chier cette personne que je reste et que je sois active, motivée, à l'écoute et que je m'intéresse au Forum et ces intrigues.

Athos, je pense que tu vas pouvoir compter sur moi assez rapidement, je pense pouvoir effectuer plusieurs réponse par semaine.
Je reste et je demeure, en plus j'ai un Louveteau qui va retrouver sa mère. Et je vais bouffer du Navnik avec plaisir. Je pense m'incruster dans pas mal de Rp, histoire de jouer les espionnes. Plus qu'à jouer les cartes avec les mercenaires ♥

Je me tiens a votre disposition. Sachant que je n'ai rien contre le fait de faire évoluer Eesia.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 30 Aoû - 18:20

Quant à ma part, vu l'âge de ma louvette je ne peux pas faire grand chose ^^'. Et la rentrée arrivant, je n'aurais probablement accès internet uniquement durant les week-ends, mais bien évidemment, quand l'inspiration n'est pas là...bah on peut pas trop l'inventer ^^'. 'Fin bon, je vais répondre aujourd'hui ou demain aux rp's qui attendent mes réponses, et je vais essayer de bien gérer mon temps avec ma seconde et le devoirs pour pouvoir faire évoluer ma louvette et augmenter mes jauges dans les entraînements.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 30 Aoû - 18:22

Aller louloute laisse ça de côté, on va faire tenir les Sekmet même si on est peu ! On va montrer qu'on est motivé Wink Mais ouais je compte sur toi pour bien faire ton taff d'espionne Very Happy
En tout cas, hésitez pas à poster dans les entraînement/chasses groupés pour vous booster, par contre, y'a de forte chance qu'on passe en famine en début de mois au vu de notre stock donc, si vous pouvez choper quelques proies avant le 1er septembre ça serait au top. J'vais essayer de faire quelques chasses aussi. En plus ça vous fera amasser des points.

Sachez que si on passe en famine et qu'on arrive pas à redresser la situation, c'est -5 pts par jauge/semaine après donc, go les louloups ! Faut esquiver ce drame !

No souc Alkaine :3 t'es encore peutiote donc tu peux progresser tranquillement, mais au moins de voir que des Sekmet sont toujours actif, même si c'est une fois par semaine, ça fait toujours plaisir.
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
L'heure de la relève Qkci24/100L'heure de la relève Qkci  (24/100)
agilité:
L'heure de la relève Qkci18/100L'heure de la relève Qkci  (18/100)
endurance:
L'heure de la relève Qkci23/100L'heure de la relève Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Dim 30 Aoû - 18:23

Je rentre bientôt Hige, je vais mettre un coup de balai à tout ça aussi Wink
Par contre, je viens d'apprend le départ de Sag' et Helya, je suis un peu WTF xDDD
On va leur rosser leur petits derrières rosées à ceux-là L'heure de la relève 606587608
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 30 Aoû - 18:31

Ouii Empress ♥ Reviens nouuus ♥ Je te suis fidèle jusqu'au bout *.*
En plus Torka revient bientôt aussi du coup, on va pouvoir re donner un coup de boost au Sekmet Very Happy
Si tu veux un résumé de la situation des meutes hésites pas à demander je t'envoie tout ça par MP voir ici comme ça Plume/Torka pourra s'y retrouver aussi ^^
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
L'heure de la relève Qkci24/100L'heure de la relève Qkci  (24/100)
agilité:
L'heure de la relève Qkci18/100L'heure de la relève Qkci  (18/100)
endurance:
L'heure de la relève Qkci23/100L'heure de la relève Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Dim 30 Aoû - 18:44

Ah ouai, un bon gros résumé ça me ferrais vraiment pas de mal !

Mais bon, comme les Sekmets leur ont permi l'acquisition de leur nouvelle terre, j'espère bien qu'ils vont nous dédommager en proie ! Sinon, jauges ou pas jauges, je sais ce qu'on pourra faire pour les remettre à leur place... L'heure de la relève 606587608 Mouahahaha
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 L'heure de la relève

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 :: Archives