Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Archives

 L'heure de la relève

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 30 Aoû - 18:47

Y'a intérêt par ce que les façons de certain d'ameuter des membres est cruellement déplaisante. Et je suis plutôt gentille là :/

/me soulève un caillou à la recherche de solutions!
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
L'heure de la relève - Page 2 Qkci24/100L'heure de la relève - Page 2 Qkci  (24/100)
agilité:
L'heure de la relève - Page 2 Qkci18/100L'heure de la relève - Page 2 Qkci  (18/100)
endurance:
L'heure de la relève - Page 2 Qkci23/100L'heure de la relève - Page 2 Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Dim 30 Aoû - 18:47

A quoi tu fais allusion ? :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 30 Aoû - 18:55

Ok donc commençons par le commencement.

La conquête
Les Sekmet et les Esobek ont décidés de négocier, pas de se battre alors que les Navnik, eux, souhaitaient se battre. Atom a menacé entre autre tout le monde, Sageeth a dit refuser de se battre contre Atom, les Esobek se sont donc retiré pour cette fois-ci. Sageeth a annoncé une alliance temporaire entre Navnik et Sekmet pour les aider à avoir des terres, ce qui n'a pas plus à bon nombre de Sekmet qui voient les Navnik comme une meute d'ancien Hordien et de Sekmet traitre.

Les Navnik
Isha est mort quelque temps après à cause des Hommes, son fils Adriel aussi. Atom a donc fait ses élections puis a annoncé son départ de la meute et a annoncé Sageeth comme étant leur nouveau Alpha malgré les protestations. Sageeth annonce à son tour qu'il ne sera pas seul et qu'il gouvernera avec l'aide de Helya en tant que second Alpha. Les Sekmet perdent ainsi : Sageeth, Helya, Althéa, Belphegor et Nott. Ragnar'k a refusé de suivre sa mère.

Les Sekmet
A savoir que Helya cachait un secret et que, du coup, elle est partie avec son secret, seul Hige et Palladium sont au courant de ce secret, surtout Hige qui s'est retrouvé mêlé à cela vu qu'il a du se faire passer pour le compagnon de Helya pendant 7 mois et faire croire qu'il était le père des petits de Helya. Hors le véritable père est Tybalt, ancien Hordien qui a massacré plusieurs Sekmet pendant la guerre devant les yeux de Helya qui n'a pas bronché. Du coup Sageeth au courant par Palladium il me semble, décide d'embarquer Helya avec lui si j'ai bien compris. Les Sekmet sont donc sans bras droit et sans général.

Les Esobek
Les Esobek après la conquête on commencé à recruté en masse, cherchant à trouver Intendant et Général. Les élections de l'intendant son d'ailleurs en cours. Après j'vais pas t'expliquer plus que cela les plans des Esobek sinon c'pas drôle 8D Mais en gros ils se portent bien.


Et Eesia fait allusion au fait que Atom et Sageeth sautent sur les membres en leur faisant un peu du bourrage de crâne pour qu'ils rejoignent leur meute en insistant pas mal, quitte à faire changer d'avis la personne.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 30 Aoû - 19:09

Les Sekmets vont se relever, les Sekmets vont se relever, .... ! /danse de la gloire/ L'heure de la relève - Page 2 3832370645
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
L'heure de la relève - Page 2 Qkci100/100L'heure de la relève - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
L'heure de la relève - Page 2 Qkci100/100L'heure de la relève - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
L'heure de la relève - Page 2 Qkci100/100L'heure de la relève - Page 2 Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Dim 30 Aoû - 19:31

Athos , si Torka est d'accord ; pourra se proposer pour le grade de général, si Hige ou Torka passe bras droit et Empress Alpha. Avec Sag à la tête des Nav; il faut qqn capable de lui tenir tête.

Eesia, j'aimerai bien que tu m'expliques cela par Mp si tu le veux bien.

Concernant Le recensement, ou plutôt le classement des membres les plus actifs,est ce que tu crois que tu vas avoir le temps de t'en charger ? Faire circuler par Mp "recensez vous ici" mais seulement à partir de mercredi , que ceux qui sont encore pour ces deux derniers jours en vacances ne soient pas pris au dépourvu et que personne n'ait d'excuse.
Certains d'entre nous gagnerons pas mal de points des septembre, aux vues de la pinata et des rps ou même peut être de la tombola. Profitons de ces instants ou on a moins de boulot (pour ceux encore à l'école ) pour rp à fond; lez chasses et entraînements.

Si qqn est demandeur de rp, je suis évidemment disponible pour aider. Le plus on rp, mieux c'est. Il faut montrer qu'on est actif , au moins pour notre moral et baisser le moral des autres ahah ! !

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 30 Aoû - 19:37

J'ai longuement hésité et j'ai attendu de voir un peu vos messages pour savoir où on en était parce qu'il me semble que Palladium n'a pas le caractère idéal pour un poste haut placé, mais après tout pourquoi pas ? What a Face Moi ça me tente bien et si en même temps ça vous rend service, tant mieux ! Par contre j'aurais une petite préférence pour le rang de Général plutôt que de Bras-Droit, petite revanche personnelle et par ce que Bras-Droit c'est quand même beaucoup de responsabilités ! Donc voilà, donnez votre avis si vous êtes pour/contre mais moi jsuis chaud !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 30 Aoû - 19:41

Moi j'suis ouf j'essaye de faire la cours à Empress pour être son compagnon carrément L'heure de la relève - Page 2 606587608

Plus sérieusement, j'pense que actuellement ceux qui sont bien placé pour être bras-droit c'est Torka et moi, les autres n'ayant pas les jauges ou le caractère pour, pour le moment mais ça on verra de toute quand Empress sera bien dispo et Torka aussi pour tout mettre en ordre.

Pour Général on fera ça au vote donc ceux motivés, go monter vos jauges o/

Concernant le MP j'en ai envoyé un déjà pour rameuter les Sekmet ici. Tu veux parler de quoi comme recensement des Sekmet exactement ?
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
L'heure de la relève - Page 2 Qkci100/100L'heure de la relève - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
L'heure de la relève - Page 2 Qkci100/100L'heure de la relève - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
L'heure de la relève - Page 2 Qkci100/100L'heure de la relève - Page 2 Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Dim 30 Aoû - 19:53

Je pensais à vraiment comme le recensement général , le même principe. Selon la "rapidité " de réponse on voit qui est vraiment parmi nous et qui est davantage un poids mort qui va nous faire très très mal quand on va devoir savoir si on est en famine ou non...
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 30 Aoû - 19:56

Et virer ceux pas là ? A voir, à voir ce qu'en pense Empress et ce qu'elle voulait dire elle même par faire du ménage d'ailleurs.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 30 Aoû - 20:00

Donc les loups loups je suis passée pour prendre un peu de nouvelle c'est le beau bordel ! Dès que je serais apte à faire des rp's avec mon retour je lancerais un rassemblement ou Torka annoncera ses "idées" et donc un plan pour pas totalement s'écrouler et pouvoir nous venger ! =D
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
L'heure de la relève - Page 2 Qkci100/100L'heure de la relève - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
L'heure de la relève - Page 2 Qkci100/100L'heure de la relève - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
L'heure de la relève - Page 2 Qkci100/100L'heure de la relève - Page 2 Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Dim 30 Aoû - 20:05

Mettre en solitaire ou inactif du moins. Pas en trois jours mais genre laissons 10 jours, deux week end. Parce que dans la vrai vie, un loup qui fout rien se fait virer de la meute. Ça plombe le jeu si on ne joue pas :/
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 30 Aoû - 20:21

On va pas les foutres inactifs nous même, solitaire oui mais pas inactif.
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
L'heure de la relève - Page 2 Qkci100/100L'heure de la relève - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
L'heure de la relève - Page 2 Qkci100/100L'heure de la relève - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
L'heure de la relève - Page 2 Qkci100/100L'heure de la relève - Page 2 Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Dim 30 Aoû - 20:33

Oui voilà. Fin c'était juste une idée. Après ça plaît ou non.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 30 Aoû - 20:47

*Attends Torka avec impatience*

Sinon, je continue de vous lire avec assiduité. Je pense en effet que les membres inactifs, absents ne devrait pas être compté dans la meute du moins pour ce qui est des gardes manger. Nourrir un loup, qui ne Rp pas, ne chasse pas et bien comme dit Athos c'est un poids mort.

Je verrais bien Eesia en bras droit de part son caractère, la trahison de Sagy qui était son ami et à présent son ennemi. Le fait qu'elle a toujours respecté Empress, sa fidélité et loyauté sont intact envers l'Alpha et la meute. De plus elle admire énormément Torka. Bien sûr faut me laisser le temps d'évoluer un peu mais quelqu'un peu prendre ou assurer l'intérim le temps que la meute ai mieux ?

Ensuite, faire attention à nos Rp's. Nos louveteaux et pas les laisser se faire amadouer par l'ennemi. J'ai bien comprit qu'on voulait me piquer mon Fils :/ Non! mais je refuse xD
Pourquoi que je sais pas que c'est lui ? HEIN!!!! Bref passons, visiblement, je ne sors pas ce soir. Donc je vais chasser avec Athos ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 1 Sep - 13:24

Je suis toujours là avec ma casquette de [nouveau] sur la tête donc je ne prétends à aucun rang mis à part le mien que je veux garder (sentinelle). Je voudrais juste quelques précisions sur la conduite à adopter vis-à-vis des mercenaires et des navniks et esobeks.

Sérieusement je suis un peu perdu, parce que je ne sais pas comment remplir mes jauges, je ne sais pas trop comment me lançer, si quelqu'un veut bien faire un entraînement/chasse groupée avec moi comme ça je verrai comment ça se passe avec les dés. Voilà merci les loulous Smile

Même si Jegg' est un loup qui accorde plus d'importance aux personnes qu'à une meute, j'ai une petite voix qui me dit que je devrait quand même avoir de la loyauté pour la meute elle-même dans ce moment de difficultés. Et puis je pense qu'il faut que mon loup soit révolté de la situation (traîtres) et qu'il cherche à garder Ragnar'K sous son aile.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 1 Sep - 13:29

Oui surtout que Ragnar'k va avoir besoin qu'on le cadre là biquet x)

Si t'as besoin d'aide pour quoique ce soit on peut passer ensemble dans le coin tuteur pour que je t'aide à t'y retrouver =3 Un entraînement je t'aurais bien dit oui mais vu le nombre de RP que j'ai en cours et que je dois faire, ça va pas être trop possible xD Mais je peux au moins répondre à tes questions et être ta tutrice si besoin.
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
L'heure de la relève - Page 2 Qkci100/100L'heure de la relève - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
L'heure de la relève - Page 2 Qkci100/100L'heure de la relève - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
L'heure de la relève - Page 2 Qkci100/100L'heure de la relève - Page 2 Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Mar 1 Sep - 13:42

J'ai bien lu tout ce que vous avez; dit et je rejoins Eesia. Il faut prendre des mesures pour les inactifs non-officiels.

Jeggen; je peux t'aider si tu veux. Je suis pas du tout une ancienne mais je sais comment marche tout ça et je cherche aussi à m'entraîner ! Ça te dit ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 1 Sep - 21:31

Je suis d'accord avec Athos, ça suffit de se faire exploiter à les nourrir alors qu'ils foutent rien. Moi je refais pas comme y'a deux mois à chasser pour tout le monde avec Hige, c'est mort ! Déjà Erendil, qui l'a vu passer dernièrement ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 1 Sep - 21:32

Erendil est absent et c'mon fils on le mange pas svp ='(
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 1 Sep - 21:34

Sauf que Erendril c'est un louveteau et le gosse de Torka =') il peut donc pas chasser encore
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 L'heure de la relève

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 :: Archives