Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Archives

 L'heure de la relève

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 12 Sep - 21:11

Je suis super heureuse de voir les Sekmets unis contre l'adversité héhé I love you
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
L'heure de la relève - Page 4 Qkci24/100L'heure de la relève - Page 4 Qkci  (24/100)
agilité:
L'heure de la relève - Page 4 Qkci18/100L'heure de la relève - Page 4 Qkci  (18/100)
endurance:
L'heure de la relève - Page 4 Qkci23/100L'heure de la relève - Page 4 Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Jeu 24 Sep - 19:27

Je savais pas où le poster et j'avais la flemme d'ouvrir un nouveau sujet *pastaper*

Deux jeunes louveteaux est actuellement à la recherche d'une famille côté Sekmet !

Véga a écrit:
    Nom du louveteau : Epsilon
    Âge du louveteau : 5 mois
    Je cherche (cocher la case) : [X] Des parents biologiques [.] Des parents adoptifs [.] Pas de préférences
    Préférence de meute ? Sekmet
    Lien vers ma fiche (si fiche postée) /

Hopeless a écrit:
Nom du louveteau : Hopeless
Âge du louveteau : 5 mois
Je cherche (cocher la case) : [X] Des parents biologiques [.] Des parents adoptifs [.] Pas de préférences
Préférence de meute ? Sekmet
Lien vers ma fiche (si fiche postée) Je verrais en fonction des parents que j'aurais '-'( si possible est ce que je pourrais être frère avec Epsilon??)

Allez faites pas les timides :3

 L'heure de la relève

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 :: Archives