Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Archives

 Noire avec Nymeria

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 11 Aoû - 14:22

Hey hey alors.
- Il s'agit de ton nom de lune, il y a un sujet concernant cela dans le règlement mais je ne peux pas te chercher le lien là je suis pas sur mon pc. En tout cas le nom de lune reflète ton personne, il est son second prénom entre autre.
- les gains de la pinata seront ajouté automatiquement debut septembre. Pas besoin de faire de rp chasse non plus le staff l'ajouteront au moment de la distribution des gains.
- les bonus santés peuvent être utilisés si jamais ta santé baisse et que tu n'as aucun guérisseur à voir.

Ici Nym au fait.
Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
Noire avec Nymeria - Page 2 Qkci100/100Noire avec Nymeria - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Noire avec Nymeria - Page 2 Qkci100/100Noire avec Nymeria - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Noire avec Nymeria - Page 2 Qkci99/100Noire avec Nymeria - Page 2 Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Mer 12 Aoû - 13:38

D'accord merci bien ^^
Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
Noire avec Nymeria - Page 2 Qkci100/100Noire avec Nymeria - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Noire avec Nymeria - Page 2 Qkci100/100Noire avec Nymeria - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Noire avec Nymeria - Page 2 Qkci99/100Noire avec Nymeria - Page 2 Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Ven 14 Aoû - 18:07

Petit DP, je m'en excuse.
Alors, j'ai fait un rp de chasse, juste ICI, et j'ai utilisé mes deux lancés de dé de chasse du jour. Je ne peux donc plus chasser aujourd'hui.
Cependant, j'ai deux questions
> J'aurais put utiliser un dé de recherche par exemple ? Mais dans ce cas, à quoi cela aurait-il servi ? j'ai vu dans le topic des demandes de "choses trouvées après un lancer de dé de recherche", que certains membres trouvaient des nénuphars ou des choses de ce genre, mais quelle est l'utilité ?

> J'ai vu également des topics de "chasse continue". On m'a expliqué que c'était de la chasse sur plusieurs jours. Mais donc, mieux vaut ouvrir ce genre de sujet, ou bien faire comme je fais pour l'instant, c'est à dire user mes deux lancers de dé (ou un) sur un sujet, puis demander à archiver mon rp, et ouvrir un nouveau topic de chasse solo de lendemain..etc ?

Wala, merciii ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 14 Aoû - 20:00

Hey hey mon petit padawan !

- Alors pour le dé de recherche tu peux trouver diverses choses : nourriture, plante, truc inutile. C'est aléatoire. Pour ceux qui trouve des plantes, il s'agit du de guérisseur qui appartient à cette classe pour trouver des plantes qui leur serviront à soigner les autres par la suite, sachant que chaque plante ne sert pas à la même chose d'où la diversité.

- Pour les chasses continue il s'agit d'un point personnel, moi je n'aime pas et préfère faire plusieurs topic que je pourrais ranger dans ma chronologie donc c'est à toi de voir si tu préféra faire un topic continue ou non, sachant que les bonus ne seront pas les mêmes selon les zones ni les proies.
Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
Noire avec Nymeria - Page 2 Qkci100/100Noire avec Nymeria - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Noire avec Nymeria - Page 2 Qkci100/100Noire avec Nymeria - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Noire avec Nymeria - Page 2 Qkci99/100Noire avec Nymeria - Page 2 Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Ven 14 Aoû - 20:22

D'acc, merci Smile
Donc là du coup, je peux demander à archiver mon sujet vu qu'il est terminé ?
Et je ne pourrais en recommencer un autre que demain ? (est-ce que l'heure exacte compte ? je veux dire, c'est "deux lancers par jour", mais est-ce que je peux poster mon rp de chasse, avec mes nouveaux lancers, demain matin, ou est-ce que je dois attendre l'heure exacte pour que cela face un écart de 24h ? /oui je pose des questions étranges, et alors ? xD/ )

Pour le dé de recherche, je peux donc le tirer dans un rp de chasse par exemple, et si en fonction de ce que je trouve, je peux le garder ou l'abandonner ?


(en tout cas, merci du temps que tu prends pour m'aider dans ma découverte du forum, c'est très gentil à toi Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 14 Aoû - 20:49

Yep tu peux demander à faire archiver. Le reset des dés se fait à minuit donc demain tu pourras les lancer à n'importe quelle heure.

Pour le dé recherche, tu peux le lancer où tu veux sachant qu'il te faudra attendre de savoir ce dont il s'agit si tu trouves quelque chose. Apres oui tu choisiras ou non si ce que tu trouves t'intéresse.

Pas de souci c'est normal =)
Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
Noire avec Nymeria - Page 2 Qkci100/100Noire avec Nymeria - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Noire avec Nymeria - Page 2 Qkci100/100Noire avec Nymeria - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Noire avec Nymeria - Page 2 Qkci99/100Noire avec Nymeria - Page 2 Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Ven 14 Aoû - 20:54

Okep ! Smile
Donc je retenterais une chasse + une petite recherche demain !

Autre question > Si je chasse sur les territoires d'une meute, que se passera t-il ? On m'a dit que je risquais d'être mal accueillie (normal), mais c'est à dire ? ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 14 Aoû - 22:30

Un loup appartenant à la meute de l'endroit où tu chasses pourrait venir et après, va savoir ce qu'il peut se passer =p
Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
Noire avec Nymeria - Page 2 Qkci100/100Noire avec Nymeria - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Noire avec Nymeria - Page 2 Qkci100/100Noire avec Nymeria - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Noire avec Nymeria - Page 2 Qkci99/100Noire avec Nymeria - Page 2 Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Ven 14 Aoû - 23:24

Donc il interviendrait seulement dans mon rp ? ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 15 Aoû - 10:40

Yep, bah il peut pas intervenir ailleurs de tout manière =p
Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
Noire avec Nymeria - Page 2 Qkci100/100Noire avec Nymeria - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Noire avec Nymeria - Page 2 Qkci100/100Noire avec Nymeria - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Noire avec Nymeria - Page 2 Qkci99/100Noire avec Nymeria - Page 2 Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Sam 15 Aoû - 15:35

Oui, exact x)

https://neworld.forumpro.fr/t3202-rendez-vous-dans-le-manege-des-proies-chasse-3#63999 <- Bon, j'ai écris un rp de chasse là, qui ne m'a rien apporté, mais après avoir tiré le dé de recherche, le Destin m'a dit que j'avais déniché une feuille de chêne et une gourde vide. J'ai gardé la feuille, est-ce qu'elle pourra plus tard m'être utile en tant que plante médicinale ?
Et ensuite, est-il possible de poursuivre mon sujet demain avec mes deux nouveaux lancers de dé de chasse, dans le même topic et le même lieu, mais en considérant qu'il s'agit de la journée du lendemain ? ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 15 Aoû - 15:38

La plante ne t'est d'aucune utilité étant donné que tu n'es pas guérisseur, seul les guérisseurs peuvent en faire quelque chose.
Tu pourras sans souci continuer à la suite demain en disant qu'il s'agit d'un nouveau jour Wink
Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
Noire avec Nymeria - Page 2 Qkci100/100Noire avec Nymeria - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Noire avec Nymeria - Page 2 Qkci100/100Noire avec Nymeria - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Noire avec Nymeria - Page 2 Qkci99/100Noire avec Nymeria - Page 2 Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Sam 15 Aoû - 15:40

D'acc, merci !
Allez, encore une question > On m'a donné un défi dans "défier/se faire défier". Pour cela, je dois donc ouvrir un nouveau sujet, et peu importe s'il ne contient qu'une réponse, juste pour répondre au défi ? Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 15 Aoû - 15:43

Yep tu peux faire un post seulement pour ton défis ça ne dérange pas du tout =3
Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
Noire avec Nymeria - Page 2 Qkci100/100Noire avec Nymeria - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Noire avec Nymeria - Page 2 Qkci100/100Noire avec Nymeria - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Noire avec Nymeria - Page 2 Qkci99/100Noire avec Nymeria - Page 2 Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Mer 19 Aoû - 10:57

Hello !
J'avais demandé il y a quelques jours mon résultat suite à une recherche à la fête foraine.
Tu m'as répondu, un rat mort depuis quelques heures. Est-ce qu'il est considéré comme une proie mensuelle si je décide de le garder ? ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 19 Aoû - 12:09

Bon comme je t'ai dis sur la CB du coup, ça compte effectivement comme une proie =p
Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
Noire avec Nymeria - Page 2 Qkci100/100Noire avec Nymeria - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Noire avec Nymeria - Page 2 Qkci100/100Noire avec Nymeria - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Noire avec Nymeria - Page 2 Qkci99/100Noire avec Nymeria - Page 2 Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Mer 23 Sep - 11:23

Coucou Nym' Smile
Je reviens vers toi avec une petite question au sujet des Combats.
Noire est actuellement en grande tension avec un Sekmet, sur un territoire neutre, et ils vont combattre. Cependant, y a t-il un fonctionnement de dés, comme pour les chasses, ou quelque chose avec les jauges...etc, ou bien est-ce que l'on combat juste comme ça avec des mots ? ^^ 

Merci <3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 23 Sep - 12:21

Vous faites le combat par écris en prenant en compte des jauges ainsi que de l'âge, des faiblesses de l'un et de l'autre, du gabarit ^^
Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
Noire avec Nymeria - Page 2 Qkci100/100Noire avec Nymeria - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Noire avec Nymeria - Page 2 Qkci100/100Noire avec Nymeria - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Noire avec Nymeria - Page 2 Qkci99/100Noire avec Nymeria - Page 2 Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Mer 23 Sep - 14:28

D'acc, merci !
Autre question, on m'a lancé un défi suite à ma demande ici. Est-ce que je dois obligatoirement le faire dans un rp solo, ou est-ce que je peux par exemple le faire dans un rp à deux, avec donc une vraie personne qui répondra à mes questions ? Et donc en plusieurs posts ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 23 Sep - 19:00

Yep t'as pas de ligne mini demandé et ça demande à ce que ça soit avec un loup de meute donc, tu peux le faire sans problème avec quelqu'un =)
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Noire avec Nymeria

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 :: Archives