Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Archives

 Noire avec Nymeria

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 8 Aoû - 10:07

Et voilà ! Donc dis moi tout, on va traiter les sujets un à un, par quoi veux-tu commencer ?
Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
Noire avec Nymeria Qkci100/100Noire avec Nymeria Qkci  (100/100)
agilité:
Noire avec Nymeria Qkci100/100Noire avec Nymeria Qkci  (100/100)
endurance:
Noire avec Nymeria Qkci99/100Noire avec Nymeria Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Sam 8 Aoû - 10:20

Hello :B
Alors, j'ai lu pas mal de sujets, notamment dans les systèmes de jeu, et dans les animations et évents. J'ai aussi fait un tour dans la gestion de personnage, et j'ai posté ma fiche de gestion.
Cependant, il y a beaucoup, beaucoup de sujets, et je me sens un peu perdue, car sur mes autres forums rpg, il y a beaucoup moins d'informations ^^

Donc je propose que l'on commence par les jauges.
Mes jauges de départ, si j'ai bien comprit, sont visibles ici ? J'ai donc 9/100 de force, 7/100 d'agilité et 4/100 d'endurance. Cependant, j'ai comprit que ces jauges étaient très utiles et pouvaient augmenter, mais de quelle manière ?
J'ai aussi joué à la pinata, où j'ai remporté deux fois deux points de force. Dans ce cas, un admin doit-il modifier mon profil en rajoutant 4 points de force ? (j'aurais donc 13/100 de force ?)
Mais à quoi servent véritablement les jauges en gros ? x)

Voilà merci.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 8 Aoû - 10:35

Alors je ne peux pas voir le lien que tu m'as envoyé vu qu'il s'agit de ton profil que tu peux éditer, toutefois je les vois ici en cliquant sur le En savoir plus sous ton avatar Wink
Donc pour les jauges, comme dis dans le topic ici, il permet de déterminer plusieurs choses quant aux lancés de dés de chasse.

La Force et l'Agilité vont te permettre de gagner des points bonus qui augmenteront le résultat de tes dés.
L'Endurance te permet de gagner un dé supplémentaire.

Passons aux détails. Tous les 25 points tu gagnes un bonus, donc lorsque tu auras 25 points en force, tu gagnes +1 au résultat du dé de chasse constamment, si tu en a 25 en agilité il en sera de même, du coup tu auras +2 au résultat de chasse. Entre autre, tu gagnes 1 points bonus quand tes jauges sont à 25, 50, 75, 100 ce qui te donne un bonus total à la fin de +8 au résultat de chasse.
Concernant l'endurance, ça marche de même, tu gagnes un jet de dé supplémentaire en chasse tous les 25 palliés (25, 50, 75, 100). Au début tu as 2 lancés par jour à la validation, à 25 points en endurance tu en auras 3, puis 4 à 50 et à 100 tu auras 6 dés de chasse par jour de disponible.

Concernant la monter des jauges, pour cela, il te suffit de faire des entraînements, seul ou avec d'autre, donc il peut s'agit d'entraîner ton loup à riposter ou attaquer via un duel par exemple. Les chasses te permettent également de gagner des points par l'effort du coup, lorsque tu fais une chasse, n'hésites pas à détailler qu'on sache ce qu'il se passe pour gagner un maximum de point. A savoir que si tu fais un lancé entre 5 et 7, tu verras ta proie, tu peux très bien dire que tu te bats avec mais qu'elle finit par s'échapper et donc à ce moment là aussi tu pourras récolter des points.

Il existe divers façon d'augmenter ses jauges en plus de l'entraînement et de la chasse. Des défis sont proposé ici sachant qu'ils ne peuvent être effectué qu'une seule fois. Les récompenses que tu peux gagner y sont marqué, toutefois fais attention, certains défis ne sont faisable que par tel ou tel rang donc tu ne pourras pas les faire.

Autre moyen de gagner des points, les votes, si tu finis top voteur tu pourras alors distribuer 15 points là où tu souhaites dans tes jauges, cela arrive une fois par mois, sachant que le second gagne 5 points.

Et pour finir, tu peux en gagner via event ou animation comme la pinata dont on va parler deux secondes du coup vu que tu l'as mentionné. Les gains de pinata seront distribué le mois prochain par les administratrices pendant la MAJ du coup tu ne pourras pas en profiter de suite.

J'espère avoir été clair dans ce que je t'ai mis, si jamais dis moi si y'a encore une zone d'ombre là dedans.
Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
Noire avec Nymeria Qkci100/100Noire avec Nymeria Qkci  (100/100)
agilité:
Noire avec Nymeria Qkci100/100Noire avec Nymeria Qkci  (100/100)
endurance:
Noire avec Nymeria Qkci99/100Noire avec Nymeria Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Sam 8 Aoû - 10:42

Je pense avoir comprit, ce sera à voir dans les rps x)
Merci beaucoup de ton pavé aide Razz

Donc. Tu m'as du coup également expliqué le principe des dés, mais de toute manière je pense avoir comprit. Parlons maintenant un peu des rps >
Les rps seuls sont donc autorisés ? C'est à dire que je peux rp sans partenaire, juste avec moi même ? Surtout qu'étant solitaire, ça risque de se produire beaucoup de fois. Je peux donc, lors de mes rps, tirer un dé de chasse, et après je me reporte au topic "lancer de dé" pour savoir si j'ai attrapé ou non ma proie.
Par contre, si je ne rp pas pendant un mois par exemple, ou que je n'attrape rien, y a t-il des conséquences ? Par exemple, puis-je perdre de la force...etc ? Et les lancers sont limités à 2 par jour, c'est bien ça ? Mais par jour ou par rp ?

So', thanks you :B
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 8 Aoû - 10:55

Les RP alone sont autorisés oui, généralement les gens chasses seul, notamment les solitaires justement. Donc oui il n'y a pas de souci pour cela.

Pour les dés ont va faire un récap de tous tant qu'à faire.
Dé de chasse : Tu possèdes 2 lancés par jour à la validation. Nombre de lancé augmentable via jauge.
Dé de recherche : Tu possède 2 lancés par jour. Nombre de lancé non-augmentable.
Dé de guérisseur : Tu possède 3 lancés par jour à la validation. Nombre de lancé augmentable via grade.
Dé de pillage : Tu possède 2 lancés par jour. Nombre de lancé non-augmentable.

En tant que solitaire ce qui va t'intéresser le plus ce sont les dés de chasses et de pillage. A la rigueur celui de recherche qui peut te permettre de trouver de la nourriture ou autre connerie.

Passons à tes obligations en tant que solitaire car, la vie de solitaire n'est pas simple ! Un solitaire doit avoir attrapé 2 proies par mois s'il ne souhaite pas passer en famine. Il devra alors faire recenser ses prises ici.
Si toutefois tu sais que tu dois partir tout un mois et que tu n'as pas réussi à récolter ton quota du mois avant le départ, tu n'auras qu'à juste poster une absence et demander à passer dans le groupe des inactifs le temps de cette absence si vraiment celle-ci ne te permet pas de RP.
Parlons des conséquences de la famine, et bien oui, tu perd des points si tu passes en famine ! Lorsque tu passes en famine tu as deux semaines pour régler ce problème avant de perdre des points. Toutefois, sache que si tu es en famine, il te faudra non pas 2 proies pour le mois mais 4 ! Et oui, 2 pour ne plus être en famine, voir 1 si t'avais réussi à en attraper 1 le mois dernier, et 2 pour le reste du mois.
Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
Noire avec Nymeria Qkci100/100Noire avec Nymeria Qkci  (100/100)
agilité:
Noire avec Nymeria Qkci100/100Noire avec Nymeria Qkci  (100/100)
endurance:
Noire avec Nymeria Qkci99/100Noire avec Nymeria Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Sam 8 Aoû - 11:02

D'accord, merci :B
Et donc les dés de recherche servent à quoi, ça je n'avais pas bien comprit x)
Pour la famine et le reste, j'ai comprit ! ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 8 Aoû - 11:04

Ça te permet de trouver différente chose. Nourritures, plantes, le mois dernier il nous permettait de trouver de l'eau. Pour les espions il permet de définir si oui ou non ils réussissent à espionner sans être repéré. Parfois tu peux trouver des choses improbable et inutile, tout dépend de divers facteur et de ta chance également.
Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
Noire avec Nymeria Qkci100/100Noire avec Nymeria Qkci  (100/100)
agilité:
Noire avec Nymeria Qkci100/100Noire avec Nymeria Qkci  (100/100)
endurance:
Noire avec Nymeria Qkci99/100Noire avec Nymeria Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Sam 8 Aoû - 11:05

D'accord, mais c'est le dé qui décide de ce que l'on trouve, ou nous-même dans notre rp ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 8 Aoû - 11:10

Selon la tranche de nombre que tu fais donc, en récap :
De 12 à 7 --> Vous trouvez quelque chose, venez réclamer votre découverte au Destin
De 6 à 0 --> Vous ne trouvez rien
Tu devras ensuite poster ici et attendre qu'un administrateur te dise ce que tu as trouvé.
Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
Noire avec Nymeria Qkci100/100Noire avec Nymeria Qkci  (100/100)
agilité:
Noire avec Nymeria Qkci100/100Noire avec Nymeria Qkci  (100/100)
endurance:
Noire avec Nymeria Qkci99/100Noire avec Nymeria Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Sam 8 Aoû - 12:22

Okep, merci :B
Ensuite, pour les rps, il faut faire une demande dans la zone "demande de rp" ? On ne peut pas demander directement sur les fiches de gestions en fait ? De même pour les liens ?
ET si je veux faire un rp solo, je peux le faire n'importe où, et quand je veux ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 8 Aoû - 12:31

La section Demande de RP c'est surtout pour faire une annonce globale et que tu ne cherches pas de partenaire en particulier, par contre, si un joueur t'intéresse tu peux directement aller lui proposer dans sa fiche de gestion ou par MP, il n'y a aucun souci vis à vis de cela.

Concernant les topic solo, tu peux les faire où tu le souhaites, toutefois méfie toi, si tu postes dans les zones appartenant en meute, tu risques de te retrouver avec l'un d'eux dans ton topic, après tout ce sont leurs terres.
Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
Noire avec Nymeria Qkci100/100Noire avec Nymeria Qkci  (100/100)
agilité:
Noire avec Nymeria Qkci100/100Noire avec Nymeria Qkci  (100/100)
endurance:
Noire avec Nymeria Qkci99/100Noire avec Nymeria Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Sam 8 Aoû - 12:34

D'accord merci :B
Je vais essayer de faire un topic solo, dans des terres neutres. Une première tentative de chasse x)
Donc, si j'ai bien comprit (oui je pose plein de questions désolé ^^) :
-J'ouvre mon sujet en précisant dans le titre que c'est un rp solo
-Je poste mon premier message
-Je poste un autre message à la suite, dans lequel je tire le dé "chasse" (ou bien je le tire dans mon 1er message ?)
-En fonction du résultat, entre 8 et 12, j'attrape un truc, entre 7 et 5, je vois un truc mais ne l'attrape pas, entre 4 et 0, je ne vois rien du tout.
-Et ensuite, je termine mon rp. Si j'ai attrapé quelque chose, je dois aller faire recenser ma proie. Ce peut-être n'importe quel proie ? (j'ai vu le sujet des proies qui se baladent en ce moment sur les terres)

Voilà, merci !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 8 Aoû - 12:41

- Tu dois poster un premier RP puis un nouveau pour lancer le dé. En fait il est impossible de lancer un dé sur le tout premier post d'un topic, va savoir pourquoi, la logique ForumActif. Pour les autres lancés tu pourras les lancer directement avec tes RP.

- Tu décides toi même de ta proie en te référant à ce topic pour savoir ce que tu peu trouver, sachant qu'il faut que tu restes logique quant à tes jauges et au fait que tu sois seul. Un loup solitaire sans expérience ne s'attaquera pas à un sanglier ou à un cerf. Tu ne traîneras pas une vache à toi seul, bref, il suffit de rester logique et tu peux décider de ta proie.
Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
Noire avec Nymeria Qkci100/100Noire avec Nymeria Qkci  (100/100)
agilité:
Noire avec Nymeria Qkci100/100Noire avec Nymeria Qkci  (100/100)
endurance:
Noire avec Nymeria Qkci99/100Noire avec Nymeria Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Sam 8 Aoû - 12:42

D'accord, je te remercie encore une fois.
Et j'ai aussi lu que les zones comportant un petit logo jaune avec une tige, signifie que l'on peut rajouter 3 à son résultat de dé de chasse. Noire ira donc chasser par là-bas....


Je te recontacterais si j'ai d'autres questions Smile Merci de ton aide !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 8 Aoû - 13:21

Oui par contre, si tu fais un 12 avec ton dé, tu ne réussis pas ta chasse également car un chasseur t'auras repéré et tu seras obligé de fuir =p n'oublie pas de prendre cela en compte, d'autant que tu ne pourras pas chasser pendant 2 jours du coup.
Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
Noire avec Nymeria Qkci100/100Noire avec Nymeria Qkci  (100/100)
agilité:
Noire avec Nymeria Qkci100/100Noire avec Nymeria Qkci  (100/100)
endurance:
Noire avec Nymeria Qkci99/100Noire avec Nymeria Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Dim 9 Aoû - 12:06

Ha d'accord, je ne savais pas, heureusement que tu me le dis Noire avec Nymeria 439569654
Donc du coup un chasseur me repère et je dois m'enfuir c'est ça ? C'était écrit dans quel topic ? XD
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 9 Aoû - 14:55

Le topic qui parle du bonus +3 =p et oui obligé de fuir
Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
Noire avec Nymeria Qkci100/100Noire avec Nymeria Qkci  (100/100)
agilité:
Noire avec Nymeria Qkci100/100Noire avec Nymeria Qkci  (100/100)
endurance:
Noire avec Nymeria Qkci99/100Noire avec Nymeria Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Dim 9 Aoû - 14:56

Awn okep !
Mais si je réponds au rp mercredi, mais que j'ai tiré les dés samedi, je pourrais chasser de nouveau à partir de lundi, ou de vendredi ?
Et aussi => Du coup, je répondrais après le traqueur donc serait-il possible de supprimer mon début de rp actuellement en cours ? ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 9 Aoû - 15:29

Oui tu pourras, penses juste à jouer la fuite tout de même =3
Je m'occupe de ton message à supp'
Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
Noire avec Nymeria Qkci100/100Noire avec Nymeria Qkci  (100/100)
agilité:
Noire avec Nymeria Qkci100/100Noire avec Nymeria Qkci  (100/100)
endurance:
Noire avec Nymeria Qkci99/100Noire avec Nymeria Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Mar 11 Aoû - 14:16

Merci :B
autres petites questions :
-A quoi sert le nom que l'on m'a attribué à ma validation ? (Prophétie des Lucioles)
-Dans la pinard des animations d'été,qui doit ajouter les lots que nous gagnons ? (Par exemple les points de force et de santé), et quand cela sera t-il fait ? (L'ajout )
et aussi dans la pinata, j'ai remporté Une proie pour mon garde manger, dois-je faire un rp dans lequel je la trouve, ou bien dois -je directement aller signaler cette proie dans le topic adéquat, ou bien les admis s'en chargeront...?
et aussi : que sont les bonus santé ?

Merci ^^
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Noire avec Nymeria

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 :: Archives