Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 :: Archives

 Défier / Se faire défier

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Zwey
Déchéance Sarcastique

Fiche de personnage
force:
Défier / Se faire défier - Page 2 Qkci68/100Défier / Se faire défier - Page 2 Qkci  (68/100)
agilité:
Défier / Se faire défier - Page 2 Qkci79/100Défier / Se faire défier - Page 2 Qkci  (79/100)
endurance:
Défier / Se faire défier - Page 2 Qkci85/100Défier / Se faire défier - Page 2 Qkci  (85/100)
Zwey
En savoir plus
Mer 16 Sep - 12:57

Hello, je sais pas si on peut avoir un défi en cours par perso, mais si oui alors je demande ♥

Nom : Leikn
Niveau de difficulté : Moyen
Autre information : Booooost
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 16 Sep - 13:48

Nocturne - Peut-on apprendre à mourir ? Comment être heureux ? Voilà le genre de question "philosophiques" que se pose ton loup, en plus comme-ci elles n'étaient pas assez chiantes comme ça il va devoir y trouver une réponse construite en pesant d'abord le "contre" puis le "pour". Minimum 650 mots.

Leikn
- Tu as vu ton neveu... Oui, pourquoi ta sœur l'a-t-elle abandonné ? Trouve là et tente de la convaincre de reprendre ce petit sous son aile même si cela ne semble pas gagné. Tu dois donc faire un rp avec Manîthil et tenter de la convaincre.
Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
Défier / Se faire défier - Page 2 Qkci100/100Défier / Se faire défier - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Défier / Se faire défier - Page 2 Qkci100/100Défier / Se faire défier - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Défier / Se faire défier - Page 2 Qkci99/100Défier / Se faire défier - Page 2 Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Mer 16 Sep - 19:26

Nom : Noire
Niveau de difficulté : Moyen
Autre information : Oui je me sens d'humeur courageuse ces temps-ci Wink Bref, comme d'habitude, tout sauf une chanson à inventer ^^
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Défier / Se faire défier - Page 2 Qkci100/100Défier / Se faire défier - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Défier / Se faire défier - Page 2 Qkci100/100Défier / Se faire défier - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Défier / Se faire défier - Page 2 Qkci100/100Défier / Se faire défier - Page 2 Qkci  (100/100)
Emarok
En savoir plus
Dim 20 Sep - 15:02

Noire
Citation :
Etre solitaire ne doit pas être facile tous les jours ... s'occuper de la nourriture, se soigner seul ou demander de l'aide. Pourquoi ne pas se rapprocher d'un loup d'une meute et lui demander comment est la vie en groupe ? peu être cela te donnera des envies ... ou t'éloignera encore plus des meutes !
Soit curieuse après de ce loup.
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Défier / Se faire défier - Page 2 Qkci105/100Défier / Se faire défier - Page 2 Qkci  (105/100)
agilité:
Défier / Se faire défier - Page 2 Qkci100/100Défier / Se faire défier - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Défier / Se faire défier - Page 2 Qkci100/100Défier / Se faire défier - Page 2 Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Dim 20 Sep - 15:22

Nom : Nocturne
Niveau de difficulté : Difficile
Autre information : Pas de défi philosophique par pitié x')
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 20 Sep - 16:45

Nocturne - Avec les évènements à venir, tu te dois d'être fort. Pour cela, une petite partie de chasse ne serait pas de refus, non ? Seulement voilà, alors que tu traques une biche, tu t'aperçoit qu'un chien errant l'avait déjà repérée et, en plus de la faire fuir, il se retourne contre toi ! Attention à ce qu'il ne te morde pas, il semble avoir tous les symptômes de la rage... 700 mots minimum.
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Défier / Se faire défier - Page 2 Qkci100/100Défier / Se faire défier - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Défier / Se faire défier - Page 2 Qkci100/100Défier / Se faire défier - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Défier / Se faire défier - Page 2 Qkci100/100Défier / Se faire défier - Page 2 Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Lun 21 Sep - 22:57

Nom du loup :Athos
Niveau de difficulté : Moyen
Info : Le défi précédent a été fait
Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
Défier / Se faire défier - Page 2 Qkci100/100Défier / Se faire défier - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Défier / Se faire défier - Page 2 Qkci100/100Défier / Se faire défier - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Défier / Se faire défier - Page 2 Qkci99/100Défier / Se faire défier - Page 2 Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Mar 22 Sep - 19:50

Coucou Smile
Merci pour ce défi, je vais le réaliser dès que possible (avec Reaven s'il est d'accord, car c'est le seul loup avec qui Noire pourrait aborder ce sujet).
Mais je dois d'abord terminer un autre rp avec Minuit, donc ma réponse à ce défi risque de prendre du temps. Mais je la ferai, je la ferai èé
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 22 Sep - 22:01

Nom : Grimm
Niveau de difficulté : Moyen.
Autre information : Je veux pas de chansonnnnnnn o/
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 22 Sep - 23:08

Nom : Blasph'
Niveau de difficulté : Facile ( on va commencer doucement =D )
Autre information : Pas de chanson =D?
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Défier / Se faire défier - Page 2 Qkci105/100Défier / Se faire défier - Page 2 Qkci  (105/100)
agilité:
Défier / Se faire défier - Page 2 Qkci100/100Défier / Se faire défier - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Défier / Se faire défier - Page 2 Qkci100/100Défier / Se faire défier - Page 2 Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mer 23 Sep - 14:24

Nom : Nocturne (encore)
Niveau de difficulté : Difficile
Autre information : Pas de philo' pitié, mais faut que j'booste ma jauge d'endurance ~
Merci
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 26 Sep - 15:45

Athos - Te voilà depuis quelques temps avec de nouvelle responsabilité. Tu commences à te poser des questions, d'autant que la guerre approche et que deux de tes proches se trouvent dans l'autre meute. A quoi penses Athos de cette situation ? De cette nouvelle responsabilité de Général ? 500 mots minimum.

Grimm - Tu as faim, horriblement faim et, tu ne trouves rien à te mettre sous la croc ... Tu dois manger et vite ! Tu pars en quête d'une proie et oh ! Que vois-tu ?! Des moutons bien dodus au loin ! Le seul hic, c'est qu'un chien veille sur eux. Que comptes-tu faire ? Attraper un mouton au risque d'attirer le chien ? Ou rebrousser chemin ? Lance un dé de chasse et si ton résultat est entre 8 et 12, tu réussis à attraper un mouton avant que le chien ne réussisse à t'avoir, sinon tu devras fuir ! Intervention du Traqueur en cas d'échec du dé.

Blasphem - Les réserves du garde manger son maigre, tu dois chasser au moins pour pouvoir nourrir ta meute aujourd'hui ! Non loin de votre territoire se trouve un nid de corbeau. Oseras-tu t'en prendre à ces corbacs au sale caractère ? 300 mots minimum.

Nocturne - La solitude te pèse et des questions te viennent à l'esprit. Dois-tu participer à cette guerre ? Pourquoi ? Pourquoi t'être montré si proche d'une louve ? Quel sont tes sentiments ? Répond à ses questions dans un RP. 700 mots minimums.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 26 Sep - 16:15

Nom : Oma'reth
Niveau de difficulté : Moyen
Autre information : Défier / Se faire défier - Page 2 4192479438
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Défier / Se faire défier - Page 2 Qkci100/100Défier / Se faire défier - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Défier / Se faire défier - Page 2 Qkci100/100Défier / Se faire défier - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Défier / Se faire défier - Page 2 Qkci100/100Défier / Se faire défier - Page 2 Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Dim 27 Sep - 21:00

Nom du loup : Athos
Niveau de difficulté : Difficile
Informations : touuuut ce qui vous passe par la tete; j'ai besoin de points surtout !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 29 Sep - 10:59

Nom : Kornog
Niveau de difficulté : Moyen
Autre information : De la foooooorce svp :'c
Véga
Euphorie Solitaire
Euphorie Solitaire

Fiche de personnage
force:
Défier / Se faire défier - Page 2 Qkci100/100Défier / Se faire défier - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Défier / Se faire défier - Page 2 Qkci100/100Défier / Se faire défier - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Défier / Se faire défier - Page 2 Qkci100/100Défier / Se faire défier - Page 2 Qkci  (100/100)
Véga
En savoir plus
Mar 29 Sep - 14:48

      Nom : Véga
      Niveau de difficulté : Moyen ou difficile
      Autre information :
    Merci !
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Défier / Se faire défier - Page 2 Qkci105/100Défier / Se faire défier - Page 2 Qkci  (105/100)
agilité:
Défier / Se faire défier - Page 2 Qkci105/100Défier / Se faire défier - Page 2 Qkci  (105/100)
endurance:
Défier / Se faire défier - Page 2 Qkci105/100Défier / Se faire défier - Page 2 Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Jeu 1 Oct - 9:42

Oma'reth
Te voilà en terre inconnu, sur celle des Navnik, profite d'être accepter parmi eux pour te promener et faire connaissance avec au moins un autre loup de cette même meute. Garde ton esprit joueur et propose un jeu a ta nouvelle connaisance.

Athos
Tu souhaite te préparer a l'affrontement qui arrive, mais tu n'est pas le seul ... prépare un entraînement avec au moins un ou deux autres loup et entraîner vous. Les morsure et griffure son interdis, éviter de vous blesser !

Kornog
Tu t'est lever du mauvais pied, et chaque loup que tu croise t'énerve encore plus. Tu leurs parle mal, voir les insultes. Montre nous un rp avec un autre loup de ta meute et ton humeur désagréable. La fin se finira t'elle en combat ? ou va t'il se calmer face a son camarade ?

Véga
Cela fait un moment que tu n'a pas eu de contrat ... Qu'est ce que tu peu proposer ? qu'est ce que les loups peuvent te demander ? chercher ton prochain contrat parmi tes connaissances.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 3 Oct - 15:15

Coucou Very Happy !

Nom :Ulvys
Niveau de difficulté : Facile ( On commence doucement 8D )
Autre information :
Merci d'avance Very Happy !
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Défier / Se faire défier - Page 2 Qkci105/100Défier / Se faire défier - Page 2 Qkci  (105/100)
agilité:
Défier / Se faire défier - Page 2 Qkci100/100Défier / Se faire défier - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Défier / Se faire défier - Page 2 Qkci100/100Défier / Se faire défier - Page 2 Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Sam 3 Oct - 18:02

Nom : Nocturne
Niveau de difficulté : Difficile
Autre information : Pas de chansons ou de trucs de philo' pitié x), faut que je booste mes jauges svp
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 3 Oct - 18:04

Bon depuis le temps je pense que je vais quand même décliner le défi que j'avais demandé pour Fjorgur x(

EDIT :

Ulvys : le lapin que tu étais en train de poursuivre t'emmène dans les souterrains, que tu n'as pas encore explorés. Tu décides de le suivre dans ce territoire sombre et humide, mais tu perds sa trace après quelques instants. Tu veux sortir des souterrains mais tu ne te rappelles plus du tout quel chemin tu as pris, comment vas-tu faire pour trouver la sortie ? - 400 mots min.

Nocturne : Lors d'une chasse près de la Blessure tu trébuches malheureusement et tombe dans celle-ci, atterrissant heureusement sur une corniche pas trop basse. Remonter sera difficile et demandera de l'agilité, d'autant plus qu'une de tes pattes est foulée ... Tu n'auras pas besoin de l'intervention d'un Guérisseur mais il faudrait quand même que tu arrives à sortir de là - 700 mots minimum.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Défier / Se faire défier

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 :: Archives