Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

:: Archives

Défier / Se faire défier

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 24 Oct - 15:16

Nom: Daria
Niveau de difficulté: Moyen
Autre information: J'aime les défis originaux What a Face
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 24 Oct - 16:20

Un petit pour la route o/

Nom : Koschei
Niveau de difficulté : Moyen-difficile
Autre information : je veux de tout sauf de poésie à écrire ou des choses ainsi o/ La philo et les défi de chasse/bagarre ça marche
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 25 Oct - 13:51

Nom : Wamblee
Niveau de difficulté : Moyen
Autre information : Défier / Se faire défier - Page 4 4072060385
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 25 Oct - 16:56

Nom :Karnac
Niveau de difficulté : facile pour commencer
Autre information :pas trop long s'il vous plait Very Happy
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Défier / Se faire défier - Page 4 Qkci13/100Défier / Se faire défier - Page 4 Qkci  (13/100)
agilité:
Défier / Se faire défier - Page 4 Qkci5/100Défier / Se faire défier - Page 4 Qkci  (5/100)
endurance:
Défier / Se faire défier - Page 4 Qkci9/100Défier / Se faire défier - Page 4 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 25 Oct - 20:17

Daria - Et si votre plan avait marché avec Karnac ? Et si vous aviez gagné, vous aviez renversé Yroen ? Quel serait le monde d'aujourd'hui ? Les Sekmet seraient-ils sous votre contrôle ? Et les Navnik existeraient-ils ... La Horde serait-elle au moins partie ? Que serait devenu ta louve, que sentirait-elle ? Raconte nous tous les détails en 450 mots minimum.

Koschei - C'est le dernier jour de l'humanité, ton dernier jour. Que comptes tu faire en cette dernière journée ? Tu ne verras pas le soleil se lever, ceci dit il est bien trop près de la Terre, il a perdu toute sa splendeur ... Les éruptions à répétition, la chaleur incessante, cette maladie qui s'est propagée ... Tout le monde le dit, aujourd'hui est le dernier jour de l'humanité.
Alors que vas-tu faire ? Te morfondre sur ton sort ou rencontrer les derniers survivants ? Manger peut être ? C'est toujours rassurant de manger.
600 mots minimum, fais moi pleurer !

Wamblee - Tu as trahi la confiance des Navnik, et tu te doutes bien que tu vas avoir à en payer le prix ... Mais tu as tout prévu, également le discours te sauvera sans doute la vie ! Trouve les bons mots et n'essaye de pas trop les attaquer ... Surtout que tu vas parler à tes anciens alpha, Helya et Sageeth.
Pour faire un beau discours, il faut un minimum de 175 mots !

Karnac - Te voilà face à un chien des humains, un .. Beagle ? En tout cas il y ressemble. Même s'il est petit, il a l'air plutôt coriace et n'a pas le moins du monde peur de toi. Montre lui ce que tu vaux !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 25 Oct - 20:24

Donc si je comprends bien, il faut que je fasse un topic avec Helya (Sageeth étant inactive) ?
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Défier / Se faire défier - Page 4 Qkci13/100Défier / Se faire défier - Page 4 Qkci  (13/100)
agilité:
Défier / Se faire défier - Page 4 Qkci5/100Défier / Se faire défier - Page 4 Qkci  (5/100)
endurance:
Défier / Se faire défier - Page 4 Qkci9/100Défier / Se faire défier - Page 4 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Lun 26 Oct - 7:39

Pas forcement, tu peux simplement imaginer ton loup parlant à Helya, anticiper ses réactions et en imaginer plusieurs pourquoi pas. Tu peux t'amuser en changeant un mot de ton discours et voir la réaction d'Helya changer.
Après tu peux MP la joueuse qui te dira comment sa louve aurait réagit si tu n'oses pas trop t'avancer sur les faits :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 26 Oct - 11:36

Ce n'est pas bête, je n'y avais pas pensé ! Merci beaucoup I love you
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Défier / Se faire défier - Page 4 Qkci105/100Défier / Se faire défier - Page 4 Qkci  (105/100)
agilité:
Défier / Se faire défier - Page 4 Qkci100/100Défier / Se faire défier - Page 4 Qkci  (100/100)
endurance:
Défier / Se faire défier - Page 4 Qkci100/100Défier / Se faire défier - Page 4 Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mer 28 Oct - 17:58

Nom : Nocturne
Niveau de difficulté : Difficile
Autre information : Des points d'endu' pitié D8/PAN si je pouvais éviter les chansons et les trucs de philo' ça m'arrangerait x)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 29 Oct - 15:45

Sous demande de Delta, annulation de son défis pour cause de coupure Internet. Elle pourra en demander un nouveau dans 15 jours.
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
agilité:
Défier / Se faire défier - Page 4 Qkci20/100Défier / Se faire défier - Page 4 Qkci  (20/100)
endurance:
Défier / Se faire défier - Page 4 Qkci16/100Défier / Se faire défier - Page 4 Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Jeu 29 Oct - 16:57

Nocturne : de l'endurance, il t'en faudra, si tu souhaites échapper à ce qui arrive : Tu te trouves au fond de la Blessure, pour une raison qui ne regarde que toi, mais tu as choisi le mauvais moment pour cela car voilà que la lave commence à monter assez vite ... La montée sera difficile : il faut escalader, courir, passer dans des petits endroits, ... bref que du bonheur. Oh, et ai-je précisé que tu as une cheville foulée ?
600 mots minimum pour cette course de longue haleine.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 29 Oct - 17:48

Nom : Minuit
Niveau de difficulté : Difficile
Autre information : Tout sauf conjugaison, chanson, et surtout plus jamais de défi sans la lettre e o/, j'aimerais gagner des points de jauges, voala mici =D
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Défier / Se faire défier

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

:: Archives