Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

:: Archives

Défier / Se faire défier

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 5 Oct - 22:13

Merci Manî I love you

Et hop, une petite demande pour le Sekmet camouflé :
Nom : Wamblee
Niveau de difficulté : Facile
Autre information : J'accepte tout
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Défier / Se faire défier - Page 3 Qkci13/100Défier / Se faire défier - Page 3 Qkci  (13/100)
agilité:
Défier / Se faire défier - Page 3 Qkci5/100Défier / Se faire défier - Page 3 Qkci  (5/100)
endurance:
Défier / Se faire défier - Page 3 Qkci9/100Défier / Se faire défier - Page 3 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Lun 5 Oct - 22:16

Nom : Anya
Niveau de difficulté : Moyen
Autre information : :B
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Défier / Se faire défier - Page 3 Qkci100/100Défier / Se faire défier - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Défier / Se faire défier - Page 3 Qkci100/100Défier / Se faire défier - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Athos
En savoir plus
Mar 6 Oct - 9:14

Nom : Athos
Niveau de difficulté : difficile
Autre information : Tout mais qui me permettrait d'augmenter les jauges please :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 7 Oct - 18:14

Tu dois attendre que ton autre défis soit validé avant d'en demander un autre.
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Pandémonium
En savoir plus
Mer 7 Oct - 19:46

Anya ► Ces derniers temps, ton espionnage marche du tonnerre ! Tu es l'oreille qui écoute aux bonnes portes et ce n'est pas de tout repos ! Cependant, il te faut penser aussi à chasser ! Cependant, les proies ne sont pas convoitées que par les loups... Il te faudra ruser, pour voler la proie que ce puma vient d'attraper. Et cette ruse doit être mise en place en minimum 500 mots.

Wamblee ► Tu as dit tout. Grave erreur What a Face Ta haine contre les Sekmets n'ayant pas de limite, tu dois effectuer un pillage dans leur garde-manger sans te faire prendre ! Bonne chance !

Wamblee, ce défi est peut-être un peu difficile si tu le refuses je t'en donnerais un autre sans délais d'attente (;
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 8 Oct - 0:44

Aller, pour le fun !

Nom : Manîthil
Niveau de difficulté : Facile
Autre information : Pas de littérature ou de musique sinon je mord D8
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 8 Oct - 9:13

Nom : Maledictus
Autre information : Amusez-vous O_O'
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 9 Oct - 12:22

Manîthil : Tu allais chercher tes plantes, pénarde. Et tu tombes museau à museau avec un autre loup solitaire. Celui-ci ne semble pas du tout vouloir te chercher des noises. Bien au contraire même. C'est la mauvaise période du mois, et le mâle devant toi semble plutôt intéressé ! Comment ta louve va-t-elle s'en sortir ? Je te laisse la totale liberté de jouer le solitaire dans ton rp. Amuses toi !
Environ 500 mots.

Maledictus : Des serpents, il fallait que ce soit des Se... Ah non, excuse moi. Tu te baladais proche d'une vieille ruine d'habitation humaine perdue dans la forêt et, tandis que tu fouillais les alentours, une jarre s'est éclaté au sol. Libérant ainsi une armée d’insectes dans ta fourrure. ça pique. ça mord. ça gratte. Et j'en passe ! Quelles sont les réactions de ton loup ? Sors toi toutes ces bestioles de ta fourrure, et vite !
Environ 800 mots.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 11 Oct - 14:24

Pandémonium a écrit:
Wamblee ► Tu as dit tout. Grave erreur What a Face Ta haine contre les Sekmets n'ayant pas de limite, tu dois effectuer un pillage dans leur garde-manger sans te faire prendre ! Bonne chance !

Wamblee, ce défi est peut-être un peu difficile si tu le refuses je t'en donnerais un autre sans délais d'attente (;

Je ne te cache pas que j'aurai volontiers accepté cet intéressant défi si je n'avais pas demandé un mode facile. Serait-il possible d'en avoir un autre moins dur s'il te plaît ? (tu peux le garder sous le coude pour le prochain héhéhé I love you)
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Pandémonium
En savoir plus
Dim 11 Oct - 14:39

Bien sûr ! J'ai hésité en même temps vu que c'était difficulté facile Défier / Se faire défier - Page 3 613871859
Donc en voici un autre !

Wamblee ► Nouvellement Navnik, tu te dois de faire tes preuves ! Et aujourd'hui, la chance semble être de ton côté puisqu'en t'aventurant dans les ruines de la chapelle, tu découvres le cadavre d'un animal, prêt à être mangé ! Mais tu n'es pas le seul à convoiter ce précieux butin : un puma souhaite également se mettre quelque chose sous la dent. En minimum 450 mots, choisis de fuir... ou de te battre.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 14 Oct - 23:44

Nom : Blasphem
Niveau de difficulté : Encore un facile c:
Autre information : Soyez indulgent Défier / Se faire défier - Page 3 613871859
Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Delta
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Lun 19 Oct - 13:25

Nom : Delta
Niveau de difficulté : Moyen/difficile
Autre information : Pas de chanson ou de trucs de philo pitié! Mais il me faut des points, surtout agilité/endu' svp c:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 21 Oct - 9:51

Code:
Nom :Siscoi
Niveau de difficulté : Moyen :a:
Autre information :Alors moi j'aimerai bien tenter un truc philosophique what the fuck :a: (suicidaire moi ? Naaaan!!) et si possible en solo de préférance Défier / Se faire défier - Page 3 2913122516
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Pandémonium
En savoir plus
Mer 21 Oct - 11:54

Blasphem ► Te voici rendu à la poursuite d'un renard qui t'as vilement volé ta proie ! Il tente de t'échapper en s'engouffrant dans son terrier, mais n'écoutant que ton courage (ou ta bêtise ?) tu décides de l'y suivre. Malheureusement, un loup n'a pas le même gabarit et tu restes coincé, sans pouvoir entrer ni sortir. Trouve un moyen astucieux de sortir de là en minimum 400 mots !

Delta ► Il commence à faire faim ces derniers temps... Et puis les proies ne sont pas si rares que ça, pourquoi ne pas tenter sa chance ? Attrape deux grosses proies (cervidés ou sangliers) en moins de 24h en faisant des RP de minimum 400 mots. Bonne chance !

Siscoi ► [ Aaaah tu me fais plaisir toi What a Face ] Tu te retrouves au bord d'un précipice, plus précisément à la Blessure, un jour de grisaille où tu n'as pas vraiment le moral... Regardes le néant et songe à ce qui pourrait s'y trouver. Que recherchent les loups qui s'y jettent parfois ? Minimum 600 mots.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 21 Oct - 17:43

Nom : Manîthil
Autre information : Pas de littérature ou de musique sinon je mord D8
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 22 Oct - 20:39

Manithil :

Quelque chose te suit. Dans la forêt lors d'une de tes chasses. Malheureusement pour toi, tu ne peux pas reconnaître l'odeur de cet animal, car celle-ci est camouflée par une forte odeur de boue et de végétation. Mais quant il te suit, il fait un bruit monstre, faisant fuir toutes les proies sur ta route. En auras-tu peur ? Essayeras-tu de lui tendre en piège ? Quoi qu'il en soit, c'est à toi d"en décider. Sâche simplement, qu'en chute à ton histoire, ce qui te suit sera un petit chiot.

Environ 601 mots, afin de décrire ton parcourt, tes réactions, tes idées et tes peurs. Tout ce que ton loup pourra penser et faire !

Bonne chance, et amuses toi bien.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 22 Oct - 23:59

Nom : Wakanda.
Niveau de difficulté : Moyen/Difficile.
Autre information : Have fun ! :B
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 23 Oct - 11:15

Wakandas : voici ton défis.

Lors d'une chasse tu te balades sur le territoire de ta meute. Mais en quelques secondes le noir total te submerge. Tu viens de tomber dans un trou qui débouche sur une sorte de dédales de tunnels. Libre à toi d'explorer tout ce qui se trouve dans ce petit monde souterrain. Mais fais attentions aux terrifiantes ombres qui rôdent autour de toi. Réussit à ne pas paniquer. Et si tu rencontrais les habitants de ce souterrain. Que ferais tu ?

Met en jeu les peurs de ton personnage. Des possibles découverte d animaux sous terre ? Je veux tout savoir ! Un minimum de 800 mots. Sois créatif et imaginatif !

Bonne chance et amusés toi bien
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 23 Oct - 11:49

Nom : Hybride
Niveau de difficulté : (très) facile.
Autre information : J'accepte tous ce qui est créatif, mais pas de mot minimum svp.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 23 Oct - 16:18

Hybride : voici ton défis.

Lorsque tu explorais une ruine d'un ancien bâtiment humain. Tes pattes ont plongé dans un liquide pâteux et s'en sort recouvertes ! Tu as de la peinture sur les pattes. Bravo ! Que vas tu faire avec ça ? Amuses toi.

Bonne chance et fais toi plaisir avec ton défis !
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Défier / Se faire défier

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

:: Archives