Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Archives

 Centre de négociation RKFAS

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 17 Juin - 18:06

Bien le boujour tout le monde !

Si vous êtes ici, c'est sûrement que vous cherchez des RPs, et vous êtes au bon endroit B) J'ai de tout à vous proposer : des liens farfelus, des rencontres amicales, des bagarres, des flirts, ... bref il suffit de demander.

Je tiens à préciser que mon temps de réponse est très variable, mais la plupart du temps j'essaie de prendre moins de 7 jours pour répondre à mes RPs autant que possible.

Reaven Libre : 5 ans, Guérisseur Esobek, en couple avec Noire.
Pacifiste - Sage - Amical - Compréhensif - Généreux - Voit le bien chez tout le monde - Vous soignera peu importe d'où vous venez, sans préjugé, sans rien demander en retour.

FjorgurLibre : 3 ans, Chasseur Champion & Prince Esobek, célibataire (ouvert M/F) Arbre
Naïf - Sympathique - Énergétique - Hait les Sekmets - Manipulable - Fjorgur a un lourd passé derrière lui, d'abord trouvé par une louve Sekmet qui l'a éduqué avant de mourir puis maltraité par ceux-ci, il les a quitté pour la Horde, puis a rejoint les Navniks. A la mort d'Isha, il quitte la meute et rencontre Plume Rousse par hasard, qu'il découvre être sa mère, et rejoint les Esobeks. Maintenant il cherche juste à vivre sa vie en paix avec sa famille, mais une fois qu'Isha reviendra, une fois qu'il devra décider qui est sa vraie famille, sa famille de coeur, que va-t-il faire ?

Koschei Indisponible : Âge inconnu, Leader des Mercenaires, célibataire (ouvert M/F), Arbre
Calculateur - Manipulateur - Aime les risques - Fasciné par les humains - Malicieux - Rancunier - Sarcastique - Il caresse le rêve d'asseoir sa domination sur toutes les Meutes un jour. Une rencontre avec ce loup ne vous laissera pas indifférent, avec un peu de chance vous lui plairez et il ne jouera pas trop avec votre esprit.

Aderyn Décédée : 5 mois, future guerrière Sekmet, Arbre
Empathique - Peureuse - Renfermée - Taiseuse - Observatrice - Son caractère changera très probablement dans le futur, elle qui est encore si jeune a beaucoup à apprendre et d'expériences à faire, peut être jouerez-vous un rôle dans son développement ?

Décédée de chagrin suite au meurtre de sa famille


Shae Libre 7 mois, future espionne Esobek
Rebelle - Très active - Curieuse - Sournoise - Optimiste - Protectrice - Fille tout juste née de Reaven et Noire (soeur de Ner'Zhul), elle ne laisse pas son oeil aveugle et sa santé fragile l'empêcher de vivre sa vie à fond, sans se soucier des conséquences. Elle a également à coeur de protéger tous les loups ayant des "problèmes", physiques ou mentaux.
Zwey
Déchéance Sarcastique

Fiche de personnage
force:
Centre de négociation RKFAS Qkci68/100Centre de négociation RKFAS Qkci  (68/100)
agilité:
Centre de négociation RKFAS Qkci79/100Centre de négociation RKFAS Qkci  (79/100)
endurance:
Centre de négociation RKFAS Qkci85/100Centre de négociation RKFAS Qkci  (85/100)
Zwey
En savoir plus
Mer 17 Juin - 18:43

Je t'aime.
Et j'enferme Reaven dans ma cave parce que je le kiffe voilà/MEURT/

*disparaît après ce message d'une grande utilité*
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 19 Juin - 11:58

MERCI ZWEYNICHOU JE T'AIME AUSSI Centre de négociation RKFAS 2114501657
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Centre de négociation RKFAS Qkci105/100Centre de négociation RKFAS Qkci  (105/100)
agilité:
Centre de négociation RKFAS Qkci105/100Centre de négociation RKFAS Qkci  (105/100)
endurance:
Centre de négociation RKFAS Qkci105/100Centre de négociation RKFAS Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Ven 19 Juin - 12:58

Moi... Je veut Reaven sur un plateau d'argent mdrr nan mais je veut bien continuer ma formation guérisseur avec Emarok !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 19 Juin - 14:53

Mais qu'est-ce que vous avez tous avec Reaven, il est déjà traumatiséle pauvre D8

Ah oui, notre petite formation Centre de négociation RKFAS 439569654 Myst' m'a demandé si elle pouvait devenir mon apprentie, on fait un RP à 3 ? ^^
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Centre de négociation RKFAS Qkci105/100Centre de négociation RKFAS Qkci  (105/100)
agilité:
Centre de négociation RKFAS Qkci105/100Centre de négociation RKFAS Qkci  (105/100)
endurance:
Centre de négociation RKFAS Qkci105/100Centre de négociation RKFAS Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Ven 19 Juin - 15:15

okay ! faut vraiment que je deviennent guérisseur xD
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Centre de négociation RKFAS Qkci105/100Centre de négociation RKFAS Qkci  (105/100)
agilité:
Centre de négociation RKFAS Qkci105/100Centre de négociation RKFAS Qkci  (105/100)
endurance:
Centre de négociation RKFAS Qkci105/100Centre de négociation RKFAS Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Sam 20 Juin - 14:16

désoler du DP qui lance le rp ?
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
Centre de négociation RKFAS Qkci13/100Centre de négociation RKFAS Qkci  (13/100)
agilité:
Centre de négociation RKFAS Qkci20/100Centre de négociation RKFAS Qkci  (20/100)
endurance:
Centre de négociation RKFAS Qkci16/100Centre de négociation RKFAS Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Sam 20 Juin - 17:35

Oups je croyais avoir répondu mais la maintenance a dû avaler ma réponse D8

Je l'ai commencé et je vous ai envoyé à tous les deux le lien du RP par MP :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 20 Juin - 17:42

Moi je veut bien négocier de l'eau saine car ce serais bien utile à ma pauvre louve assoiffée, en ce moment. (Remarque si tu veux bien je négocie les deux rations d'eaux saine xD)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 20 Juin - 17:51

Tu peux avoir les deux sans problème x) j'ai toutes mes proies pour l'instant, donc qu'est-ce que tu proposes ? Si tu n'as rien, je te mets en attente et je te demanderai quelque chose plus tard si j'en ai besoin Centre de négociation RKFAS 439569654
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 20 Juin - 18:58

Hmmm... du gibier pour le mois de juillet ? Je vais réfléchir.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 20 Juin - 20:26

Ok, deux proies pour le mois de juillet, ça semble raisonnable ^-^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 20 Juin - 23:25

Du coup on fait le rp demain ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 21 Juin - 9:57

Il y a pas besoin de faire un RP, si ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 21 Juin - 13:49

Je sais pas sa parait plus logique pour échanger quelque chose mais si on a pas besoin ba il faudra juste que je chasse.
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
Centre de négociation RKFAS Qkci13/100Centre de négociation RKFAS Qkci  (13/100)
agilité:
Centre de négociation RKFAS Qkci20/100Centre de négociation RKFAS Qkci  (20/100)
endurance:
Centre de négociation RKFAS Qkci16/100Centre de négociation RKFAS Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Mer 24 Juin - 10:59

Les gates, j'ai besoin de deux blessés à soigner avec mes apprentis. Je soignerai tout le monde, même les Sekmets et les anciens Hordiens o/
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 24 Juin - 14:34

Coucou ! *regarde autour d'elle*.
Ben... Moi, je veut bien. On peut faire genre Angel se blesse en voulant chercher de l'eau, Reaven la trouve et il la ramène à sa tanière. Sa marche ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 27 Juin - 0:49

WESH *entrée merdique bonjour*
Moi je viens demander un rpey~
Soit avec Reaven: on devient poto de flemme (Rewan parle pas ça s'ra drôle de se faire comprendre lel)
Soit avec ton machin tr0p d4rk:
- ils deviennent potes et c'est drôle parce qu'ils sont curieux l'un par rapport à l'autre (chepas pourquoi à voir)
-ils s'aiment pas, parce que Rew' aime pas les méchants pas beaux qui emmerdent le monde pour le plaisir c:

Interessé?c:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 27 Juin - 10:49

Eren' : owi pourquoi pas Centre de négociation RKFAS 439569654 On fait ça ? Je prends Emarok et/ou Myst' avec moi comme ça ça aide à leur apprentissage ^^ Je te laisse commencer ?

Rewan : LES DEUX /sort/ Non sérieusement on peut faire les deux ? Centre de négociation RKFAS 439569654 En commençant par Kosch' parce que Reaven a plein de RP en cours lulz. Le truc des potes a l'air drôle, on peut aller de ce côté là ? Ou un mix des deux, genre ils sont curieux et Koschei va jouer avec en essayant de le faire parler par tous les moyens, et Rewan rentre dans le jeu parce qu'il trouve ça marrant, mais ça s’arrête là, il sait que le noiraud n'est pas un joyeux personnage et il n'essaiera pas de faire ami-ami avec, c'est juste histoire de se distraire quand ils tombent l'un sur l'autre ?

Je sais pas si ça a vraiment du sens °-°
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 7 Juil - 18:29

Ah ah lel nan mais j'ai compris xD ça marche c:
Si tu veux ENCORE des Rps, j'peux te proposer des liens un peu semblables avec Nocty si tu veux (mon loulou pas très bien dans sa tête c drol tu voa)
Tu ou je commence pour Kosch/Rew? Une préférence de lieu?
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Centre de négociation RKFAS

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 :: Archives