Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Gestion :: Présentations :: Présentations validées

 Fjorgur - All I want is everything

Fjorgur
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
Fjorgur - All I want is everything Qkci100/100Fjorgur - All I want is everything Qkci  (100/100)
agilité:
Fjorgur - All I want is everything Qkci100/100Fjorgur - All I want is everything Qkci  (100/100)
endurance:
Fjorgur - All I want is everything Qkci100/100Fjorgur - All I want is everything Qkci  (100/100)
Fjorgur
En savoir plus
Jeu 29 Mai - 21:12



NOM :  Fjorgur (Se prononce « Fyorgur »)
AGE :  Je viens d’avoir deux ans.
SEXE :  ♂
MEUTE : :  Sekmet. C’est une meute sympa, même si certaines personnes me font un peu peur. Au moins, j’ai un foyer.
RANG :  Chasseur
AUTRES INFORMATIONS : ///

JAUGE : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
Force : 6
Agilité : 7
Endurance : 7
(apparemment je dois avoir un point de plus dans chaque jauge, mais là je ne l'ai pas mis, je devrais le mettre directement ?

CARACTÈRE :

Définir mon caractère ? Comment pourrais-je faire ça ? Non, quelqu’un d’autre doit s’en charger … Ah, toi ! Oui, toi, le narrateur externe ! Tu peux t’en occuper s’il-te-plaît ? Merci !

Fjorgur est un adolescent débordant d’énergie. Hyperactif, il est impossible pour lui de se tenir en place plus d’une minute. Debout dès les premières lueurs du jour et allant au lit après le coucher du soleil, il semble qu’il soit une véritable pile électrique sans limite d’énergie, et le seul moyen de la canaliser pour lui semble la chasse. Fjorgur aime chasser : il peut ainsi courir, sauter, et ramener de la nourriture à la meute ; ce qui rend service autant à lui qu’aux autres Sekmet, qui sont vite agacés par ses mouvements erratiques.

Fjorgur a tellement envie de toujours se rendre utile qu’il en finit par faire presque tout ce qu’on lui demande. Nettoyer les tanières ? D’accord ! Aller chercher cette chose dans les bois, là où il fait sombre et où il y a plein d’humains qui rôdent ? Bien sûr ! On pourrait même dire que Fjorgur est plutôt naïf, ne pensant pas que qui que ce soit puisse avoir des intentions mauvaises à son égard. Il ne se rend pas compte que si les Sekmet le tolèrent, c’est parce qu’ils ont bien besoin de ses talents de chasseur, sinon ce serait lui qu’ils se seraient empressés de manger.

Si jamais Fjorgur rencontre des étrangers, il essaiera d’abord d’être un bon Sekmet et de paraître agressif, ce qui résultera par un échec flagrant parce qu’il en est tout simplement incapable. Si quelqu’un a un problème, Sekmet ou pas, il l’aidera toujours, mais certainement pas au péril de sa vie (à part si c’est utile à la meute ou qu’on le supplie assez).

Mais un jour il se rendra compte de ce que les autres sont et comment ils le voient. Et ce jour-là, vous ferez bien de vous protéger.


PHYSIQUE :

Plutôt svelte, même pour un loup de son âge, Fjorgur a des proportions agréables. Son pelage beige n’est ni trop fourni ni trop épars, et se tache de gris sur le haut de son dos et de sa tête ainsi que sur des parties de son cou. Aucune cicatrice ne vient perturber cette harmonie. Ses grands yeux expressifs ont la couleur de l’ambre et sont toujours en mouvement dans leurs orbites. Son museau est noir et son odorat bien affiné. Ses crocs aiguisés, complètement à l’opposé de son caractères, complètent le tout.

Son agilité, son endurance et sa force son bien équilibrées, essentiel pour un chasseur. Son physique lui permet de sauter un peu partout et de se glisser dans des cavités inaccessibles pour des loups mieux bâtis. En combat, Fjorgur évite surtout les coups et en donne lui-même rarement, mais laissera vite tomber son honneur pour fuir la queue entre les pattes.


HISTOIRE :

Version de Fjorgur:
"vraie" version:

MON PARRAIN / MA MARRAINE  : Moi-même, je suis Reaven c:
Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
Fjorgur - All I want is everything Qkci49/100Fjorgur - All I want is everything Qkci  (49/100)
agilité:
Fjorgur - All I want is everything Qkci36/100Fjorgur - All I want is everything Qkci  (36/100)
endurance:
Fjorgur - All I want is everything Qkci62/100Fjorgur - All I want is everything Qkci  (62/100)
Kiriac.
En savoir plus
Jeu 29 Mai - 21:42

Re welcome ! Classe ce loup ! *-*
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Fjorgur - All I want is everything Qkci100/100Fjorgur - All I want is everything Qkci  (100/100)
agilité:
Fjorgur - All I want is everything Qkci100/100Fjorgur - All I want is everything Qkci  (100/100)
endurance:
Fjorgur - All I want is everything Qkci100/100Fjorgur - All I want is everything Qkci  (100/100)
Yroen
En savoir plus
Jeu 29 Mai - 22:19

Bienvenue à toi nouveau personnage ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 29 Mai - 22:22

rewelc.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 29 Mai - 23:13

Je me disais "nouveau perso qui à déjà était voir Reaven pour son kit ?" Mais non enfaite  Very Happy Very Happy 

Rebienvenue !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 30 Mai - 1:08

Re ! Very Happy
Classieux ton louloup Smile Réserve moi un lien !
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
Fjorgur - All I want is everything Qkci13/100Fjorgur - All I want is everything Qkci  (13/100)
agilité:
Fjorgur - All I want is everything Qkci20/100Fjorgur - All I want is everything Qkci  (20/100)
endurance:
Fjorgur - All I want is everything Qkci16/100Fjorgur - All I want is everything Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Ven 30 Mai - 8:59

Bienvenue ! J'adore ton personnage, il a l'air très intéressant /SBAF/

Merci tout le monde ! Very Happy
Pas de problème Nausicaä, il y aura pleeeeeeeein de liens disponibles pour ce louloup Fjorgur - All I want is everything 439569654
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 30 Mai - 15:00

Re-Bienvenue ! ^-^

J'aime beaucoup ton personnage ! (:
J'aimerai bien qu'on se fasse un RP, un de ces jours ! *o*
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Fjorgur - All I want is everything Qkci24/100Fjorgur - All I want is everything Qkci  (24/100)
agilité:
Fjorgur - All I want is everything Qkci18/100Fjorgur - All I want is everything Qkci  (18/100)
endurance:
Fjorgur - All I want is everything Qkci23/100Fjorgur - All I want is everything Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Ven 30 Mai - 19:12

Rebienvenue !!!
 Fjorgur - All I want is everything 4192479438 C'est le débarquement des fous chez les Sekmets xDD Tu t'entendras bien avec Nausicaä au moins xD

Bref c'est parfait pour moi !

Tu peux dès à présent générer ta fiche de personnage dans ton profil, ouvrir ton sujet de gestion des personnages et jouer !

Ton nom de la lune est : Mémoire des Mondes
J'ai failli t'appeler Cerise à Moustache xD

Re-Amuse-toi bien parmi nous ! Fjorgur - All I want is everything 2114501657
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
Fjorgur - All I want is everything Qkci13/100Fjorgur - All I want is everything Qkci  (13/100)
agilité:
Fjorgur - All I want is everything Qkci20/100Fjorgur - All I want is everything Qkci  (20/100)
endurance:
Fjorgur - All I want is everything Qkci16/100Fjorgur - All I want is everything Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Ven 30 Mai - 19:20

Merci Empress !
Classe le nom de la Lune Fjorgur - All I want is everything 439569654 Quoique Cerise à Moustache c'était pas mal aussi
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Fjorgur - All I want is everything Qkci24/100Fjorgur - All I want is everything Qkci  (24/100)
agilité:
Fjorgur - All I want is everything Qkci18/100Fjorgur - All I want is everything Qkci  (18/100)
endurance:
Fjorgur - All I want is everything Qkci23/100Fjorgur - All I want is everything Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Ven 30 Mai - 19:35

J'avoue, ça mérite un montage de folie. Parodie de Nom de la Lune xD
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
Fjorgur - All I want is everything Qkci13/100Fjorgur - All I want is everything Qkci  (13/100)
agilité:
Fjorgur - All I want is everything Qkci20/100Fjorgur - All I want is everything Qkci  (20/100)
endurance:
Fjorgur - All I want is everything Qkci16/100Fjorgur - All I want is everything Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Sam 31 Mai - 19:49

Les jauges sont toujours à 0, c'est normal ? ^^'
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Fjorgur - All I want is everything Qkci24/100Fjorgur - All I want is everything Qkci  (24/100)
agilité:
Fjorgur - All I want is everything Qkci18/100Fjorgur - All I want is everything Qkci  (18/100)
endurance:
Fjorgur - All I want is everything Qkci23/100Fjorgur - All I want is everything Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Sam 31 Mai - 20:41

Oui, pas de panique, c'est qu'on a pas encore eu le temps de les remplir ^^
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
Fjorgur - All I want is everything Qkci13/100Fjorgur - All I want is everything Qkci  (13/100)
agilité:
Fjorgur - All I want is everything Qkci20/100Fjorgur - All I want is everything Qkci  (20/100)
endurance:
Fjorgur - All I want is everything Qkci16/100Fjorgur - All I want is everything Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Sam 31 Mai - 20:58

Aaaah d'accord désolée x(
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Fjorgur - All I want is everything


 :: Gestion :: Présentations :: Présentations validées