En savoir plus Messages : 846
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Jeu 29 Mai - 21:12 | |
| NOM : Fjorgur (Se prononce « Fyorgur ») AGE : Je viens d’avoir deux ans. SEXE : ♂ MEUTE : : Sekmet. C’est une meute sympa, même si certaines personnes me font un peu peur. Au moins, j’ai un foyer. RANG : Chasseur AUTRES INFORMATIONS : ///
JAUGE : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche) Force : 6 Agilité : 7 Endurance : 7 (apparemment je dois avoir un point de plus dans chaque jauge, mais là je ne l'ai pas mis, je devrais le mettre directement ?
CARACTÈRE :
Définir mon caractère ? Comment pourrais-je faire ça ? Non, quelqu’un d’autre doit s’en charger … Ah, toi ! Oui, toi, le narrateur externe ! Tu peux t’en occuper s’il-te-plaît ? Merci !
Fjorgur est un adolescent débordant d’énergie. Hyperactif, il est impossible pour lui de se tenir en place plus d’une minute. Debout dès les premières lueurs du jour et allant au lit après le coucher du soleil, il semble qu’il soit une véritable pile électrique sans limite d’énergie, et le seul moyen de la canaliser pour lui semble la chasse. Fjorgur aime chasser : il peut ainsi courir, sauter, et ramener de la nourriture à la meute ; ce qui rend service autant à lui qu’aux autres Sekmet, qui sont vite agacés par ses mouvements erratiques.
Fjorgur a tellement envie de toujours se rendre utile qu’il en finit par faire presque tout ce qu’on lui demande. Nettoyer les tanières ? D’accord ! Aller chercher cette chose dans les bois, là où il fait sombre et où il y a plein d’humains qui rôdent ? Bien sûr ! On pourrait même dire que Fjorgur est plutôt naïf, ne pensant pas que qui que ce soit puisse avoir des intentions mauvaises à son égard. Il ne se rend pas compte que si les Sekmet le tolèrent, c’est parce qu’ils ont bien besoin de ses talents de chasseur, sinon ce serait lui qu’ils se seraient empressés de manger.
Si jamais Fjorgur rencontre des étrangers, il essaiera d’abord d’être un bon Sekmet et de paraître agressif, ce qui résultera par un échec flagrant parce qu’il en est tout simplement incapable. Si quelqu’un a un problème, Sekmet ou pas, il l’aidera toujours, mais certainement pas au péril de sa vie (à part si c’est utile à la meute ou qu’on le supplie assez).
Mais un jour il se rendra compte de ce que les autres sont et comment ils le voient. Et ce jour-là, vous ferez bien de vous protéger.
PHYSIQUE :
Plutôt svelte, même pour un loup de son âge, Fjorgur a des proportions agréables. Son pelage beige n’est ni trop fourni ni trop épars, et se tache de gris sur le haut de son dos et de sa tête ainsi que sur des parties de son cou. Aucune cicatrice ne vient perturber cette harmonie. Ses grands yeux expressifs ont la couleur de l’ambre et sont toujours en mouvement dans leurs orbites. Son museau est noir et son odorat bien affiné. Ses crocs aiguisés, complètement à l’opposé de son caractères, complètent le tout.
Son agilité, son endurance et sa force son bien équilibrées, essentiel pour un chasseur. Son physique lui permet de sauter un peu partout et de se glisser dans des cavités inaccessibles pour des loups mieux bâtis. En combat, Fjorgur évite surtout les coups et en donne lui-même rarement, mais laissera vite tomber son honneur pour fuir la queue entre les pattes.
HISTOIRE :
- Version de Fjorgur:
Ah, ça, je peux la raconter !
Je ne me souviens pas de ma plus tendre enfance, mais voici ce qu’on m’a raconté : Apparemment, ma maman adoptive m’aurait trouvé dans une vieille poubelle de la ville en ruines. J’étais tellement mignon qu’elle n’a pas résisté et m’a ramené dans le territoire de la Meute. Tout le monde était très content et voyait que j’allais devenir un grand chasseur et que je rapporterai plein de nourriture aux Sekmet ! Tout le monde s’occupait vraiment bien de moi, sauf quelques loups moins gentils qui étaient jaloux.
Je ne me souviens pas vraiment de maman, mais on m’a dit que c’était une Guerrière hors pair, qui est décédée en défendant la Meute juste après que j’aie été sevré. Quand elle est morte, c’est une Nourrice qui s’est occupée de moi. Elle était gentille, si elle me faisait passer tout le temps après les autres louveteaux et qu’elle me tapait dessus, c’était pour me rendre plus fort ! Merci Nourrice, sans toi je ne serais certainement pas devenu un si grand Chasseur !
Mon mentor lui ressemblait un peu. Il me criait tout le temps dessus, disait que j’étais trop impatient, que je faisais peur aux proies, … Mais maintenant j’ai terminé mon apprentissage et je suis un vrai Chasseur ! C’est que je me suis bien amélioré, non ? J’ai hâte de servir la Meute toute ma vie, et de me rendre utile pour tous.
- "vraie" version:
En réalité, Fjorgur a bien été abandonné par ses parents biologiques dans une poubelle de la ville, mais la louve qui l’a recueilli était tout sauf une Guerrière. C’était une Omega un peu folle qui l’avait trouvé au hasard de ses errances et qui voyait en lui un prophète d’un nouveau genre qui mènerait la meute à son apogée. Elle ramena le louveteau au clan. Il était chétif, personne ne pensait qu’il s’en sortirait. Mais il survécu finalement, au grand désarroi de certains. Beaucoup voulaient qu’on l’élimine, parce qu’ils pensaient qu’il ne représentait qu’un gaspillage de nourriture, mais d’autres voulaient lui laisser une chance et la mère était prête à le défendre bec et ongles.
Elle mourut peu après le sevrage de son fils adoptif. Tombée au fin fond de la Blessure. Il fut alors confié aux soins d’une Nourrice qui ne l’appréciait guère. Il courait tout le temps partout, ennuyait les autres louveteaux qui dormaient, bref, une vraie plaie. Elle était violente avec lui, lui donnant des coups de griffes, le mettant tout le temps à l’écart et le traitant comme un moins que rien.
Fjorgur tapa aussi sur les nerfs de son mentor. Celui-ci voyait bien son potentiel, mais le jeune loup était bien trop actif et impatient pour mettre son talent en œuvre. Mais le mentor était un loup patient, qui prit son temps pour expliquer à Fjorgur comment canaliser son énergie. Ca fonctionna, du moins en partie, et Fjorgur est devenu un bon Chasseur, même s’il reste méprisé d’une bonne partie de la meute.
MON PARRAIN / MA MARRAINE : Moi-même, je suis Reaven c:
|
|
En savoir plus Messages : 795
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Jeu 29 Mai - 21:42 | |
| Re welcome ! Classe ce loup ! *-* |
|
En savoir plus Messages : 1558
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Jeu 29 Mai - 22:19 | |
| Bienvenue à toi nouveau personnage ^^ |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Jeu 29 Mai - 23:13 | |
| Je me disais "nouveau perso qui à déjà était voir Reaven pour son kit ?" Mais non enfaite Rebienvenue ! |
|
En savoir plus | Ven 30 Mai - 1:08 | |
| Re ! Classieux ton louloup Réserve moi un lien ! |
|
En savoir plus Messages : 1323
Rang : Silva
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Ven 30 Mai - 8:59 | |
| Bienvenue ! J'adore ton personnage, il a l'air très intéressant /SBAF/Merci tout le monde ! Pas de problème Nausicaä, il y aura pleeeeeeeein de liens disponibles pour ce louloup |
|
En savoir plus | Ven 30 Mai - 15:00 | |
| Re-Bienvenue ! ^-^
J'aime beaucoup ton personnage ! (: J'aimerai bien qu'on se fasse un RP, un de ces jours ! *o* |
|
En savoir plus Messages : 3480
Âge Personnage : 5 ans
Rang : Guerrier
Maladie :
Blessure :
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Ven 30 Mai - 19:12 | |
| Rebienvenue !!! C'est le débarquement des fous chez les Sekmets xDD Tu t'entendras bien avec Nausicaä au moins xD Bref c'est parfait pour moi ! Tu peux dès à présent générer ta fiche de personnage dans ton profil, ouvrir ton sujet de gestion des personnages et jouer ! Ton nom de la lune est : Mémoire des MondesJ'ai failli t'appeler Cerise à Moustache xDRe-Amuse-toi bien parmi nous ! |
|
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Ven 30 Mai - 19:20 | |
| Merci Empress ! Classe le nom de la Lune Quoique Cerise à Moustache c'était pas mal aussi |
|
Maladie :
Blessure :
(Trait de faction)
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
Compétence d'élite :
| Ven 30 Mai - 19:35 | |
| J'avoue, ça mérite un montage de folie. Parodie de Nom de la Lune xD |
|
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Sam 31 Mai - 19:49 | |
| Les jauges sont toujours à 0, c'est normal ? ^^' |
|
Maladie :
Blessure :
(Trait de faction)
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
Compétence d'élite :
| Sam 31 Mai - 20:41 | |
| Oui, pas de panique, c'est qu'on a pas encore eu le temps de les remplir ^^ |
|
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Sam 31 Mai - 20:58 | |
| Aaaah d'accord désolée x( |
|
| |