Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Archives

 Centre de négociation RKFAS

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 9 Mar - 9:37

Tu m'as oubliée ? Centre de négociation RKFAS - Page 4 2807195730
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 13 Mar - 15:06

Noooooon t'inquiètes pas t'es dans ma liste d'attente 8')
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 13 Mar - 15:39

Tu met ton popa sur liste d'attente pour Aderyn ? ♥ J'veux chouchouter ma fille moi quand tout sera enfin terminé !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 13 Mar - 16:07

Bien sûûûûûr 8D Nous en faudra un avec Drek aussi B)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 13 Mar - 16:19

Ouiii quand il sera né )'8 donc après le coup d'état ^^'
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 14 Mar - 10:08

Ce louveteau ça sera tout le contraire d'un prématuré 8'D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 1 Mai - 10:17

Bon voilà, vous avez dû remarquer que je suis passé dans le groupe des inactifs :c

J'ai vraiment énormément de boulot (entre préparer les interros, les exams, et l'herbier qu'il faut se grouiller de faire parce que les plantes intéressantes sont en fleur pour l'instant) + les examens qui seront très vite là et du coup je n'ai plus beaucoup de temps à consacrer pour le RP :/

Donc je m'excuse auprès de mes partenaires de RP mais je vais être très, très lente à répondre pendant un certains temps :c Mais tout devrait revenir à la normale courant juin :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 25 Juin - 10:02

Je suis de retour !
Désolée à tous mes partenaires de RPs, je me remets à jour dès que possible.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 25 Juin - 12:20

*prend la pause d'une fangirl et une voix ultra aigue* ON T'AIME FJOOOOO'
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Centre de négociation RKFAS - Page 4 Qkci100/100Centre de négociation RKFAS - Page 4 Qkci  (100/100)
agilité:
Centre de négociation RKFAS - Page 4 Qkci100/100Centre de négociation RKFAS - Page 4 Qkci  (100/100)
endurance:
Centre de négociation RKFAS - Page 4 Qkci100/100Centre de négociation RKFAS - Page 4 Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Sam 25 Juin - 13:32

Bon retour parmi nous chef! :p
Zwey
Déchéance Sarcastique

Fiche de personnage
force:
Centre de négociation RKFAS - Page 4 Qkci68/100Centre de négociation RKFAS - Page 4 Qkci  (68/100)
agilité:
Centre de négociation RKFAS - Page 4 Qkci79/100Centre de négociation RKFAS - Page 4 Qkci  (79/100)
endurance:
Centre de négociation RKFAS - Page 4 Qkci85/100Centre de négociation RKFAS - Page 4 Qkci  (85/100)
Zwey
En savoir plus
Sam 25 Juin - 15:59

Réponds à notre rp, monstre D8
Je rigole
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 26 Juin - 13:24

J'peux taper Aderyn pleaaaaase ? *^*
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 27 Juin - 15:10

Alors en fait le problème avec Aderyn c'est que je sais pas si je vais la garder :a:
Mais si tu veux on peut quand même se taper dessus une fois que je serai à jour C:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 27 Juin - 16:59

HAN SHAME ON YOU MAIS J'T'AIME QUAND MÊME ON VERRA QUANT TU SERA A JOUR 8D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 28 Juin - 21:04

Je te réserve un RP Fjo' x Isha aussi *O*
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 23 Juil - 11:04

Bon désolée les gens d'avoir encore disparu pendant presque un mois x_x

Je fais table rase de tous mes RPs, désolée à ceux qui avaient encore des RPs en cours avec moi, mais j'arrive vraiment pas à trouver la motivation ou l'inspiration pour les continuer. Si vraiment vous avez un RP avec moi que vous voulez voir fini, dites-le moi et on le terminera ^^

J'annonce aussi que Aderyn est maintenant officiellement décédée de chagrin après avoir découvert le cadavre de son père. RIP Aderyn :'(

Koschei est indisponible pour RP actuellment.

Donc voilà, qui veut un RP pour que je m'y remette doucement ? ^^
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Centre de négociation RKFAS - Page 4 Qkci100/100Centre de négociation RKFAS - Page 4 Qkci  (100/100)
agilité:
Centre de négociation RKFAS - Page 4 Qkci100/100Centre de négociation RKFAS - Page 4 Qkci  (100/100)
endurance:
Centre de négociation RKFAS - Page 4 Qkci100/100Centre de négociation RKFAS - Page 4 Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Sam 23 Juil - 12:14

Fjoooo! Ta tante veut un RP avec toi et ton papa pour te dire que ta mère est morte!! xD
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 23 Juil - 12:50

Isha x Fjo

Shiro x Fjo

CÂLINS BISOUUUUUUS
Fjorgur
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
Centre de négociation RKFAS - Page 4 Qkci100/100Centre de négociation RKFAS - Page 4 Qkci  (100/100)
agilité:
Centre de négociation RKFAS - Page 4 Qkci100/100Centre de négociation RKFAS - Page 4 Qkci  (100/100)
endurance:
Centre de négociation RKFAS - Page 4 Qkci100/100Centre de négociation RKFAS - Page 4 Qkci  (100/100)
Fjorgur
En savoir plus
Sam 23 Juil - 16:18

Kobalt : Ouip j'ai vu j'ai répondu au MP d'Astral donc j'attends plus qu'elle puis on pourra commencer B)

Isha : ouiiiiiiii ! Tu commences avec Shiro et je commences avec Isha ?
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Centre de négociation RKFAS - Page 4 Qkci105/100Centre de négociation RKFAS - Page 4 Qkci  (105/100)
agilité:
Centre de négociation RKFAS - Page 4 Qkci105/100Centre de négociation RKFAS - Page 4 Qkci  (105/100)
endurance:
Centre de négociation RKFAS - Page 4 Qkci105/100Centre de négociation RKFAS - Page 4 Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Sam 23 Juil - 16:24

grrrrrr je te surveille avec ma shiro <3
Moi je veut bien un rp Emarok x Fjor' !

Ema reviens chez les vert pacifiste après la demande d'aide de Patty et les nouveautés qui s'en suis ^^
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Centre de négociation RKFAS

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 :: Archives