Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Administration :: Informations & Aides :: Journal d'AFF

 JOURNAL D'AFF - 9

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
JOURNAL D'AFF - 9 Qkci13/100JOURNAL D'AFF - 9 Qkci  (13/100)
agilité:
JOURNAL D'AFF - 9 Qkci5/100JOURNAL D'AFF - 9 Qkci  (5/100)
endurance:
JOURNAL D'AFF - 9 Qkci9/100JOURNAL D'AFF - 9 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 1 Mar - 13:32


Les Loups Parleurs

ÉDITORIAL

Yo tout le monde c'est ... Yan'Ka ... Bon ok cette intro est vouée à l'échec dès maintenant. Alors, mettons les choses au clair : le mois dernier, j'avais fait une intro totalement drastique, on se serait cru à l'armée. Alors je vais tenter d'en faire une plus mieuuux.

Nous avons fait une petite màj du journal ce mois-ci, enfin, « màj » ... Vous verrez par exemple l'apparition de certaines parties, la suppression ou encore la modification d'autres. Mais on espère que cette édition vous plaira tout de même de toutes façons vous êtes obligés.

Au rendez-vous comme d'habitude statistiques, infos, actus, blagues (parce que nous sommes très drôles), trucs potaches ... De quoi vous régaler !

Bonne lecture, j'espère ne pas avoir fait saigné vos yeux dès l'intro ! c:

Yan'Ka, modératrice


BIENVENUE AUX NOUVEAUX !

Et l'on peut dire que ce mois-ci, il y a eu invasion ... De louveteaux ! Parmi les nouveaux, six sont des tous bébés tous meugnons !

• Bienvenue à Nahira, Adriel, Dalioka, Ebène, Palladium, Doyle, Silas, Allen, Elros, Maliah et Shibaan, nouveaux Sekmets !

• Bienvenue à Kai, Ómra, Koschei, Mistral, Keres, Blasphem, Rajaa et Ragnar, nouveaux solitaires !

• Bienvenue à Lindórie, Élios, Overdose, Yawë, Frolay et Mystborn, nouveaux Esobeks !

• Bienvenue à Thorium et Nocturne, nouveaux Hordiens !


Les super loups !
 
Le loup du mois : SAGEETH
 Cela fait bien longtemps que notre chère Sageeth aurait du avoir ce titre. Alors même ci ce mois marque son départ du staff, nous voulions la remercier pour toute l'aide apportée et pour ce qu'elle a fait au forum, un grand merci Sagy, AFF ne serait pas arrivé jusqu'ici sans ton aide ! JOURNAL D'AFF - 9 2519405657

Le voteur du mois : NYMERIA
 Et pour la troisième fois consécutive (même si, les deux dernières fois, elle avait voté avec son Dc, Hige), c'est Nymeria qui remporte la place de super voteuse ! Félicitations pour cette implication, tu gagnes 15 points à répartir dans tes jauges !



PARTENAIRE DU MOIS

Ce mois ci, l'heureux élu est ... Konik, un RPG canin !

JOURNAL D'AFF - 9 2506011
[Voir la fiche du forum]

Contexte du forum :
L'année 1900.
Le début d'un nouveau siècle, un nouveau départ ici à Konik la ville où vous pouvez faire table rase du passé et vous embarquez dans une aventure inédite. L’Alaska est encore sous l'influence des chercheurs d'or. En effet nous sommes encore dans la grande fièvre de la ruée vers l'or et de nombreux hommes ont embarqués avec leurs chiens de traîneaux pour aller s'enrichir à Konik qui est situé proche d'une des plus grandes mines du pays.

Aujourd'hui en 1920,
Konik est connu pour être la ville du chien de traîneaux. Les plus grands champions du nord de l'Amérique s'y trouvent et s’entraînent ici. L’immense vallée du Konik abrite non seulement la ville qui porte son nom, mais aussi une communauté d’esquimaux les Chaspa qui ont toujours vécu en paix avec les citadins.

Konik est surtout renommé pour sa grande course de traineau (la Ouka Road) et ses mines d'or supposée (car rare sont ceux qui ont trouvé de quoi vraiment s'enrichir si ce n'est le célèbre Jack Corners qui a dénicher une pépite valant plusieurs milliers de dollars).

Pour l'instant la vie suit son cours et tout le monde vie tranquillement malgré la multiplication des loups qui sont chassés par certains hommes qui n'aiment pas bien les voir s'approcher de leurs bêtes et leur ville.


Nouveautés & Mises au point

• Fin du stage pour Yan'Ka et Freux. Freux reprend son manteau vert, Yan'Ka reste bleue ! On remercie tout de même Freux pour sa précieuse aide !

• Bravo à Arawn qui intègre le staff en tant qu'animateur RP !

• Au revoir Sageeth, qui quitte le staff après presque une année de bons et loyaux services !

• Mise en place d'un malus si l'on refuse un défi !

• Ajout d'une liste de staffiens, pour pouvoir se retrouver ! venez la découvrir !

• Fin du recensement, le forum passe de 127 à 97 membres !

• Mise à jour des demandes de points, rangs, défis, ... !

• Nouveaux Coups du Sort ! Avez vous été épargné ... ? À voir ici !

• Les différents sujets de la "Birthday Party" sont disponible dans le Bonus du forum !

• Apparition du Big guide d'AFF !

Nouveaux défis disponibles !

• Nouvelle météo ! Impossibilité de lancer les dés à la surface !

• Mise à jour de la Page d'Accueil !



Météo - Chaleurs - Famines

Météo : Personne ne s'en est méfié, mais tout le monde en soufre désormais ! Les Lames de Foudre attaquent chaque parcelles de terrain. Remonter à la surface est plus dangereux que jamais, c'est pourquoi aucun dé ne peut plus être lancé la haut.

Chaleurs : En ce mois de mars, le printemps pointe timidement le bout de sa truffe. Les chaleurs débuteront aujourd'hui et se termineront le samedi 7 Mars.

Famine : Il devient difficile de survivre avec les proies ridicules trouvées dans les tunnels. Un malus de -2 aux résultats des dés persiste en souterrain. Malgré les nombreux rats, les Esobeks sont tombés en famine ! lls ont une semaine pour remplir leur garde-manger au risque de perdre des points de jauges !


L'interview - Silas

Bonjour Silas ! Je suis ravie que tu aie accepté d'être ma victime ce mois-ci 8D Commençons par le début, veux-tu ? Qui es-tu donc ? Parles-nous un peu de toi, qu'on apprenne à te connaître.

Je suis enchantée et très touchée d'être devenue ta victime de ce mois-ci. Arg. Je n'aime pas beaucoup parler de moi. Je me sens tellement inintéressante. Bon, bah je vais donner quelques détails si ça peut faire plaisir. Je suis actuellement âgé de 16 ans, je suis une première scientifique dans l'est de la France, en Lorraine plus précisément, afin de, je l'espère, devenir vétérinaire. À ma naissance, ma mère a choisi de me nommer Kelly. Niveau temps libre, j'aime beaucoup le combler en lisant, en écrivant (RPG et donc forums), en m'occupant de mes petits animaux et en faisant du judo, à raison de huit heures/semaine, en ne prenant pas en compte les éventuelles compétitions survenant le weekend. Quoi d'autre ? Je ne vois rien à redire, si vous voulez en savoir plus sur moi, ma boîte à MP est ouverte ou bien si je me trouve sur la chatbox, vous n'avez qu'à me poser des questions, j'y répondrais avec grand plaisir !

Du judo ! Waw ! Et quel projet ! Vétérinaire est un métier des plus passionant ! J'allais te demander si tu faisais des études et quelles étaient des ambitions, mais pour le coup tu as anticipé ma question :a: Du coup ... Hm, expliques-nous peut-être ce qui t'as poussé à choisir cette voie ? Ce qui t'attire dans le métier, ce genre de choses ... Une expérience personnelle, peut-être ?

Eh bien disons que c'est venu tout naturellement. Je souhaite devenir vétérinaire depuis que je suis toute petite et mon stage de découverte en troisième n'a fait que confirmer ce choix de métier que j'envisage. Quoi qu'il en soit, si je ne parviens pas à le devenir, je souhaite, tout de même, travailler dans le secteur animalier, en étant par exemple éducateur canin. Ce que j'apprécie avant tout, c'est le contact avec les animaux. Je trouve que c'est plus facile que les humains, ainsi, je ne pourrais par exemple pas faire médecine à cause de ce côté là avec le contact humain.

Oh je comprends tout à fait ! Tu rencontrera ici pas mal de personnes qui partagent cette passion, d'ailleurs ! Pour en revenir aux rps mais pas trop, j'ai encore quelques questions :3 Tu graph' ? Tu codes ? A quoi est-ce que tu occupe ton temps sur le net, quand tu n'es pas avec nous autres ?

Alors oui, j'essaye de grapher de temps à autre, j'ai d'ailleurs ouvert un atelier qui n'a pas franc succès. Sinon le codage, j'aimerais beaucoup apprendre, pour le moment, je ne sais rien faire de ce côté. En dehors des forums, je me retrouve sur les EV (Ecuries Virtuelles) et puis j'écoute de la musique. c:

Eh bien vous entendez ça, chers lecteurs ? Y'a plus qu'à ! :3 Les écuries virtuelles ? Comme Equideow et ce genre de site ?

Nonon, les Ecuries Virtuelles sont sous forme de forums, ce sont des forums à lancer de dés ou à résumés dans lesquels ont est libre d'acheter des chevaux, de gérer son élevage, de les entraîner... Ce genre de choses. c:

Oh mais ça semble génial ! Encore une belle aventure que tu nous présente ! :3 Pour en revenir au forum, comment es-tu arrivée sur AFF ?

Alors, j'ai connu AFF par les top-sites, étant inscrite sur certains forums se trouvant sur ce même top-site. J'ai longuement hésité à m'inscrire, car j'ai un temps très limité pour les forums et le RPG, mais finalement, la beauté du forum, le concept et le personnage de Silas m'ont forcé la patte et j'ai finalement franchi le pas. c:

Alors je penserais à remercier Atom ! haha J'allais te demander si c'est tron premier forum, mais du coup je bifurque :3 Parles-nous des mondes que tu as fréquentés avant d'arriver parmi nous

J'ai fréquenté bons nombres de forums, tournant plus ou moins autour du même thème. J'avais découvert depuis quelques temps une série de livres géniaux, La Guerre des Clans d'Erin Hunter, et l'univers me plaisait tellement que je me suis mise à la recherche de forums, au départ de sites, sur cet univers. J'ai ensuite enchaîné beaucoup de forum, j'ai craqué pour bon nombre et finalement, je me suis rendu compte que le RPG me plaisait beaucoup. Il y a peu, j'ai décidé de plonger dans d'autres univers, jouer des personnages nouveaux, malgré que ma flamme pour LGDC soit loin d'être éteinte. J'ai commencé par m'inscrire sur un forum lupin, ROF, puis j'ai craqué pour un forum sur le Roi Lion, un autre, pour suivre ma soeur, sur Divergence et un autre encore sur Bambi. Et puis très attirée pour jouer des aventures post-apocalyptique, je me suis inscrite sur AFF, pour mêler l'univers lupin à ce concept que je trouve super intéressant et très agréable à jouer.

Waw ! Tu es donc bien loin du premier forum ! Par curiosité, tu foule les forums de rpg depuis combien de temps ? En plus je constate que tu varie énormément les contextes, ce doit être passionnant !

Je me suis inscrite sur mon premier forum le 7 avril 2012 :B Soit, cela fera presque trois ans c:

Ah, on n'a pas grande différence alors, moi j'ai débarqué sur mon premier forum à la même période :a: Pour en revenir à notre forum, que penses-tu d'AFF dans son intégralité ? Forum, design, ambiance, membres ... ?

Ce que je pense d'AFF ? Alors, je pense qu'il est inutile de rappeler que je trouve le design somptueux, étant donné que c'est un des facteurs qui m'a fait craquer. Concernant l'ambiance qui est règne, je la trouve très sympathique, très conviviale. Les membres que j'ai pu croiser sont vraiment sympathiques, ils ont très bien sut m'accueillir et m'intégrer au groupe, ce qui ne se fait pas toujours. La plupart des grands forums, à mon expérience, souffre de ce problème d'inclusion des nouveaux et ce problème n'est pas advenu sur AFF. Je ne sais pas quoi rajouter, ce forum est juste génial, le concept est sublime, le design pareillement, on s'intègre facilement, pour le peu qu'on passe un peu de temps avec les bargeots de la chatbox (Tyty, Isha, Rest', Elros... <3), l'activité est vraiment florissante et puis voilà quoi.

Bargeots ? Hum hum *siflotte* Je ne vois pas du tout de quoi tu parle ... :a: Bon ! Mais alors, qu'est-ce qui a fait que Silas a participé à te faire craquer ? Racontes-nous ce que tu as comme projets, aujourd'hui, pour lui et pour toi

Hum... Alors, pour Silas, ce qui m'a beaucoup plu sur lui c'est son caractère et son histoire. J'aime jouer les durs de coeurs, les vilains comme on pourrait parfois les qualifier, je trouve leurs réactions beaucoup plus intéressantes et beaucoup plus drôles à écrire, bien que les simplets me plaisent également. Son nom aussi me plaisait, puis sa particularité, le fait qu'il soit homosexuel m'a poussé à tenter le coup avec lui. C'est une nouvelle expérience qui s'offre à moi en jouant un personnage de cette nature, étant donné que c'est du jamais fait pour moi. Ce que je compte en faire ? Hum... Eh bien, j'aimerais qu'il devienne un loup important c'est les Sekmet, donc je compte le faire rapidement monter en grade. Concernant son coeur, il va pour le moment tomber sous les charmes d'un mâle qui le laissera espérer un moment et finira par le rejeter, une fois de plus à cause de sa nature. Cela lui rappellera son passé et il s'endurcira peut-être davantage et s'accrochera moins facilement. Néanmoins, j'aimerais qu'un jour, il rencontre la perle rare, ça, c'est moins sûr, encore faut-il qu'il trouve un mâle partageant son attirance et ses sentiments.

Oulah, ce sont des projets géniaux ! On a besoin  de loups ambitieux 8D J'espère que son attirance se répendra, histoire qu'il ait une chance d'être un jour "comblé" :a: Tant qu'on est sur les personnages, est-ce que tu projette un éventuel double-compte ici ?

Bien sûr ! Au bout d'une journée ou deux, je voulais déjà un nouveau personnage à jouer. Mais la restriction de l'ancienneté m'en empêche pour le moment.

Ah ! Super nouvelle ! Alors parles-nous de ce futur perso' :3 Tu sais déjà comment il sera ? Ou est-ce que tu as plusieurs esquisses ? Nous voulons tout savoir ! 8D

Ma décision n'est pas encore prise et je pense que j'ai encore le temps d'y réfléchir. Néanmoins, la perspective de jouer un louveteau me plaît beaucoup. J'aimerais donc trouver un couple prêt à faire de jolis petits louveteaux et avoir une chance d'en prendre un. Sinon, je prendrais un autre adulte, d'un caractère très différent à celui que j'ai là, afin de varier les plaisirs. c:

Surtout n'en parle pas à Atom, elle risquerait de t'adopter xD Tu as bien raison, c'est bien plus amusant de jouer des contrastes ! Sur ce, l'interview touche à sa fin :a: Une dernière question et je te laisse tranquille. Si je te dis "petits pois, carottes", qu'est-ce que ça t'évoque ?

Des légumes ? c:

C'est parfait ! 8D Je te remercie pour ton implication, je suis ravie de t'avoir eu sous ma plume, Silas 8D Au plaisir de rp avec toi très bientôt ! Wink

LES AWARDS

Après un mois d'absence, les revoilà enfin ! Nous avons légèrement changé de principe, dorénavant, ce seront chaque mois les même awards qui reviendront avec parfois quelques "spéciaux" qui seront au nombre d'un à deux, ceci dans le but de faciliter la vie de vos chers reporters et pour vous présenter cette rubrique à chaque journal !

Commençons tout de suite avec l'award du meilleur loup, décerné à Silas, le petit nouveau ! Malgré son arrivée toute récente il a sur se montrer et actif et voué à sa meute et c'est pour ça qu'on l'aime ! L'award de la meilleur louve revient à Nyméria, pour son activité et sa gentillesse sans égale ! Nous avons le plaisir de décerner l'award du meilleur louveteau à Adriel, qui est parfois plus fort que certains adultes au niveau des jauges ! Bravo p'tit gars ! Et pour terminer dans la catégorie lupus, l'award du meilleur couple revient à Helya et Tybalt, qui prévoit de faire couler beaucoup d'encre et de sang, tandis que l'award du meilleur RP revient à Nott & Sageeth, parce que même le Colosse Hurlant a un cœur !
Côté hors RP, le floodeur du mois n'est autre que Yan'ka ! Tout le monde l'a vu se démener à poster dans tous les petits sujets du flood héhé ! La galerie du mois est incontestablement celle de Palladium quine désemplit jamais ! Et on le comprend parfaitement avec cet exemple !


STATISTIQUES

Elle revient ce mois ci ! Eh oui, elle n'y était pas au dernier numéro, une certaine Atom ayant oublié de screen les statistiques, c'est malin !

Après une légère baisse d'activité pour Février, le forum revient à la charge ce mois-ci ! Mars se chiffre donc pas 5540 messages postés (15% du total) et 293 sujets ouvert (16% du total) ! Il a aussi accueilli pas moins de 30 nouvelles têtes avec 34% du total ! Peut être qu'Atom, meilleur posteuse de ce mois ci avec 647 messages y est pour quelque chose ... ? Ou peut être est ce Yan'ka et ses 360 messages ? Ou alors Andy et ses 250 ? Qui sait !

En ce 1er Mars 2015, le forum fête son 2688e jour. JOURNAL D'AFF - 9 1965528436 Merci à tous.

TOP PRÉ-CRÉE

JOURNAL D'AFF - 9 Wakand10
Wakanda, Valse d'Hiver, est une petite louve âgée d'un an et appartenant à la meute des Esobeks. Pour vous faire une petite présentation rapide, c'est une louve assez simple, au caractère plutôt fort et à l'histoire difficile ; pour cause, son père est parti à sa naissance, toute sa portée a été décimée et elle est restée seule, avec sa mère, avec en tête l'idée de devenir aussi forte que possible. Wakanda est la fille de Jaziria, Esobek, et de Wakiza, un solitaire lui aussi en PV.

Wakanda n'était pas un pré-créé à sa création. C'était une membre qui l'avait créé pour elle, mais qui l'a laissé aux pré-créés suite à son départ. Deux mois plus tard, quelqu'un l'endossait ; l'actuelle Skull/Dalioka ! Mais comme vous le remarquez, elle l'a elle aussi remise bien au chaud aux Postes Vacants, prenant alors la Leader Hordienne. Une troisième personne l'a alors prise, l'ancienne Nokomis, qui actuellement a été supprimée suite au recensement. Elle avait prise l'apprentie, avant de la remplacer par son sanguinaire Hordien.

Suite à quoi, Wakanda demeure toujours en pré-créée. N'hésitez pas à la prendre si elle vous plaît, car pour nous, c'est un coup de cœur !


CRITIQUE

Une nouvelle catégorie arrive ce mois ci, celle des critiques ! Chaque mois (en théorie JOURNAL D'AFF - 9 606587608) seront ici critiqués livres/films/séries sur l'univers apocalyptique ou lupin ! Cela vous donnera peut être des idées pour ne plus vous ennuyer !

JOURNAL D'AFF - 9 T8zq


Enclave, c'est l'histoire d'un monde apocalyptique où les humains vivent sous terre dans ce que l'on appelle des enclaves. Organisés en petites communautés, ils survivent en chassant les bêtes dans les sous-terrains mais ils sont également forcés de combattre des "Monstres", êtres dénués de sensibilités qui ressemblent à des humains mais n'ont plus rien en commun avec ces derniers. On suit Trèfle, une chasseuse de l'Enclave nommée Collège, qui voue aux Anciens une confiance aveugle jusqu'à l'arrivée de DEL, son coéquipier de chasse arrivé tout droit des tunnels lorsqu'il était encore enfant. Personne ne sait d'où vient DEL, mais il prétend arriver directement de la surface, ce que personne ne croit puisque dehors, les bombardements ont tout détruit et l'air est devenu irrespirable. La pluie brûle la peau des êtres qui osent s'y aventurer. Trèfle est persuadée que toutes les croyances inculquées par les Anciens sont vraies, mais à la connaissance de DEL, toutes ses certitudes vont doucement voler en éclat et le doute va s'insinuer dans son esprit.
J'ai lu ce roman en très peu de temps. C'est probablement l'une des meilleures histoires qu'il a été donné de lire, et pourtant je peu vous dire que j'ai une belle bibliothèque. Je conseille cette trilogie à quiconque veut vivre une belle aventure aux côtés d'une héroïne pas si parfaite que ça. Si j'ai mis quelques jours pour déguster le tome 1, j'ai dévoré le tome 2 en une journée et je ne vous explique pas l'euphorie dans laquelle j'étais lorsque j'ai eu terminé le tome 3. C'était une aventure fantastique que je revivrais sans hésitation si je n'avais pas une PAL (Pile A Lire) magistralement énorme ... L'écriture est simple, je pense que la lecture est possible dès treize ans. Les combats sont assez trash, aussi il ne faut pas être un hypersensible. Mais l'intrigue est vraiment incroyable et les personnages extrêmement attachants ! Je n'ai jamais pleuré devant un livre, aussi je vous garantie de belles émotions dans cette aventure. Enclave est un roman écrit par Ann Aguirre. Bonne lecture à tous !
SONDAGES
Et une seconde nouveauté pour ce mois de Mars, l'apparition de sondages ! Parce qu'on a aussi besoin de connaître vos avis sur certains choses ! Votre avis compte ! Ainsi chaque mois seront proposés deux sondages, dont au moins un ayant un rapport avec AFF. En espérant que cela vous plaise ! Smile

Les deux questions de ce mois-ci, les voici, les voilà !
« Aimeriez-vous choisir le membre du mois parmi une liste de noms proposée par le staff ? »
« Que pensez-vous de la période de parution des Loups Parleurs ? »

Venez votez en cliquant ici ! Les votes seront ouverts jusqu'au 1er avril. Les résultats seront publiés dans le prochain numéro.

Place aux jeux !

Vous êtes gâtés ce mois-ci, en effet. Encore une nouvelle rubrique ! Et pas des moindres, puisqu'il s'agit d'une rubrique JEUX ! Héhé !

Les 7 Différences.

La Charade.
Mon premier sait voler.
Mon second est dans la pub Nespresso ; "What ... ?"
Mon troisième est l'inverse de « vrai ».
Mon quatrième est « la » au masculin.
Mon cinquième, c'est « pelage » en anglais.
Mon sixième signifie « sous-titrage ».
Mon tout est un univers.

Mots cachés.
Les mots peuvent se trouver en horizontal ou en vertical, et s'entremêler.
JOURNAL D'AFF - 9 Q0d8

Réponses dans le prochain numéro !


Le mot de la fin

Merci d'avoir lu le journal jusqu'au bout, les cocos. Mais voilà, c'est tout pour ce mois-ci. On espère sincèrement que cette "nouvelle formule" (ok, c'est un peu fort comme expression :a:) des Loups Parleurs vous aura plus ! N'hésitez pas à donner vos avis dans les commentaires, si telle ou telle nouvelle (ou même ancienne, qui sait !) partie vous a plus ou non.

Tout l'équipe vous dit rendez-vous au mois prochain !
Bon jeu sur AFF !

Isha, Atom & Yan'Ka - L'équipe administrative




Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 1 Mar - 20:59

Han ** Merci pour le top voteur et le award ! Comme d'hab, super boulot !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 1 Mar - 21:27

Super gazette. Et puis euh... un grand merci à vous pour ma nomination aux awards, je ne m'y attendais pas du tout et ça me donne vraiment chaud au coeur. Encore merci également de m'avoir choisit pour l'interview, cela m'a également fait très plaisir de répondre aux questions d'Ishou. ♥

Petite question pour les jeux, le but c'est qu'on les fasse et qu'on garde nos réponses pour nous et qu'on vérifie au prochain numéro ou bien dès qu'on les as trouvé, on poste sous-spoiler ? c:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 1 Mar - 21:32

Oui, super boulot et bravo pour les jeux, même si il faut dire que les différence sur le jeux des sept différences, c'est abuser xD Elles sont presque invisibles !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 1 Mar - 21:42

Très bon journal, comme d'habitude =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 4 Mar - 14:08

Waouh, ce journal a vraiment eu un coup de jeune ! : )
Félicitations à nos journalistes en or pour ce super numéro qui déchire !
(je n'ai que 4 différences sur 7 :c )

Merci pour le membre du mois, ça fait super plaisir à lire ♥ Je vous aime gros comme ça : JOURNAL D'AFF - 9 1965528436
Et RP du mois aussi, je m'y attendais pas ^^ Faut que je me grouille de poster ma prochaine réponse alors XD

Félicitations à tous les gens cités dans le journal, à tous les journalistes qui nous font rêver, et aux staffieux (bah oui ça fait penser à mafieux !) pour la super MaJ (quoi je ne suis pas dans le bon topic ?) !
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
JOURNAL D'AFF - 9 Qkci105/100JOURNAL D'AFF - 9 Qkci  (105/100)
agilité:
JOURNAL D'AFF - 9 Qkci105/100JOURNAL D'AFF - 9 Qkci  (105/100)
endurance:
JOURNAL D'AFF - 9 Qkci105/100JOURNAL D'AFF - 9 Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Mer 4 Mar - 16:26

Ce journal est géniale! j'adore la nouvelle formule et je vous remercie grandement pour ma nomination ainsi qu celle d'helya à ma nomination à l'award du meilleur couple X) Comme dit au début, vraiment j’apprécie beaucoup cette formule!
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
JOURNAL D'AFF - 9 Qkci100/100JOURNAL D'AFF - 9 Qkci  (100/100)
agilité:
JOURNAL D'AFF - 9 Qkci100/100JOURNAL D'AFF - 9 Qkci  (100/100)
endurance:
JOURNAL D'AFF - 9 Qkci100/100JOURNAL D'AFF - 9 Qkci  (100/100)
Emarok
En savoir plus
Mer 4 Mar - 16:30

hahaha super le journal Very Happy
les jeu, les award super !
merci de la nomination hein !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 22 Mar - 9:23

J'avais oublié de vous féliciter :x
Donc je me dépêche: vraiment bravo pour ce journal, je l'ai vraiment lu entièrement de bout en bout (ce qui m'arrive rarement je l'avoue), il est vraiment super bien construit, j'adore! Continuez comme ça c'est du super boulot! JOURNAL D'AFF - 9 2913122516
(Il me manque que 2 différences à trouver, j'en ai 5... Elles sont vraiment bien placées éè)
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 JOURNAL D'AFF - 9


 :: Administration :: Informations & Aides :: Journal d'AFF