Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archives des Présentations

 Wakanda, Valse d'Hiver - Esobek

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 11 Mai - 22:18

Bonsoir ! ^^

Comme certains le savent déjà, je suis déjà inscrite sous le compte de Mambo, une guérisseuse solitaire.
Un mois s'étant écoulé depuis ma première inscription, j'ai décidé de prendre un second personnage aux postes vacants, Wakanda, afin d'avoir un point de vue "Meute" sur le forum Smile

Je poste donc la présentation qui lui a été faite par mon prédécesseur (j'y apporterai éventuellement quelques modifications mais le personnage me plaît bien ainsi).

Voila !

--


NOM : Wakanda
NOM DE LA LUNE: Valse d'Hiver
AGE : 1 an
SEXE : Femelle
MEUTE : Esobek
RANG : Louveteau Fille de Jaziria (Esobek) et Wazika (Solitaire) & Apprentie d'Yroen (Esobek)
AUTRES INFORMATIONS : //

JAUGE : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
Force : 8
Agilité : 12
Endurance : 9


CARACTÈRE :
Moi ? Qu'est-ce que je suis ? Simple. Fière comme un paon, têtue et arrogante. Ce sont mes principales caractéristiques. J'aime diriger les autres et leurs dicter des ordres. Personne ne me marchera jamais sur les pieds, je suis aussi têtue que ma mère. Je n'arrête pas d'argumenter, de riposter et de faire soupirer les adultes. Et oui, c'est tout moi ! Je n'aime pas du tout perdre et suis extrêmement jalouse. Tout m'appartiens : mes amis, ma place et même ma mère. En même temps, je suis la seule survivante de la portée. Plus forte, plus courageuse .. Une raison d'être fière. Malgré mon sale caractère, je peux me montrer gentille avec mes proches et ma meute. Très protectrice envers mes amies, je suis particulièrement méchante avec ceux qui leurs font du mal. J'observe une règle d'or : ne jamais montrer mes sentiments.

PHYSIQUE :
Je suis comme ma mère, pas très impressionnante. Pas très forte mais légèrement plus battis qu'elle, cependant.  Comme elle je suis la reine de l'agilité ! Je bondis partout, me glissant entre les pattes et me tenant sur de petites roches dans la rivière. Quand je me bats avec mes compatriotes louveteaux, je compte sur l'agilité pour les vaincre. J'ai un pelage brillant et fourni, oscillant entre le brun pâle et le roux. Mon museau est brun/blanc comme mes coussinets et mes pattes plus claires. J'ai de beaux petits yeux bleus clairs, tout ce qui me reste de mon paternel ..

HISTOIRE :
Je suis la seule survivante de ma portée. Et oui. Ma mère, Jaziria a eu 4 louveteaux : trois mâles et une femelle. Un des petits est mort à la naissance, trop faible et trop petit. Moi, j'étais en forte et en bonne santé. J'ai ouvert mes yeux la première.. Assez tôt pour voir mon père. Mon père qui est partis, a fuis ! Quel lâcheté ..  Je ne comprendrais jamais son comportement. Je gémissais, criant faiblement le nom de mon père. Mais il n'est jamais revenu. Mon autre frère est mort, tué par l'hiver. Suivi de mon autre qui a été tué par des sans crocs. Je me suis battue pour survivre, je ne voulais pas mourir ! Je voulais marcher dans les pas de ma mère, devenir guerrière à mon tour pour me battre au côté de mes compagnons. Et j'y travaille encore .. Car c'est sa que je veux faire plus tard ! Et personne ne se mettra entre moi et ma destiné ... Sous peine de mort .

LIENS :
Fille de Jaziria (très proche) & Wazika (père absent)
Apprentie d'Yroen (Confiance forte)
Amie de Kaïs (se considère comme des soeurs)
Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
Wakanda, Valse d'Hiver - Esobek Qkci49/100Wakanda, Valse d'Hiver - Esobek Qkci  (49/100)
agilité:
Wakanda, Valse d'Hiver - Esobek Qkci36/100Wakanda, Valse d'Hiver - Esobek Qkci  (36/100)
endurance:
Wakanda, Valse d'Hiver - Esobek Qkci62/100Wakanda, Valse d'Hiver - Esobek Qkci  (62/100)
Kiriac.
En savoir plus
Dim 11 Mai - 22:56

Re bienvenue alors ^^ d'une louve un peu âgée tu passe à un louveteau héhé
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 11 Mai - 23:09

Re bienvenue sur le forum ! =)
Au plaisir de recroiser la petite Wakanda en RP :p
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 12 Mai - 2:43

welc.
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Wakanda, Valse d'Hiver - Esobek Qkci100/100Wakanda, Valse d'Hiver - Esobek Qkci  (100/100)
agilité:
Wakanda, Valse d'Hiver - Esobek Qkci100/100Wakanda, Valse d'Hiver - Esobek Qkci  (100/100)
endurance:
Wakanda, Valse d'Hiver - Esobek Qkci100/100Wakanda, Valse d'Hiver - Esobek Qkci  (100/100)
Yroen
En savoir plus
Lun 12 Mai - 13:45

Fantastique ! Mon apprentie reprend du service Wink

Je suis ravie que Waka' soit de nouveau jouée.
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Wakanda, Valse d'Hiver - Esobek Qkci24/100Wakanda, Valse d'Hiver - Esobek Qkci  (24/100)
agilité:
Wakanda, Valse d'Hiver - Esobek Qkci18/100Wakanda, Valse d'Hiver - Esobek Qkci  (18/100)
endurance:
Wakanda, Valse d'Hiver - Esobek Qkci23/100Wakanda, Valse d'Hiver - Esobek Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Lun 12 Mai - 16:28

C'est tout bon pour moi !
Tu es validée !

Ton nom de la lune est, comme tu le sais : Valse d'Hiver

Re-amuse-toi bien parmi nous ! Wakanda, Valse d'Hiver - Esobek 2114501657
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 12 Mai - 17:11

Re bienvenue !
Je suis super contente que la 'tite Waka revienne parmi nous Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 12 Mai - 17:56

Oooooh ma fille !  :313107741:  Bienvenue !!!

Il nous faudra un Rp !!!!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 12 Mai - 21:27

Merci à vous ! Very Happy

Je suis heureuse que la reprise de ce personnage vous fasse plaisir ! ^^

Aucun problème, Jaziria. Ecris-moi quand tu veux Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 21 Mai - 18:49

Des petites modifications ont été ajoutées, notamment dans la section "Physique". Wink
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Wakanda, Valse d'Hiver - Esobek


 :: Archives :: Archives des Présentations