Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Archives

 I DON'T CARE | Créations&Atelier

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 23 ... 46  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 11 Fév - 21:20

I Don't Care Créations

Bonjour à tous, bienvenue dans ma boutique de créations. Je vais vous épargner le bla bla habituel, pour une présentation rapide et quelques exemples de créations, dirigez-vous vers mon site de dons (lupins, équins et félins) à cette adresse: http://i-don-t-care-dons.webnode.fr/ What a Face

Concernant les commandes je reprends à peine le service, (ça fait un bail que j'ai pas graphé pour quelqu'un d'autre que moi, je l'avoue) soyez indulgents. (a) Plus sérieusement, je ne prends pas plus de deux commandes à la fois pour ne pas me faire déborder par les commandes qui s'accumulent. Vous êtes assez grands pour voir si j'ai des commandes en cours ou non, débrouillez vous pour savoir si vous pouvez commander ou pas. What a Face Je prends souvent mon temps, ne vous impatientez pas je vous en supplie.
Concernant le formulaire, faites comme bon vous semble mais j'ai besoin d'un maximum de précisions, surtout en ce qui concerne les couleurs, l'ambiance, un peu le caractère du personnage et puis bon ça va sans dire, le texte et sous-texte. Donnez un max d'indices, quitte à être lourds! Plus j'en ai mieux c'est! Pour les photos, je peux fournir mais là aussi signifiez ce que vous voulez exactement.
Pour les changements de couleurs d'yeux, ou encore des ajouts de cicatrices/autres je peux essayer de vous combler également. c:

Voilà, bonne visite!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 11 Fév - 21:27

Bonjour, je viens te voir pour une signature de mon Kayahan jeune ado o/

Voici quelques photos o/
http://dawnthieves.de/Member/Kati/Pictures/Wolf/Pups/2012/7m/Wolf_Pup7m12-SpringPol38.jpg
http://dawnthieves.de/Member/Kati/Pictures/Wolf/Pups/2012/7m/Wolf_Pup7m12-SpringPol42.jpg
http://dawnthieves.de/Member/Kati/Pictures/Wolf/Pups/2012/7m/Wolf_Pup7m12-SpringPol41.jpg
http://dawnthieves.de/Member/Kati/Pictures/Wolf/Pups/2012/7m/Wolf_Pup7m12-SpringPol33.jpg
http://dawnthieves.de/Member/Kati/Pictures/Wolf/Pups/2012/7m/Wolf_Pup7m12-SpringPol31.jpg

Pour le texte et sous-texte: KAYAHAN - abîme du dragon
Kayahan à les yeux noirs, tu peux faire le reflet des yeux dorés/bruns si jamais il y à un problème.
J'aimerais des couleurs chaudes pour compléter le nom de lune. Du rouge, du orange, du brun, un peu de gris et de noir et le blanc de la neige pour contraster. Je veux que ça soit puissant, parce que Kayahan à un sacré tempérament et je veux que ça se sente dans la création. J'aime ce qui est texture donc tu peux en mettre, en restant dans les même couleurs. J'aimerais un peu la même taille que la tienne, et tu peux rester dans le même style d'écriture aussi parce que je trouve ça joli. o/

Je ne sais pas trop quoi rajouter d'autre alors s'il y a quelques imprécisions, flagelle moi !
Merci d'avance ! ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 11 Fév - 21:37

Ze te passe commande *3* si tu a le temps

Type : [] Signature [] AVATAR [x] Kit
Texte : Lindórie
Sous-texte :: Incantation d'Autrefois
Photos :
Spoiler:
Spoiler:
Couleurs dominantes : rouge jaune rose
Caractère du loup : Rêveuse, lunatique, discrète
Couleurs des yeux : bleu azur
Autres : c'est une toute petite loupiotte de 1 mois , le pelage gris et les yeux azur.
L'ambiance est rêveuse , joyeuse. En ce qui concerne le texte franchement fait comme tu en a envi ! les couleurs sont toute chaude donc comme je l'ai indiqué rose jaune orange, et le texte blanc fin quelque chose de simple ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 11 Fév - 22:15

Hey, juste un petit passage pour te dire que j'aime énormément tes créations, même si tu as déjà vu mon autre message dans les partenaires ^^
J'ai particulièrement un coup de coeur pour le kit de Nirvana sur ton site ♥

Franchement bravo, et j'ai hâte de voir ce que tu feras suite aux commandes (:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 11 Fév - 22:20

Je ne commande pas mais tes créations sont justes magnifiques ! J'ai une grosse préférence pour celle de Crack deep.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 11 Fév - 22:31

Voilà pour toi Kayahan! c:
J'espère que ça te plaira! Je m'occupe de toi dès que je peux Lindorie!
Merci encore Sageeth pour ces compliments, ça me touche vraiment :3

I DON'T CARE | Créations&Atelier 835777untruth2
Code:
http://img11.hostingpics.net/pics/835777untruth2.png
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 11 Fév - 22:34

C'est sublime !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 11 Fév - 22:59

MA-GNI-FI-QUE.
J'adore le regard, les tons sont géniaux et j'aime le fondu des images!
Je reviendrai commander, ça c'est certain! Merci beaucoup ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 11 Fév - 23:13

Wow. T'as un don toi. ♥
Autant celle de Kayahan que les autres ... J'adore.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 12 Fév - 8:50

Ouaah, tes créas sont magnifiques ! Je peux te passer une commande pour Auriel ? =D

J'aimerais un kit avec des couleurs plutôt froides, bleu, violet sombre, blanc... Pas trop de noir et un effet assez contrasté. Si possible, ne pas utiliser de filtre topaze.
Pour le texte, j'aimerai que tu mettes son prénom : Auriel, en plus gros et son nom de Lune en moins gros : Masque de Marbre. avec une jolie écriture.
Ma louve est noire aux yeux verts émeraudes intenses. Elle est plutôt svelte, avec des traits fin. Son caractère en bref : calme - froide - impassible - fière - solitaire.

J'ai regardé un peu ton site de dons et j'adore celle-ci ! Si tu peux juste la modifier un peu au niveau de la couleur des yeux et du texte (voire utiliser la même photo) :
Spoiler:

Voila, je crois t'avoir tout dit ! J'ai hâte de voir le résultat ! Merci d'avance =D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 12 Fév - 10:03

J'adore tes créations, je commanderais peut-être plus tard =).
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 12 Fév - 18:08

Merci pour tous vos compliments vous êtes trop gentils.. I love you
Auriel, si tu veux j'utilise carrément ce montage, je rajoute les textes et je modifie un peu les couleurs pour que ça donne plus dans le violet et je change la couleur des yeux?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 13 Fév - 8:38

    Tu peux laisser la couleur bleue/grise actuelle, ça me va très bien !
    Donc oui, juste changer la couleur des yeux et les rendre bien verts (c'est un effet de la radioactivité donc c'est un vert assez chimique), rajouter le texte et me faire un avatar si tu peux.
    Merci IDC ! =D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 13 Fév - 21:12

Voilà pour les deux dernières commandes, donc pour Lindorie, signature + avatar, j'espère qu'ils te plairont! J'ai vraiment fait l'effort de rester dans les couleurs que tu m'avais demandées, ça a pas été facile, le rendu est... bizarre. What a Face Les yeux étaient bien bleus azur, mais avec le filtre ça a décoloré un peu, je peux retoucher si tu les veux plus marqués que ça.
I DON'T CARE | Créations&Atelier Relaps11I DON'T CARE | Créations&Atelier 672722untruth2

Pour Auriel, maintenant! Voilà le travail, dis moi si quelque chose ne va pas! c;
I DON'T CARE | Créations&Atelier Enfin310I DON'T CARE | Créations&Atelier 640859ENFIN3PNG



Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 13 Fév - 21:40

(DC de Lindorie) Merci beaucoup ! moi je trouve sa très jolie ! Smile pour les yeux c'est bon ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 13 Fév - 22:32

Aaah, contente que ça te plaise alors ça evite que je rouvre mes logiciels me fait plaisir (a) ♡
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 13 Fév - 22:53

Salut palladium j'adore ton travail, c'est vraiment magnifique. Je ne sais pas si tu as une commande en cours. Si c'est le cas je m'en excuse mais je préfère commander en avance. 
Ebène est un loup calme, discipliné, indépendant, fier, déterminé et tourmenté. Il est entièrement noir et a les yeux dorés. J'aimerais un kit avec des couleurs sombres et plutôt froide. Par contre je n'ai pas d'image pour t'aider. Si cela peut t'aider j'aime beaucoup celle ci. 
I DON'T CARE | Créations&Atelier Nero
Merci d'avance.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 13 Fév - 23:03

Palladium a écrit:
Aaah, contente que ça te plaise alors ça evite que je rouvre mes logiciels me fait plaisir (a) ♡

XD mmdrr oui , merci !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 13 Fév - 23:06

Je n'ai pas de commande en cours donc tu peux commander, par contre pour cette image impossible, Auriel me l'a demandée a la page d'avant.. Donc je vais m'occuper de te trouver des photos correspondant a Ébène et je te fais ça! C:
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
I DON'T CARE | Créations&Atelier Qkci13/100I DON'T CARE | Créations&Atelier Qkci  (13/100)
agilité:
I DON'T CARE | Créations&Atelier Qkci5/100I DON'T CARE | Créations&Atelier Qkci  (5/100)
endurance:
I DON'T CARE | Créations&Atelier Qkci9/100I DON'T CARE | Créations&Atelier Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 14 Fév - 9:33

Petit passage totalement inutile mais juste pour dire waw. J'adore ce que tu fais c'est tellement magnifique I DON'T CARE | Créations&Atelier 1965528436
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 I DON'T CARE | Créations&Atelier

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 23 ... 46  Suivant

 :: Archives