Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: Archives

 I DON'T CARE | Créations&Atelier

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 34 ... 46  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 27 Sep - 18:17

Ouahou toujours aussi forte palala °°
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 27 Sep - 18:18

:OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO COMMENT ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 27 Sep - 18:52

Ça en jette un max ! :313107741: Franchement je surkiffe le rendu, c'est weirdesque à souhait j'adore ! Merciii :3396105995:
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 23 Qkci100/100I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 23 Qkci  (100/100)
agilité:
I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 23 Qkci100/100I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 23 Qkci  (100/100)
endurance:
I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 23 Qkci100/100I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 23 Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Dim 27 Sep - 20:56

I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 23 1014927996 I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 23 1014927996
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 27 Sep - 21:10

🎅
Véga
Euphorie Solitaire
Euphorie Solitaire

Fiche de personnage
force:
I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 23 Qkci100/100I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 23 Qkci  (100/100)
agilité:
I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 23 Qkci100/100I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 23 Qkci  (100/100)
endurance:
I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 23 Qkci100/100I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 23 Qkci  (100/100)
Véga
En savoir plus
Lun 28 Sep - 15:40

    Merci beaucoup, j’adore ! :1839924927:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 2 Oct - 0:24

Resalut toi %D

Alors je me demandais si tu pouvais faire un petit truc avec ma signa/avatar (non pas l'avatar de la honte D:), genre les rendre plus sombres, brumeux, bref, pour qu'ils s'intègrent mieux au nouveau design %D
Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 2 Oct - 12:33

Salut salut.
Je viens pour mettre à jour Arès avec la nouvelle maj :B
(Prend tout ton temps pour cette commande y'a pas le feu! Ou pas encore )

Alors sur ce lien tu as plein de photo correspondant à la couleur de Arès
http://www.dawnthieves.de/Member/Ami/Ami_Wolf_Zuerich.php
et la http://www.dawnthieves.de/Member/Meike/Meike_Wolf_Worms.php

Sinon celui ci me plait pas mal aussi http://www.dawnthieves.de/Member/Meike/Pictures/Wolf/Worms/2012/Wolf_Worms1211Bollek-01.jpg

J'aimerai le faire passer plus pacifique ! Alors j'imaginais un décors printanier:
 http://img1.mxstatic.com/wallpapers/8756457a143439f01f2a85cec38367c3_large.jpeg 
http://ekladata.com/M12WdvClJ0hyAeEQoXKm6itC1P8.jpg

Et rajouter en transparence une image du style plein de petits louveteaux
http://www.dawnthieves.de/Member/Elli/Elli_Welpen.php

Et en texte : Protégeons nos petits des bains de sang à venir. La cupidité et l'avidité devront être éradiquées, peut importe le prix à payer. Hurleur au crépuscule, voilà venu ton heure. 

Et un Arès, en transparence aussi ** en mode ombre.

VOILA  I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 23 4192479438 Je n'ai aucun doutes sur la réussite de ta mission  I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 23 1014927996
J'ai hate de voir le résultat !  I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 23 2114501657
Althéa
Éclat de Lumière
Éclat de Lumière

Fiche de personnage
force:
I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 23 Qkci74/100I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 23 Qkci  (74/100)
agilité:
I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 23 Qkci64/100I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 23 Qkci  (64/100)
endurance:
I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 23 Qkci58/100I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 23 Qkci  (58/100)
Althéa
En savoir plus
Ven 2 Oct - 17:37

Nouveau design...rime avec...NOUVELLE SIGN! ou pas. //SBAFF

Donc wala! Ce que tu fait est toujours aussi beau! damn! thx you d'avance!
Texte et sous-texte: Althéa-there's no reason to pretend to be cool. Let's show our lame sides, that's who we really are after all.
Photomanip: Alors du coup pour rester avec le new theme du fofo' j'aimerais qu'elle sois dans une pairie rocailleuse un peu fumante, comme sur la bannière ^^ Bref tu vois ce que je veux dire? XD
Couleurs des yeux: Ambré, légèrement gris.
photos: http://www.dawnthieves.de/Member/Kati/Pictures/Wolf/Pups/2013/8m/Wolf_Pup8m13-EderKiley12.jpg
http://www.dawnthieves.de/Member/Kati/Pictures/Wolf/Pups/2013/8m/Wolf_Pup8m13-EderKiley23.jpg
http://www.dawnthieves.de/Member/Kati/Pictures/Wolf/Pups/2013/8m/Wolf_Pup8m13-EderKiley03.jpg

Et wala <3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 2 Oct - 17:41

Askaal, comme ça ?

I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 23 998396hexago
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 2 Oct - 18:19

Arès ► J'ai fait ça :3

I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 23 546147ENFIN2PNG

I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 23 305123hexago
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 2 Oct - 18:56

Il est parfait. Franchement merci ! Tu as encore assurée  :1839924927:
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 23 Qkci105/100I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 23 Qkci  (105/100)
agilité:
I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 23 Qkci105/100I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 23 Qkci  (105/100)
endurance:
I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 23 Qkci105/100I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 23 Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Ven 2 Oct - 19:14

PUTAIN C'EST BEAU!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 2 Oct - 19:31

Comment je t'ai inspiré ma poule :a: Allez avoue. I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 23 1965528436
Magnifique travail comme d'hab Palla !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 2 Oct - 19:39

Ouai Ebene! XD 
tu m'as inspiré le nez.  I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 23 1014927996
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 2 Oct - 19:56

Aloooooooooors je vais donc faire ma petite grosse commande I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 23 439569654

Ce sera donc pour Koschei comme tu le sais o/

Il me faut de la démesure, de la richesse, de l'or, du pouvoir, quelque chose de style baroque avec plein des trucs partout, que Koschei ait l'air d'un Dieu qui prend des bains dans une piscine d'or. Peut être du feu ? Un trône ? Une couronne ? Des joyaux ? Une cathédrale immense ???? Des paysans qui s'agenouillent ???? Euh non peut-être pas ... COMME TU VEUX TANT QUE CA FAIT BLING BLING JE SUIS TOUT PUISSANT

Le même genre qu'Odyssée mais moins fantastique et PLUS D4RK, qui inspire le respect B)

Des couleurs sombres, beaucoup de noir, du doré, peut-être du rouge mais à toi de voir ; mais en tous cas rien de trop pétant ou trop coloré.

Bon Koschei, tu vois à quoi il ressemble : noir COMPLET avec des reflets dorés sous la lumière, petit (donc tu peux te permettre de prendre des loups jeunes, mes deux premiers kits c'était avec un loup de 8 mois en fait), yeux dorés, air pompeux, toussa toussa ; donc je te laisse choisir des images sauf si tu préfères que j'en prenne ?

Comme texte, Koschei et "I suppose all you need is enough people to worship you and then, what's the difference? You're pretty much a God by definition, are you not?" Ou si c'est trop imposant "Better to reign in Hell than serve in Heaven"

En bref : du bling bling, du doré, et de la démesure B)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 2 Oct - 20:23

I supposed that all you need is enough people to work for you and then? what's the difference? You're pretty much like God by definition, aren't you ?" 
 "Better reign in Hell than serve in Heaven"


Par contre la traduction de la premiere phrase est bizarre. J'ai corrigé les fautes pour que ca signifie quelque chose mais :" je suppose que tout ce dont tu as besoin c'est d'assez de gens pour travailler pour toi, et après? Quel est la différence? Tu ressembles à peu près à la définition d'un dieu? Non ?"


Tu vooudrais pas plutot un truc du genre: je suppose que tout ce dont tu as besoin c'est que d'autres travaillent pour toi. Mais et après? Qu'est ce que ça changerait? Tu ressembles déjà à un dieu. Le pouvoir viendra avec le temps. Non?
Et la ce serait :" I supposed that all you need is wolves to work for you, right? And then what? What would that change to you? You already look like God. Power will come with time, isn't it?"
 Donc est-ce la ce que tu voulais dire koschei ?
x)


bref si besoin de trad text me.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 2 Oct - 20:33

Non non j'ai pris la citation texto, Stargate SG-1 saison 9 épisode 14 "Stronghold"

Traduc littérale : "Je suppose que tout ce dont tu as besoin, c'est d'assez de gens pour te vénérer, et puis, où est la différence ? Tu es presque un Dieu par définition, non ?"

et le "Better to reign in Hell than serve in Heaven" (j'ai mis un to en trop avant serve en fait haha mea culpa) c'est une citation très connue de John Milton dans Paradise Lost.

Toutes les toutes sont écrites sur mon mur depuis plus de deux ans donc je les connais bien ^^

Puis s'il faut passer par là ta "correction" a des fautes dedans aussi, hm.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 2 Oct - 20:39

Okok sorry j pensais aider. j savais pas que cetait une replique de film et que ca signifiait quelque chose. J'ai rien dis.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 2 Oct - 20:44

Bon on ne va pas flooder la boutique de Pandium, mais j'accepte tes excuses. La prochaine fois tu sauras que je sais ce que je fais Smile
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 I DON'T CARE | Créations&Atelier

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 34 ... 46  Suivant

 :: Archives