Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
|
|
| En savoir plus Messages : 15874
Points : 994
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Mer 29 Jan - 12:39 | |
|
Mâles Emarok ♂ - PrisAstral ♂ - PrisAsak ♂ - LibreKarma ♂ - LibreBeör ♂ - LibreElendil ♂ - LibreAnnael ♂ - LibreBleiz ♂ - LibreEnvy ♂ - LibreVentus ♂ - LibreDiar ♂ - LibreFemelles Wakanda ♀ - LibrePatte d'Ivoire ♀ - PrisNiniel ♀ - LibreGaladriel ♀ - LibreVarda ♀ - LibreIdril ♀ - LibreAerin ♀ - LibreKoda ♀ - Libre |
| En savoir plus Messages : 15874
Points : 994
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Mer 29 Jan - 13:55 | |
|
Pierre d'Eté AGE : 6 ans SEXE :Mâle MEUTE: Aldark RANG : Silva PARTICULARITÉ : Aucune Jauges : Force : 10 Agilité : 10 Endurance : 20 Ce qu'il faut savoir ... Distrait - Rêveur - Maladroit - Investi - Emphatique - Sensible - Discret - Blagueur - Paternel - Manque de confiance en lui - Naïf Deuxième fils de l'alpha, Emarok manqua de mourir dès la naissance tant il était faible. Pris en main par les nourrices, protégé par sa soeur, Emarok fut coucouné durant son enfance et surtout contre son frère qui aimait l'écraser à la bagarre. Adolescent maladroit, toujours concurrencé par son frère, Pierre d'Été se fait distrait, préfère le contact des plus jeunes, jouer avec les enfants. Aujourd'hui que son père est mort, Emarok refuse de prendre la place d'alpha, soutien sa soeur, mais fera tout pour éviter que la meute se déchire, quit à devoir endosser le rôle de son père. Relations • Yroen - Soeur • Karnac - Frère |
| En savoir plus Messages : 15874
Points : 994
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Sam 15 Mar - 12:53 | |
|
Valse d'Hiver AGE : 3 ans SEXE : Femelle MEUTE : Aldark RANG : Au choix PARTICULARITÉ : Aucune Jauges Force : 8 Agilité : 13 Endurance : 11 Ce qu'il faut savoir ... Moi ? Qu'est-ce que je suis ? Simple . Fière comme un paon , têtue et arrogante . Ce sont mes principales caractéristiques . J'aime diriger les autres et leurs dicter des ordres . Personne ne me marchera jamais sur les pieds , je suis aussi têtue que ma mère . Je n'arrête pas d'argumenter , de riposter et de faire soupirer les adultes . Et oui , c'est tout moi ! Je n'aime pas du tout perdre et suis extrêmement jalouse. Tout m'appartient : mes amies , ma place et même ma mère . En même temps , je suis la seule vivante de la portée de ma mère . Plus forte plus courageuse .. Une raison d'être fière . Malgré mon sale caractère , je peux être gentille avec mes proches et ma meutes . Très protectrice envers mes amies , je suis particulièrement méchante avec ceux qui leurs font du mal . Mais j'ai une règle d'or chez moi : Ne jamais montré mes sentiments . Je suis comme ma mère : Pas très impressionnante . Pas très forte et légèrement plus battis que ma mère . Mais , comme elle je suis la reine de l'agilité ! Je bondis par tout , me glissant entre les pattes et me tenant sur de petite roche dans la rivière . Quand je me bat avec mes compatriotes louveteau je compte sur l'agilité pour les vaincre . J'ai un pelage moyen , de couleur brun pâle . Mon museau et noir comme mes coussinets et mes pattes plus claire . Mon corps est dégradé brun pâle . J'ai aussi de beau petit yeux bleus clair , tout ce qui me reste de mon paternel .. Je suis la seule survivante de ma porté . Et oui . Ma mère , Jaziria a eu 4 louveteau : trois mâle et une femelle . Un des petit est mort a la naissance , trop faible et trop petit . Moi , j'étais en santé et forte . J'ai ouvert mes yeux la première .. Assez tôt pour voir mon père . Mon père qui est partis , a fuis ! Quel lâcheté .. Je ne comprenais pas ce jour la . Je gémissais , criant faiblement le nom de mon père . Puis .. Il n'est jamais revenus . Mon autre frère est mort , tué par l'hiver . Suivie de mon autre qui a été tué par des sans crocs . Je me suis battue pour survivre , je ne voulais pas mourir ! Je voulais marcher dans les pas de ma mère , devenir guerrière à mon tour pour me battre au côté de mes compagnons . Et j'y travaille encore .. Car c'est sa que je veux faire plus tard ! Et personne ne se mettra entre moi et ma destiné ... Soit peine de mort . Relations • Jaziria> - Mère • Wakiza - Père • Helya - Tante du côté de sa mère • Yroen - Ancien mentor Autre Ce personnage a été mis en PV suite au départ de la joueuse qui souhaitait que son personnage continue à exister. |
| En savoir plus Messages : 15874
Points : 994
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Lun 1 Juin - 19:39 | |
|
Mélodie des Mondes AGE : 5 ans SEXE : Mâle MEUTE : Aldark RANG : Silva PARTICULARITÉ : Yeux vairons du à une malformation génétique. Jauges Force : 5 Agilité : 7 Endurance : 8 Ce qu'il faut savoir ... Ce loup aux visages multiples reste assez dur à cerner. Certains le verront comme un manipulateur sans fois ni loi qui ne se gêne pas en abusant de la confiance d'autrui pour obtenir ce qu'il veut. Son passé y joue beaucoup sur son caractère. Mais d'autres diront de lui qu'il est plutôt sympathique envers ses camarades de meute et très protecteur envers sa famille. Il vous dira tout simplement de vous faire votre propre idée et de trancher par vous-même. Pour cela il faut apprendre à le connaître. Ce loup vous cache juste sa deuxième face, car pour lui elle est bien trop sombre. Au premier coup d’œil ce loup semble être comme tous ses semblables, c'est-à-dire avec un pelage grisâtre. Cependant quand on l'observe avec un peu plus d'attention, on peut voir de légères teintes bleutées sur ses poils, ceci semblant-être lié au problème des radiations dans l'air. Par la suite on peut voir que ses yeux eux non plus ne semblent pas être ordinaires, l'un est vert alors que l'autre est bleu, une malformation génétique étant le problème. Il n'est pas à 100% loup, sa mère est bel et bien une louve alors que son père est un husky. Il est né dans un élevage où le but était d'obtenir des hybrides, là-bas il a eu plusieurs frères et sœurs, comme patte d'Ivoire et plume Rousse. Il a eu une vie à peu près normale jusqu'à son 1 an où un homme l'a adopté, ce n'était pas le maître dont il avait tant rêvé. Il l'a battu pour l'entrainer par la suite, il voulait en faire une belle bête d'arène. Dans ses combats organisés par des hommes peu fréquentables il avait dû apprendre à tuer, autrement il aurait été lui-même tué par ses pitbulls. Puis un jour la roue a tourné, lors d'un combat il s'est fait ridiculiser, une cicatrice à son épaule droite en témoigne encore. Son maître fou de rage l'a alors abandonné sur un bord de route en le laissant pour mort. Il a donc été trouvé et sauvé par les Esobeks, là-bas il a aussi retrouvé ses deux sœurs alors qu'il pensait-être perdu pour toujours. Il a ensuite décidé de devenir guérisseur pour fuir cette violence qui le hantait tellement. En rentrant chez les Esobek Astral a remarqué que Plume Rousse ne se souvenait de rien, et surtout qu'elle ne se rappelait pas qu'il l'aimait que leur lien était plus que fraternel... Restant dans l'ombre, acceptant cependant le fait qu'elle soit heureuse avec un autre il est devenu intendant, il a alors longuement aidé la meute jusqu'à finalement reprendre sa place de Guérisseur, préférant avoir plus de temps libre pour renouer avec son fils, Fjorgur. Relations • Plume Rousse : Sœur et ancienne compagne, mère de Fjogur • atte d'Ivoire : Sœur • Freux : Beau frère • Eredor : Demi-Frère • Fjogur : Fils • Skya : Nièce • Tinuviel : Nièce • Mystborn : Nièce Autre Prédéfinis créé par Plume Rousse. |
| En savoir plus Messages : 15874
Points : 994
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Mar 1 Sep - 15:07 | |
|
Écume des songes AGE : 5 ans SEXE : Femelle MEUTE : Aldark RANG : Nourrice PARTICULARITÉ : A une blessure à l'oeil même si celui-ci n'est que peu abimé et elle a quelques zones sans pelage suite à de mauvais traitements passés... Jauges Force : 15 Agilité : 25 Endurance : 20 Ce qu'il faut savoir ... Patte d'Ivoire est d'une gentillesse, d'une innocence et d'une naïveté hallucinante. Si vous lui avez fait le moindre tort, elle s'excusera et refusera vos excuses. Pour cette femelle, si il lui arrive quelque chose, c'est de sa faute. Blessez-la, et elle vous répondra que c'était de sa faute, qu'elle n'avait qu'à pas être dans la trajectoire de votre patte ou de vos crocs, déléguez-lui vos tâche et elle vous répondra que ça lui fais plaisir. Cette louve adore rendre service et ne refusera jamais de faire quelque chose même si elle est surchargée. Si personne ne la protège, on pourra facilement abuser d'elle et de sa gentillesse .Mais il ne faut pas croire, quand il s'agit de protéger sa famille et sa meute, elle possède la force d'une lionne et se battra. Elle est aussi d'une honnêteté et d'une impulsivité touchante. Elle dira ce qu'elle pense et ne sera jamais fausse, comme une enfant. Mais ne pensez pas non plus qu'elle est stupide, elle ne l'est pas, juste trop naïve. Elle déteste aussi la violence. Enfin c'est une louve vraie, fragile dirait certains même si je ne partage pas cet avis, elle n'utilise aucun artifice et ne dissimule jamais ses sentiments. Bâtarde, ses beaux yeux bleu océans la trahissent. Son pelage d'une blancheur éclatante la rends presque invisible dans la neige, et la douceur de son pelage avait ravi ses anciens propriétaires. Celui-ci est en effet doux et soyeux magrès quelques zones dénuées de poils suite à des blessures. Comme sa sœur, elle a des trait délicats et angéliques. Même si la fine coupure lui barrant l’œil droit, visible, lui donne un faux air de combattante, démenti par ses yeux au doux regard. "Je suis née dans un centre de reproduction, pour faire des chien-loups, en Amérique, ma mère était une louve arctique et mon père un Husky. Au début tout allais bien, notre mère nous choyait et nous ne voyons que peu les hommes. Puis un jour, tout, tout changeât. On nous sépara de notre mère et on nous mis dans une cage avec d'autres louveteaux, aussi terrifiés et perdus que nous. On ne savait pas le pourquoi de cette séparation si brutale ni ce que nous faisions là. Tout les jours nous voyions des hommes nous examiner, emmener certains d'entre nous que nous ne revoyions jamais. Un jour, ma sœur a été vendue et je fus seule, d'autres portée arrivèrent et je leur expliquèrent ce que je savais. Et un jour ce fus à mon tour d'être vendue... J'arrivais dans une famille douce et aimante composée d'un couple et de 2 jeunes. Le couple se disputait souvent notamment à cause de ma venue, la femelle n'était pas au courant.. Un jour, celle-ci, sans doute lassée de tout cela, partis avec les petits, me laissant seule avec son ex-compagnon. Celui-ci, vécu mal tout ça et bu un breuvage qui le rendait bizarre et il ne cessait de me hurler dessus que c'était de ma faute tout cela. Je m'y habituais et apprenais à être discrète. Quand il le remarqua, il s'énerva encore plus de ma fuite et, pour la première fois de ma vie, on me frappa. Je me sentis honteuse, si je n'étais pas née, il serait sans doute encore avec sa compagne et ses petit... Alors je ne m'enfuit plus, j'acceptais les coups certaine de les mériter. Une fois, il avait bu trop de breuvage et il s'était fort énervé et, dans sa rage, il me coupa. Aussitôt, il jura et parla dans un étrange appareil puis essuia le sang qui coulait de mon visage. Puis je me rendit compte que ma vue du côté droit etait moins nette et soudain la douleur vint. Si brusquement que je ne pu m'empêcher de glapir de douleur. L'homme, lui, continuait d’essuyer le sang. Puis, réalisant la situation, je ne pu que gémir, plus de douleur mais de tristesse, j'avais sans doute mérité cette coupure. Après tout, je l'avais dérangé durant son repas: j'avais gratté à la porte car j'avais froid moi sous la pluie.... Le temps passait et ma tête devenait lourde, soudainement une femme entra, l'ex-compagne entra, poussa l'homme et m'examina... Elle mis quelque chose sur ma coupure, puis je sentis une légère piqure. Et la femme alla à la pièce d'eau , suivie par l'homme. Dans dernier sursaut de conscience, je fus heureuse : la femelle était de retour! Je n'allais doute pas tarder à retrouver ma fratrie d'adoption! Et, soudain, la tête lourde de ce bonheur retrouvé, ce fut le noir. Au matin je me réveilla dans ce que l'homme appelait une voiture, au bout d'un long moment, une porte s’ouvrit et j'en descendit certaine que nous allions nous balader comme avant... Mais la porte claqua et la voiture parti. Et moi je suis restée là, les regardant partir et m'abandonner...Puis je me suis dit qu'ils pensaient sans doute me faire plaisir en me libérant, moi qui m'étais si bien conduite... Ou alors ils me punissaient d'avoir pu durant quelques temps, briser leur meute. Indécise, je m'aventura dans la forêt que je savais pleines de promesses... Relations • Plume Rousse : Sœur • Astral : Frère • Eredor : Demi-frère • Fjogur : Neveu. (mais aussi frère, oui c'est compliqué.) • Skya : Nièce. • Freux : Ancien compagnon avec qui elle a eu une portée tous les petits sont morts. • Mystborn : Fille adoptive • Tinûviel : Fille adoptive Autre Prédéfinis créé par Plume Rousse. |
| En savoir plus Messages : 15874
Points : 994
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Jeu 1 Oct - 13:14 | |
|
Veine de Cèdre AGE : 8 ans SEXE : Mâle MEUTE : Aldark RANG : Chasseur PARTICULARITÉ : Aucun Jauges Force : 15 Agilité : 20 Endurance : 15 Ce qu'il faut savoir ... Muet - Réfléchi - Sage - Observateur - Rusé - Amical - Suspicieux - Emphatique - Compréhensif - Protecteur - Paternel Asak est le second fils adopté par la dominante des Sekmet, Empress. C'est un loup très silencieux, très discret, dévoué à la meute sans désir d'en prendre le contrôle. Très tourné vers la famille, il s'investit beaucoup auprès des plus jeunes, n'hésite pas à participer aux missions dangereuses et n'hésite pas à se priver pour les membres de sa meute. Il a bâtit, il disparaîtra avec elle. Le Loup a fuit sa meute pour échapper à Skull, il n'a pas revu sa mère depuis cet évènement. Relations • Empress : Mère adoptive • Torka : Frère • Minuit : Compagne • Saphir : Fille • Angel : Fille |
| En savoir plus Messages : 15874
Points : 994
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Jeu 1 Sep - 15:59 | |
|
Nuit de l'Obscurité AGE : 4 ans SEXE : Mâle MEUTE : Aldark RANG : Sentinelle PARTICULARITÉ : Karma est sourd de l'oreille gauche de naissance. Yeux verts/gris suite à une modification génétique. Jauges Force : 9 Agilité : 5 Endurance : 6 Ce qu'il faut savoir ... Passionné - Courageux - Rêveur - Fidèle - Menteur - Colérique - Impulsif Karma est un loup qu'on peut définir comme obsessionel. Une fois qu'il a quelque chose en tête, il n'en démord pas tant qu'il n'est pas allez au bout. Il en oubli aussi parfois de réfléchir aux conséquences de ses actes. Il est assez bagareur dans l'âme, une habitude venant de son ancienne vie de solitaire. Il cherche souvent le calme et le silence pour se détendre et rêver. Loup gris, sa fourrure ondule entre les teintes brunes et grisses, largement fournie. Son regard est vert forêt, parfois tacheté de gris. Ses yeux résultent d'une mutation génétique. Assez haut sur patte, ses épaules sont large, lui donnant une stature assez impressionante. Dans la force de l'âge, ses muscles roulent sous ses poils épais. Il porte de nombreuses cicatrices bien quelles soient dissimulés sous son pelage. - Il nait avec son jeune frère dans une famille de solitaire, anciens Esobeks. Son frère meurt dévoré par un renard après leur naissance. - Vers ses un an, il quitte sa famille et part à l'aventure en solitaire, désirant voir le monde. -Il rencontre lors de son périple Aria, une louvette de 7 mois qu'il prend sous son aile. Il devient son mentor. - Aria disparait subitement après avoir passé un an à ses côtés. Karma tombe dans une profonde dépression et erre sans but. - Il retourne chez ses parents mais il ne les trouve pas. Il décidé d'aller voir s'ils ne seraient pas retourné chez les Esobek. Cependant, ses parents ne s'y trouvant pas. - Fait la rencontre de Kobalt sur les Terres Aldark, qui lui propose de rejoindre la meute s'il ne sait pas quoi faire de son existence. Karma accepte finalement. Relations • Aria : Fille adoptive, disparue et sans contact depuis 2 ans • Kobalt : Ami, c'est lui qui lui a proposé une nouvelle maison. Autre Ce petit loup est là pour vous faire plaisir ! Très libre dans son caractère, vous avez de nombreuses perspectives d'évolution ! Prédéfini proposé par Kobalt |
| En savoir plus Messages : 15874
Points : 994
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Jeu 1 Sep - 16:02 | |
|
Caresse de l'Ours AGE : 5 ans SEXE : Femelle MEUTE : Aldark RANG : Nourrice PARTICULARITÉ : De nombreuses cicatrices sur la peau, recouvertes par son pelage et cachant son enfance difficile auprès d’un frère colérique et violent Jauges Force : 8 Agilité : 3 Endurance : 9 Ce qu'il faut savoir ... Douce – aimante – patiente – attentionnée – craintive – protectrice – réfléchie – attentive – romantique – mystérieuse. Niniel est une louve réservée. Fuyant le regard des autres en détournant immédiatement le sien, elle se sent souvent en danger lorsqu’elle côtoie des loups adultes et préfère la plupart du temps s’isoler ou s’occuper des plus jeunes en lesquels elle met tous ses espoirs et toute sa confiance. Elle est une louve calme et réfléchie, ne fera jamais rien de stupide et pensera toujours avant d’agir afin de mettre toutes les chances de son côté pour atteindre les objectifs qu’elle se fixe. Elle aime donner toute son attention aux louveteaux qui lui sont confiés et rares sont ceux capables d’échapper à sa vigilance accrue. Elle est d’une patience sans limites, capable de regarder un louveteau pleurer des heures jusqu’à réussir à le calmer ou de se tenir droite devant une tanière tout le temps quil faudra pour empêcher un quelconque intrus d’y pénétrer. Craintive mais protectrice, Niniel peine à se faire des amis mais n’aura aucune hésitation à entrer en action pour défendre des petits sous sa protection. Attentive, elle écoute le point de vue de chacun pour se faire son propre avis et juger avec objectivité et est toujours à l’écoute des autres. Mais Niniel n’est pas seulement altruiste et dévouée, elle est aussi une grande romantique qui rêve d’un jour trouver le loup charmant qui saura voir au-delà de sa grande timidité et pourra la sortir de ses peurs pour lui faire découvrir le monde. Mystérieuse, elle parle pourtant peu d’elle et n’a à ce jour jamais encore raconté son histoire, ne se sentant pas assez intéressante pour faire entendre aux autres ce qui a fait d’elle ce qu’elle est aujourd’hui. Niniel est une louve au pelage brun relativement banal. Trois couleurs s’ordonnent autour de son corps tout en finesse : le gris cendré, le fauve et le blanc. Elle possède de longues pattes fines qui la mènent d’instinct dans les endroits les plus sûrs, des crocs solides dont elle ne se sert qu’en cas d’extrême nécessité. Son regard fuyant est caractéristique à Niniel, elle semble toujours effrayée de tout ou en perpétuelle attente d’un supplice quelconque. Pourtant Niniel saura se servir des armes naturelles dont elle a été pourvue dès la naissance, des griffes acérées à souhait et des crocs tranchants légèrement tartrés par l’âge. - Naissance en tant que solitaire - Enfance auprès de son frère Beör et de leurs parents - Entraînement à la chasse qui se solde par de nombreux échecs et de grandes difficultés à mettre à mort les proies - Renfermement suite aux maltraitances et moqueries incessantes de son frère - 2 ans - Départ de Beör sans presque aucune explication - Découverte d’une vie plus paisible sans son frère qui lui manque malgré elle - Rencontre de Jolan (Navnik) dont elle tombe amoureuse mais qu’elle perd rapidement de vue - 4 ans - Retrouvailles avec Beör qu’elle craint d’instinct mais ne rejette pas, trop attachée à sa famille - 5 ans - Décès de leurs parents, tués par Beör dans un accès de colère - Arrivée chez les Aldark avec son frère dont elle ne saurait se passer malgré sa dangerosité Relations • Beör : frère de portée qui la maltraite durant toute leur enfance et qu’elle craint • Jolan : ami qu’elle rencontre à l’âge de trois ans et dont elle tombe amoureuse avant de le perdre de vue Autre PV proposé par Isha Possibilité d'ajouter des liens avec d'autres personnages Possibilité d'ajouter des passages à l'histoire avec cohérence Enjoy !!! |
| En savoir plus Messages : 15874
Points : 994
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Jeu 1 Sep - 16:04 | |
|
Terre Brûlée AGE : 3 ans SEXE : Femelle MEUTE : Aldark RANG : Ignis PARTICULARITÉ : X Jauges Force : 7 Agilité : 8 Endurance : 5 Ce qu'il faut savoir ... Grande gueule – dynamique – franche – honnête – loyale – rancunière – susceptible – dominante – butée – ordonnée Galadriel est une louve d’un tempérament de feu qu’on ne peut pas prendre à la légère. On ne saurait sous-estimer les capacités et les objectifs de Galadriel, parce qu’elle fera toujours tout pour les atteindre et dépasser ses propres limites. Volontaire, elle n’hésite pas à se proposer la première pour les missions les plus difficiles. Elle n’aime pas se faire marcher sur les pattes et à même tendance à le faire aux autres. D’un caractère amical mais bruyant, Galadriel dira toujours tout haut que ce les autres pensent tout bas sans aucune gêne. Elle offre pourtant toute sa loyauté à sa meute par respect pour ceux qui ont fait d’elle la combattante qu’elle a longtemps rêvé d’être et si elle ne supporte pas l’idée d’avoir une louve hiérarchiquement supérieure à elle, la louve n’hésitera pas à remettre les autres femelles à leurs places. Galadriel se vexe facilement et pardonne rarement. Elle reste fixée sur ses idées même lorsqu’elle a tort et déteste qu’on lui prouve les faits, allant jusqu’à pousser le vice jusqu’à pouvoir mentir pour continuer de contredire l’autre. Notre Ignis ne peut que rarement rester en place, elle a besoin de bouger et d’être sans cesse en mission pour se sentir exister, auquel cas elle a tendance à sombrer dans l’ennui et la déprime qui la rendent extrêmement désagréable à vivre. Elle n’aime pas les louveteaux, les trouvant trop immatures et inutiles à son goût. Elle n’a pas la patience de transmettre ses connaissances ou son savoir-faire et ne désirera aucunement être de ceux qui forment les recrues, estimant cette tâche dévalorisante pour la combattant qu’elle est. Galadriel est une louve sombre, aussi noire que la nuit mais son pelage épais dont les nuances claires parsèment son corps lui confère une allure moins mauvaise qu’elle n’y parait. Ses petites oreilles sont sans cesse en mouvement, à la recherche d’une quelconque voix à écouter ou d’une nouvelle mission à prendre, et ses crocs agressifs ne demandent qu’à échapper à ses babines pour aller mordre dans la chair de ses ennemis. Ses longues pattes d’ébène font d’elle une louve relativement grande et sa finesse lupine la rend aussi agréable à voir que n’importe quelle jolie louve coquête de ces terres. Si Galadriel ne s’entretient pas plus qu’un rat d’égoût, c’est parce qu’elle estime la tâche trop insignifiante comparée à tout ce qu’elle veut faire de ses journées. Entre entraînements et missions, la louve n’a pas le temps de penser à son apparence et se fiche pas mal des avis extérieurs. - Naissance chez les Sekmet auprès de deux frères de portée - 5 mois - Entraînement comme apprentie guerrière auquel elle prend goût très rapidement - 1 an – décès de sa mère dont elle était très proche jusque là - 2 ans – depart de la meute suite à de nombreuses mésantantes avec des loups qu’elle estime ridicules et hautains - Errance en tant que louve solitaire - Rencontre de Isildür, ami très proche auquel elle s’attache au fil du temps - Découverte des conflits inter-meutes, qu’elle suit de loin sans jamais s’y mêler par manque d’intérêt - Rencontre de ??, qu’elle admire profondément pour sa devotion et son caractère bien trempé - 3 ans - Arrivée dans la meute des Aldark - Entraînement en tant que Ignis Relations • Isildür : ami très proche auquel elle tient énormément Autre PV proposé par Isha Possibilité d'ajouter des liens avec d'autres personnages Possibilité d'ajouter des passages à l'histoire avec cohérence Enjoy !!! |
| En savoir plus Messages : 15874
Points : 994
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Jeu 1 Sep - 16:05 | |
|
Fleur du Printemps AGE : 2 ans SEXE : Femelle MEUTE : Aldark RANG : Sentinelle PARTICULARITÉ : X Jauges Force : 7 Agilité : 6 Endurance : 7 Ce qu'il faut savoir ... Prétentieuse – ambitieuse – jalouse – exécrable – hautaine – loyale – fidèle – aimante – stratège – provocatrice Varda est une louve jalouse qui, fut un temps, tomba amoureuse d’un loup qui ne connut jamais son existence et dont pourtant elle rêvait inlassablement, s’imaginant vivre à ses côtés jusqu’à la fin de ses jours. Notre jeune argentée se sait jolie et en profite parfois –souvent même- auprès d’autres mâles même si elle ne va jamais plus loin, cherchant volontairement les risques en sachant malgré tout ce qu’elle fait et comment s’en sortir. Derrière de nombreuses paroles sèches et un regard toujours accusateur, Varda cache pourtant une personnalité profondément aimante et plus fidèle que quiconque, ne vouant son amour qu’à ce loup d’ébène rencontré en terres neutres. Elle déteste sa Leader, la jugeant trop douce et trop nulle pour mener une meute à la gloire et se verrait sans conteste prendre sa place pour s’en bien mieux débrouiller. Elle s’estime bien plus qu’elle n’estime Patte d’Ivoire et n’hésite pas à le lui montrer indirectement en parlant sur son dos à qui veut bien l’écouter ou en racontant à quiconque qu’entre Nocturne et elle-même, c’est pour la vie. Elle aimerait un jour que Miroir des Silences se souvienne enfin son nom et la regarde comme il regarde sa fille, avec amour et obsession, pour devenir enfin son seul et unique centre d’intérêt. Elle estime donc tout autant Hel que Patte d’Ivoire, et les voit toutes les deux comme les deux louves à éliminer au plus vite de son tableau idéal où seuls deux loups devraient subsister à son avis : Nocturne et Varda. Varda est une louve haute sur pattes. Ses membres élancés lui donnent l’air d’une reine mais il n’en est malheureusement pour elle, rien de tout ça. Elle est dotée d’un pelage argenté qui refuse d’être tout à fait blanc et qui pourtant, ne saurait être considéré comme coloré. Elle se sent unique et belle et est persuadée que tout le monde est d’accord, n’hésitant pas à se montrer parfois grossière avec quiconque essaie de la contredire. Sachant pertinemment que le loup de ses rêves repousse nombre de louves, elle est certaine qu’inconsciemment il n’attend que ses beaux yeux bruns pour en tomber follement amoureux. - Naissance dans les montagnes, sans frères ni soeurs - Enfance en fille unique pourrie et gâtée par ses deux parents - 6 mois - Disparition de son père pour qui elle avait un profond respect - Errance avec une mère devenue morose et mélancolique qui la répugne à chaque nouvelle journée achevée - 8 mois – découverte de la chasse et d’un désir profond de garder ses propres terres - 12 mois – Perte de sa mère, tuée par un puma affamé - Errance jusque dans les vallées où elle fait la connaissance des meutes et de leurs fonctionnements - 16 mois - Découverte de Nocturne pendant l’un de ses meurtres - Admiration et observation de Nocturne durant de longs mois de solitude et de fantasmes. - Entrée chez les Aldark pour y suivre Nocturne Relations • Nocturne : Amour profond et sincère • Patte d’Ivoire : Jalousie maladive, mépris total • Hel : Jalousie maladive, mépris total Autre PV proposé par Isha Possibilité d'ajouter des liens avec d'autres personnages Possibilité d'ajouter des passages à l'histoire avec cohérence Enjoy !!! |
| En savoir plus Messages : 15874
Points : 994
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Jeu 1 Sep - 16:07 | |
|
Aura de l'Eclipse AGE : 9 ans SEXE : Femelle MEUTE : Aldark RANG : Silva PARTICULARITÉ : rhumatismes récurrents lui causant des boiteries Jauges Force : 12 Agilité : 3 Endurance : 5 Ce qu'il faut savoir ... Patiente – bavarde – assurée – grincheuse – autoritaire – bienveillante – résignée – nostalgique – suspicieuse – paranoïaque Idril est une vieille louve au caractère qui en fera sourire plus d’un. Elle aime former les jeunes mais prétendra toujours qu’ils sont irrespectueux et ne méritent aucune attention. Elle se réjouit de chacun de leurs progrès mais jappera toujours sur leur manque de discernement ou leur défaut d’équilibre. Elle aime se plaindre et faire mine de n’être jamais satisfaite alors qu’elle est profondément attachée à cette nouvelle meute créée récemment et dans laquelle elle est restée par pur besoin de ne pas vivre seule. Elle a toujours aimé les Esobek et n’a pas su se défaire des derniers membres de sa meute lorsque cette dernière a été liée aux mercenaires, trop attachée à Patte d’Ivoire dont elle connait le parcours et qu’elle admire pour tous les progrès faits. Au fond, derrière ce tempérament de vieille louve mal lunée, Idril est profondément aimante et attachée aux siens. Et si aujourd’hui elle ne saurait défendre sa meute en cas de nécessité, elle est celle capable de délier les langues et de découvrir la supercherie chez n’importe quel traître qu’elle rencontre. Trop ancienne pour être bernée, trop vieille pour être trompée, Idril sait lire en ces jeunes loups présomptueux qui veulent du mal aux siens et suspecte tout nouveau venu jusqu’à ce qu’il ait véritablement fait ses preuves, ce qui peut prendre bien plus de temps aux yeux d’Idril qu’à ceux de n’importe qui d’autre dans la meute. Nostalgique, elle se rappelle souvent le passé et ceux qui en font partie, vivants comme disparus. Idril est une vieille louve et le temps à fait son oeuvre sur son corps meurtri. Autrefois sentinelle, Idril a fait face à bien des intrusions et c’est avec courage qu’elle a toujours tenu tête aux étrangers menaçants les terres de sa meute ainsi que ses membres. Sur son corps désormais vieilli par le temps, son pelage autrefois sombre est devenu grisâtre, presque argenté, et rêche. Ses pattes fines n’arborent plus que des muscles vitaux, ceux nécessaires à son équilibre et ses rares déplacements alors que sa masse disparaît au fil des mois. Son regard brun, pourtant, garde son éclat vif et intelligent de jeunesse, comme si les yeux d’Idril ne vieillissaient pas avec elle. Elle a une démarche lente et mal assurée, faisant désormais attention à chacun de ses pas pour ne pas tomber. - Naissance chez les Esobek d’un père Guerrier et d’une mère Sentinelle - 5 mois – Apprentissage du rang de Sentinelle auprès de sa mère - 12 mois – Fin de son apprentissage - 2 ans – Naissance de sa seule et unique fille dont elle tait le nom et qu’elle fait adopter car inapte à la lactation - 3 ans - perte d’une seconde portée due à une fausse couche, lui coupant tout désir de procréer à nouveau - 4 ans – découverte de Patte d’Ivoire, abandonnée par les bipèdes - Naissance d’une profonde affection pour la jeune Oméga - 7 ans – décès de son compagnon deux ans plus âgé qu’elle, suite à une pneumonie - Exil en marge de la meute tout en restant sur les terres Esobek - Retour au sein de la meute pour former les plus jeunes en arborant un tempérament désagréable pour se protéger - Création des Aldark où elle demeure aujourd’hui Relations • Patte d’Ivoire : affection sincère et de longue date • Nocturne : Suspicion, attente de voir ses preuves de bonne volonté envers sa meute Autre PV proposé par Isha Possibilité d'ajouter des liens avec d'autres personnages Possibilité d'ajouter des passages à l'histoire avec cohérence Enjoy !!! |
| En savoir plus Messages : 15874
Points : 994
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Jeu 1 Sep - 16:08 | |
|
Griffe de l'Ours AGE : 5 ans SEXE : Mâle MEUTE : Aldark RANG : Ignis PARTICULARITÉ : X Jauges Force : 8 Agilité : 5 Endurance : 7 Ce qu'il faut savoir ... Sadique – amical – derangé – extraverti – manipulateur – observateur – bavard – menteur – combattif – determiné Beör est un mâle qui sait ce qu’il veut et qui fera tout pour l’obtenir. Exclusif, il n’aime pas succomber au charme d’une louve qui ne répondra pas à ses avances, et fera même tout pour l’isoler du monde s’il le faut pour la faire sienne. Il n’est pas bagarreur mais si il s’estime dupé, il prendra un malin plaisir à faire souffrir l’objet de ses déceptions et lui pourrira la vie jusqu’à ce que mort s’en suive ou jusqu’à s’en lasser, ce qui arrive bien rarement malheureusement. Pourtant à l’extérieur, Beör montre un tempérament amitieux et presque jovial, serviable parfois. Il sait discuter avec autrui et s’attirer les grâces de ses semblables sans que personne ne se doute de son côté malsain qui pourtant est une grande partie de sa personnalité. Frère de portée de Niniel, il a passé son enfance à faire d’elle son bouc émissaire et à lui faire vivre les pires atrocités pour le simple plaisir de la voir souffrir et de la posséder complètement, nourrissant en même temps une admiration et un amour profond qu’elle lui porte encore aujourd’hui. Il ne se rend pas compte de son propre esprit tordu et trouve normal que sa sœur lui appartienne sans pour autant trouver étrange ce besoin que personne ne sache jamais de lui tout ce qu’il fait de mal. Il parvient à manipuler le monde pour se faire victime lorsque les choses tournent mal et n’hésite pas à mentir pour reposer la faute sur la véritable victime et redorer son propre blason. Beör est aussi un être combattif qui ne lâchera jamais le morceau, se battant avec force et rage et désirant toujours sortir vainqueur de ses combats. Beör n’est pas un loup que l’on taquine et l’on sent malgré tout que derrière son tempérament audacieux et déterminé se cache autre chose de plus sombre, sans pour autant être capable de voir clair dans son jeu. Comme sa soeur, Beör est un loup tricolore qui n’a rien d’atypique si ce n’est son masque plus sombre que Niniel et qui le montre moins craintif qu’elle aux yeux des autres. Il arbore des muscles fermes et denses sous son manteau épais qui le protège des intempéries, et son regard brun reflète un tempérament gentil et aimable malgré toutes les horreurs dont il est capable et auquel il prend même plaisir. C’est un mâle de gabarit moyen, légèrement trapu et condensé qui se sert davantage de sa puissance que de sa réflexion en combat, même si au final ses plans machiavéliques sont très réfléchis en amont. - Naissance en tant que solitaire - Enfance auprès de sa sœur Niniel et de leurs parents - Entraînement à la défense des territoires auquel il prend grand plaisir en massacrant les hasardeux qui se risquent à y pénétrer - Développement d’un sadisme profond qu’il évacue sur sa soeur - 2 ans - Départ sur un coup de tête pour découvrir le monde, loin des siens - Errance et combats à foisons pour progresser et multiplier ses techniques de torture - Rencontre de Daren et Daryl, deux bons amis dans ses méfaits sanguinaires - 4 ans - Retrouvailles avec Niniel qu’il reprend comme souffre-douleur et à qui il fait subir les pires supplices - 5 ans – meurtre de ses parents suite à une dispute, ces derniers tentant de protéger leur fille de ses griffes. - Arrivée chez les Aldark avec sa sœur qu’il continue de maltraiter à l’insu de tous Relations • Niniel : sœur de portée et souffre-douleur • Daren : très bon ami de carnage • Daryl : meilleur ami Autre PV proposé par Isha Possibilité d'ajouter des liens avec d'autres personnages Possibilité d'ajouter des passages à l'histoire avec cohérence Enjoy !!! |
| En savoir plus Messages : 15874
Points : 994
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Jeu 1 Sep - 16:23 | |
|
Silence de l'Etoile AGE : 4 ans SEXE : Femelle MEUTE : Aldark RANG : Umbra PARTICULARITÉ : X Jauges Force : 5 Agilité : 12 Endurance : 3 Ce qu'il faut savoir ... Accueillante – bienveillante – digne – excessive – franche – gourmande – impliquée – mature – pudique – spontanée Louve blanche aux yeux bruns, Aerin est ce qu’on peut appeler relativement banale. Courte mais possédant de longues pattes fines, elle est plus douée lorsqu’il faut se démettre de situations compliquées que lorsqu’il faut user des mots. Elle use de son flair exemplaire de ses sens aiguisés pour faire de son mieux au sein de sa meute, laquelle elle a choisi pour sa jeunesse et parce que la femelle immaculée aime donner son espoir à grandes causes. Ses pattes griffues la portent dans les meilleurs endroits, elle fait confiance à son instinct pour les guider. Quand à ses crocs blancs et puissants malgré la finesse de sa mâchoire, elle sait s’en servir lorsque cela s’avère nécessaire. Née dans les montagnes avec son grand frère Perte de ses parents l’année de son deuxième anniversaire Migration avec son frère Rencontre de Daren dont elle tombe amoureuse malgré sa violence et son sadisme Perte de Jolan dans une embuscade tendue par les bipèdes Rejoint les Aldark Relations • Jolan : frère qu'elle admire et respecte • Daren : amour sincère et crainte mêlés Relations PV proposé par Isha Possibilité d'ajouter des liens avec d'autres personnages Possibilité d'ajouter des passages à l'histoire avec cohérence Enjoy !!! |
| En savoir plus Messages : 15874
Points : 994
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Jeu 1 Sep - 16:25 | |
|
Renard du Désert AGE : 6 ans SEXE : Mâle MEUTE : Aldark RANG : Silva PARTICULARITÉ : yeux bleus dus à un gène canin Jauges Force : 7 Agilité : 6 Endurance : 7 Ce qu'il faut savoir ... Soumis – tolérant – vivant – serein – puéril – optimiste – naïf – modeste – jaloux - galant Elendil est puissant, haut sur pattes et empli de muscles. Il possède une stature qui ne laisse pas indifférent, pourtant il n’a rien du combattant sans pitié qui cherche sans cesse les ennuis. Elendil est la force tranquille, celui qui impressionne mais qui demeure calme et posé. Ses grosses pattes sombres ne poussent nul autre à lui chercher des ennuis et ses crocs recouverts de ses babines sombres, n’en sont pas moins extrêmement dangereux. Ce que l’on ne peut en revanche ignorer, ce sont ces magnifiques yeux bleus qui observent tout et lorgnent chaque détail. Il les tient d’un lointain ancêtre canin, probablement. Né chez les Esobek Grandit avec Emarok qu'il apprécie énormément Perd ses parents à deux ans, lors des premières guerres de meute Se promet de ne jamais laisser la rancœur l’envahir Rencontre Isha, un Hordien qui le fascine par ses différentes facettes Reste auprès des Esobek qu’il considère comme sa famille malgré tout Admire Isha en secret lorsqu'il fonde enfin sa meute et devient plus honorable Suit les nouveaux Leader Aldark mais ne cautionne pas la fusion avec les mercenaires Hésite à quitte les Aldark pour suivre Isha mais reste auprès de son ami d'enfance Relations • Emarok : Ami d'enfance • Isha : Admiration sans bornes Relations PV proposé par Isha Possibilité d'ajouter des liens avec d'autres personnages Possibilité d'ajouter des passages à l'histoire avec cohérence Enjoy !!! |
| En savoir plus Messages : 15874
Points : 994
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Jeu 1 Sep - 16:30 | |
|
Instinct du Vif AGE : 1 an SEXE : Mâle MEUTE : Aldark RANG : Sentinelle PARTICULARITÉ : Boiterie à l’avant gauche ; yeux gris dus à une mutation génétique Jauges Force : 3 Agilité : 10 Endurance : 7 Ce qu'il faut savoir ... Serviable – attentif – obeissant – combattif – humble – honnête – rancunier – mélancolique – autoritaire - conformiste Annael est d’un brun grisâtre plutôt bannal. Il se fond dans la foule comme un caméléon copie les couleurs de son environnement pour disparaître. Le jeune mâle possède un corps robuste mais qui trahit sa jeunesse car sous son pelage épais dansent de bien faibles muscles. Quoi qu’Annael ne doute pas de devenir un jour un loup respectable et respecté, il fait tout pour en tout cas. Son regard tirant sur le gris argenté lui est d’un mystère complet puisqu’aucun de ses proches parents ne possède cette particularité. Né dans la forêt aux pendus, suite à une grossesse difficile. Ecrasé par sa mère dans la tanière, lui déboîtant l’épaule gauche Grandit auprès de ses deux parents et sa sœur Décès de sa sœur, emportée par la chaleur et le manque de nourriture Dépression de ses parents, Annael se sent impuissant et les quitte pour leur éviter la douleur de sa ressemblance avec sa sœur Rencontre Kobalt et rejoint les Aldark pour se rendre utile et faire table rase du passé Rencontre Hel dont il tombe profondément amoureux mais n'ose pas le lui avouer Développe une aversion profonde pour Belphegor qui semble être proche de sa belle Hel. Relations • Kobalt : Grande admiration • Hel : Amour sincère • Belphegor : Jaloux de sa proximité avec Hel Autre PV proposé par Isha Possibilité d'ajouter des liens avec d'autres personnages Possibilité d'ajouter des passages à l'histoire avec cohérence Enjoy !!! |
| En savoir plus Messages : 15874
Points : 994
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Dim 12 Fév - 16:09 | |
|
Révolte de l'Aventurier AGE : 5 mois SEXE : Mâle MEUTE : Aldark RANG : Apprenti Umbra PARTICULARITÉ : Il boitera toute sa vie dûe à une fracture à l'épaule quand il était bébé (épaule gauche) Jauges Force : 1 Agilité : 1 Endurance : 18 Ce qu'il faut savoir ... CaractèreJeune : Naïf - innocent - faible - Observateur - Calculateur - Pleurnichard Ado/Adulte : Honnête - Vulgaire - Observateur - Calculateur - Fourbe - Sadique - Assurance/sûr de lui - Imprévisible - Dragueur - Curieux - Sang froid/Imperturbable Bleiz est tout d’abord un louveteau qui encaisse. Autant physiquement que mentalement, il reste observateur et réservé. C’est un calculateur, il anticipe tout les coups. Au fil du temps son esquive sera parfaite notamment verbalement. Enfant, il sera naÏf, innocent, inutile, faible. Il sera le fils battu de son père et de sa soeur. En grandissant, son caractère se métamorphosera. Il deviendra sûr de lui, vulgaire, sadique. Son sang froid fera de lui un imprévisible. Il ne connaîtra jamais le mot fuir mais encaisser. Il ne sera pas un égocentrique et se démarquera par son assurance et ses paroles. Il tient promesse mais peut se montrer fourbe. PhysiqueLouveteau, il sera faible et inutile même avec les encouragements de sa mère il se laissera mourir à petit feu. Boiteux de l’épaule il se démarquera pas sa démarche. Il se définira par sa petit taille par rapport à la moyenne et sa petite constitution. En grandissant il gardera sa taille plus petite voire celle d’une femelle. Il deviendra plus élégant avec le temps laissant son pelage blanc s’étoffer et ses yeux marrons/ambre prendre une teinte plus roc. Avec les entraînements, il prendra du muscle et comblera son manque de forme dévoilant un corps svelte et saillant qui fera tomber les louves à ses pieds. HistoireBleiz est né au milieu des cadavres. Ses deux frères morts nés avaient ouvert le bal de la vie. Et lui sortait le dernier, faible, fragile et blessé à l'épaule gauche. Il fut rapidement soigné et survécu par miracle de la vie. Bien vite, son père revint après une absence, apportant avec lui la louvette qui sera sa sœur : Isanagi. Il ne connaît pas son histoire ni ce que son père avait pu lui faire. Il sait juste qu'elle aime bien jouer avec lui depuis qu'il sait se tenir sur ses petites pattes et ouvrir les yeux. Souvent tapé, il encaisse et va ensuite se blottir contre sa mère pour têter et dormir, comme un bébé qu'il est. Son père l'insulte souvent en disant qu'il est inutile mais ça ne le pousse quà essayer de faire ses preuves. Sa mère commence sa formation d'Umbra assez rapidement, tandis qu'Isa continu de le martyriser. Mais viendra bien un jour où il rendra les coups. Relations • Elrön : Son père. Il n'est pas tendre avec lui et le traîte souvent de faible inutile. Il le concidère néanmoins comme son père et l'aime à sa façon. Il pense que ce dernier le traîte ainsi pour le motiver à se surpasser. • Akuma : Sa mère. Elle le couve et le protège beaucoup même si elle le pousse souvent à aller plus loin que son handicape. C'est elle qui le forme et l'entraîne, c'est son héroïne. • Isanagi : Sa soeur adoptive. Il sait qu'elle a été adopté mais l'aime comme sa propre soeur. Quand ils jouent ensemble, elle le frappe souvent mais il encaisse et ne dit rien. C'est un jeu après tout. Il est son souffre douleur. • Emarok : Guérisseur. C'est ce loup qui s'est occupé de sa fracture quand il était petit. Il lui vout une grande admiration. Nous chercons pour ce petit loup un joueur qui pourra être actif et développé les relations de ce louveteau avec sa famille mais aussi sa meute et les autres ! Nous n'avons pas d'autre exigences particulières ! PV par Akuma et Kobalt
Voici le kit du bébé choupinet !! :p Vava : https://i.imgur.com/jTHZQHD.jpg Signa : https://i.imgur.com/AuRj5ij.jpg |
| En savoir plus Messages : 15874
Points : 994
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Dim 12 Fév - 16:10 | |
|
Vertu du Cristal AGE : 30/01/16 SEXE : Femelle MEUTE : Aldark RANG : Nourrice PARTICULARITÉ : Santé fragile Jauges Force : 4 Agilité : 12 Endurance : 4 Ce qu'il faut savoir ... CaractèreDouce, patiente, aimante, attentionnée, protectrice, persévérente, curieuse, innocente, enjouée, naïve PhysiquePelage crême et cendré - fine constitution - yeux ambrés HistoireNée de l'union entre Kali (Solitaire) et Emarok (Aldark). Trois mois : Grandit chez les Navnik dès la disparition de sa mère à l'âge de trois mois. Cinq mois : Perd son frère deux mois plus tard, qui ne réapparait pas. S'entraîne auprès de Inka, sa mentor, et de Helya. Douze mois : Quitte les Navnik pour suivre son père, n'ayant aucun ami dans la meute. Rejoint les Aldark. Relations • Emarok : Père • Kali : Mère • Audric : Frère • Alwidd : Demi-frère • Inka : Mentor théorie • Helya : Mentor pratique PV proposé par Isha Possibilité d'ajouter des liens avec d'autres personnages Possibilité d'ajouter des passages à l'histoire avec cohérence Enjoy !!! |
| En savoir plus Messages : 15874
Points : 994
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Dim 12 Fév - 16:10 | |
|
Cerbère des Songes AGE : 21/06/16 SEXE : Mâle MEUTE : Aldark RANG : Apprenti PARTICULARITÉ : Santé fragile, prématuré Jauges Force : 5 Agilité : 10 Endurance : 5 Ce qu'il faut savoir ... CaractèreTeigneux - Rancunier - Mauvais joueur - Indécis - Colérique - Couard - Complexé - Autoritaire - Excessif - Nerveux PhysiquePelage gris, roux et brun - élancé et fin - yeux bruns HistoireNé de l'union entre Patte d'Ivoire (Aldark) et Châtiment (Solitaire). Trois mois : Grandit chez les Aldark en tant que Prince. Cinq mois : Commence son entraînement avec Véga. Relations • Patte d'Ivoire : Mère • Châtiment : Père • Véga : Mentor PV proposé par Isha Possibilité d'ajouter des liens avec d'autres personnages Possibilité d'ajouter des passages à l'histoire avec cohérence Enjoy !!! |
| En savoir plus Messages : 15874
Points : 994
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Mar 2 Mai - 20:04 | |
|
Alizé Solitaire AGE : 9 mois SEXE : Mâle MEUTE : Aldark RANG : Apprenti Ignis PARTICULARITÉ : Ventus souffre d'une toux chronique qui s'est un peu calmée avec l'âge. Jauges Force : 8 Agilité : 9 Endurance : 3 Ce qu'il faut savoir ... CaractèreSans pour autant revenir sur son apparence Ventus n'en reste pas moins un louveteau relativement peureux. Calme et obéissant, il n'est pas du genre a partir a l'aventure tête baissé vers le danger. Non, il est bien trop trouillard pour ça. Il préfère prévenir, mettre en garde, en petits jappements timide. " On ne devrait pas faire ça..." s’inquiétera-t-il la queue entre les jambes, peureux à l'idée de suivre ses quelques compagnons. Et puis, ce n'est pas comme si maman ou papa le laissait trop gambader hors de la tanière. Ses quintes de toux ont toujours vite fait de le rattraper, le forçant a se coucher le temps de récupérer un peu. Malgré cette maladie qui l'handicape dans sa petite vie de tous les jours, Ventus reste persévérant et croit dur comme fer que ce n'est que passager, qu'il suffit de cracher un bon coup pour s'en débarrasser. Parfois, il passe même des journées à se forcer a tousser, se vidant de salive et d’énergie. Une chose est sûre sa candeur et fraicheur lui permettent de facilement se faire de nouveaux amis, contrairement à sa sœur, Kira, qui semble bien plus timide. Elle parle souvent de ses yeux, comme quoi ils sont effrayants, mais Ventus lui, il n'en a pas peur. Il s'obstine à la rassurer qu'en a la beauté de ces derniers et lui tient toujours compagnies quand la nuit tombe, se refusant toutes sorties. Si elle le protège quand il tousse, il prend sa défense quand le voile de la nuit apparait. Parce que Ventus est doux, parce que Ventus est sage. C'est parce que Ventus veut vivre qu'il est aussi calme. PhysiqueIl a une belle frimousse, le petit Ventus, tantôt adorable, tantôt curieux. Il a le regard doré, ambré, rappelant la danse des flammes. On le croirait alors plein de fougue et de courage, mais Ventus n'est pas le plus brave des louveteaux. Son poil, que dis-je, sa robe est d'une couleur sobre caramel faisait contraste avec son crin de poitrail couleur marbré. Il a de belles pattes Ventus, tant bien même son corps n'est pas taillé pour la bagarre, elles lui semblent solide et vives ! Il en est plutôt fier. Mais ce n'est pas tant son pelage hirsute de frousse, qui le caractérise le mieux, ni même ses pattes, mais bel et bien ses quintes de toux répétitives. Le moindre effort et Ventus est prit d'une toux sèche qui le fait cracher jusqu'à ce que son souffle lui revienne. Il renifle souvent, à besoin de faire des pauses et fini par être un véritable boulet pour le reste des louveteaux de la meute. Il fait des efforts, de gros efforts pour suivre la cadence des autres, mais ça ne semble jamais suffisant. HistoireTa première respiration ne fut pas celle que papa et maman attendait. Elle avait été saccadée, rouillée, mâchée par une toux rêche et dure, comme dévorée par l'acide. Tout ton poitrail était comme calciné de l’intérieur. Langue flottante, à la recherche d'humidité, jappement brouillé par la douleur, gorge de feu et poumons braisés, tu te croyais déjà mort. Mais tu as gardé espoir. Ton instinct de survis, plus fort que tout, t'avait permis de faire face à l'adversité et cette atrophie se mit a diminuer. Le feu de tes entrailles commença a perdre de son intensité. Ta voix put alors se développer, doucement, calmement. Un timbre de voix particulier, unique, parfois rouillé, parfois suave. Tu n'as pas ce même souffle que les autres louveteaux, c'est vrai, tu n'as pas cette même stabilité de vie, mais tu es là et ne compte pas trépasser pour une petite toux ! De toute façon ton rôle au sein de la famille est déjà tout tracé. Protéger ta sœur des ténèbres ! Vous survivrez, ensemble, quoi qu'il en coute ! Relations • Véga : Mère • Kobalt : Père • Kira : Soeur • Ambre : Demi-soeur • Crow : Demi-frère Personnage que son ancienne joueuse nous a gentiment laissé reprendre ! Si vous êtes motivés à le jouer, n’hésitez pas ! Merci à Nilaya pour ce joli kit ! - Spoiler:
|
| En savoir plus Messages : 15874
Points : 994
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Mar 2 Mai - 20:14 | |
|
Soleil Exaltant AGE : 3 ans SEXE : Mâle MEUTE : Solitaire RANG : X PARTICULARITÉ : Un trou par balle à l'oreille droite, qui a été brûlée au même endroit. Jauges Force : 5 Agilité : 7 Endurance : 10 Ce qu'il faut savoir ... - Caractère:
Calme, et réfléchit, Diar n'est pas le genre de petit jeune à se jeter dans un piège facilement. Il sait utilisé sa tête, et ne se gêne pas pour le faire d'ailleurs. Il se sait assez mince, contrairement à certain autre individu de son espèce, et préfère donc utiliser son crâne pour éviter de tomber dans une mouise dont il ne pourrait se sortir facilement. Le blond ne s'énerve que rarement, préférant rester calme et réfléchit, car il sait pertinemment que la violence et l'énervement ne mènent pas à une bonne situation. Mais quand il s'énerve, il change du tout au tout. A vrai dire, le blondinet peut, à partir de cet instant, devenir particulièrement sadique et cruel avec ses victimes, et si jamais il en vient à détester un loup, il fera tout ce qui est en son pouvoir pour lui pourrir la vie.
Diar fuit le plus souvent les autres membres de son espèce. Car, même ceux qui ne sont pas propices à la violence, on peut de chance de réussir à se rapprocher de lui. Tout simplement car le solitaire ne parle pas. Non, il n'est pas muet, mais il ne parle plus. Jadis, le mince canidé était un petit louveteau joueur, et foufou, une vraie pipelette, mais depuis l'accident, il avait tout simplement arrêté de parler. Cela avait été un traumatisme tel, que le blond n'avait plus entendu sa voix. Peut-être qu'un jour il reparlerait de nouveau, mais pour le moment c'était mal partit, vu comment il fuyait les autres. C'est d'ailleurs pour ça qu'il n'avait pas intégré de meute, préférant la solitude aux regards curieux. De toute manière, se disait-il, sa voix ne devait plus ressembler à grand chose. Mais tout au fond de lui, Diar espère encore rencontrer quelqu'un qui lui fera l'entendre.
Ne supportant pas franchement l'injustice, le blond est protecteur, envers n'importe qui. Meute ou solitaire, louve ou loup, vieillard ou enfant, rien n'y fait. Il ne pourra jamais laisser un membre de son espèce se faire ridiculiser sous son regard émeraude. Diar cache également un grand coeur blessé, d'une douceur incroyable, qu'il voudrait bien faire découvrir au monde, à défaut de son chant brisé.
- Physique:
La fourrure foisonnante, la marche silencieuse, Diar est un canidé orphelin de 6 ans déjà, de soixante-dix-huit kilos pour un bon 67 centimètres au garrot. Son reflet renvoie la lumière d'un poil clair, sans pourtant en devenir blanc, un poil blond pour être exacte. Son museau long et coiffé par une paire de prunelle d'un beau vert émeraude. Personne n'a jamais su d'où ces couleurs venaient. Peut-être avait-il été touché par des radiations à sa naissance, car à ce moment, elles arboraient comme toutes, la teinte bleutée qui caractérisait les regards des louveteaux nouveaux nés.
Sa silhouette svelte lui facilite le passage dans les petits endroits inaccessibles aux autres canidés de son espèce. Son corps est pourtant bel et bien musclé, mais sa masse musculaire n'est pas si importante, et cela se voit. Aussi, sa duveteuse fourrure pâle ne lui permet pas une discrétion totale, malheureusement. Son oreille droite n'est par ailleurs plus couverte de ce doux pelage. Craquelée d'un sang vieux et sec, la chair partiellement guéri s'est retroussée autour du trou qu'avait causé l'accident qui l'avait fait orphelin. Cette blessure par balle ancrée dans sa chair comme dans son âme apporte à sa silhouette une touche d'impureté, jurant avec sa robe blonde.
- Histoire:
Il y a six ans maintenant, on célébrait l'arrivé d'un jeune prince. Fils du strict alpha des Glavcal, et de sa douce compagne, un louveteau à la fourrure blonde naquit, ouvrant ses prunelles bleues sur le monde. Le jeune prince était destiné à succéder à son père à la tête de la meute. Celle-ci n'était pas énormément puissante, mais elle était prospère, et n'aspirait qu'à la paix et à la tranquillité des autres. Il vivait au bord de ce qu'on appelait la mer, une belle mer fraîche sans danger, pleine de poissons. Mais ça, c'était il y a longtemps. Peu à peu, tout s'est dégradé. L'arrivée des humains, et de leurs armes de fers, la destruction de leur habitat naturel. Les Glavcal durent se résoudre à filer plein nord pour échapper à ce massacre. En court de route, ils croisèrent une mère et ses deux petits aux yeux vairons. Mais le chef refusa de les prendre sous son aile, leur fuite étant trop pressée pour s'encombrer de ces nouveaux arrivants.
A ses trois ans, le jeune prince avait pris de l'allure. Le petit loup plein d'énergie explorait le nouveau territoire déniché par les espions de sa meute. Mais il détecta une odeur inconnue qui réveilla sa curiosité. Rassemblant tout son courage, le petit héros parvint jusqu'à une meute inconnue. Ces êtres n'avaient que la peau sur les os, le regard vide et la démarche flegmatique. Étonnement, aucun louveteau ne se trouvaient là. Mais ce qui impressionna encore plus le petit prince, ce fut leur nombre. Ils devaient être une bonne centaine. Le blondinet n'avait jamais vu ça, et, alors que son regard médusé parcourait la scène, une des bêtes se retourna vers lui. Immédiatement, il s'enfuit, terrifié, courant le plus rapidement possible alors que ses petites pattes le portaient loin de ce spectacle. Sa course ne dura pas bien longtemps, car, alors qu'il lançait un regard en arrière pour vérifier que personne ne le suivait, l'enfant trébucha et fit un rouler bouler jusque dans un trou de terre. Il atterit brutalement sur quelque chose de dur, qui craqua sous son arrivée brutale. Secouant sa petite tête douloureuse, le prince se redressa et jeta un coup d'oeil sur ce qui avait amortit sa chute, avant de hurler.
Un matelas d'os recouvrait le sol. Plusieurs choses se mélangeaient: herbivores, chiens, hommes...loups. Des loups. Non, trop petits. C'est à ce moment que Diar compris qu'il devait absolument s'enfuir. C'était des louveteaux. Les louveteaux qui auraient dû gambader comme lui le faisait à travers les siens. Un grognement inconnu atteint ses oreilles alors que l'hyperactif terrifié se laissait glisser au fond du trou. Sa patte dérapa sur un morceau de chair en décomposition, pour finir entre les côtes d'un louveteau éventré. Il sursauta, s'éloignant en jappant de peur, de terreur et releva son regard tremblant vers l'animal décharné qui le surplombait.
C'était une véritable vision d'horreur. Ce qui jadis avait dû être un loup n'était plus qu'un animal de cauchemar. Son regard vide et blanc était écarquillé et posé sur lui, alors que sa colonne vertébrale formait un arc bien trop voûté pour être naturel. Il n'avait presque plus de poils, sa queue était à moitié rongé et tous ses os ressortaient de sous sa chair grisâtre et pleine de croûtes. Ses crocs ressortirent lorsqu'il grogna de faim, se baissant vers lui. Des dents cassées pour la plupart, mais pointues et irrégulières. Il se préparait à sauter, alors que le blond ne pouvait rien faire. Il ne pouvait même pas bouger, tant ses membres tremblaient de peur. Et tout à coup, le fantôme se ramassa sur lui-même pour lui sauter à la gorge, alors que le malheureux fermait les yeux en pignant.
Mais jamais rien ne vint. Quand il rouvrit les yeux, c'était pour voir la bête pendante, déchiquetée par les crocs luisants de courage d'un autre loup, beaucoup plus rassurant. Son père. Il lui somma de remonter, mais l'aida malgré tout, avant de repartir en courant vers sa meute. Diar avait du mal à marcher, n'en revenant pas d'être vivant. Immédiatement, sa mère le lava, faisant disparaître de son pelage doré, la crasse et la chair qui l'avait sali. Cette nuit là, le louveteau traumatisé ne put s'endormir, tourmenté par la vision d'horreur qui avait failli l'emporter. Le soir suivant, il se réveillait, terrifié, à intervalles irréguliers. Les cauchemars ne semblaient pas vouloir s'arrêter. Il en perdit presque le sommeil.
Un jour, alors qu'il jouait tranquillement avec ses camarades, profitant du repos qui lui était accordé, un espion de meute arriva en courant, la peur au ventre. Il entra prestement dans la tanière du couple alpha, et ils en ressortirent tous les trois. Le chef de meute jeta un regard inquiet à son fils qui accourut vers lui, lui demandant ce qu'il se passait. Sans lui répondre, l'alpha rassembla toute la meute.
-Nous allons être attaqué.
Cette simple phrase fit frémir de tout son être le jeune blond. Il savait par qui. Quand les cannibales morts arrivèrent, Diar cru mourir de peur. Celui qui avait voulu le dévorer devait être un des meilleurs de sa meute. En tout cas l'un de ceux en meilleur état. Parce que les autres n'avaient plus rien de lupin. Du trou où il était, Diar vu les guerriers de sa meute reculer d'un pas, terrifié devant les airs de démons de cette meute morte qui tuait pour tuer. Ils n'avaient aucunes lois, aucune fierté, aucun honneur. C'est sans doute pour ça qu'ils décimèrent sa meute sous ses yeux, alors que les loups adultes qui étaient restés avec eux les faisaient sortir pour s'enfuir.
Son père et sa mère s'étaient battu férocement, mais avait été emportés sous le nombre. Mais pas tués non. Ils avaient été dévorés. Dévorés vivants. Le prince déchu avait entendu les hurlements de douleur de sa mère, les plaintes et les pleurs de son père, alors que les bêtes leur arrachaient une patte, une oreille, la queue pour les dévorer.
Alors qu'une louve nommé Iloa croyait les avoir mis en sécurité, les cannibales leur retombèrent dessus, ne faisant pas de pitié, massacrant ses camarades alors que lui s'enfuyait de peur. Son avantage était surement sa rapidité car il réussit à mettre de la distance entre lui et les monstres. Mais pas assez. Car après quelques minutes de courses, le blond terrorisé pouvait déjà entendre le galop faibles des cadavres ambulants à ses trousses. L'adrénaline qui courrait dans ses veines comme du magma le força à accélérer, dépassant ses limites, par peur. Et soudain, un bruit sourd retentit, suivit d'un couinement derrière lui alors qu'un souffle d'air passait près de son oreille. Encore un autre résonna, plus près encore de lui.
Des hommes. Le loup arriva près d'une maison où se dressaient, un homme, fusil en main qui abattait l'un après l'autre, ses poursuivants, et une petite fille d'une dizaine d'année qui se tenait en retrait. Le blond bifurqua juste avant de leur rentrer dedans. Mais le chasseur, inquiet tira sur lui, l'atteignant à l'oreille. Le petit couina, trébuchant pour tomber par terre, alors que le tireur reprenait ses tirs sur les cannibales. La petite fille se précipita vers le prince, touchant du bout du doigt sa fourrure, les yeux brillants.
Sa plaie le lançait, il avait très mal, et ne fit pas attention à la fille qui disparu dans sa maison pour revenir avec deux étranges objets entre ses pattes. Les yeux fermés, le loup ne put que sentir la chaleur du feu, puis sa morsure cuisante sur sa plaie, lâchant un hurlement de douleur alors que sa plaie cicatrisait. Immédiatement, elle renversa de l'eau sur l'oreille qui brûlait, pour calmer la douleur, alors que Diar se relevait, agressif envers la petite. Juste au moment où le père se retourna, pointant son arme sur lui, criant quelque chose à sa petite fille qui secouait la tête en regardant tour à tour, le petit loup orphelin, et le fusil meurtrier. Puis, elle se jeta dans ses bras de son père, faisant exprès de faire tomber l'arme. C'est de cette occasion que Diar profita pour s'enfuir, loin de ces terres, loin de ces monstres qui l'avaient détruits, loin de cette humaine qui l'avait sauvé.
Depuis lors, Diar, trois ans, parcoure les terres d'Angels fall first, calme et prudent, rejoignant la meute aldark quelques mois plus tard par pur hasard. Une rencontre inattendue avec un certain Xyrion qui l'avait traîné à sa suite. Il n'avait pas eu le coeur à refuser. Malgré tout, le loup se promit à lui-même de ne plus jamais parler. Mais au bout d'un temps qui lui parut une éternité, cette promesse s'envola loin de lui. Il l'oublia comme il avait oublié ce qui avait été son enfance, et l'amour qui lui avait été porté. Il l'oublia comme il oublia le son de sa voix, la vibration de ses cordes vocales lorsqu'il parlait ou riait. Désormais, les seuls sons qu'il pouvait entendre de lui-même, était des plaintes, des pleurs, ou des grognements.
Relations • Xyrion - Curiosité Personnage prédéfini de Nocturne. |
| | | |
|
|