Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

:: Archives

I DON'T CARE | Créations&Atelier

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 27 ... 46  Suivant
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 8 Qkci100/100I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 8 Qkci  (100/100)
agilité:
I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 8 Qkci100/100I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 8 Qkci  (100/100)
endurance:
Pandémonium
En savoir plus
Lun 30 Mar - 21:09

Voilà le kit de cette petite Harper c: C'est un peu électrique et ça reflète pas vraiment toute la souffrance que j'aurais voulu y mettre mais je me suis vraiment éclatée dessus. What a Face Je reste à ta disposition pour des modifications !
I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 8 507567relapsey
Code:
http://img15.hostingpics.net/pics/507567relapsey.png

I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 8 665280untruth10
Code:
http://img15.hostingpics.net/pics/665280untruth10.png
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 31 Mar - 22:12

:2176152401: Mais c'est pas beau, c'est trop beau !!
Merci beaucoup !
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 8 Qkci105/100I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 8 Qkci  (105/100)
agilité:
I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 8 Qkci105/100I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 8 Qkci  (105/100)
endurance:
Tybalt
En savoir plus
Jeu 2 Avr - 2:40

SALUT PALLADI! CHANGEMENT DE DESIGN TU SAIT CE QUE CA VEUT DIRE HEIN? 8D

Comme je vois qu'une place se libère je saute sur l'occasion! donc, ben c'est pour mon tybaltou (nan jure?!) Alors, pour la petite photomanip' j'aimerais bien le voir sur des décombres de la ville, ou dans un endroit dévaster, suite à la guerre. Bref un truc qui va avec l'event 8D (NAN JURE X2) L'ambiance serais plutôt lumineuse, comme lorsque l'on sort d'un tunnel pour la première fois depuis des lunes XD. Mais toute fois on oublie pas que c'est notre très chers tybalt et que du coup c'est MEUCHHAANNT! Donc bien sûre il y aurais toujours ce côter sombre, sanglant et violent qui va si bien à mon BAYBAY! Alors, du coup Tybalt à les yeux jaunes/ambrés faut pas se fier à sa signa XD. Aussi, temps que j'y pense, ce serais un petit kit avec le ch'tit vava 8D
Pour le texte ce serait: Tybalt, et en sous texte: I'll seek you out, slay you alive, one more word and you won't survive.

Photos:

VOILI VOILOU! je tient à de remercier en avance et à te dire que tes créa son géniales! je suis fan!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 2 Avr - 17:25

Pourrait tu me changer le nom de cette signa en Raven s'il te plait ?
http://files.i-don-t-care-dons.webnode.fr/200000158-007d202700-public/1%20(5).png
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Pandémonium
En savoir plus
Jeu 2 Avr - 21:32

Heureuse que ça te convienne Kora! ♥ c:
Au passage, ta modification pour Raven:
Spoiler:

Tybalt, je m'occupe de toi dès que je peux! What a Face I love you

Et voilà la commande de Reaven! Je me suis fait trop plaisir dessus, merci beaucoup! Elle est assez simple mais je trouve que j'ai assez bien réussi à y insérer l'ambiance que tu voulais.. J'espère que je ne me trompes pas, vois par toi même:
Version avec ailes:
Version sans ailes:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 2 Avr - 22:02

Merci pour la signa de Raven et la signa de Rea' est très belle aussi.
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Tybalt
En savoir plus
Ven 3 Avr - 0:04

Cool 8D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 3 Avr - 10:51

Bonjour Palladi', la dernière fois que je suis passée sur ta boutique j'étais déjà in love de tes créations... mais là j'exige un mariage direct 8D ça devrait vraiment être interdit de faire d'aussi belles choses.
Alors voilà pour fêter mon retour j'avais envie d'un joli petit kit pour ma louvounette ♥ j'ai donc parcouru les dix pages de ta boutique jusqu'à vraiment trouver le style qui me plaît c':.

Alors, après moulte réflexions et hésitations je suis venue à la conclusion que j'adore les signatures où c'est le bordel 8D. Du style d'Arawn ou Duagolth avec tout ces brushs, ces décors c'est juste magnifiquement splendide !

Donc je souhaiterai un joli petit kit bordelique avec tout pleins de machins qui se marient entre eux (tant qu'il y a pas de couleurs licornes ou arc-en-ciel c'est parfait).
Pour le texte ce sera Thorium et si tu pourrais utiliser comme police Angelique ma douce Colombe (oui elle s'appelle réellement comme ça) je te bénis !
Pour le sous-texte j'aimerai bien qu'il y est son nom de lune en arrière-plan transparent et en plus grande taille que le prénom, mais le prénom doit ressortir. J'aimerai aussi cette petite phrase qui se verra autant que le prénom: Un courage indompté, dans le cœur des mortels. Fait ou les grands héros, ou les grands criminels.

Je t'ai fait un petit montage pour te donner une idée de ce que ça donne, ici!
Si tu trouves que c'est trop chargé que ça donne moche, supprime le nom de lune et mets le reste :3

Pour l'atmosphère, Thorium est une Hordienne il faut que ce soit plutôt dans les tons sombres allant du noir au gris ou au bleu très foncé, j'aime beaucoup tes photos manipulations avec les paysages caverneux ou un chantier en ruine (par contre je n'ai pas d'images pour ça sorry). Je cherche pas quelque chose d'agressif (pas de sangs, ni de cadavres en décomposition) mais plus un décors qui inspire une menace ou un danger... j'espère que tu vois le genre :3

Comme photos je n'en ai que trois à te proposer si tu en as d'autres libre à toi de les utiliser, comme tu le vois ce n'est pas un loup agressif qui est représenté donc si tu arrives à trouver une du même genre j'achète ;3 bgette , bgetteultime,bgetteiréelle. Ma louve est blanche au poil fourni et a les yeux ambrés presque rouge (comme la deuxième photo).

Bon je crois que c'est tout, je me rends compte que je n'ai pas du tout été exigeante et je m'en excuse d'avance si c'est trop peu I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 8 2519405657

Voilà Palla' t'es le meilleur, le Dieu du graph *tejettedesfleursenespérantquetuacceptesmacommande* 8D

PS: et si je pouvais avoir le petit vava qui va avec ce serait trop beau I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 8 606587608

Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 8 Qkci13/100I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 8 Qkci  (13/100)
agilité:
I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 8 Qkci20/100I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 8 Qkci  (20/100)
endurance:
I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 8 Qkci16/100I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 8 Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Ven 3 Avr - 20:07

Merci Palla' elle est MAGNIFIIIIIIIIIIIIQUE *_*
Je pourrais avoir un petit vava assorti ch'ilteplaît ? **
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 3 Avr - 21:35

Aaah, Thorium! Contente de te revoir parmi nous! Je te fais ça dès que j'ai un peu de temps! I love you dommage que tu commandes j'adorais celle de Komcrash /fuis/

Pour mon petit Tybalt, voici voilà! c:
Avat:
Signature:

Reaven, contente que ça te plaise! Je te fais ça demain!
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Tybalt
En savoir plus
Ven 3 Avr - 21:59

OH YES, MES OVAIRES ILS EXPLOSES! HAAAWN MERCI *^*
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 3 Avr - 22:49

Je suis fane du kit de Tybalt :2176152401:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 3 Avr - 22:56

omd pallachou t'as trop de talent I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 8 1752462252
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 3 Avr - 23:42

Hello hello! je me présente, Aion, petit nouveau sur ce magnifique fofo. Ayant bavé sur les signa et les kits précédent et voyant qu'une place se libère je viens commander pour le perso don je suis entrain de faire la prez si cela ne te gène pas :3

Alors, Aion est un loup au passé plutôt doulereux, et le rend très colérique pour un rien. Il accorde très peu sa confiance, par conséquent ce serais super si l'ambiance pouvait être sombre, triste, etc... Si tu vois ce que je veut dire. Ce serait simpa de voir un ciel étoilée en fond ^^. Ses yeux sont d'une jaune banale ^^

photos 8D:

Voili voilou, bien sûr ce serait un kit. Et en texte j'aimerais bien: Aion, le passé me ronge. Merci d'avance! <3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 4 Avr - 16:37

Hello !
Pourrais tu me faire un kit ? Smile
Avec comme texte le prénom de ma louve donc Níniel , en sous texte "La solitude est parfois le meilleurs moyen de rester en vie...", une ambiance très froide, das tout les cas pas joyeuse du tout. enfin je te laisse faire comme tu le sens , j'ai deux images si tu le souhaite.

Spoiler:

Spoiler:

La louve a un pelage noir , blanc comme sur les photos et des yeux vairons , un gris lunaire et un bleu clair.
Niveau caractère elle est plutôt distante, agressive, méprisante enfin sa c'est sa façon de se protéger des autres , elle est plutôt gentille au fond. voila voila, Si tu a besoin de plus de détailles n'hésite pas , j'essayerais de t'en donner plus. Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 6 Avr - 13:52

Merci beaucoup, je vais finir par prendre la grosse tête! I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 8 646197914
Reaven, ton avatar ici même:
Spoiler:

Et Aion et Nìniel, je vous fait ça dès que j'ai le temps!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 6 Avr - 14:15

okay merci ! Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 6 Avr - 14:55

Pas de chance pour toi, Aion, je fais pas souvent de créations en noir et blanc, mais là c'est tombé sur toi. What a Face J'espère que ça te plaira!
Signature:

ps: j'avais pas vu que j'avais oublié Thorium, milles excuses je te fais ça juste avant celle de Niniel!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 6 Avr - 14:58

WOW *^* merci!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 6 Avr - 16:50

Pas de soucis :a: (tu aimes vraiment beaucoup ma signa actuelle hein xD) j'adore la signature de Aion au passage !
Contenu sponsorisé
En savoir plus

I DON'T CARE | Créations&Atelier

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 27 ... 46  Suivant

:: Archives