I DON'T CARE | Créations&Atelier | |
|
En savoir plus Messages : 1252
Âge Personnage : 2 ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Lun 26 Oct - 12:38 | |
| De rien :3 Voilà maintenant la commande pour Karnac (je me suis rappelé que j'avais les photos mises pour le poste vacant quelque part dans un dossier :x) Du coup je suis contente que tu me l'ai refait faire parce que je préfères celle-là à l'autre (a) |
|
En savoir plus | Lun 26 Oct - 16:49 | |
| Super beau Palla' :2176152401: |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Lun 26 Oct - 20:29 | |
| Type : [] Signature [] AVATAR [x] Kit Texte : Inka Sous-texte :: Perle de miel Photos : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Couleurs dominantes : les couleur chaudes (jaune orange ) Caractère du loup : Douce – Maternel – Patiente – Bienséante – Souriante – Optimiste – Fragile – Emphatique – Romantique – Curieuse – À l'écoute – Commère Couleurs des yeux : orangé Autres : c'est une petite louve de 3 ans , le pelage gris- blanc avec les yeux orangé. L'ambiance est douce, joyeuse. Comme elle est nourrisse, les louveteaux sont les bienvenue. En ce qui concerne le texte franchement fait comme tu veux ! les couleurs sont toute chaude donc comme je l'ai indiqué jaune orange, et le texte blanc fin quelque chose de simple Edit : et wualaaa !! |
|
En savoir plus | Lun 26 Oct - 20:35 | |
| Hey hey ♥ M'étant proclamé secrétaire de IDC, je viens t'avertir que travailler tes images va être difficile car petite ='( Ayant trouvé moi même l'avatar de base de Inka pour le predef, je te fais parvenir la galerie où se trouve cette louve, tu pourras piocher dedans, sinon IDC le fera d'elle-même ♥ http://www.dawnthieves.de/Member/Kati/Kati_Lueneburg.php (c'est Ole le loup utilisé) Wala 8D |
|
En savoir plus | Lun 26 Oct - 22:11 | |
| Darling ! J'viens te passer commande ! 8D Type de commande : Signature Texte et sous texte que vous souhaitez : Hige - Passager du Temps Image : Tiens pleins de louloup noir, full noir ! Prend un qui est imposant et un air à la ... Bah t'sais, à la Hige, posay 8D Un truc qui lui ressemble quoi ! A force tu sais comment il est ! Il a des yeux jaunes pâles également. http://www.dawnthieves.de/Member/Kati/Kati_Edersee.phphttp://www.dawnthieves.de/Member/Bine/Bine_Wolf_Edersee.phphttp://www.dawnthieves.de/Member/Meike/Meike_Wolf_Edersee.phpAmbiance voulu : Sérieux, je sais pas un truc sombre, mais j'pas d'idée particulière Oui oui je t'aide pas je sais ♥ Bref en gros t'as limite carte blanche pour tout quoi ! J'te fais confiance, tu connais mon loup à force d'avoir RP avec. Donc, amuse toi ♥ Fais moi un truc stylay, beau, à la Nymeria ou Ragnar'k, ou Dalioka. Un truc posay en gros. D'bisou et merci ♥ |
|
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Mar 27 Oct - 11:01 | |
| Je vous fait ça dès que possible Hige, on lui enlève un oeil du coup ou pas ? 8D |
|
En savoir plus | Mar 27 Oct - 12:48 | |
| J'sais pas j'réfléchis .o. ouais aller. Genre t'es capable de faire un oeil invalide comme celui-ci ? www |
|
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Mar 27 Oct - 17:04 | |
| Oui soit je le fais vitreux comme celui que tu m'as filé, soit je peux le faire fermé avec une cicatrice si tu veux? |
|
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Mar 27 Oct - 20:46 | |
| Voilà pour toi Inka ! J'espère que ça te plaira :3 |
|
En savoir plus | |
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Mer 28 Oct - 11:29 | |
| Et voilà ta commande mon Hige :x |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Mer 28 Oct - 12:55 | |
| Yo! Comme on en a parlé sur la cb, je viens te passer une petite commande pour un ajout sur ma signature actuelle (Hige est d'accord). J'aimerai deux petites cicatrices comme ici si possible. Je te remercie énormément IDC choue |
|
En savoir plus | Mer 28 Oct - 19:51 | |
| Mon dieu la signa de Hige est ahsgflsjdfpfj tu as vraiment du talent, continues comme ça ! Ce commentaire était totalement inutile je sais 8D |
|
En savoir plus | Sam 31 Oct - 15:50 | |
| Bandouurrr ; D Type : [] Signature [] AVATAR [x] Kit Texte : Elerinna Sous-texte :: Etrange symphonie Photos : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Couleurs dominantes : les couleur triste sombre (bleu noir gris bordeaux ...) Caractère du loup : Douce – Maternel – Maladroite - Naive - Directe Couleurs des yeux : un marron clair et un foncé Autres : c'est une louve de 4 ans , le pelage noir.. L'ambiance est lourde et sombre. . En ce qui concerne le texte franchement fait comme tu veux ! les couleurs sont toute sombre triste donc comme je l'ai indiqué noir , bordeaux, gris , bleu , et le texte blanc fin quelque chose de simple |
|
En savoir plus | Mer 4 Nov - 19:22 | |
| J'ai été trèèès occupée ces derniers temps, excusez mon manque de réactivité :x Wamblee ► Les cicatrices sont plus voyantes et moins grandes que sur le dessin que tu m'avais fourni mais j'ai jugé que comme ça venait juste d'être la guerre que ce n'était pas encore parfaitement cicatrisé ? ouioui j'suis médecin maintenant Bref dis moi si ça te plaît et si y'a des trucs à arranger - Spoiler:
Elerinna ► M'occupe de toi dès que possible |
|
En savoir plus | Mer 4 Nov - 19:55 | |
| C'est vraiment splendide je crois que je vais passer une commande... |
|
En savoir plus Messages : 1607
Âge Personnage : X ans
Rang : Silva
Niveau Rang : Seigneur
Maladie :
Blessure :
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé : Bonus Santé : 1
Bonus/Malus Autres : + 6 dé guérisseurs
Compétence d'élite :
| Mer 4 Nov - 20:05 | |
| Petit flood è_é tu a un DA Palla ? pour te mettre sur la DA de AFF ! |
|
En savoir plus | Mer 4 Nov - 20:07 | |
| Tes créas sont magnifiques ** So je passe commande Texte: June Sous texte: and i love dream, not a bad dream. Ambiance: Une ambiance sage, sereine, amicale, calme Couleur des yeux: Bleu Photos: - Spoiler:
Type de créa: un Kit Autre: Merci d'avance! |
|
| |
I DON'T CARE | Créations&Atelier | |
|