I DON'T CARE | Créations&Atelier | |
|
En savoir plus | Mer 4 Mar - 20:18 | |
| Contente que ça te plaise Rajaa, j'étais assez contente du rendu aussi!
se lance des fleurs (a) |
|
En savoir plus | Mar 24 Mar - 18:40 | |
| Wesh coupine ! J'ai envie de changer de signa pour mon petit Arawanou et comme tu graph pas trop mal j'aimerais bien que tu t'occupes de mon cas Si possible un kit avec un avatar un peu comme le tien Donc c'est un loup noir (comme la nuit, genre foncé foncé) avec les yeux jaunes (un peu psychopathe) et un regard un peu flippant -parcequ'il est schizo- J'aimerais une ambiance dark, sanguinolente et bien hordienne en gros Pour le texte en titre le nom du gros et après en sous titre soit son nom de la lune ou alors une citation de ton choix si t'as de l'inspi :3 Voilouuuuuuuu /pleins de poutous d'avance ! |
|
En savoir plus Messages : 1252
Âge Personnage : 2 ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Mar 24 Mar - 20:21 | |
| Dans ce cas je suis à ton service, je commence ça maintenant (et je vais m'appliquer) c: |
|
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Mar 24 Mar - 21:36 | |
| Voilà, saches que j'ai passé beaucoup de temps dessus, j'ai galéré et mais je suis assez satisfaite du rendu. Voilà pour toi hihi:
- Spoiler:
Nooooooon je décoooooonne, la vraie est juste en dessous J'espère que ça te plaira (en fait j'ai fait deux trucs totalement différents pour l'avatar et la signature, si l'harmonie te dérange dis le moi je refais!)
- Signature:
|
|
En savoir plus | Mar 24 Mar - 21:51 | |
| Puis-je, douce Idc ? :1132225039: |
|
En savoir plus | Mar 24 Mar - 22:17 | |
| Aaaaaaaaaaaaah je meurt ! C'est magnifique : |
|
En savoir plus | Mar 24 Mar - 22:30 | |
| Omg omg omg c'est tellement beauuuu J'me noie dans ma bave. Merciiiiii |
|
En savoir plus | Mer 25 Mar - 6:53 | |
| Merci Kora! Contente que ça te plaise mon petit Oui oui bien sur que tu peux Ysandre |
|
En savoir plus | Mer 25 Mar - 11:04 | |
| Merci bien ! Mon loup est assez spécial, vu qu'il est muet. J'avais imaginé pour lui une photo-manipulation avec un décor de tunnel ou d'égouts - je peux fournir l'image si tu veux - en référence à l'apparence qu'il donne au premier abord et à une partie de son passé ici qui l'a marqué. Pour le style, j'aimerai quelque chose comme ceci si possible. Pour le texte, j'aimerai juste son nom ou peut-être son surnom qui est Héos. Je souhaiterai aussi, dans la mesure du possible, un avatar dans le même style que celui de Arawn avec le même type d'image que lui ou comme ta signature, mais avec un loup noir. Je te remercie bien et si tu veux que je détaille un peu plus, n'hésites pas à me faire signe (j'avais écrit un roman, mais une fausse manip et tout s'est effacé ). - photos:
|
|
En savoir plus | |
En savoir plus Messages : 4652
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : //
Maladie :
Blessure :
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Mer 25 Mar - 15:18 | |
| magnifique tes dernières créa !! j'aime beaucoup tes avatars, je passerais commande un de ses jours :p |
|
En savoir plus | Mer 25 Mar - 23:03 | |
| Je te fais ça des que j'ai le temps Ysandre! (Par contre si tu as un fond pour la photomanip a me donner je suis pas contre ) Merci pour vos compliments qui me font toujours plaisir.. C'est vraiment génial de voir l'intérêt que vous portez a ce que je fais, merci beaucoup. |
|
En savoir plus | Jeu 26 Mar - 21:22 | |
| Bien sûr En faite, je pensais plus à ce style d'images : - Spoiler:
|
|
En savoir plus | Ven 27 Mar - 20:45 | |
| Serait-tu dispo ? Je vais me faire un 4è compte et j'ai penser à toi pour le kit. ^^ |
|
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Ven 27 Mar - 21:43 | |
| Voilà voilà! En fait j'ai vu ton post quand j'avais déjà fini la photomanip avec une autre image /pastaper/ J'espère que ça te plaira tout de même!
- Signature:
Et oui Kora, je prends ta commande avec plaisir! |
|
En savoir plus | Ven 27 Mar - 21:46 | |
| :1062576507: J'adore l'ensemble ! Je dirai même je surkiffe ! Tu as visé juste Merci infiniment ! Edit : Par contre, c'est Duagolth |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Sam 28 Mar - 11:36 | |
| XD Dua' je ne suis donc plus la seule à toujours écorcher ton nom. Pour ma part je viens aussi passer une petite commande o/ Ce serait pour mon Reaven, Guérisseur pacifique des Esobeks qui est actuellement enfermé dans une prison Hordienne J'aimerais le voir représenté comme une sorte d'ange déchu, qui a toujours essayé d'aider les autres et d'empêcher la guerre, mais qui a failli à sa mission. La création représenterait ce sentiment d'échec et d'incompréhension face à un monde devenu fou ; mais quelque part il subsisterait toujours une lueur d'espoir, une envie d'en faire toujours plus pour essayer de faire pencher la balance. A part ça, je te laisse le libre choix des couleurs et de l'environnement ^^ Si tu pouvais lui donner des ailes, ce serait super, mais absolument pas obligatoire ^-^ Je te donne quelques images de référence, mais tu peux en utiliser d'autres si tu le souhaites : http://www.dawnthieves.de/Member/Kati/Pictures/Wolf/Gelsenk/2010/Wolf_Gelsen1004-Hardy-01.jpghttp://www.dawnthieves.de/Member/Kati/Pictures/Wolf/Gelsenk/2013/Wolf_Gelsen1310-Hardy-07.jpghttp://www.dawnthieves.de/Member/Kati/Pictures/Wolf/Gelsenk/2013/Wolf_Gelsen1310-Hardy-05.jpghttp://www.dawnthieves.de/Member/Kati/Pictures/Wolf/Gelsenk/2013/Wolf_Gelsen1310-Hardy-01.jpghttp://www.dawnthieves.de/Member/Kati/Pictures/Wolf/Gelsenk/2014/Wolf_Gelsen1409-Hardy-03.jpgDernière petite précision : il a les yeux vert émeraude :3 Voilà merci d'avance, déjà ! :3 Si il te faut plus de détails, tu sais où me trouver ^^ |
|
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Lun 30 Mar - 17:59 | |
| Oupssssss Duagolth :X Je t'ai corrigé ça! encore désolée, d'habitude je fais super gaffe et là je me suis laissée aller..
- Spoiler:
Kora et Koschei je vous fait ça dès que j'ai le temps! |
|
En savoir plus | |
| |
I DON'T CARE | Créations&Atelier | |
|