Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

:: Archives

I DON'T CARE | Créations&Atelier

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 25 ... 46  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 22 Fév - 20:49

Merci Palladium, je l'adore elle est hyper joli, je la met demain soir car la je doit quitter.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 23 Fév - 16:32

J'adore toute tes créations ! elles sont vraiment jolie ^^ donc je vais te passer commande Wink :

Type : [] Signature [] AVATAR [x] Kit
Texte : Elerinna, étrange symphonie
sous texte : Qui croirait La Folle ?
Photos :
Je n'est pas trouver d'image, tu peut te référencer à ma signature.

Couleurs dominantes : bleu gris
Caractère du loup : franche, vulgaire, maladroite, Solitaire, stressé, un peu naïve, gentille dans le fond
Couleurs des yeux : yeux vairons , un marron foncé et l'autre marron plus clair
Autres : C'est une belle louve entièrement noir comme la nuit.
L'ambiance est pesante , assez triste . Le texte peut être noir ou blanc fin fait comme tu le sens.
En ce qui concerne l'avatar , j'aimerais bien un image "mélanger" à un gif , si tu peux bien évidemment.
Merchiiii Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 24 Fév - 19:48

Je vous fait ça dès que je peux tout le monde, je suis un peu débordée en ce moment et je rentre à peine du ski, pardonnez-moi. I love you
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 24 Fév - 20:09

oki ! pas de problème Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 25 Fév - 10:40

En attendant une réponse d'Angel par mp, j'ai fait ta commande Elerinna! c:
Par contre je vois très bien ce que tu veux comme avatar mais je ne sais pas du tout faire ça, malgré que je trouve ça super esthétique.. Désolée. /: Mais je pense que la boutique Akaura pourrait te faire ça!
I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 5 362158untruths
Code:
http://img4.hostingpics.net/pics/362158untruths.png

I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 5 608235relapses
Code:
http://img4.hostingpics.net/pics/608235relapses.png
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 25 Fév - 11:57

merciiiii ! ^^ sa me convient parfaitement ! Very Happy je trouve sa vraiment magnifique ! *^* merci merci !!!

Edit: Est ce que tu peux faire en sorte que le poil du loup sa plus noir ? fin si tu ne peux pas laisse tomber ^^
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 5 Qkci105/100I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 5 Qkci  (105/100)
agilité:
I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 5 Qkci105/100I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 5 Qkci  (105/100)
endurance:
Tybalt
En savoir plus
Mer 25 Fév - 14:01

c'est booow *^*
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 25 Fév - 18:24

Hihi, merci. :3
Oui Elerinna, je vais essayer de modifier ça! Parce qu'à la base il est bien noir mais les effets l'ont.. roussi..
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 25 Fév - 18:57

merci ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 26 Fév - 11:51

J'adore tes créations (comme je te l'ai déjà dis avec Tungstene ^^), du coup, je peux avoir un kit avec ma petite Myst?

Pour les couleurs, du blanc et du bleu, peut-être, en tout cas des couleurs joyeuses.
J'aimerai une ambiance joueuse, joyeuse.
Ma petite Myst est joueuse, impatiente, lunatique, curieuse, gentille et affectueuse.
Bon bah, le texte Mystborn et Tâche Bleutée. Si tu veux rajouter quelque chose te gène pas.
Les photos, l'autre fois, je t'ai donné des photos comme je voulais mais tu a pris des tiennes, et c'était trop beau, alors, à toi de voir, en tout cas j'aime bien celle-ci :
Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 26 Fév - 15:29

Elerinna, voilà j'ai un peu foncé, je peux pas faire mieux! /:
Je m'occupe de toi dès que j'ai fini celle d'Angel, Mystborn c;
I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 5 958501relapses
Code:
http://img11.hostingpics.net/pics/958501relapses.png
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 26 Fév - 15:31

merci beaucoup ! ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 26 Fév - 16:20

Coucou, je vois que tu as une petite place libre si je ne m'abuse ? Alors j'en profite pour poster une petite commande, après avoir longuement hésité (je vois que tu as pas mal de commandes, alors que je peux m'en faire toute seule, et que j'hésite déjà entre plein de signatures que j'ai déjà *3*). Mais j'ai craqué, j'aime trop ton travail ^^

Donc, si tu l'acceptes, j'aimerais bien une signature pour Sageeth. Je ne sais pas comment tu fonctionnes, moi je préfère pouvoir choisir mes ressources / idées, mais au cas où je vais te donner plus de détails ^^

Déjà l'ambiance, j'aimerais quelque chose assez "sobre", sérieux, grave, triste. Peut-être faire ressortir un petit côté "force" ?

Ensuite, Sageeth est grand, noir profond (et totalement). Il a les muscles assez prononcés, c'est pas un loup tout fin. Ou pas trop ^^ Ses yeux sont rouges. Après, pour son caractère, il est assez cruel, intrépide, mais sérieux, brave, rusé. Un poil fou, et sadique, sans doute. Mais il y a une partie plus profonde de lui que j'aime explorer, c'est qu'il est blessé, et il a peur d'aimer, peur d'être seul. Bref voilà je te laisse faire ce que tu veux avec ça, tu peux même ne pas en prendre compte ^^

Pour la couleur générale de la création, fais ce que tu veux aussi, mais de préférence pas de bleu, ou alors qui ne domine pas. Des couleurs chaudes surtout.

Après j'aimerais bien que donc tu lui mettes les yeux rouges (logiquement), et une cicatrice sur l’œil droit si tu peux et que ça ne gâche pas la création.

Après amuse-toi, si tu veux faire complètement autre chose vas-y, je ne suis pas exigeante, personnellement j'aime pas avoir trop de "contraintes". Pour les images c'est pareil, je te laisse choisir les ressources que tu souhaites, qui t'inspirent. Mais si vraiment tu en veux je pourrai t'en donner. N'hésite pas : )

Pour le texte, "Sageeth", voire "Colosse Hurlant" si ça gâche pas, et s'il te faut un texte, j'aime bien ces paroles d'Aerosmith :
"There's a hole in my soul
But one thing I've learned
For every love letter written
There's another one burned
So you tell me how it's gonna be this time"

Voilà merci d'avance, et surtout ne te presse pas, ça peut attendre des heures, des jours, des semaines, des mois, sans problème ^^

Bonne journée et encore bravo pour toutes ces signas *3*
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 28 Fév - 13:27

Désolée de l'énorme retard Angel, mais voilà ta commande. /:
I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 5 143855untruth10
Code:
http://img11.hostingpics.net/pics/143855untruth10.png

I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 5 449049relapses
Code:
http://img11.hostingpics.net/pics/449049relapses.png

Sageeth, je commence à être à court de loups noirs en stock, si tu as des photos je veux bien. :X
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 28 Fév - 13:56

Et un petit double-post, veuillez m'excuser, mais j'ai décidé de tout faire!
Mystborn, cette commande est pour toi! What a Face
I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 5 244888untruth10
Code:
http://img11.hostingpics.net/pics/244888untruth10.png

I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 5 619249relapses
Code:
http://img11.hostingpics.net/pics/619249relapses.png
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 28 Fév - 14:02

Oh merci palladium, c'est exactement ce que je recherchais Very Happy I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 5 3832370645 I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 5 2114501657
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 28 Fév - 15:00

Ouah, c'est magnifique ! Merci Palladium, je la mettrais quand Angel sera grande ^^.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 28 Fév - 17:05

Contente que ça vous plaise!! I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 5 4192479438
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 28 Fév - 17:43

Salut Palladium ! Je viens régulièrement regarder par ici et je tenais à dire que tu as vraiment du talent ! Tes kits sont plus beaux les uns que les autres ! *p*
Aussi, j'aimerai t'en commander un. Si j'ai bien regardé, il ne te reste que Sageeth à faire… ?

J'aimerai donc un kit pour mon DC, Dalioka, qui est un louveteau Sekmet. Pour la description, elle est blanche et a les yeux vairons (le gauche est bleu, le droit est vert). Elle n'a qu'un mois (mais tu peux éventuellement la représenter entre 2 et 4 mois si besoin). Son poil est mi-long, sa tête est fine. Elle est très attachante mais très caractérielle également. Son regard est impérieux, son apparence un peu dégingandée. Elle est la fille d'Isha et d'Atom.

Ambiance colorée, enfantine, joyeuse, avec éventuellement cet effet "bulles colorées" que tu as mis sur le kit d'Angel. Aucune position ou pose particulière pour le louveteau. Comme texte, j'aimerai "Dalioka", éventuellement "Dragon Oublié" si ça fait bien. A toi de voir. Pour les couleurs, je te laisse champs libre, je ne suis pas anti-rose (ou tout ce qui est ton cassis, myrtille, etc..^^) ni anti-bleu. Tu peux essayer de faire ressortir son côté battante, obstinée avec des couleurs assez vives. Les tons pastels me vont aussi. Pour la police, je te fais confiance. Essaye de ne pas faire quelque chose de trop chargé ou compliqué et, si possible, essaye de faire ressortir ses yeux vairons ! Wink

J'espère avoir donné assez de détails ! Smile
Merci d'avance !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 28 Fév - 23:24

Contenu sponsorisé
En savoir plus

I DON'T CARE | Créations&Atelier

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 25 ... 46  Suivant

:: Archives