I DON'T CARE | Créations&Atelier | |
|
En savoir plus Messages : 8611
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Sam 21 Fév - 14:44 | |
| Ok Maliah est mon préféré de tous, il est tout simplement magnifique. :2176152401: Bravo. ** |
|
En savoir plus | Sam 21 Fév - 14:46 | |
| Ok. J'me noie juste dans ma bave. :313107741: |
|
En savoir plus | Sam 21 Fév - 15:23 | |
| C'est normale je vais être très très canon Je vais t'épouser. |
|
En savoir plus | Sam 21 Fév - 15:51 | |
| Merci à tous et n'hésitez pas à commander, je m'ennuie en ce samedi pluvieux. |
|
En savoir plus | |
Maladie :
Blessure :
(Trait de faction)
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
Compétence d'élite :
| Sam 21 Fév - 16:06 | |
| Bon puisque tu insistes Je voudrais une signa pour ma Tommy ! Donc c'est une louve blanche aux yeux marrons, je ne cherche aucune position/photo en particulière, je te laisse prendre la photo que tu veux. ** Faudrait qu'il y ai écrit "Atom" en assez gros puisque voilà. Et comme citation « Ça aurait pu me fendre le cœur, si j’en avais un ». Bon les couleurs assez foncées dans les tons d'AFF, vu qu'elle sera seulement pour ici, et l'ambiance assez secrète et mystérieuse, puisque même si ma louve n'aime personne elle a un petit coeur quand même. Peut être un peu dans le style des signas de Calamité ou Palladium, parce que j'adore les tons et les ambiances et tout ça, tout ça. Voilà, bon courage ! ** |
|
En savoir plus | Sam 21 Fév - 16:15 | |
| CHOUEEEEEEEETTE ATOOOOM! JE M'Y COLLE! Arawn, en gage de ton amour offre moi un topic.
|
|
En savoir plus | Sam 21 Fév - 17:22 | |
| Voilàààà Atom, merci d'avoir égayé ma journée, j'ai fait un truc un peu bordélique j'avoue, y'a cinq textures, trois polices différentes enfin j'ai bidouillé de tout et n'importe quoi x) J'espère que ça te plaira tout de même! ♥
- Code:
-
http://img11.hostingpics.net/pics/847243untruths.png |
|
Maladie :
Blessure :
(Trait de faction)
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
Compétence d'élite :
| Sam 21 Fév - 17:26 | |
| An y'a pleins de trucs partout, c'est le bordel, j'adore Je vais la mettre illico, merci ! |
|
En savoir plus | Sam 21 Fév - 17:26 | |
| Ok je t'aime trop ma maman a une signa trop canooooon ! Pas d'soucis palla |
|
En savoir plus | Sam 21 Fév - 17:33 | |
| OH MON DIEU !! Je meurs, la signature d'Atom est trop belle, je suis super fan !! Franchement je trouve que c'est ta plus belle ^^
|
|
En savoir plus | Sam 21 Fév - 18:01 | |
| Merci à vous c'est vraiment super agréable de créer ici. j'suis palla, jsuis palla... |
|
En savoir plus | Sam 21 Fév - 18:07 | |
| C'est juste ... Somptueux ... Y'a pas d'autre mot quoi. ** Et ce jeu de mot franchement, on atteint un stade où ça devient pire que moi. keur |
|
En savoir plus | Sam 21 Fév - 19:09 | |
| Citrobo :76457210: |
|
En savoir plus | Sam 21 Fév - 20:57 | |
| Puis-je te commander un kit pour Angel plus grande ?
Type : [] Signature [] Avatar [X] Kit Texte : Angel, Aigle d'Argile. Description du loup : Angel sera une louve au pelage gris claire, avec les extrémité plus foncé, donc dans le style commun. Et ses yeux seront ambrés =). Police : Tabitha. (Si tu connais) Ambiance : Une ambiance joyeuse et rêveuse. Caractère du loup : Angèle est gentille, calme, intelligente, attachante, un peu rêveuse et sensible.
Si tu veut plus d'information, demande moi =). |
|
En savoir plus | Sam 21 Fév - 21:29 | |
| -J'ai remarqué ta boutique il y a une semaine, et je croit que je vais passer commande pour ma petite Brûme. Texte: Brûme, Blessure du Paradis Sous texte: Un coeur noir. Mais qui est t'elle vraiment? Description du loup: Noir et grise un peu brune à des endroit, elle a l'oeil droit en moins qui laisse paraitre une cicatrise. Caractère du loup: Méchante, courageuse, réfléchi. Ambiance: Une ambiance plutôt sombre un peu brumeuse. Police: Si tu connait une police qui fait genre horreur ou brumeuse. Autre: Merci d'avance, je nais pas d'image en exemple, mais tu peut t'aider de ma signa pour savoir au mieux à quoi ressemble ma louve. |
|
En savoir plus | Sam 21 Fév - 22:18 | |
| Franchement chapeau, ce que tu fais est splendide =) (si je finis avec un quatrième compte je viendrais commander ! =p) |
|
En savoir plus | Dim 22 Fév - 16:07 | |
| - Andy a écrit:
- Et ce jeu de mot franchement, on atteint un stade où ça devient pire que moi. keur
Merci beaucoup Andy, c'est vrai que j'ai un humour particulièrement développé. Angel et Brûme j'essaye de vous faire ça le plus rapidement possible! Angel par contre est-ce que je peux avoir davantage de précisions sur le physique de ta louve et, aussi sur les couleurs exactes que tu aimerais dans ta créa si tu en as. c:
|
|
En savoir plus | Dim 22 Fév - 20:22 | |
| Pour le physique, tu peut t'aider de la signature. Elle serais plutôt normale, niveau taille et poids, moyenne santé et pour le pelage tu peut t'aider de la signature. Pour les couleurs vers le bleu, le blanc et le vert.
C'est bon ? |
|
En savoir plus | Dim 22 Fév - 20:46 | |
| Donc en fait elle sera comme elle est actuellement mais en plus âgée, Angel? Sinon c'est bon j'attaque ça bientôt! Du coup en attendant j'ai fait la commande de Brûme, en espérant que ça te plaise!
- Code:
-
http://img15.hostingpics.net/pics/593818ENFIN3PNG.png ++ et l'avatar:
- Code:
-
http://img15.hostingpics.net/pics/404418relapses.png |
|
| |
I DON'T CARE | Créations&Atelier | |
|