I DON'T CARE | Créations&Atelier | |
|
En savoir plus | Mer 14 Oct - 21:42 | |
| AMEN ! C'est magnifique ! Je suis en train de noyer mon clavier là, merci beaucouuuup :3396105995: et content d'avoir pu tu faciliter le travail avec mes images héhéhé |
|
En savoir plus | Jeu 15 Oct - 11:05 | |
| Bonjour bonjour, j'ai entendu dire que je devais passer par ici pour demander un avatar digne de ce nom et une signature? Bon j'ai fais ma petite recherche moi même pour les photos et j'espère que ça suffira mais voilà. J'aimerai que tu utilises soit celle ci que j'ai trouvé sur facebook https://scontent.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/v/t1.0-9/q83/s720x720/1937429_748145148587941_7537660519309155827_n.jpg?oh=ef6276731a25f958e9ec65be5b334481&oe=568F79C6(Pour fond d'écran si tu peux) Si la photo ne convient pas pour le format, je t'en trouverai une autre. Et pour le loup, est-ce possible d'utiliser celle ci? http://www.dawnthieves.de/Member/Lina/Pictures//Wolf/Eek/2015/IMG_8842-Alex_02.jpgJe trouve le loup vraiment superbe et apparement tout le monde utilise ce site pour la qualité d'image! Dis moi si tu penses pouvoir intégrer le loup dans le décor. Pour ce qui est du texte... " Soupir lointain, errant parmi les ombres, seule, le froid est mortel." Et son nom Feu. (En fond un peu effacé si tu peux y arriver, pour la typo, quelque chose de féminin, car c'est une louve lol... ) J'aimerai surtout un effet... ombre, et poussière, gris, morne, pas sombre, mais triste. Voilà, ( au passage enchanté :313107741: ) Et merci beaucouuuuup ! |
|
En savoir plus Messages : 1252
Âge Personnage : 2 ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Jeu 15 Oct - 18:35 | |
| Contente que ça te plaise Sis' Feu ► Je m'occupe de toi après Icestorm mais j'ai peur de galérer à bien incruster ton loup dans le décor que tu as choisit.. Je vais quand même essayer mais sinon je prendrais une image similaire pour l'arrière-plan, parce que j'ai à peu près compris ce que tu veux :B |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Ven 16 Oct - 9:28 | |
| Je pense que tu peux choisir, j'aime toutes les photos puis après tout tu sauras sûrement mieux lequel correspond le plus avec le fond merci encore |
|
En savoir plus Messages : 1252
Âge Personnage : 2 ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Dim 18 Oct - 21:43 | |
| Icestorm ► J'avais pas trop d'idées et en plus ta chapelle m'a sacrément fait chier plu Au final je l'aime bien ce petit Navnik maintenant :3 |
|
En savoir plus | Dim 18 Oct - 21:46 | |
| OMG c'est juste magnifique ! J'adore *-* merci, merci, merci, merci ! Et surtout continue de grapher car franchement tes créas sont juste magnifiques ! |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Dim 18 Oct - 23:38 | |
| La signa de ice est juste trop belle *-* |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Lun 19 Oct - 20:56 | |
| Feu ► Voilà voilàààààààààààà je suis un peu partie en couille j'avoue :x J'ai graphé sur une musique trop spé et je me suis sentie l'âme tro d4rk /fuis/ Dalioka ► NOOOON PAS TOI La signa que t'as actuellement est une de mes préférées de Nad' j'ai trop la pression et j'veux pas que tu l'enlèèèèèves é___è |
|
En savoir plus | Lun 19 Oct - 21:44 | |
| Skya ► ET DE DEUUUUX Ouais je carbure mais j'aime le rose ce soir ne m'en veux pas /fuis/ |
|
En savoir plus | Lun 19 Oct - 22:21 | |
| Han... elle est tellement choupinette <3 J'adore elle lui va à ravir *.*
Merci palla |
|
En savoir plus | Lun 19 Oct - 22:38 | |
| Haha xD Mais faut pas que t'aies la pression, tu n'as qu'à faire dans un registre complètement différent, en prenant l'image de la louve qui grogne et celle qui courre, et en oubliant le noir et blanc. ;3 N'essaie pas de comparer, tu as ton style bien à toi ! Et puis si je te dis que c'est pour une utilisation ultérieure ? M'enfin si tu veux pas je comprends et ça ne me vexera pas !! ^^ Édit': Super ces dernières créations au fait ! |
|
En savoir plus | Lun 19 Oct - 22:39 | |
| Merci Palla elle est niquel au poil même! Pile la bonne ambiance !!! Merci |
|
En savoir plus | Mar 20 Oct - 7:34 | |
| On peut dire que celle de Feu PETE LE FEU celle de Skh aussi elle est superbe :o mais surtout celle de Feu, j'aime celle de feu
Et tu as ma bénédiction pour la signature de Dalioka o/ |
|
En savoir plus | Mar 20 Oct - 10:19 | |
| Contente que ça vous plaaaaise Alors si Kosh m'autorise j'y cours Dalio 8D Par contre pour le texte je met juste "Dragon Oublié" et pas "Dalioka" ? |
|
En savoir plus | Mar 20 Oct - 13:10 | |
| Je te laisse voir ce qui rend le mieux |
|
En savoir plus | Mer 21 Oct - 11:04 | |
| Dalioka ► Voilà ce que j'ai fait :B Au début je voulais prendre une de tes photos préférées puis je suis tombée sur LE fond que je voulais alors j'en ai pris une autre /poutre/ Du coup voilà j'espère que ça te plaira .-. |
|
En savoir plus | Mer 21 Oct - 13:22 | |
| On dirait que tu as été inspiré d'une des photos que je t'ai envoyé. La signa de dalioka est vraiment splendide J'adore |
|
| |
I DON'T CARE | Créations&Atelier | |
|