Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

:: Archives

La Voie des Ombres

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 10 Fév - 18:31

Désolée du DP ....
Voici le RP : https://neworld.forumpro.fr/t1953-un-nouveau-regne-prive#37648
Comme je l'ai dit dans le poste, l'ordre de passage sera définit en fonction du premier tour.
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
La Voie des Ombres - Page 3 Qkci13/100La Voie des Ombres - Page 3 Qkci  (13/100)
agilité:
La Voie des Ombres - Page 3 Qkci5/100La Voie des Ombres - Page 3 Qkci  (5/100)
endurance:
La Voie des Ombres - Page 3 Qkci9/100La Voie des Ombres - Page 3 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mar 10 Fév - 19:45

Changement de plan, je ne vais pas être absente donc désolé d'avoir fait chier pour rien. Pour le rp, j'essaye d'y répondre ce soir ou demain matin, merci de l'avoir commencé Sag' ! :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 12 Fév - 0:34

Dites les gens, je sais que je suis un peu HS, (mais ça reste dû à l'event ^^), faudrait se mettre à chasser à fond là :/ On a un débarquement de nouveaux Sekmets en ce moment, et on doit aussi nourrir la horde. On est vraiment mal barrés vu l'allure à laquelle augmente le garde manger, on va tomber en famine :/
Ce serait bien que tout le monde chasse au moins une fois, ça serait top pour les autres, et surtout les gens ayant de bonnes jauges donc bonus pour compenser les malus, n'hésitez pas à chasser à fond voire aller à la surface Wink Nous sommes solidaires héhé !

(Et en plus ça fait monter les jauges :v )

HS : pour les non habitués, n'oubliez pas d'aller apporter vos proies au garde manger ! (:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 12 Fév - 12:53

Voila, j'ai répondu !
Je vais essayer d'ouvrir un RP de chasse. Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 12 Fév - 13:42

En parlant de chasse, les loups de n'importe quel grade peuvent chasser ?
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
La Voie des Ombres - Page 3 Qkci105/100La Voie des Ombres - Page 3 Qkci  (105/100)
agilité:
La Voie des Ombres - Page 3 Qkci105/100La Voie des Ombres - Page 3 Qkci  (105/100)
endurance:
Helya
En savoir plus
Jeu 12 Fév - 14:23

Oui,
tous les loups peuvent chasser, chasseur OU non Very Happy
après tous on est en crise, et le garde manger doit être remplis Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 13 Fév - 23:09

Ah, au fait j'ai une petite question: j'ai chassé dernièrement, et je ne sais plus où je dois stocker mes proies; pour la Horde ou pour les Sekmets ? Je fais un partage ?
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
La Voie des Ombres - Page 3 Qkci13/100La Voie des Ombres - Page 3 Qkci  (13/100)
agilité:
endurance:
Heda
En savoir plus
Sam 14 Fév - 0:02

Pour les moments les Hordiens font comme d'habitude, je pense qu'on ferra un regroupement lors de la MAJ ou quelque chose comme ça ... ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 14 Fév - 0:45

Ah ? J'aurais pensé qu'on y mettait chez les Sekmets étant donné que les Hordiens se servent dans le GM des Sekmets ? Il n'était pas prévu justement que lors de la MaJ les Sekmets perdent plus de nourriture que normalement ?
Je suppose donc que tu as le choix Skull x)
(Commentaire au final assez inutile ...)
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
La Voie des Ombres - Page 3 Qkci24/100La Voie des Ombres - Page 3 Qkci  (24/100)
agilité:
La Voie des Ombres - Page 3 Qkci18/100La Voie des Ombres - Page 3 Qkci  (18/100)
endurance:
La Voie des Ombres - Page 3 Qkci23/100La Voie des Ombres - Page 3 Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Sam 14 Fév - 18:23

Étant donné que tu es Alpha de la meute, Skull, je te recommande d'y mettre dans le Garde-manger, mais si tu veux la jouer perso, tu peux l'ajouter à ta gestion de chasse xD
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 15 Fév - 18:23

OK je vais faire ça ! ;D
En plus, si les Sekmets tombent en famine, Skull sera aussi concernée donc j'ai tout autant intérêt à stocker dans le garde-manger des rouges. :p
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Heda
En savoir plus
Jeu 26 Fév - 18:06

Bon mes cocopop's.

Déjà que ces grosses bêtes (= Hordiens o/) piquent notre gibier, certaines chassent pour elles-mêmes ... Faut les virer. :a:
Je peux déjà vous dire que j'ai avancé quelque chose de mon côté, mais faudrait que tout le monde essaye quelque chose de son côté et qu'on reprenne toute la bouffe qui nous est due (et la gloire en passant). 8D
Et puis si jamais vous voulez faire des entraînements/chasses en duo/groupe je suis partante, mais sinon n'oubliez pas que vous pouvez toujours les faire en solo *^*
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Jeu 26 Fév - 18:45

tu entend quoi par qu'on essaye de notre côté ?
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Heda
En savoir plus
Jeu 26 Fév - 19:06

Soudoyer quelques Hordiens *tousse*
Ou en tout cas se faire des amis petits pois/solitaires, les rallier à notre cause, des trucs comme ça ... ^^
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Jeu 26 Fév - 19:28

ok, let's go !!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 26 Fév - 19:45

Non non, on reste bien sages petits Sekmets ! :p
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Jeu 26 Fév - 20:09

je n'ai rien entendu /PAN/
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 26 Fév - 22:25

Je me remet à chasser en masse en ce moment et j’échafaude des plans avec qui le veut aussi dans mes rp o/
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 27 Fév - 13:47

Moi j'suis motivé pour aider les Sekmet ! :B
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 28 Fév - 23:07

REVOLUTIONNNNN !!!