Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

:: Archives

La Voie des Ombres

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 9 Avr - 17:59

Huhu, et pour les autres ? =p
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 9 Avr - 18:18

Silas se joindrait bien évidemment à la rébellion !
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
La Voie des Ombres - Page 5 Qkci105/100La Voie des Ombres - Page 5 Qkci  (105/100)
agilité:
La Voie des Ombres - Page 5 Qkci105/100La Voie des Ombres - Page 5 Qkci  (105/100)
endurance:
Helya
En savoir plus
Jeu 9 Avr - 18:22

Actuellement, par rapport à rp avec les haut grader et Skull, Atom et Sageeth et torka se soumette à skull c'est sa ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 9 Avr - 18:23

Bon écouter, je vous propose de lancer un rp ce weekend où nos loups parleront de ça dans un coin "caché" histoire que ça avance, qu'en dites-vous ? =)

Helya => Oui, mais c'est pour de faux o/
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
La Voie des Ombres - Page 5 Qkci13/100La Voie des Ombres - Page 5 Qkci  (13/100)
agilité:
La Voie des Ombres - Page 5 Qkci5/100La Voie des Ombres - Page 5 Qkci  (5/100)
endurance:
La Voie des Ombres - Page 5 Qkci9/100La Voie des Ombres - Page 5 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Jeu 9 Avr - 18:33

Pour le rp, Atom va annoncer qu'elle veut officiellement rejoindre la Horde mais comme convenu avec Skull celle-ci va refuser. Je vais donc passer solitaire, mais j'aiderai toujours les Sekmet pour la rébellion. Smile

Why not pour le rp, je préviens juste que je pars vendredi et reviens mercredi ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 9 Avr - 18:38

D'accord pas de soucis =p
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Jeu 9 Avr - 18:39

ok !
ba du coup oui, prévoir un rp ou on connaitrais qui participe a la rébellion !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 9 Avr - 18:44

Partante pour la rébellion ! Quand Hige sera enfin soigné ... T.T
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 9 Avr - 18:45

Donc je lancerais ça, ceux qui participent annoncez-vous ici je ferais un rp Privé =)
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Jeu 9 Avr - 18:48

Ouai Hige de la partie xD
je le suis aussi hein :p
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 9 Avr - 18:52

Donc pour le moment: Atom, Silas, Hige, Helya, Torka. =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 9 Avr - 20:14

Je serais de la partie ! c:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 12 Avr - 14:53

Je voudrais savoir, est-ce que faire le rp avec les esobeks vous dérangerais ? Cela nous permettrais de clore plusieurs choses en un seul rp au lieu d'en faire plusieurs =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 12 Avr - 15:05

Torka a écrit:
Donc je lancerais ça, ceux qui participent annoncez-vous ici je ferais un rp Privé =)

Je veux bien participer ! :1839924927: Ce n'est pas trop tard j'espère ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 12 Avr - 15:11

Hey les gens je fais partie de la rébellion aussi, c'est juste que j'aurais aimé faire mon RP avec Skull avant, comme notre lien n'est pas très clair... On ne sait pas vraiment si on va se rapprocher ou pas, si je vais avoir des infos ou pas, etc. Pis aussi à la base j'étais censée faire cavalier seul mais puisque je n'ai plus d'allié je vous rejoint...

'fin bref tout ce qui touche à une rébellion vous pouvez me compter.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 12 Avr - 16:36

De même pour moi, Palladium sera partant!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 13 Avr - 12:49

De toute façon sagy', le temps que ce rp touche à sa fin tu auras le temps de faire ton truc de ton côté avec Skull ^^, pour le rp je le lance donc ce soir et vu que personne n'a répondu, il sera en présence d'une Esobek ou deux =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 13 Avr - 16:07

Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Lun 13 Avr - 17:25

super merci !
je fonce dès que possible !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 13 Avr - 17:36

Merci, et merci aussi de m'avoir mis dans les derniers, ça m'arrange ^^'
Bon le truc c'est que je ne sais pas encore si je quitte les Sekmets ou pas en fait... x)
Contenu sponsorisé
En savoir plus

La Voie des Ombres

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

:: Archives