Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

:: Archives

La Voie des Ombres

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Destin

Fiche de personnage
force:
La Voie des Ombres Qkci100/100La Voie des Ombres Qkci  (100/100)
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Mer 4 Fév - 22:52

La Voie des Ombres

Organisation & Planification

Avec les bombardements, les Sekmets sont une fois de plus obligés de quitter leur terre pour fuir vers les souterrains.

L'exode

La première tâche des Sekmets et de choisir où la meute trouvera refuge. Il vous faudra donc choisir, parmi la liste des sous-forum des 4 zones souterraines, le nouvel abri de la meute. Ce choix peut être choisie par tous, ou par la nouvelle alpha, Skull.

Soumission ?

Sekmet, vous avez subit un coup dur avec un changement d'alpha rapide et violent. Votre nouvelle alpha est Skull, Bourreau d'Agonie, la soeur d'Empress. Montrez-lui votre soumission ou ses Hordiens vous le feront payer. Ils agiront comme une sorte de police secrète, indépendante de la meute.

Et l'avenir ?

Survivre est une chose, mais rappelez-vous qu'avec votre nouvelle alpha, beaucoup de choses peuvent changer, notamment aux niveaux des grades et autres. Votre ancienne alpha Empress demeure vivante mais retenue par les Hordiens. Soumis ou résistants, soyez silencieux et transparents.

Autre informations importantes

- Perte de 80% des Garde-manger lors de l'exode
- Votre Garde-manger servira aussi à la Horde, il diminuera beaucoup plus qu'à l'habitude en fin de mois !

Bon courage à tous !
La discussion est ouverte à la suite de ce message. N'hésitez pas aussi, si vous avez des questions !

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
La Voie des Ombres Qkci13/100La Voie des Ombres Qkci  (13/100)
agilité:
La Voie des Ombres Qkci5/100La Voie des Ombres Qkci  (5/100)
endurance:
La Voie des Ombres Qkci9/100La Voie des Ombres Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Jeu 5 Fév - 18:30

P'tits rouges !!

Donc déjà pour les roses, on va pas se soumettre, c'est même pas la peine d'y réfléchir. :3 Après on pourrait commencer par leur faire croire qu'ils ont gagné mais préparer un plan en secret ?
Pour le refuge, je pensais aux terres dans "Au fond de la blessure", mais toutes ont leurs avantages comme inconvénients donc ... ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 5 Fév - 18:40

Pour le territoire je n'ai pas encore d'idée ^^, mais je suis d'accord pour le plan secret =p
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Jeu 5 Fév - 18:44

Étant donné que Skull est alpha Sekmet, elle aura désormais accès a cette zone (je vous préviens avant que vous vous lanciez dans un échafaudage de plan xD) Go les résistants Razz
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 5 Fév - 18:45

-Je n'est pas grand chose à dire, mise à part qu'on va bien souffrir et que ma louve va sens doute avoir du mal à se soumettre et je suis moi aussi d'accord pour le plan secret.
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Heda
En savoir plus
Jeu 5 Fév - 18:50

An la vilainee.
Bon pour le moment le plus important c'est le camp, après on peut survivre même "soumis" ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 5 Fév - 21:00

Salut à tous ! (:

Je sais que ce retournement de situation ne va pas plaire à tous, mais voyez-y au moins un avantage: cet évent va augmenter l'activité du forum et permettre à tous d'approfondir l'histoire de son personnage. Libre à vous de résister ou de vous soumettre, mais sachez que malheureusement le destin en a décidé ainsi.

Je vais réfléchir à un endroit où établir les Sekmets, mais bien évidemment si vous semblez fixés sur un choix je le respecterai ! Je pense organiser un RP avec Skull et les plus haut gradés de la Meute afin de commencer par quelque chose. Bref, je vous tiens au courant ! Si vous avez une remarque, un commentaire, une suggestion à faire, je suis là. Vous pouvez également me MP. Wink

A très vite petits Sekmets ! :1132225039:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 5 Fév - 21:03

Sageeth soumis ? Revz mes louloups, votre bras droit va aller chercher la vraie alpha quoi qu'il en coute ! (et bien si vous me laissez un peu de temps o/)

EDIT parce que je poste tjrs en mm temps qie les autres : aucun soucis Skull, lu et approuve o/
Desolee les gens, je passe en vitesse.
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
La Voie des Ombres Qkci105/100La Voie des Ombres Qkci  (105/100)
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Jeu 5 Fév - 21:08

hello,
tous a fais d'accords, je ne pense pas qu'on va se soumettre, en tout cas pas ma louve xD
pas facilement. je suis ok pour un plan secret (même au yeux de Skull ) Police secrète ? venez mes petits <3

pour le nouveau territoire, a voir ce que Skull propose, au fond de la blessure semble bien, je pense pas que les Esobek s'y risquerons, nous somme plus audatieux qu'eux. Cela semble un bon endroits !
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Heda
En savoir plus
Jeu 5 Fév - 22:02

Même si inrp ma louve va râler, je préfère clamer haut et fort que je suis à 300% pour cet event donc voilà hein. *3*
Après si rp il y a, je pourrai y répondre jusqu'au 12 février et après vous pourrez jouer ma louve en PNJ et je dirai par sms quoi dire/faire ou des choses comme ça, vu que je vais être absente. Mais bon voilà osef. %D
Mais ma louve est aussi censée mettre bas à cette période, donc je ne sais pas encore tout cela va s'organiser, avec les loupiots tout ça (si vous les croquez j'vous croque Coucou ! )

Des gens défavorables pour établir le camp dans la Blessure ? D'autres idées ? :313107741:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 5 Fév - 23:12

Je suis pour la blessure =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 6 Fév - 3:06

Idem, j'approuve pour la Blessure.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 6 Fév - 17:13

La Blessure peut être un endroit stratégique, effectivement, en espérant que nos loups ne se fassent pas trop roussir les poils en étant surpris par une remontée de lave ! ^^
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Ven 6 Fév - 17:47

Votre choix semble se porter sur une zone de la blessure, laquelle des sous-parties souhaiteriez-vous investir ?
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Heda
En savoir plus
Ven 6 Fév - 18:00

J'avais pensé à la faille de Grenats, je ne vois pas vraiment d'inconvénients à cet endroit. Qu'en pensez-vous ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 6 Fév - 19:16

Je suis =p *est un mouton, vivi*
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 6 Fév - 20:05

La faille de Grenat me semble être une bonne idée. L'endroit est chaud et peut être moins dangereux qu'autre part dans la Blessure. (:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 6 Fév - 21:56

Petite idée pour Skull. Comme tu deviens notre Alpha ect... J'ai eu comme idée que tu choisisse un nouveau mentor pour les apprentis mais cette fois si que le mentor soit un hordien. Il serrai entrainé pour devenir comme vous après bien sur se n'est qu'une idée et il faut aussi que les apprentis soit d'accord.
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Heda
En savoir plus
Ven 6 Fév - 22:00

Vu que personne ne semble s'opposer à cette idée, je vais commencer dès ce soir le premier rp dans notre nouveau camp toubô. =)
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Ven 6 Fév - 22:22

C'est donc validé pour la faille des Grenats. Bon courage à tous !
Contenu sponsorisé
En savoir plus

La Voie des Ombres

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

:: Archives