Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

:: Archives

Un RP avec moi ?

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 19 Jan - 22:02

Bonjour ! J'aimerais jouer un peu mon Phoenix ! Un RP, ça vous tente ? Un RP avec moi ? 4192479438
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 19 Jan - 22:24

Je ne peux pas dans l'immédiat, mais réserve m'en un, ça me ferait plaisir de RP avec ton second perso'. Au fait, je créé mon RP défi dès que possible, c'est assez compliqué en ce moment avec les examens blancs. x)
Bref, merci d'avance pour ta patience ! (:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 22 Jan - 23:19

Avec grand plaisir Skull !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 23 Jan - 3:25

Hoï ! Moi j'suis là si tu as envie :3 J'suis toujours opé' pour un rp Un RP avec moi ? 2841616682 Et encore plus si c'est avec un hordien Razz
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 23 Jan - 13:16

D'accord Isha ! Tu veux le commencer ou je m'y colle ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 23 Jan - 13:26

Si tu veux bien, je te laisse t'y coller pour cette fois :a: Je suis dans une période où je ne devrais pas entamer d'autres rp, mais j'suis accroc et je peux pas m'en empêcher :a: Du coup j'en ai déjà six à entamer sur d'autres forums xD
Mais ça ne m'empêche pas de répondre rapidement Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 23 Jan - 18:41

Hey !
Un RP avec ma Rake ou ma Yan, comme tu veux, et on se le fait au feeling ? =D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 24 Jan - 14:10

Ouuh, je dois dire que les deux m'intéressent pas mal, mais je vais prendre un Rp avev Rake pour commencer ! (:
    Tu ou je commence ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 10 Fév - 9:17

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 10 Fév - 17:50

Hello Un RP avec moi ? 1752462252 Je suis assez motivée pour un petit rp entre Hordien si ça te tente !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 11 Fév - 13:02

Désolée, j'avais zappé o/
Je veux bien que tu le commences, avec Rake please ! (:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 11 Fév - 14:41