Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Vestiges du passé [PV Rake Maâr]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 11 Fév - 14:36



Force : 10/100
Agilité : 15/100
Endurance : 10/100


Il était incertain de savoir ou il se trouvait à présent, après avoir suivi ce boyau tortueux et lugubre jusqu'en haut, mais s'il était bien sur d'une chose, c'était que cet endroit puait la mort.

La mort, ou plutôt, une vieille odeur de charogne qui empestait les lieux et qui s'était intensifiée au fur et à mesure qu'il avait remonté le long tunnel de pierre. Plusieurs chemins s'ouvraient sur les cotés, encore plus étroits que le principal, mais la plupart étaient impraticables. Phoenix avait finit par pénétrer dans une grande salle à bas plafond, dont quelques lumière jaunes éclairant encore la surface.
Le sol était poussiéreux, parsemé de quelques dalles défoncée qui laissaient apercevoir la terre au dessous d'elles, et quelques objets humains avaient été laissés sur les lieux. En avançant, Phoenix prenait garde à ne pas y poser les pattes. Il n'avait pas confiance aux humains, et cet endroit semblait avoir été occupé par ces derniers, par le passé... Quelques lits de fer étaient disposés dans un coin de la pièce.
Le mâle roux s'en approcha, huma l'un d'entre eux. Un squelette d’homme y gisait.

 Vestiges du passé [PV Rake Maâr]


 :: Archives :: Archive des RPs