Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

:: Archives

Restless.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 4 Jan - 12:02

Restless.
« Capricorne d'Argent ✕ 3 ans ✕ Femelle ✕ Sekmet ✕ Espionne »

✕ In your head, in your head...
Pour survivre, il faut s'en donner les moyens. La paix, l'abondance, la fraternité, tout ca est terminé et ca Restless l'a bien compris. Fausse. Manipulatrice. Calculatrice. Chaque parole, chaque lupin fréquenté à une utilité bien définie. Ne croyez pas que son aide, son attention ou même que chacun des sourires qu'elle vous adressera seront gratuits, car un jour vous en payerez le prix. Elle vous charmera, vous fera des regards doux, prendra ce qu'elle convoite et vous laissera au sol comme une simple carcasse. Impulsive, Déterminée, Inarrêtable. Lorsqu'elle veut quelque chose, Restless l'obtient toujours. Sortez la de ses gonds, poussez la un bon coup et elle vous sautera à la gorge qu'importe les conséquences. Une fois les limitées dépassées elle ne sait plus se stopper et entraîne tout ceux qui sont proches d'elle dans sa chute. Sage. Concentrée. Silencieuce. Malgrès les précédents caractères, elle sait se taire quand il le faut et réfléchit toujours avant d'ouvrir la bouche. Il arrive même que ses interlocuteurs l'oublient en pleine conversation avant de tourner le regard vers elle pour se souvenir qu'elle était là. Ce qu'elle adore surtout, c'est laisser traîner ses oreilles dans les conversations autour d'elle afin de se tenir au courant des ragots du moment, c'est toujours utile. Sensible. Douce. Maternelle. Malgrès les apparences, la jeune louve est douce et sans arrières pensées en ce qui concerne les jeunes louveteaux. Surement ses instincts maternels qui font surface, due à sa stérilité.

✕ I look in the Mirror...
Restless n'est pas très grande, mais elle se situe cependant dans la moyenne. Son pelage est gris, mais ce dernier à la particularité d'être nuancé, passant ainsi du gris foncé au blanc cassé selon les saisons, la luminosité et l'épaisseur de poils qu'elle a sur le dos. Son corps est fin et chacun de ses mouvements laisse entrevoir la courbe de ses os. Son visage est creux et son museau en pointe. Surement dû à une anomalie génétique, ses yeux sont noirs comme la nuit. Vous aurez beau les fixés, vous n'y verrez ni réelle intentions, ni émotions sincères. Après tout, les yeux ne sont-ils pas le reflet de l'âme ?

✕ Once Upon a Time...
" Il est à moi, vas-t-en ! " grogna Restless. Elle n’était qu'un louveteau à l'époque, petite et impuissante face au monde. Elle avait perdu ses parents durant les événements précédents et se retrouvait désormais orpheline, seule face aux autres loups. Son pelage blanc cassé était parsemé de taches de sang séché et de boue. Face à elle, la surplombant de toute sa hauteur, se tenait un grand loup noir. Elle le regardait sévèrement, crocs bien en vue, mais devant la petite chose qu'elle était le colosse s’était contenté de rire et de l'envoyer paître d'un violent coup de patte. Il lui prit alors l'objet qu'il convoitait tant, une patte de lièvre. C’était tout ce que la jeune louve possédait, son unique repas depuis des jours. Son estomac criait famine et elle s'affaiblissait à vue d’œil. Elle se releva, toute tremblante, sur ses petites pattes frêles. Elle inspira alors profondément et compris une grande leçon de vie ; la Lutte pour la Survie.

● ● ● ● ● ●

Un râle d'agonie sortit de la gorge de la jeune louve. Le souffle haletant et les yeux emplis de larmes, elle tourna de nouveau le regard vers son flanc dont le poil était imbibé d'une couleur rouge vive. Elle pouvait sentir en elle ses entrailles se déchirer au moindre petit mouvement qu'elle effectuait et le flot de sang qui s'en écoulait. Autour d'elle le sol était rouge. De chaudes larmes lui coulèrent sur les joues. Elle hurla, cria à l'aide, mais personne ne vint. Soudainement, la jeune louve vit de ses yeux affolés la lune disparaître sous les nuages. Elle n'avait jamais trouver la nuit aussi noir que ce soir là. Peu à peu, ses forces la quittaient et ses paupières lui parurent de plus en en plus lourdes. Elle ferma les yeux, posa une dernière fois le museau au sol, puis entendit dans un murmure presque sortit de l'imagination : " Je suis là maintenant.."

● ● ● ● ● ●

La louve grise courait sans se retourner depuis déjà de longues minutes. Derrière elle, elle pouvait sentir le souffle de la vieille louve qui l'avait recueillit un an plus tôt. Cette dernière l'avait sauvée, soignée et élevée comme sa propre fille. Elles avaient toujours vécues dans le confort jusqu'à ce que les hommes atteignent leur territoire. Elles fuyaient la machine qui les suivait depuis un moment déjà. Aucun endroit pour se cacher, aucun arbre à l'horizon. Elles entendaient toute deux les cliquetis de métal que produisait l'effroyable véhicule, et sentaient sur elles la lumière froide des projecteurs. Le sol était rocheux et fissuré, ce qui avait ralentit les hommes et permit aux louves de les distancées de quelques centaines de mètres. Mais la louve qui accompagnait Restless était vieille et fatiguée. Elle ralentissait de plus en plus, obligeant la jeune louve à la poussée pour avancer. On pouvait enfin voir au loin des troncs d'arbres calcinés, ce qui rassura quelque peu les deux louves. Mais par inattention, la plus vieille des deux se foula la patte et se retrouva au sol. Restless ralentit, affolée. Derrière elles les hommes continuaient d'avancer, mais la vieille n’était plus en capacité de le faire. Elle hésita un instant, son regard passait de la machine, à la louve et enfin aux arbres. Elle se contenta de murmurer un petit " Je suis désolée .. " avant de s'élancer vers la forêt.

● ● ● ● ● ●

Durant les années qui suivirent Restless grandit dans l'ombre, à l’écart des autres membres de sa Meute. Elle n'avait besoin de personne, ni d'amis, ni de famille, seulement de ce que les autres avaient à lui offrir. Elle avait développer une méthode de vie qui fonctionnait dans la fausseté et dans le mensonge. Cela ne la rendait pas malheureuse, loin de là, on pouvait même dire que ça lui réussissait bien
.
fiche par century sex.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 4 Jan - 12:19

« Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow. The important thing is not to stop questioning. »

You're the writer of your life...
It Has Begun || ft. Thorium.
Down || Free.
Chemicals || ft Blasphem.
Traitor || ft Atom.

The Past is the Past...
Frozen Time || Free.
Les nuits sont chaudes ces derniers temps. || ft Tybalt.
Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire. || ft Tungstene.

This is the End...
[url=lien]Hm, hm.[/url] || ft Truc.

fiche par century sex.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 4 Jan - 13:16

« Sekmet. »

Allen.
Profit ✕ Moi, Moi & Moi. Que ce loup peut-avoir un ego surdimensionné ! Néanmoins cela fait de lui une proie on ne peut plus facile pour Restless. Cette dernière ne fait pas que le brosser dans le sens du poil, elle le décape pour obtenir ce qu'elle veut. Il ne faut pas oublier qu'un chasseur allié n'est pas négligeable, surtout en cas de crise et de possible famine.

Atom.
Jalousie ✕ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

Silas
Profit ✕ Tu voulais simplement le manipuler, faire de lui un de tes nombreux jouets. Pour cela, tu as usé de tes charmes mais bizzarement cela ne fonctionne pas. Tu as beau t'acharner sur le mâle, lui faire tes plus beaux yeux, il ne fait que te repousser. Mais tu n'aimes pas perdre, alors tu continues.

Name.
Lien ✕ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus

« Esobek. »

Name.
Lien ✕ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

Name.

Name.

Name.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus

« Horde. »

Isha.

Arawn.

Tybalt.
Proie ✕ Les moments passés ensembles ne lui ont pas déplus, c'est vrai, mais il n'y a aucun sentiment. Il n'y en a jamais.

Name.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 4 Jan - 13:18

« Le Solitaire est un diminutif du Sauvage, accepté par la Civilisation. »

Name.

Name.

Name.

Name.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 5 Jan - 19:30

Vous pouvez poster o/.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 8 Jan - 21:26

Yoh ! Je serais tenté par un lien *^*
    Peut-être un au feeling si tu veux bien ^_^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 8 Jan - 23:07

Hm, d'accord, avec plaisir. Qui commence ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 9 Jan - 7:05

je peux, pas de soucis ^_^
    je te l'envoie dés que c'est fait 8D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 12 Jan - 18:50

D'accord. Surtout ne te presse pas, j'ai le temps.
& Désoler du retard je n'avais pas vu ta réponse.
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Restless. Qkci13/100Restless. Qkci  (13/100)
agilité:
Restless. Qkci5/100Restless. Qkci  (5/100)
endurance:
Restless. Qkci9/100Restless. Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Jeu 26 Fév - 19:04

Restless. 3705122848 Restless. 3705122848 Restless. 3705122848 Restless. 3705122848
Tu vas être d'une aide très précieuse pour moua ! Vu que tu es au courant de la relation entre Tybalt & Helya, tu pourrais en informer ma louve que tu aimes beaucoup beaucoup ? Elle doit être présentée à Tybalt par Isha incessamment sous peu, donc si le rp n'est pas pimenté, ce n'est pas drôle. What a Face
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Restless. Qkci105/100Restless. Qkci  (105/100)
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Jeu 26 Fév - 19:06

Sale sadique xD t'a intêret a me défendre, ma tendre et chère Atom :3
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Heda
En savoir plus
Jeu 26 Fév - 19:07

T'inquiètes, j'ai un plan ! 8D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 26 Fév - 19:08

Owiiiii Restless. 2114501657
On etait pas partis sur un lien à la base ? Bref, avec plaisiiiiiiir !
Un RP ? Tu commences, je commence ? 8D
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Heda
En savoir plus
Jeu 26 Fév - 19:12

Si, un truc de jalousie. Mais du coup on peut jouer avec lors du rp ^^
Genre Restless vient me donner ses info en pensant qu'elles vont me perdre puis au final je deviens le maître du monde /pan/ Enfin un truc comme ça ^^'

Bah, j'aimerai bien que tu commences en fait ^^'
Ou sinon je le fais mais ce ne sera que demain soir Smile
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Restless.

:: Archives