Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
« Pull your window down.Tinted glass is hiding your eyes. It's your favorite disguise. You don’t make a sound. While you’re taking me for a ride. Holding secrets inside. »
F:10 | A:13 | E:11
Le souffle haletant et la fourrure en pagaille, la louve grise déboula dans le camp comme une furie. Chacun de ses pas, dans le rythme de sa course effréné, soulevait l’épaisse poussière qui recouvrait le sol des souterrains. Durant tout le trajet, un sourire malsain étirait ses babines. Son esprit était focalisé sur comment elle allait récupérer son pion favoris, Tybalt. Le loup brun l’avait délaissé par amour pour une autre Sekmet, mais la lupine comptait bien le récupérer.
Slalomant entre les loups, elle réfléchissait aux différentes options qui s’offraient à elle. La louve argentée aurait pu clamer haut et fort cet amour secret, les Sekmet se seraient ensuite chargés de la “douce” Helya. Un rire nerveux la prit. Mais elle savait cependant qu’elle risquait gros en procédant ainsi. Le mieux serait d’en parler à un Haut-Gradé, de préférence un Sekmet qui haïrait la tyrannie de la Horde. Ce dernier ferait tourner la rumeur ou se salirai les mains pour elle, se serait parfait. La louve fit défiler mentalement tous les visages qui correspondaient à ses critères, et son choix se porta sur une louve en particulier. Atom.
Restless ne portait pas la louve blanche dans son cœur, loin de là, mais il faut savoir faire des efforts quand c’est nécessaire. Elle fraina brusquement dans un nuage de poussière et chercha la lupine du regard. La lupine s’ébroua, calma sa respiration et s’approcha d’elle de manière droite et fière. Elle lacha alors dans sa direction sur un ton plutôt neutre, appuyant avec ironie sur les deux derniers mots.
- Nous avons des traîtres dans nos rangs, Mon Général.
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Sam 7 Mar - 10:02
Traitor
Restless & Atom
« Nous avons des traîtres dans nos rangs, Mon Général. »
Je ne me retourne pas aussitôt, à croire que j'en ai oublié mon grade. Générale. Cela fait bien longtemps qu'il ne m'a plus servi à quoi que ce soit, ou que je m'en suis servi. Nous sommes tous réduits au même niveau à présents: pantins de la Horde. Mais cela va changer, c'est certain. Mes petits sont grands et peuvent se débrouiller sans moi, je vais de nouveau pouvoir chasser, me battre et entraîner les Sekmet. La Révolution est en marche.
Je reporte mon attention sur la louve, Restless. Comme vous auriez pu vous en douter, j'l'aime pas elle. Mais disons que cette haine est modérée par rapport à d'autres. Je peux donc la supporter et ne pas lui voler dans les plumes quand elle prononces les mots "Mot Général" avec tant d'ironie. Surtout qu'au final, elle peut m'être bien utile. Une Sekmet espion, plutôt douée dans ce qu'elle fait, cela peut être bien utile. Au terme d'un silence démesurément long, je lui répond enfin, l'air faussement intéressée.
La louve grise s’assit, la queue enroulée autour des pattes. Un léger sourire, discret, étirait ses babines. Elle dévisagea quelques secondes la louve blanche qui se tenait devant elle. Malgré sa récente portée, cette dernière ce portait plutôt bien ; ses courbes s’étaient légèrement affinées et l’on pouvait apercevoir sa puissante musculature sous son épaisse fourrure immaculée.
La lupine avait hésitée à s’adresser à Atom car elle connaissait son amitié avec Hélya, mais elle savait également que la louve avait un esprit révolutionnaire et qu’elle haissait la Horde. Elle etait certaine que la traitrise de la louve aveugle l’emporterait sur leurs liens. Restless ne comptait pas tourner autour du pot très longtemps, mais simplement ne pas livrer l’information directement.
- Une louve de la Meute livre des informations à la Horde.
Oui, elle abusait. Elle n’avait jamais entendu Hélya donner des informations à Tybalt, mais c’etait envisageable et cela se produira surement tôt ou tard. Elle ne mentait pas tant que ca, au final. Juste un peu …
Compétence d'élite :
Sam 7 Mar - 22:01
Traitor
Restless & Atom
« Une louve de la Meute livre des informations à la Horde. »
Je me fige mais me reprend aussitôt. L'espace d'un instant, j'ai cru qu'elle nous avait vu, avec Isha. Mais ce n'est pas le cas, elle n'aurait pas employé ce ton dans sa voix et n'aurait pas choisi ces mots là, c'est certain. De plus, nous avons bien fait attention de ne pas être suivis ou espionnés, nous y avons mi un point d'honneur. Cela peut jouer sur nos vies ou même celle de nos enfants. Nous nous devons d'êtres prudents, nous n'avons plus le choix désormais. Nous nous sommes mi dans la merde, maintenant nous n'avons plus d'autre choix que d'assumer et d'essayer de ne pas s'embourber encore un peu plus. J'essaye de rester impassible face à la situation et énumère dans ma tête la liste des possibles traîtres Sekmet, mais il y en a bien trop. A vrai dire, seuls sont exclus Sageeth et les louveteaux. Les autres sont tous de potentiels coupables.
« Donne moi des noms. »
Les noms qui sortiront ont intérêt à savoir se défendre. Il va en valoir de leur vie.
La louve s’etait crispée et Restless l’avait perçu. Qu’est-ce qu’elle cache ? Est-ce qu’elle sait quelque chose ? Qu’importe, ce n’est pas le moment, mais il faudra qu’elle garde un œil sur elle à l’avenir. Elle plissa les yeux, attentive au moindre mouvement, au moindre frémissement de la louve blanche. Si elle cache réellement quelque chose, elle finira tôt ou tard par se trahir.
- Donne moi des noms.
La lupine hésita un instant. Allait-elle vraiment cracher le morceau ? Est-ce que ca valait le coup ? Elle risquait gros, elle le savait, mais elle aimait le danger. L’adrenaline. Mais ici tout n’etait que paroles. Et si la louve prenait le partit d’Helya ? Et si elle la balançait à cette dernière ? L’aveugle était plus puissante qu’elle, elle ne faisait pas le poids. Mais il était trop tard pour faire demi-tour.
- A une seule condition, que tu me protèges des représailles.
Elle ne savait pas si la parole de la louve était si précieuse que ca, mais elle pouvait toujours essayer.
Compétence d'élite :
Sam 14 Mar - 20:13
Traitor
Restless & Atom
« A une seule condition, que tu me protèges des représailles. »
Une si précieuse information contre l'unique gage d'une simple protection ? Je ne peux qu'accepter ce pacte. Après tout, même si elle est espionne, elle n'a un don aussi développé que le mien pour s'apporter des ennuis, alors la protéger ne sera pas trop dur. Surtout que j'en suis capable et que m'amuser un peu ne me ferra pas de mal. Je n'ai rien à perdre dans ce pacte. Je gagne à la fois quelques entraînements et doses d'adrénaline ainsi qu'une précieuse information que je pourrai user quand bon me semblera.
« Ce sera un honneur. »
Et pour une fois, je dis la vérité, uniquement la vérité, et toute la vérité.
La lupine dévisageait la louve blanche, attentive au moindre mouvement, au moindre tressautement qui pourrait la trahir. Beaucoup de loups sont doués pour le mensonge, elle le sait mieux que personne, mais la louve semblait sérieuse, ce qui la rassura légèrement. Elle aurait put demander plus qu’une simple protection, mais Atom aurait surement décliné son offre. Elle gagnait déjà tellement en récupérant simplement Tybalt, et de plus elle marquait des points dans l’esprit de son Général.
La louve grise pivota lentement la tête afin de s’assurer que personne ne pouvait les entendre puis elle plongea ses yeux noirs dans ceux de la louve blanche, soutenant le regard de cette dernière, et lâcha enfin :
Compétence d'élite :
Ven 27 Mar - 18:07
Traitor
Restless & Atom
« Helya. »
Je me fige, ma respiration se stop. Oh, j'avais bien des noms en têtes, c'est une chose certaine, mais celui d'Helya, ... jamais au grand jamais je n'y aurai pensé ! Elle que je croyais si droite et si loyale envers sa meute ... Je tombe de haut. Mais dans son malheur, elle a de la chance de s'être liée "d'amitié" avec moi. Ainsi, tant qu'elle marchera sur la même voie que moi, dans la même direction, son secret sera en sécurité (si Restless décide de garder ça pour elle). Mais si jamais elle ne s'écarte ne serait-ce d'un griffe ... Elle aura de sacrés soucis. Surtout que Dieu seul sait à quel point je suis douée pour répandre des rumeurs ... Qu'elles soient fondées ou non ... Mais d'un autre côté cette histoire me rappelle que le couple que je forme avec Isha est plus que jamais en danger. Enfin, si on peut appeler ça un couple ...
« Merci. Je ferrai le nécessaire. »
Je tourne les pattes et repars dans la direction opposée, là s'arrête l'entrevue.