A l'Assaut de la Horde ! - Event ESOBEK | |
|
En savoir plus | Dim 14 Déc - 12:45 | |
| Mdr, je suis d'accord avec toi Yro' =) |
|
En savoir plus | Dim 14 Déc - 12:49 | |
| +66 ?! MEME PAS PEUR ! *fuit* |
|
En savoir plus Messages : 1558
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Dim 14 Déc - 12:54 | |
| Ha non autant pour moi ça fait (seulement) 51^^
+ 9 à chaque jauge pour le Hordien lors d'un combat contre 3 adversaires (on sera forcement plus de 3 car on sera en meute)
+ 8 à chaque jauge pour 3 Hordiens en combat contre adversaire (eux seront aussi plus de 3)
Donc 9+8 = 17 17 x 3 jauges = 51 points de plus au total.
C'est mieux que la potion magique xD
Donc bon comme peu de loups, même super entrainés et avec beaucoup d'ancienneté sur le forum peuvent les combattre dans ces conditions, je ne vois que cette solution ... |
|
En savoir plus | Dim 14 Déc - 12:55 | |
| Seulement 51 XDDDDDDDD, bon du coup on va s'y prendre comment ? =) |
|
En savoir plus | Dim 14 Déc - 12:58 | |
| Je comprends pourquoi je ne suis pas en S Q-Q Ça me semble cohérent tout ça, mais je ne me vois pas faire fuir un Hordien toute seule, et encore moins le tuer |
|
En savoir plus | Dim 14 Déc - 12:59 | |
| On peu faire des groupes de deux, même si au final cela mettra un bonus au Hordien =) |
|
En savoir plus Messages : 1323
Rang : Silva
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Dim 14 Déc - 14:44 | |
| M'en fiche, moi je ne vais pas me battre haha débrouillez-vous je vous avais que c'était une mauvaise idée et qu'il fallait plutôt faire la paix en leurs faisant des cookies /sort/
Mais comment est-ce qu'on va mettre tout ça en place avec les membres ? On va leur envoyer un message du genre "Hey, on voudrait bien casser la figure de la Horde, donc si on pouvait faire des RPs de combat 1v1 ou 2v1 ce serait cool o/"
Au fait, est-ce qu'on pourrait envisager des changements de rangs temporaires ? Genre des compteurs ou autres qui deviennent Sentinelles après un apprentissage rapide juste pour le temps de la guerre. Ils compteraient comme des Sentinelles, mais n'auraient pas la même importance qu'une Sentinelle expérimentée. Ils pourraient par exemple compter pour une demie Sentinelle dans le compte total ? Ca resterait fair-play tout en nous protégeant contre les pillages.
|
|
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Dim 14 Déc - 15:52 | |
| Bha après, je suppose que ce problème a été vu par le staff lors de la création de la Horde. Car bon c'est bien de mettre des bonus pour compenser l’absence de terre, mais il faut pas non plus rendre des loups tout juste arrivés sur le forum super puissants et imbattables. Après il faut pas oublier que Esobek + Sekmets ça donne un total de 40 loups environs. Eux ils sont seulement 15. Même en étant super entrainés, la Horde doit restée battable d'une manière ou d'une autre ... Après pour ce qui est de la battue. C'est à la Horde d'être fair-play aussi. Perso avec cette histoire de complot contre Yroen, si on avait fini par me dire : "Tiens voila le topic ou on se bat". Bha voila j'y serais aller. Je ferais pas ma mijaurée en disant ... "Hum nan j'ai pas envie". Au bout d'un moment quand une intrigue est mise en place il faut y aller même si ça nous fait pas plaisir. Pour le coup les Esobeks sont les plus rapides. Et pourtant j'ai attendu pas mal que les autres bougent pour faire la réunion de meute. Mais comme ça bougeait pas au bout d'un moment il faut agir... J'espère que la Horde serait fair-play et acceptera qu'une partie de ses membres soient pris par surprise par les Esobeks et les Sekmets par petits groupes. Après pour les sentinelles, c'est ce qui est convenue dans la réunion de meute |
|
En savoir plus | Dim 14 Déc - 16:01 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi Yroen, comme j'ai pu le comprendre cette intrigue a été lancée depuis un moment, et nous sommes les premiers à agir. Nous, nous acceptons tout type de complot, de traitrise, d'infiltration etc... Alors je pense que les Hordiens feront un effort, du moins je l'espère car sinon cela ne serait pas du tout fairplay et l'évènement ne pourra tout simplement pas être correctement entamé si dès la première "attaque" il y a des refus. |
|
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Dim 14 Déc - 16:04 | |
| Je suis bien d'accord avec toi Plume |
|
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Dim 14 Déc - 17:37 | |
| Je pense que je peux dire aussi sans spoiler que chez les Sekmets ça ne bouge pas beaucoup non plus jusqu'ici :/ D'ailleurs, en parlant de ça, j'espère qu'ils participeront aussi aux opérations de battue et qu'ils ne nous laisseront pas nous débrouiller.
Heureusement que tu as fait bouger les choses, Yro', sinon je pense qu'on serait tous restés coincés dans cette situation. Et je n'ai vraiment pas envie que ça stagne comme les event précédents (du style les Songes Pestilentiels, ou Tears Laid for Them). C'est vraiment dommage que des choses comme ça arrive, on a la chance d'avoir un forum qui organise plein d'events variés et intéressants mais il n'y a pas grand monde qui bouge :/
Pour les Sentinelles, je n'étais pas sûr qu'il y avait vraiment un "plan" de reconversion ^-^' tant mieux si tout est déjà en place. |
|
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Dim 14 Déc - 18:06 | |
| Oui, je devais faire un topic pour demander qui voulait devenir "sentinelle temporaire". Mais j'avais légèrement oublié de le créer xD Heureusement que tu as évoqué le sujet Reaven. Bha c'est vrai que c'est dommage de faire de bons gros events comme ça et de laisser le "soufflet retomber". Il y a de quoi faire des rp super intéressants et motivants. Du coup c'est dommage de lancer un truc et de le laisser stagner. Après je peux comprendre que l'on a pas forcement le temps de répondre à tous les rp etc, ... mais bon étant donné que sur ce forum il n'y a pas de lignes minimums à respecter, une petite réponse de 5 lignes, ça peut suffire à débloquer la situation. Après concernant la guerre, perso je préfère faire stagner notre event de notre côté, plutôt que d'envoyer les Esobeks au casse pipe sans les Sekmets. On a déjà pas beaucoup de chances de réussite à deux meute, alors si en plus notre clan est seul, c'est même pas la peine d'y penser xD Et puis, ce sont les Sekmets principaux concerner par l'invasion de la Horde après tout Skull veut à la base se venger de la meute. Sans parler que l'alliance est déjà plus ou moins conclue avec Empress depuis fin octobre (grâce ça à notre topic). Donc voila, de notre côté je pense qu'on a fait le maximum pour faire avancer les choses. Maintenant pour lancer vraiment le truc il faut que Empress répondre à notre sujet d'alliance et crée une réunion de meute Sekmet. Après si elle n'a pas le temps, peut-être que l'un de ses fils fraichement arrivés sur le forum pourrait la remplacer pour mettre en place le réunion ? =) Enfin, à eux de voir tout cela. Je ne sais pas ce qui se passe côté Sekmet alors si ça tombe, tout cela est déjà bien organisé Du moins je l'espère |
|
En savoir plus | Dim 14 Déc - 18:20 | |
| Pour ma part je pourrais m'en occuper si cela arrange Empress, je verrais avec elle par mp ^^ |
|
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Dim 14 Déc - 18:49 | |
| Bon après moi je dis ça et je dis rien hein xD Je veux pas non plus trop bousculer les plans du staff. Ce n'était qu'une idée comme ça =) |
|
En savoir plus | Dim 14 Déc - 19:11 | |
| J'ai hâte de voir où tout ça peut nous mener. C'est déjà super que tu te lances la première Yroen. Après, comme ça a été dit plus haut. On peut faire des groupes de rp pour les combats. J'espère qu'ils joueront le jeu. Je ne pense pas qu'il devrait y avoir trop de soucis à ce niveau là. Après, ce serait dommage qu'ils ne soient pas d'accord.
Après, sinon ... Boutons ceux qui nous espionnent, exilons nous loin des sekmets et de la Horde, et vivons tous heureux, amoureux et en bonne santé !
*idyllique* |
|
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Dim 14 Déc - 19:17 | |
| Ah nan si tout le monde est en bonne santé j'aurai plus de boulot D8 |
|
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Lun 15 Déc - 20:20 | |
| Réponse de Empress ici : https://neworld.forumpro.fr/t1077-mathematiques-nocturnes-yroenUn avis que la question ? (Oui, pourquoi c'est moi qui prendrais toutes les décisions aussi, à vous de bosser un peu xD) Je pense qu'on est tous d'accord sur le fait que les Esobeks ne vont pas occuper de la Horde à eux tout seuls pendant que les Sekmets règlent gentiment leurs affaires avec Skull ... ^^" |
|
En savoir plus | Lun 15 Déc - 20:23 | |
| Pourquoi toute la meute Sekmet serait sur une seule louve, alors que toute la meute Esobek serait sur la Horde entière ? |
|
En savoir plus | |
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Mar 16 Déc - 22:01 | |
| D'autres avis ? Je vais essayer de répondre dès demain à Empress. Par contre je ne pourrais pas clôturer le rp comme je l'avais prévu car il faut d'abord obtenir des Sekmets qu'ils se mouillent un peu plus Vous êtes d'accord ? |
|
| |
A l'Assaut de la Horde ! - Event ESOBEK | |
|