A l'Assaut de la Horde ! - Event ESOBEK | |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Mar 16 Déc - 22:47 | |
| Plus que jamais d'accord ! *observe les points de Plume* Elle m'a mit ma maman aux jauges ! Respect ... *-*
*s'incline devant Plume* |
|
En savoir plus | Mar 16 Déc - 23:20 | |
| Tu devrais pas tarder à remonter ^^ |
|
En savoir plus | Mar 16 Déc - 23:26 | |
| Mh... J'ai fais pleins de calculs pendant mon cours cette aprem ! Mais je ne peux pas tout prévoir, en fait, vu que mon défis et notre entraînement ont pas mit de points. Mhhh... Je me la joue grand penseur avec mon papelard avec des chiffres partout ! *fuit* |
|
En savoir plus Messages : 1558
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Dim 28 Déc - 20:44 | |
| Bon bon bon ... ^^"
Je ne sais pas quoi faire ... sans la réponse de Empress et l’éventuelle réunion des Sekmets pour partir en guerre , nous sommes complétement bloqués ... :pale: (Aucun reproche la dedans, ce n'est qu'une constatation).
A côté de ça, la Horde s'anime ... Bref d'un point de vu chronologique ça devient franchement, franchement le gros bazar ... Techniquement étant donné l'avancement de tous les rp du forum, nous sommes sensés attaquer les premiers (avec les Sekmets)... or si les Sekmets ne se réveillent pas, j'ai peur que tout soit compromis ...
Bref, je ne sais pas quoi faire ... une idée pour faire avancer les choses ? (A part envoyer un MP au staff pour leur demander s'ils ont un moyen de faire avancer les choses? :silent: ) |
|
En savoir plus | Dim 28 Déc - 20:57 | |
| Hum... On est complètement bloqué! Bloqué! Bloqué! (Ahem parenthèse JDG pardon!) Très franchement, je ne vois pas ce qu'on pourrais faire de plus de notre côté autre que temporiser en attendant une réponse de la part d'Empress et les Sekmet. (Si j'ai bien compris)
Donc la patience est de mise? Hum... je n'ais pas vraiment d'idée qui pourrais débloquer la choses! Pis je viens d'arriver je ne vais pas me mettre à proposer des choses sans encore vraiment connaitre le fond des choses et les relation des loup, tout ça, tout ça... Je suis le mouvement ^^'
Pis profite que l'assaut soit un peut retarder pour prendre un peut de temps pour ta louve et RP a droite a gauche! :3 |
|
En savoir plus | Dim 28 Déc - 21:15 | |
| Je pense qu'il serait bien de prévenir le staff par MP, cela nous éviterait de trop tarder, car oui la Horde s'anime et font visiblement masse entrainement, d'ici qu'on attaque la plupart auront le double de leur pts actuel. De plus Reaven va être enlevé à ce que j'ai pu voir dans un rp, ils agissent et nous pour le moment on attend. Donc soit on agit de notre côté en attendant que les Sekmet viennent faire quelque chose, soit on attend et on risque de perdre l'avantage, et si Reaven est bel et bien enlevé par Likas, un Hordien infiltré, on va avoir quelques soucis pour agir ensuite. |
|
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Dim 28 Déc - 23:16 | |
| Bon je viens de faire une relance auprès de 3 membres du staff sur la CB. Je ne peux malheureusement pas faire plus :s Nous sommes tous complétement bloqués jusqu'à ce que les Sekmets avancent dans leurs rp.
J'espère que cette attente ne nous pénalisera pas trop vis à vis de l'attaque de la Horde. Déjà que Reaven va se faire enlever alors que techniquement notre meute aurait du partir à l'attaque avant cela. Mais bon j'ai bien peur qu'on l'ai dans le baba (Et Yroen tout particulièrement ^^").
EDITE : ATTENTION, il y a eu une fuite sur la CB. Les Sekmets prévoient un pillage de masse un soir. Tenez vous prêt à aller les interceptés aussi rapidement que possible ! |
|
En savoir plus | Dim 28 Déc - 23:43 | |
| Non, c'était un rp pillage d'une autre fois t'en fais pas yro' ^^, et sinon j'ai lancé le rp avec Torka, ça va avancer ^^ |
|
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Lun 29 Déc - 7:13 | |
| Super pour le Rp |
|
En savoir plus Messages : 1323
Rang : Silva
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Lun 29 Déc - 11:28 | |
| Pour ce qui est de l'enlèvement, ça fait deux semaines que Skull m'a approchée avec l'idée et on s'était bien mis d'accord sur le fait que si les Meutes parvenaient à déjouer les plans de la Horde, on arrêterait tout.
Donc oui, je participe de manière volontaire à la chose, et j'espère que vous comprenez pourquoi je n'en ai pas parlé plus tôt :| J'y ai tout simplement vu une opportunité de faire bouger les choses et d'engranger un scénario un peu plus intéressant que de simplement avoir tout le monde qui se jette les uns sur les autres. J'espère que vous ne m'en voulez pas trop )8 |
|
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Lun 29 Déc - 18:17 | |
| Ce n'est pas le fait même que tu te fasses enlever qui est embêtant Reaven. Au contraire Comme tu dis, tout cela va faire bouger les choses et donner aux évènements une nouvelle tournure sans doute bien plus intéressante. Non, ce qui est embêtant, c'est que, même si les Esobeks sont coincés, on ne peut pas empêcher la Horde de manigancer et de mettre en place des plans (et il n'y a rien de mal à cela, ils ont d'ailleurs bien raison d'en profiter). Cependant, en attendant les Sekmets depuis déjà pas mal de temps, nous perdons peu à peu notre avantage et notre effet de surprise. Les Esobeks devaient attaquer en premier, mais à cause de la lenteur de l'autre meute, nous allons finir par nous faire nous même attaquer :s Bref, les conséquence pour notre meute vont finir par être très graves et ce qui est ennuyant la dedans c'est que ces conséquences seront liées à des évènements HORS rp et non de rp. Pire encore, ça ne sera même pas de la faute des membres de notre meute ^^" (Et je ne parle pas de mon cas perso : où le destin de mon personnage m'échappe complétement sans que je ne puisse rien y faire :s Yroen va être jetée comme une mal-propre de la meute, son histoire à venir complétement modifiée et tout cela ne sera même pas de ma faute, ni même ma volonté ^^"). Mais bon, je pense que nous avons fait le maximum de notre côté. La Horde fait ce qu'elle a a faire et elle a bien raison J'espère juste que le staff lira ces messages et boostera les choses côté Sekmet... |
|
En savoir plus | Mer 31 Déc - 13:54 | |
| Donc, d'après plusieurs rp j'ai cru comprendre que les Esobeks étaient la cible première de la Horde, même si les Sekmets ne sont pas encore prêt je pense qu'il va falloir qu'on agisse, car sinon on va s'en prendre plein la tronche. |
|
En savoir plus Messages : 1323
Rang : Silva
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Mer 31 Déc - 15:13 | |
| Oooh d'accord Yro'. Tu as bien raison, toute cette situation est fort frustrante :s Mais bon, il faut faire avec :/ D'ailleurs, les Sekmets viennent de lancer leur sujet de préparation au cas où vous ne l'auriez pas vu ^^ |
|
En savoir plus | Mer 31 Déc - 17:42 | |
| Oui je sais c'est moi Torka ^^, après j'espère seulement qu'on trouvera le temps d'agir =), car c'est en train de chauffer. |
|
En savoir plus | Mer 31 Déc - 17:53 | |
| Mais attend Yroen. Crois-tu réellement qu'Yroen sera jeté de la meute sans que les gens ne réagissent pas ? Désolé mais moi cette situation me révolte, car nous sommes bloqué dans notre rp par une situation qui, comme tu le dis, est majoritairement hrp.
C'est très rageant, que nous sommes bloqués comme ça. Je commence à croire que c'est relativement fait exprès.
Il faut du mouvement, désolé de mettre un coup dans la fourmilière mais là on commence à se faire attaquer en boucle, à avoir des soucis, à venir défendre des copains et avoir des demandes d'aide sur la chat box en mode ''au secours y'en a un de plus vite''.
Personnellement, j'ai plutôt envie de nous défendre, de protéger mon Alpha et de bouter les ennemis et les traîtres. Quoi qu'il en soit, Freux ne laissera pas Yroen se faire jeter. Cas échéant, il suivra.
(Tout ça pour dire, on a été bien trop gentils. Maintenant, faut de l'action. Et si il y a un retour en ''OH MON DIEU DU META'' ça passera mal ^^) |
|
En savoir plus | Mer 31 Déc - 17:55 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi, plume en fera de même et bien d'autres te suivrons Yro' si ça venait à arriver, maintenant comme le dit Freux il faut du mouvement. |
|
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Ven 2 Jan - 20:27 | |
| (Un petit coucou rapide depuis mon téléphone ) Merci à vous deux :1839924927: Je suis tout à fait d'accord avec vous ... de toute manière comme c'est parti on va surement se faire "péter la gueule", alors autant aller de l'avant prendre les choses en main aller à l'attaque. Pour ma part je pense que l'attaque de la Horde est la meilleure des choses à faire, mais avec leur saleté de bonus (+51 points dans la pire des situations pour chaque membre de la Horde), ils sont pratiquement invincibles :s Mais, si on arrive à faire la battue, on peut avoir une chance de nous en tirer honorablement Cependant, l'organisation d'un tel event va être très lourd et pour être honnête, même si au début j'étais au taquet , la lenteur à laquelle avance l'event et la tournure que prend les choses pour mon personnage m'a complétement démotivée. Je veux bien donner un coup de main pour organiser et bien entendu y participer, mais je n'organiserai pas tout ce la toute seule (même si je suis l'Alpha xD). Je pense avoir déjà largement fait ma part des choses pour "défendre" la meute et faire avancer l'event, alors pour une fois, je donne la main à d'autres Esobeks Membres du conseil de l’œil de la lune, Princes et autres Esobeks de tout grade, c'est le moment de venir montrer vos talents d'organisateur =) Si quelqu'un veut prendre en main les opérations, je l'invite à créer un nouveau sujet dans notre section secrète pour parler de tout cela, afin que les choses soient plus claires Gros bisous à tous :2127173465: |
|
En savoir plus | Ven 2 Jan - 21:19 | |
| Je me propose pour gérer cet évènement, même si ça va être dur avec la rentrée et les Sekmets à côté, enfin bref je serais là pour t'épauler Yro' =), je ferais un post demain soir ou après demain ^^ |
|
En savoir plus | Ven 2 Jan - 22:32 | |
| Je viendrai, moi aussi, porter mon aide afin d'aider niveau stratégies, idées, etc... je suis là pour toi chef. Comme promis. J'ai rejoins les esobeks, c'est pas pour abandonner ! |
|
| |
A l'Assaut de la Horde ! - Event ESOBEK | |
|