Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

:: Archives

A l'Assaut de la Horde ! - Event ESOBEK

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 12 Déc - 22:27

Partante aussi pour un entraînement, j'en ai bien besoin :3
Les guerriers vont rattraper le Général Q-Q
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
A l'Assaut de la Horde ! - Event ESOBEK - Page 2 Qkci100/100A l'Assaut de la Horde ! - Event ESOBEK - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
A l'Assaut de la Horde ! - Event ESOBEK - Page 2 Qkci100/100A l'Assaut de la Horde ! - Event ESOBEK - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Yroen
En savoir plus
Ven 12 Déc - 22:30

Je fais une proposition de topic dans la section adéquate alors Wink Avis aux volontaires A l'Assaut de la Horde ! - Event ESOBEK - Page 2 1014927996

Freux >> Si les Sekmets trahissent les Esobeks, je prendrais cette solution au sérieux comme hypothétique vengeance xD
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 12 Déc - 22:32

Tu briserais le coeur du Dc de ton soldat le plus dévoué, zêlé, aimant et fou ?

:'(
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Yroen
En savoir plus
Ven 12 Déc - 22:33

Hoooo mais il faut pas en vouloir à Yroen. Pour le moment elle a jamais rp avec ac ton DC et comme dis plus haut, les complots incessant l’empêchent de penser à ses potentiels amants A l'Assaut de la Horde ! - Event ESOBEK - Page 2 2793055105
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 12 Déc - 22:34

*vient câliner Yro'* Roooh mon Alpha adorée... Ordonne et j'éxecuterai tes moindres ordres pour te permettre de découvrir l'amour
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 12 Déc - 22:35

Y a des chambres pour ça ! =D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 12 Déc - 22:41

Heureusement que Plume Rousse est là A l'Assaut de la Horde ! - Event ESOBEK - Page 2 1014927996

EDIT : Yro, nous sommes deux à chercher des amants A l'Assaut de la Horde ! - Event ESOBEK - Page 2 46551387
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 12 Déc - 22:44

Halala. Trop de femelles, pas assez de mâle pour les Esobeks !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 12 Déc - 22:45

Y a Qwint de libre ! =D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 12 Déc - 22:47

Pluplume essaie de caser tout le monde :')
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Yroen
En savoir plus
Ven 12 Déc - 22:47

Haha oui c'est vrai ça manque de mâles chez nous xD On va faire qq prisonniers chez le Horde et on vivra recluses dans la foret comme les amazones xD
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 12 Déc - 22:48

Viii =3, mdr yro XD
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 12 Déc - 22:55

Elle m'a casé avec sa soeur, t'as vu. Elle trade même sa famille :')
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 12 Déc - 23:18

Et elle me demanderais pas mon avis en plus! :259023736:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 12 Déc - 23:20

Moi, je suis libre si vous voyez ce que je veux dire... What a Face
Bon, sinon, je me serai bien incrustée mais j'ai trop peur d'être inactive dans un RP à plusieurs :c
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 12 Déc - 23:40

Tu nous tentes là, Vava ~
Viens quand même, ça peut être drôle ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 12 Déc - 23:42

Halala.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 12 Déc - 23:44

Freux est jaloux.
J'ai comme l'impression qu'on flood légèèèrement .
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 12 Déc - 23:46

Freux n'est pas jaloux ! :w
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Yroen
En savoir plus
Dim 14 Déc - 12:40

Viens Avalon, c'est bien d'avoir l'avis de tout le monde même si ton message ne fait que 5 lignes et si tu ne réponds qu'une fois Smile

De toute façons ceux qui répondront pourront être considérés comme Traitres :twisted: Mouhahahahaha (vous croyez que cette pseudo menace sera efficace pour faire venir les plus retentissants ? xD)

Sinon j'ai une idée que me trotte dans la tête depuis l'ouverture du sujet. Au lieu de faire un gros topic général en faisant la gueguerre, je pense que ça serait mieux d'organiser une grande "battue" au Hordiens et de faire plein de petits topic solos quand on en trouvera 1.

Pourquoi cette suggestion : tout simplement car comme la horde a pas de territoire et encore moins de repère, je doute qu'on arrive à tous les trouver d'un coup au même endroit xD En plus de cette manière, on limite leur bonus de jauge car si on fait une baston générale, j'ai calculé ils auront tous +22 a chaque jauges soit un total de +66 pour chaque loup ... (Vous le sentez là le bon déséquilibre ?xD).

Bref, je pense que c'est un moyen de rendre notre petite guerre plus réaliste compte tenu du profil de la Horde et de rééquilibrer un peu les choses niveau jauge car là avec cet saleté de bonus, autant leur donne les clefs de la caverne soufflée direct car c'est tout simplement impossible de les vaincre ... ^^"
Contenu sponsorisé
En savoir plus

A l'Assaut de la Horde ! - Event ESOBEK

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

:: Archives