Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

:: Archives

A l'Assaut de la Horde ! - Event ESOBEK

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
A l'Assaut de la Horde ! - Event ESOBEK - Page 5 Qkci100/100A l'Assaut de la Horde ! - Event ESOBEK - Page 5 Qkci  (100/100)
agilité:
A l'Assaut de la Horde ! - Event ESOBEK - Page 5 Qkci100/100A l'Assaut de la Horde ! - Event ESOBEK - Page 5 Qkci  (100/100)
endurance:
Yroen
En savoir plus
Ven 2 Jan - 22:47

Super Plume Plume est dans la place ! Merci à toi de t'investir autant dans la meute. Ça fait plaisir à voir =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 2 Jan - 22:49

Encore merci ^^ Freux va m'aider aussi =) on est donc deux à prendre les choses en pattes =D trois avec toah ! ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 2 Jan - 22:52

Pas seulement trois. Toute la meute Eso' participe. Et depuis longtemps.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 2 Jan - 22:53

Voui ^^ d'ailleurs ça fait plaisir =)
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
A l'Assaut de la Horde ! - Event ESOBEK - Page 5 Qkci13/100A l'Assaut de la Horde ! - Event ESOBEK - Page 5 Qkci  (13/100)
agilité:
A l'Assaut de la Horde ! - Event ESOBEK - Page 5 Qkci20/100A l'Assaut de la Horde ! - Event ESOBEK - Page 5 Qkci  (20/100)
endurance:
A l'Assaut de la Horde ! - Event ESOBEK - Page 5 Qkci16/100A l'Assaut de la Horde ! - Event ESOBEK - Page 5 Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Dim 4 Jan - 10:26

Vous ne vous rendez pas compte du temps qu'il m'a fallu pour comprendre la référence à Victor Hugo dans le titre du RP.
En plus c'est un poème que j'avais étudié l'année dernière.
/osef/

Je suis prête à donner un coup de main dans l'organisation mais seulement dans les limites que ma situation impose, vous comprenez bien ^^'
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 13 Jan - 20:49

Ce message n'a absolument aucuuuun rapport avec ce sujet mais osef !  A l'Assaut de la Horde ! - Event ESOBEK - Page 5 646197914
Mais au moins, je suis sûre que tous les Eso' peuvent le voir. 
Vous l'avez peut-être, ou pas du tout, remarqué que je ne me connecte plus ces derniers temps. Et ça risque de continuer. Pas vraiment la forme, la déprime s'installe  A l'Assaut de la Horde ! - Event ESOBEK - Page 5 1014927996 Soo, je voulais savoir si quelqu'un serait d'accord pour qu'on s'échange nos numéros ou nos Skype pour que je puisse rester au courant des évènements ? Ainsi, vous avez juste à me prévenir si quelque chose d'important se passe, et je rapplique illico. Mais je ne pourrais, avec un peu de chance, que RP le weekend. 
Voilà, je suis vraiment désolée de vous laisser tomber en pleine crise... Mais continuez à compter sur moi pour botter le cul de tous les Sek' et Hordiens. 
Merci pour tout, vous êtes les meilleurs Eso' du monde ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 13 Jan - 20:50

Coucou Dae', il n'y a pas de soucis, repose toi bien =), je t’envoie mon skype via MP ^^ je te tiendrais au courant de ce qui se passe =).
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 13 Jan - 20:53

Ouaah, quelle rapidité ! Merci pour tout louve méga trop forte :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 13 Jan - 20:55

Mais de rien =D, arrête tu me flattes =3
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Yroen
En savoir plus
Mar 13 Jan - 20:55

Repose toi bien Dae Wink
Contenu sponsorisé
En savoir plus

A l'Assaut de la Horde ! - Event ESOBEK

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

:: Archives