Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

:: Archives

Atelier de Helya | Libres services & commandes

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 21 Qkci105/100Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 21 Qkci  (105/100)
agilité:
Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 21 Qkci105/100Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 21 Qkci  (105/100)
endurance:
Helya
En savoir plus
Lun 25 Mai - 18:25

De rien :p
Plummy ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 1 Juin - 15:48

Merci beaucoup! (Désolé du retard!)
Zwey
Déchéance Sarcastique

Fiche de personnage
force:
Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 21 Qkci68/100Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 21 Qkci  (68/100)
agilité:
Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 21 Qkci79/100Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 21 Qkci  (79/100)
endurance:
Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 21 Qkci85/100Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 21 Qkci  (85/100)
Zwey
En savoir plus
Mar 2 Juin - 22:51

Coucou Reiraaaa... J'ai l'impression que tu as une place de libre alors je viens te faire une petite demande Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 21 3980333955 Parce qu'avec le nouveau design mon code craint grave hey ~ Si t'es pas libre tu peux me jeter méchamment dehors BJ♥

Type de commande : Codage rp
Schema ou explication : Un truc simple. Pas d'images. De la place pour un titre pas trop voyant, éventuellement un sous texte et le nom du partenaire de rp, et les jauges.
Exemple de code que vous appréciez : J'aime vraiment bien le code d'Atom et celui de Palladium, ils passent bien partout. (Celle d'Helya sur ce dernier topic est top aussi :3)
Police & Couleurs : Je te laisse carte blanche pour la police, niveau style tu peux voir à la question d'avant ce que j'aime o/ (Tant que c'est lisible et pas trop WOW ça me va XD) Le plus chiant pour moi c'est les couleurs, vu que j'aimerais que ça passe sur un peu tous les designs j'aimerais pas trop sombre mais pas trop clair non plus/USELESS/ J'ai pas d'idée de couleur, tu peux partir sur une base grise ou beige je dirais... je te laisse voir. (Les couleurs de Zwey sont dans le brun/beige en général. Mais si tu galères tu peux aussi prendre du vert/gris.)
Autre : Merciiiii ♥
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Mer 3 Juin - 10:51

hellow !
je prend ta commande !
et oui je suis totalement libre xD
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Mer 3 Juin - 13:52

Zwey, voilà un test :

Ton super titre
de rp de la mort qui tue !
participant & participant & participant
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut volutpat euismod congue. Nullam posuere mauris nec est egestas iaculis. In adipiscing consequat enim, a commodo lacus viverra nec. Pellentesque vel ligula neque. Praesent feugiat laoreet purus sit amet luctus. Fusce sed odio in turpis pharetra tristique. Mauris convallis enim ut risus facilisis, eget interdum ligula hendrerit. Fusce fringilla tincidunt hendrerit. Integer ut convallis nisi. Maecenas fringilla mi nec augue viverra, sed pellentesque nisl elementum. Donec tristique mi in dui tempor, et dignissim nisi iaculis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut volutpat euismod congue. Nullam posuere mauris nec est egestas iaculis. In adipiscing consequat enim, a commodo lacus viverra nec. Pellentesque vel ligula neque.
Praesent feugiat laoreet purus sit amet luctus. Fusce sed odio in turpis pharetra tristique. Mauris convallis enim ut risus facilisis, eget interdum ligula hendrerit. Fusce fringilla tincidunt hendrerit. Integer ut convallis nisi. Maecenas fringilla mi nec augue viverra, sed pellentesque nisl elementum. Donec tristique mi in dui tempor, et dignissim nisi iaculis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut volutpat euismod congue. Nullam posuere mauris nec est egestas iaculis. In adipiscing consequat enim, a commodo lacus viverra nec. Pellentesque vel ligula neque. Praesent feugiat laoreet purus sit amet luctus. Fusce sed odio in turpis pharetra tristique. Mauris convallis enim ut risus facilisis, eget interdum ligula hendrerit. Fusce fringilla tincidunt hendrerit. Integer ut convallis nisi. Maecenas fringilla mi nec augue viverra, sed pellentesque nisl elementum. Donec tristique mi in dui tempor, et dignissim nisi iaculis.
Force : x - Agilité : x - Endurance : x
Code de la fiche by Helya

Code:

<center><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Satisfy' rel='stylesheet' type='text/css'>
<div style="width:540px;"><div style="background:#444444;padding:20px;text-align:right;border-bottom:10px solid #6D6255;"><div style="font-family: 'Satisfy', cursive;font-size:30px;color:#F0F0F0;line-height:25px;">Ton super titre<br/> de rp de la mort qui tue !</div><div style="font-family:arial;text-transform:uppercase;font-size:9px;color:#6D6255;">participant & participant & participant</div></div><!--

--><div style="background:#F0F0F0;padding:20px;text-align:justify;color:#444444;font-size:11px;line-height:14px;">Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut volutpat euismod congue. Nullam posuere mauris nec est egestas iaculis. In adipiscing consequat enim, a commodo lacus viverra nec. Pellentesque vel ligula neque. Praesent feugiat laoreet purus sit amet luctus. Fusce sed odio in turpis pharetra tristique. Mauris convallis enim ut risus facilisis, eget interdum ligula hendrerit. Fusce fringilla tincidunt hendrerit. Integer ut convallis nisi. Maecenas fringilla mi nec augue viverra, sed pellentesque nisl elementum. Donec tristique mi in dui tempor, et dignissim nisi iaculis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut volutpat euismod congue. Nullam posuere mauris nec est egestas iaculis. In adipiscing consequat enim, a commodo lacus viverra nec. Pellentesque vel ligula neque.
Praesent feugiat laoreet purus sit amet luctus. Fusce sed odio in turpis pharetra tristique. Mauris convallis enim ut risus facilisis, eget interdum ligula hendrerit. Fusce fringilla tincidunt hendrerit. Integer ut convallis nisi. Maecenas fringilla mi nec augue viverra, sed pellentesque nisl elementum. Donec tristique mi in dui tempor, et dignissim nisi iaculis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut volutpat euismod congue. Nullam posuere mauris nec est egestas iaculis. In adipiscing consequat enim, a commodo lacus viverra nec. Pellentesque vel ligula neque. Praesent feugiat laoreet purus sit amet luctus. Fusce sed odio in turpis pharetra tristique. Mauris convallis enim ut risus facilisis, eget interdum ligula hendrerit. Fusce fringilla tincidunt hendrerit. Integer ut convallis nisi. Maecenas fringilla mi nec augue viverra, sed pellentesque nisl elementum. Donec tristique mi in dui tempor, et dignissim nisi iaculis.</div><div style="border-top:10px solid #6D6255;background:#444444;padding:20px;"><div style="font-family:arial;text-transform:uppercase;font-size:9px;color:#6D6255;">Force : x - Agilité : x - Endurance : x</div></div><div style="font-family:arial;text-transform:uppercase;font-size:9px;color:#444444;text-align:center;">Code de la fiche by Helya</div>
</div>
</center>
Zwey
Déchéance Sarcastique

Fiche de personnage
force:
Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 21 Qkci68/100Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 21 Qkci  (68/100)
agilité:
Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 21 Qkci79/100Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 21 Qkci  (79/100)
endurance:
Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 21 Qkci85/100Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 21 Qkci  (85/100)
Zwey
En savoir plus
Mer 3 Juin - 14:09

Wow j'aime Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 21 2519405657 Super **
Est-ce que je peux juste te demander une autre police pour le titre ? Genre plus droite, moins manuscrite... Si ça te dérange pas =x
Sinon c'est nickel j'adore **
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Mer 3 Juin - 14:26

ho bien sur :p
tu peu regardez ici et dis moi celle que tu veux :
https://www.google.com/fonts

j'en est pris une comme çà par rapport a la police de ta signe xD
Zwey
Déchéance Sarcastique

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Zwey
En savoir plus
Mer 3 Juin - 22:12

Oups, j'avais pas vu.

Dosis ou Quicksand, selon celle qui rend le mieux selon toi plz =o Je suis un peu nulle en design de codes donc j'ai du mal à choisir x)
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 21 Qkci100/100Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 21 Qkci  (100/100)
agilité:
Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 21 Qkci100/100Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 21 Qkci  (100/100)
endurance:
Emarok
En savoir plus
Mer 10 Juin - 9:51

Et voilà :

Ton super titre
de rp de la mort qui tue !
participant & participant & participant
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut volutpat euismod congue. Nullam posuere mauris nec est egestas iaculis. In adipiscing consequat enim, a commodo lacus viverra nec. Pellentesque vel ligula neque. Praesent feugiat laoreet purus sit amet luctus. Fusce sed odio in turpis pharetra tristique. Mauris convallis enim ut risus facilisis, eget interdum ligula hendrerit. Fusce fringilla tincidunt hendrerit. Integer ut convallis nisi. Maecenas fringilla mi nec augue viverra, sed pellentesque nisl elementum. Donec tristique mi in dui tempor, et dignissim nisi iaculis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut volutpat euismod congue. Nullam posuere mauris nec est egestas iaculis. In adipiscing consequat enim, a commodo lacus viverra nec. Pellentesque vel ligula neque.
Praesent feugiat laoreet purus sit amet luctus. Fusce sed odio in turpis pharetra tristique. Mauris convallis enim ut risus facilisis, eget interdum ligula hendrerit. Fusce fringilla tincidunt hendrerit. Integer ut convallis nisi. Maecenas fringilla mi nec augue viverra, sed pellentesque nisl elementum. Donec tristique mi in dui tempor, et dignissim nisi iaculis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut volutpat euismod congue. Nullam posuere mauris nec est egestas iaculis. In adipiscing consequat enim, a commodo lacus viverra nec. Pellentesque vel ligula neque. Praesent feugiat laoreet purus sit amet luctus. Fusce sed odio in turpis pharetra tristique. Mauris convallis enim ut risus facilisis, eget interdum ligula hendrerit. Fusce fringilla tincidunt hendrerit. Integer ut convallis nisi. Maecenas fringilla mi nec augue viverra, sed pellentesque nisl elementum. Donec tristique mi in dui tempor, et dignissim nisi iaculis.
Force : x - Agilité : x - Endurance : x
Code de la fiche by Helya

Code:
<center><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Dosis' rel='stylesheet' type='text/css'>
<div style="width:540px;"><div style="background:#444444;padding:20px;text-align:right;border-bottom:10px solid #6D6255;"><div style="font-family: 'Dosis', sans-serif;font-size:30px;color:#F0F0F0;line-height:25px;">Ton super titre<br/> de rp de la mort qui tue !</div><div style="font-family:arial;text-transform:uppercase;font-size:9px;color:#6D6255;">participant & participant & participant</div></div><!--

--><div style="background:#F0F0F0;padding:20px;text-align:justify;color:#444444;font-size:11px;line-height:14px;">Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut volutpat euismod congue. Nullam posuere mauris nec est egestas iaculis. In adipiscing consequat enim, a commodo lacus viverra nec. Pellentesque vel ligula neque. Praesent feugiat laoreet purus sit amet luctus. Fusce sed odio in turpis pharetra tristique. Mauris convallis enim ut risus facilisis, eget interdum ligula hendrerit. Fusce fringilla tincidunt hendrerit. Integer ut convallis nisi. Maecenas fringilla mi nec augue viverra, sed pellentesque nisl elementum. Donec tristique mi in dui tempor, et dignissim nisi iaculis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut volutpat euismod congue. Nullam posuere mauris nec est egestas iaculis. In adipiscing consequat enim, a commodo lacus viverra nec. Pellentesque vel ligula neque.
Praesent feugiat laoreet purus sit amet luctus. Fusce sed odio in turpis pharetra tristique. Mauris convallis enim ut risus facilisis, eget interdum ligula hendrerit. Fusce fringilla tincidunt hendrerit. Integer ut convallis nisi. Maecenas fringilla mi nec augue viverra, sed pellentesque nisl elementum. Donec tristique mi in dui tempor, et dignissim nisi iaculis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut volutpat euismod congue. Nullam posuere mauris nec est egestas iaculis. In adipiscing consequat enim, a commodo lacus viverra nec. Pellentesque vel ligula neque. Praesent feugiat laoreet purus sit amet luctus. Fusce sed odio in turpis pharetra tristique. Mauris convallis enim ut risus facilisis, eget interdum ligula hendrerit. Fusce fringilla tincidunt hendrerit. Integer ut convallis nisi. Maecenas fringilla mi nec augue viverra, sed pellentesque nisl elementum. Donec tristique mi in dui tempor, et dignissim nisi iaculis.</div><div style="border-top:10px solid #6D6255;background:#444444;padding:20px;"><div style="font-family:arial;text-transform:uppercase;font-size:9px;color:#6D6255;">Force : x - Agilité : x - Endurance : x</div></div><div style="font-family:arial;text-transform:uppercase;font-size:9px;color:#444444;text-align:center;">Code de la fiche by Helya</div>
</div>
</center>
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Emarok
En savoir plus
Mer 10 Juin - 11:32

Signature libre à personnalisé :
Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 21 I83l
Zwey
Déchéance Sarcastique

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Zwey
En savoir plus
Mer 10 Juin - 14:40

Merci ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 18 Juin - 17:25

Bonjour ! Je voudrais passer une petite commande pour mon loup Koraki sur un autre forum. Alors v'là :

Type de commande : Kit
Taille : Peu importe, la taille normale pour les forums, quoi ^^
texte et sous texte que vous souhaitez : "Koraki"
Image :
Spoiler:
Ambiance voulu : Joviale et heureuse
Effet : Il faudrait que 'Raki aie une sorte d'aura autour de lui
Couleurs dominantes : Couleurs vives
Caractère du loup : Gentil, adorable, curieux, tête en l'air, joueur... Bref, tout sauf méchant ^^
Autre : Rien

Voilà, merci d'avance ^^
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Ven 19 Juin - 10:00

et voilà :
Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 21 U4gk

Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 21 31ae
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 19 Juin - 10:22

Merci ! C'est vraiment joli, seulement, vu que je pensais que vous alliez prendre la photo que j'ai demandé, je n'ai pas précisé que 'Raki était entièrement noir et avait les yeux gris. Désolée ^^'
Et, est-ce que vous pourriez rajouter une phrase, "Garde le sourire comme tu sais si bien le faire, et tu verra, tu t'adaptera...". J'y ai pensé hier soir, dans mon lit, j'avais oublié de le rajouter.
Encore désolée, je suis casse-pied ^^, mais merci si tu peux changer, sinon, merci quand même ^^'
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Emarok
En savoir plus
Ven 19 Juin - 10:25

hellow !
le loup que j'ai pris était noir, après avec l'aura j'ai laisser un peu de "transparence" pour jouer un peu avec le contour blanc ! donc les couleurs sur le loups son rajouté !
les yeux actuelles son gris !
après l'image que tu m'a donner je l'ai déjà tellement travailler et la position du loup n'allais pas avec l'ambiance et le caractère xD surtout pour rajouter une "aura".
Après pour la phrase c'était bien de le rajouter xD
j'essaye de te modifier çà !
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Emarok
En savoir plus
Ven 19 Juin - 10:30

voilà, je peu pas faire mieux pour le loup :
Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 21 H4cd

Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 21 Q1il
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 19 Juin - 10:31

Oki, merci ! J'avais pas compris pour l'aura ^^' Pour les yeux, bah là j'ai pas d'excuse Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 21 2173992381 Et d'accord pour l'image, c'est absolument pas grave, celle-ci aussi est belle ^^ Et merci pour la phrase Smile

Edit : Merci beaucoup ! Very Happy :1839924927:
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Emarok
En savoir plus
Ven 19 Juin - 10:34

xD
si je devais expliquer la signature, j'ai trouver qu'avec l'aura sa fessais style "fantôme"/"dieux" elle resort beaucoup mieux quand elle s'harmonise avec le fond qui est dans les tonds forêts. que le noir qui "casse" un peu le tous ! mais comme c'est ta commande je me plis !
j'ai editer avec la phrase !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 19 Juin - 10:40

Oui, j'avoue, ça faisait dieu ou fantôme avec l'aura. Et, j'ai l'impression qu'il a l'air plus curieux aussi ^^' C'est toi qui vois, si tu peux et veux changer ^^' Je suis une grosse gourde...
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Emarok
En savoir plus
Ven 19 Juin - 10:43

je t'ai editer avec un loup plus noir xD du moi lequel tu préfère ^^
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Atelier de Helya | Libres services & commandes

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

:: Archives