Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Archives

 Demander sa récompense aux défis

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 15 Fév - 11:49

C'est vrai ^^' Je peux toujours modifié pour qu'il ne le tue pas mais qu'il se réfugie dans un coin pour l'éviter ?

Et pour mon codage de rp j'ai remarqué mais je sais pas du tout comment améliorer ça, je suis super nul en codage xD, je vais demander à quelqu'un des que possible ..

En tout cas merciiiii !!! Demander sa récompense aux défis - Page 4 2519405657
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 15 Fév - 12:33

Edit & Repost:

Nom : Nomade
Citation :
Tu crois que tu as de la chance ? Et bien non.  La carcasse que tu viens miraculeusement de trouver là, par terre, en plein milieu de la forêt n'était pas pour toi, mais la proie d'un énorme lynx. Et meme si tu as fui avec, celui ci t'a flairé, pisté, et finalement rattrapé pour récupérer son dû et te donner une bonne leçon !

Écris un rp de minimum 700 mots en décrivant un combat avec le lynx. Tu devras utiliser 8 groupes nominaux, périphrase ou métaphores différentes pour désigner le lynx sans jamais écrire le mot "lynx". Tu mettras ces désignations en gras.
Lien du défi : >ICI<

Voilà, je t'envois à nouveau le lien, j'ai changé la fin et l'ai rendue plus réaliste et j'ai pu modifier mon codage (grâce à Hige). Merci !!! Demander sa récompense aux défis - Page 4 2519405657
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 15 Fév - 13:05

C'est parfait merci beaucoup à toi ! :B
Je te rajoute 1pt de Force Smile
Astral
Mélodie des Mondes
Mélodie des Mondes

Fiche de personnage
force:
Demander sa récompense aux défis - Page 4 Qkci100/100Demander sa récompense aux défis - Page 4 Qkci  (100/100)
agilité:
Demander sa récompense aux défis - Page 4 Qkci100/100Demander sa récompense aux défis - Page 4 Qkci  (100/100)
endurance:
Demander sa récompense aux défis - Page 4 Qkci100/100Demander sa récompense aux défis - Page 4 Qkci  (100/100)
Astral
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Ven 19 Fév - 1:36

Nom: Astral
Lien: https://neworld.forumpro.fr/t5107p15-saccage-cible-d-opalin#102060
Citation: *mode sadique on* débordante imagination une as Tu. rp de camarades tes de beaucoup surprendre bientôt vas Tu.
Ecris une réponse RP d'au moins 600 à l'envers.

Bah j'vous dis c'était pas d'la tarte... pitié des points TT
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
Demander sa récompense aux défis - Page 4 Qkci100/100Demander sa récompense aux défis - Page 4 Qkci  (100/100)
agilité:
Demander sa récompense aux défis - Page 4 Qkci100/100Demander sa récompense aux défis - Page 4 Qkci  (100/100)
endurance:
Demander sa récompense aux défis - Page 4 Qkci100/100Demander sa récompense aux défis - Page 4 Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Ven 19 Fév - 13:50

Je viens de tomber dessus justement Astral et franchement chapeau xD
+ 2 Agilité
+ 2 Force
(Parce que j'aurais pas réussi ;-Wink
Astral
Mélodie des Mondes
Mélodie des Mondes

Fiche de personnage
force:
Demander sa récompense aux défis - Page 4 Qkci100/100Demander sa récompense aux défis - Page 4 Qkci  (100/100)
agilité:
Demander sa récompense aux défis - Page 4 Qkci100/100Demander sa récompense aux défis - Page 4 Qkci  (100/100)
endurance:
Demander sa récompense aux défis - Page 4 Qkci100/100Demander sa récompense aux défis - Page 4 Qkci  (100/100)
Astral
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Ven 19 Fév - 13:59

Je t'aaaaaaimmmmmeuh Demander sa récompense aux défis - Page 4 2519405657
Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
Demander sa récompense aux défis - Page 4 Qkci100/100Demander sa récompense aux défis - Page 4 Qkci  (100/100)
agilité:
Demander sa récompense aux défis - Page 4 Qkci100/100Demander sa récompense aux défis - Page 4 Qkci  (100/100)
endurance:
Demander sa récompense aux défis - Page 4 Qkci99/100Demander sa récompense aux défis - Page 4 Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Ven 19 Fév - 15:05

Nom : Noire
Citation : La neige a fondu, certes. Les proies sont revenues, d'accord.  Mais la nourriture ne va pas te tomber toute seule dans la gueule !  Cette proie là, tu ne l'avais pas prévu sur ton tableau. Un ours mal léché t'as croisé, et lui aussi a faim, il décide que ton repas, ce sera toi.   Écris une chasse dans laquelle ce sera toi le chassé, du point de vue de ta louve !
Lien : https://neworld.forumpro.fr/t4941-reflet-9658-defi-9658-solo Dernier post

Je suis déçue de moi-même, c'est naze ce que j'ai écris o/
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Demander sa récompense aux défis - Page 4 Qkci13/100Demander sa récompense aux défis - Page 4 Qkci  (13/100)
agilité:
Demander sa récompense aux défis - Page 4 Qkci5/100Demander sa récompense aux défis - Page 4 Qkci  (5/100)
endurance:
Demander sa récompense aux défis - Page 4 Qkci9/100Demander sa récompense aux défis - Page 4 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Ven 19 Fév - 18:39

Non c'est bien ! *^*

+ 1 dé de chasse à usage unique
+ 1 Force !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 20 Fév - 10:09

Nom : Nomade
Citation :
Défi: En tant que louveteau, tu as un peu de mal à comprendre ce que font les grands. Quand ils discutent ou qu'ils se font des câlins. Tu aimerais bien comprendre toi! Interroge un adulte sur les affaires des grands, dans une réponse de minimum 450 mots.
Lien du défi : www

Voilà voilà, j'ai questionné ma tutrice sur les feux de l'amour Demander sa récompense aux défis - Page 4 78092638
C'est mon deuxième message dans le rp, merci d'avance !!! Demander sa récompense aux défis - Page 4 1189265868
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Demander sa récompense aux défis - Page 4 Qkci100/100Demander sa récompense aux défis - Page 4 Qkci  (100/100)
agilité:
Demander sa récompense aux défis - Page 4 Qkci100/100Demander sa récompense aux défis - Page 4 Qkci  (100/100)
endurance:
Demander sa récompense aux défis - Page 4 Qkci100/100Demander sa récompense aux défis - Page 4 Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Sam 20 Fév - 11:01

Défi Validé Nomade !


Tu gagnes + 1 dé de chasse à usage unique
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Demander sa récompense aux défis - Page 4 Qkci100/100Demander sa récompense aux défis - Page 4 Qkci  (100/100)
agilité:
Demander sa récompense aux défis - Page 4 Qkci100/100Demander sa récompense aux défis - Page 4 Qkci  (100/100)
endurance:
Demander sa récompense aux défis - Page 4 Qkci100/100Demander sa récompense aux défis - Page 4 Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Sam 20 Fév - 14:43

Nom : Kobalt
Athos a écrit:
Kobalt : Tu es endormi, plongé dans un profond sommeil. Tu gigote un peu, tu te retournes dans tous les sens. Tu couines un peu malgré toi. Mais que ce passe-t-il? Et bien, mon ami, tu es en plein rêve. .. ou en plein cauchemar. Dans celui ci , tu marches dans la forêt, quand le bruit d'une petite créature t'arrête. A manger ? Tu espéres bien ! Tu te glisses vers le bruit... tu sautes et tu découvres.. . Un louveteau tout juste sevré !
Imagine ta réaction face à ce petit qui ne te lâche dès lors plus d'un poil, te prenant pour sa famille, son papa, toi! Alors, instinct paternel caché ou "bybye le môme?". Autrement dit , reve ou cauchemar !
Lien du RP ICI
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Demander sa récompense aux défis - Page 4 Qkci100/100Demander sa récompense aux défis - Page 4 Qkci  (100/100)
agilité:
Demander sa récompense aux défis - Page 4 Qkci100/100Demander sa récompense aux défis - Page 4 Qkci  (100/100)
endurance:
Demander sa récompense aux défis - Page 4 Qkci100/100Demander sa récompense aux défis - Page 4 Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Sam 20 Fév - 15:30

Défi validé Kobalt !


Tu gagnes + 2 points d'Agilité
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 24 Fév - 15:48

Nom : Tsuin
Citation :
Tsuin se réveille au beau milieu d'un endroit inconnu. Encore pire, elle ne sait même plus marcher ni qui elle est. Est-ce un mauvais rêve ou la réalité ?
Lien du défi : ici
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Demander sa récompense aux défis - Page 4 Qkci100/100Demander sa récompense aux défis - Page 4 Qkci  (100/100)
agilité:
Demander sa récompense aux défis - Page 4 Qkci100/100Demander sa récompense aux défis - Page 4 Qkci  (100/100)
endurance:
Demander sa récompense aux défis - Page 4 Qkci100/100Demander sa récompense aux défis - Page 4 Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Mer 24 Fév - 18:48

Défi validé Tsuin, tu gagnes + 2 points endurance
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 24 Fév - 19:25

Tu as dû te tromper Athos. On m'avait dit que j'avais gagné 3 points de force sur le sujet du défi mais puisque je ne savais pas si il fallait ou pas le mettre ici je l'avais mis au cas où. Désolée si je me suis trompée et que la récompense était donnée automatiquement.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 24 Fév - 19:27

Les défis qui sont dans le répertoire, pas besoin de les mettre ici, ici ce ne sont que les défis personnalisés Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 24 Fév - 19:50

D'accord merci Wink
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Demander sa récompense aux défis - Page 4 Qkci100/100Demander sa récompense aux défis - Page 4 Qkci  (100/100)
agilité:
Demander sa récompense aux défis - Page 4 Qkci100/100Demander sa récompense aux défis - Page 4 Qkci  (100/100)
endurance:
Demander sa récompense aux défis - Page 4 Qkci100/100Demander sa récompense aux défis - Page 4 Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Mer 24 Fév - 20:13

Je viens de me rendre compte du pourquoi je ne trouvais pas ton défi sur la liste ^^

En fait non, je ne me suis pas trompée, j'ai juste renoté par erreur ton défi.

Lorsque tu fais un défi d'une catégorie spéciale telle que Amnesia, ou Chasseur Chassé, il te suffit de juste de poster dans le sujet concerné (Amnesia pour Amnesia, Chasseur Chassé pour Chasseur chassé etc.), mais il était inutile de reposter ici, ton défis est noté directement dans le sujet où tu auras dit "j'ai fait le défi".

Cette section est réservée aux défis donnés dans cette section , et j'ai cru que tu me demandais suite à un défi que le staff t'avais donné et que je cherchais sans trouver ^^

Donc oui, tu as bien gagné tes 3points et pas les points que je t'ai donné moi ne t'inquiète pas!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 25 Fév - 20:27

Nom : Tsuin
Défi : ici
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Demander sa récompense aux défis - Page 4 Qkci100/100Demander sa récompense aux défis - Page 4 Qkci  (100/100)
agilité:
Demander sa récompense aux défis - Page 4 Qkci100/100Demander sa récompense aux défis - Page 4 Qkci  (100/100)
endurance:
Demander sa récompense aux défis - Page 4 Qkci100/100Demander sa récompense aux défis - Page 4 Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Sam 27 Fév - 14:44

Défi validé Tsuin!
Tu gagnes + 1 dé de chasse à usage unique + 1 Endurance
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Demander sa récompense aux défis

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 :: Archives