Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Archives

 Défier / Se faire Défier

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 24 Fév - 10:44

j'ai oublié de préciser que je refuse le defis que tu m'as donné il y a une semaine. Défier / Se faire Défier - Page 6 4107336961
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Défier / Se faire Défier - Page 6 Qkci13/100Défier / Se faire Défier - Page 6 Qkci  (13/100)
agilité:
Défier / Se faire Défier - Page 6 Qkci5/100Défier / Se faire Défier - Page 6 Qkci  (5/100)
endurance:
Défier / Se faire Défier - Page 6 Qkci9/100Défier / Se faire Défier - Page 6 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 24 Fév - 12:31

Je retire donc le défi :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 24 Fév - 20:18

Nom :Tsuin
Niveau de difficulté :Moyen voir un peu difficile.
Autre information : En ce moment je m'ennuie un peu et puisque je ne trouve pas encore de rp, j'ai mon temps pour un bon défi. Faites moi un truc sympa pour me distraire un peu et me donner des idées d'écritures Wink merqui d'avance
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Défier / Se faire Défier - Page 6 Qkci13/100Défier / Se faire Défier - Page 6 Qkci  (13/100)
agilité:
Défier / Se faire Défier - Page 6 Qkci5/100Défier / Se faire Défier - Page 6 Qkci  (5/100)
endurance:
Défier / Se faire Défier - Page 6 Qkci9/100Défier / Se faire Défier - Page 6 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 24 Fév - 20:22

Tsuin - Tu rêves chaque soir mais parfois tu voudrais en continuer certains, terminés trop tôt. Tu voudrais aussi qu'il n'y ai plus jamais de cauchemars.
On dit que si on pense à ce à quoi on veut rêver, alors on en rêve. Et toi, à quoi penses-tu le soir avant de t'endormir ? Quel serait ton rêve idéal, et, surtout, à quoi ne veux-tu surtout pas rêver ?

1 000 mots minimum (c'est pour le difficile ça Razz)

Bon courage !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 24 Fév - 20:24

Awww merqui beaucoup je vais m'y mettre de ce pas ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 25 Fév - 16:18

J'ai terminé mon défi : [ur=https://neworld.forumpro.fr/t5271-tsuin-defis#103250]ici[/url]
J'ai utilisé le compteur du défi 666 et il a compté 1 300 et quelques mots :3 j’espère qu'il vous plaira.
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Défier / Se faire Défier - Page 6 Qkci100/100Défier / Se faire Défier - Page 6 Qkci  (100/100)
agilité:
Défier / Se faire Défier - Page 6 Qkci100/100Défier / Se faire Défier - Page 6 Qkci  (100/100)
endurance:
Défier / Se faire Défier - Page 6 Qkci100/100Défier / Se faire Défier - Page 6 Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Jeu 25 Fév - 19:39

Tu dois demander ta récompense icisi tu l'as terminé ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 25 Fév - 20:47

Nom : Tsuin
Niveau de difficulté : moyen
Autre information : Encore un s'il vous plaît :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 25 Fév - 21:24

Nom : Silence
Niveau de difficulté : moyen
Autre information : Merci Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 25 Fév - 21:58

Nom : Colibri
Niveau de difficulté : Facile
Autre information : Etant donné que je suis bloquée avec mes deux autres défis :'). Mais bon, pas de défis, ni poème, ni chansons s'il vous plait. c:
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Défier / Se faire Défier - Page 6 Qkci100/100Défier / Se faire Défier - Page 6 Qkci  (100/100)
agilité:
Défier / Se faire Défier - Page 6 Qkci100/100Défier / Se faire Défier - Page 6 Qkci  (100/100)
endurance:
Défier / Se faire Défier - Page 6 Qkci100/100Défier / Se faire Défier - Page 6 Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Sam 27 Fév - 15:02

Tsuin : Tu as l'âge d'avoir des enfants, de trouver un compagnon, de faire ta vie. Mais en as tu vraiment envie ? Es tu seulement capable d'aimer un compagnon pour la vie, ou d'élever des enfants ? Tu devras écrire un rp avec un autre membre, que tu courtiseras voire plus. Tu montreras ta réflexion sur tes possibilités d'avenir et jouera sur tes atouts féminins !

Silence : Mmmmhhh!! Quelle odeur sucrée ! Elle n'est pas loin; tout prêt ! Juste à côté de la Cave des Sekmet. Tu t'approches, tu regardes... L'odeur vient d'une grosse boule jaune accrochée à une branche d'arbre et plein de petites bêtes volantes frétillent à côté ! Mais c'est trop tentant ! Tu dois savoir ce qui sent si bon! Écris la découverte de ta petite louve, et sa réaction fasse à cette ruche qui sent si bon le miel! Va t elle tenter de faire tomber ce gros machin et voir ce qui y a dedans ? Que va t elle faire ?

Colibri : Il faut s'entraîner à se battre. Les temps sont durs, des diables humains et canidés sont arrivés. Tu dois être prête à tout supporter, à être confrontée à tout. Entraîne toi avec au moins 2 autres loups, qu'importe l'âge ou la meute
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 28 Fév - 2:38

Nom : Freyja
Niveau de difficulté : Facile
Autre information : Mercii Défier / Se faire Défier - Page 6 966882312
Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
Défier / Se faire Défier - Page 6 Qkci100/100Défier / Se faire Défier - Page 6 Qkci  (100/100)
agilité:
Défier / Se faire Défier - Page 6 Qkci100/100Défier / Se faire Défier - Page 6 Qkci  (100/100)
endurance:
Défier / Se faire Défier - Page 6 Qkci100/100Défier / Se faire Défier - Page 6 Qkci  (100/100)
Delta
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Dim 28 Fév - 22:10

Freyja: Oh il est joli ce papillon! Par contre le suivre n'était peut être pas une bonne idée, parce que tu te retrouves dans une crevasse un peu trop haute pour ta petite taille. Echappe toi de là, d'un moyen ingénieux. Minimum 350 mots.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 2 Mar - 0:31

Nom : Ragnar'k
Niveau de difficulté : Moyen
Autre information : Pas de chanson, pas de poème/poésie, pas de littérature aux sujets wtf digne d'un exam de bac par pitié

Merci
Leikn
Blizzard Immortel
Blizzard Immortel

Fiche de personnage
force:
Défier / Se faire Défier - Page 6 Qkci100/100Défier / Se faire Défier - Page 6 Qkci  (100/100)
agilité:
Défier / Se faire Défier - Page 6 Qkci75/100Défier / Se faire Défier - Page 6 Qkci  (75/100)
endurance:
Défier / Se faire Défier - Page 6 Qkci62/100Défier / Se faire Défier - Page 6 Qkci  (62/100)
Leikn
En savoir plus
Mer 2 Mar - 0:36

Nom : Leikn
Niveau de difficulté : Moyen
Autre information : Pareil, mes persos sont pas des poètes dans l'âme, alors je veux bien éviter la poésie et la chanson pliz :a:

Nom : Leviathan
Niveau de difficulté : Moyen
Autre information : Ça compte aussi pour lui Il est bête ce petit êvê
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 2 Mar - 1:46

Ragnar'k: Tes parents ne t'ont-ils jamais appris que la curiosité était un défaut? Après t'être intéressé d'un peu trop près à un putois, tu portes désormais son odeur. Essaye de t'en débarrasser.
500 mots minimum.


leikn: Tu rêves, et quel rêve étrange. Tu changes de sexe, tu es désormais un beau loup, fort et musclé, ton attirance te porte vers un beau mâle qui passe devant toi. Tu l'accostes. Décris-nous ton approche avec un Leikn taquin et dragueur avant de te réveiller. 550 mots

Léviathan: Tu te balades dans les ruines et croise un homme vêtu pauvrement en train de manger au coin du feu. Effrayé, le pauvre homme part en courant et laisse tomber sa besace pleine d'épis de maïs dans le feu. Le pop corn explose de partout!! Décrit la réaction de ton personnage dans cette scène burlesque. 550 mots

Bonne chance à tous Défier / Se faire Défier - Page 6 1573954756
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Défier / Se faire Défier - Page 6 Qkci100/100Défier / Se faire Défier - Page 6 Qkci  (100/100)
agilité:
Défier / Se faire Défier - Page 6 Qkci100/100Défier / Se faire Défier - Page 6 Qkci  (100/100)
endurance:
Défier / Se faire Défier - Page 6 Qkci100/100Défier / Se faire Défier - Page 6 Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Mer 2 Mar - 8:50

Nom : Kobalt
Niveau de difficulté : Moyen
Autre information : Pas de chanson ni de poème! ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 2 Mar - 9:19

Kobalt: Chrysanthème. Tu es d'humeur dépressive, est-ce la météo qui te chagrine autant? Tu pleurs tes morts, ta famille que tu as perdu. Quoi de mieux que de trouver la fleur des morts en leur mémoire et la jeter des les eaux du Styx avec un monologue en leur honneur. Trouve la fleur, et fait ton deuil. 500 mots minimum.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 2 Mar - 19:08

Nom : Douze
Niveau de difficulté : facile
Autre information : Pas de chanson :a: et noublie pas quil ne chasse pas
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 2 Mar - 19:13

Douze: Alors que tu marches dans le villages en ruine à la recherche de traces des humains, un sac en papier s'envole et ta tête se coince dedans! La tempête de vent fait bouger le sac sur ta tête alors que la météo se dégrade de plus en plus vite! Réagis vite! Décris ta réaction, 250 mots minimum.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Défier / Se faire Défier

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

 :: Archives