Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Archives

 Défier / Se faire Défier

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 5 Jan - 11:20

Nom : Neyraka
Niveau de difficulté : Moyen
Autre information : Mon premier défi, je veux voir si je serai à la hauteur de ce qu'on me demandera étant donné que j'ai repris le rp depuis peu :study:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 5 Jan - 21:21

Neyraka : Surprends-nous ! Ecris une nouvelle à chute en jouant ta louve dans un rp en solo'
Tu devra écrire au moins 600 mots, et incorporer à ton texte une chute différente de "Elle se réveilla soudain"
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 6 Jan - 0:36

Nom : Midnight Sun
Niveau de difficulté : encore un facile car c'est la deuxième fois que je le fais
Autre information : rien
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 6 Jan - 8:10

Midnight Sun : Les temps sont durs, le froid de l'hiver mordant et le blizzard impitoyable. Ta louve se balade en terre libre, montre nous tes connaissances en écrivant un rp sur le thème de l'hiver.
Tu devra écrire au moins 300 mots, et incorporer à ton texte au moins dix mots du chant lexical de l'hiver"
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 6 Jan - 19:59

du chant lexical de l'hiver, qu'Est-ce que c'est ? Je vais le relever mais il faut juste m'expliquer ce que vous voulez dire par le chant lexical de l'hiver
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 6 Jan - 21:30

Des mots qui se rapportent à l'hiver Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 6 Jan - 21:39

ah d'accord, aucun problème, je fais ça bientot
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Défier / Se faire Défier - Page 3 Qkci105/100Défier / Se faire Défier - Page 3 Qkci  (105/100)
agilité:
Défier / Se faire Défier - Page 3 Qkci100/100Défier / Se faire Défier - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Défier / Se faire Défier - Page 3 Qkci100/100Défier / Se faire Défier - Page 3 Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mer 6 Jan - 21:41

Nom : Astral
Niveau de difficulté : Difficile pliz
Autre information : Evitez moi les chansons, ce genre de choses x)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 7 Jan - 11:57

Nom : Ghost
Niveau de difficulté : Moyen °°
Autre information : Même chooose
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 7 Jan - 16:04

    Nom : Balfring
    Niveau de difficulté : Moyen
    Autre information : Merci !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 7 Jan - 18:29

Astral : *mode sadique on* débordante imagination une as Tu. rp de camarades tes de beaucoup surprendre bientôt vas Tu.
Ecris une réponse RP d'au moins 600 à l'envers.

Ghost : Ton loup se réveille près du lac d'acide et lorsqu'il contemple son reflet dans l'eau, il ne se reconnait plus. Le voilà devenu aussi sombre que la nuit, et ses émotions sont elles aussi complètement contradictoires avec sa nature profonde sans qu'il ait oublié son passé.
Racontes-nous le contraire de ton loup en 600 mots minimum.

Balfring : Lors de l'une de tes balades, quelque chose te rappelle ton passé. Evoques seul ou avec quelqu'un ton histoire, celle qui à l'époque à vu s'épanouir un jeune loup joueur et rieur.
Tu devras alterner passé simple et imparfait entre chaque phrase.

Shiro a écrit:
Nom : Adriel
Niveau de difficulté : Difficile
Autre information : :a:

Nom : Shiro
Niveau de difficulté : Difficile
Autre information : :a:

Nom : Natan
Niveau de difficulté : Difficile
Autre information : :a:

Nom : Daren
Niveau de difficulté : Difficile
Autre information : :a:
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Défier / Se faire Défier - Page 3 Qkci105/100Défier / Se faire Défier - Page 3 Qkci  (105/100)
agilité:
Défier / Se faire Défier - Page 3 Qkci100/100Défier / Se faire Défier - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Défier / Se faire Défier - Page 3 Qkci100/100Défier / Se faire Défier - Page 3 Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Jeu 7 Jan - 20:11

....sale peste ee
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 9 Jan - 9:52

Eh t'as voulu difficile ?

Bon et moi j'vais me donner mes défis toute seule, tiens.

Adriel : Tu es l'un des loups les plus actifs de ce forum, mais sais-tu encore écrire comme dans le temps ?
Ecris une réponse RP d'au moins 1000 mots sans en répéter un seul. Pronoms et liaisons ne comptent pas.

Shiro : Tes frères te manquent, n'est-ce pas ? Cela fait de longues semaines qu'ils ont disparu de ta vie.
Consacres tes trois prochains rp à les retrouver. Ecris au moins une page complète de réponses à chaque fois. 600 mots minimum.

Natan : Tu es fort et haut gradé, mais connais-tu vraiment les membres de ta meute ?
Rencontres au moins six Navnik et apprends à les connaître en un minimum de 10 échanges par rencontre.

Daren : Ta force d'antan te handicape sévèrement et tous tes combats se soldent par un échec cuisant. Mais il est temps pour toi de te faire bien voir !
Lies-toi d'amitié avec un loup/une louve connu(e) pour son asocialité.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 18 Jan - 21:29

Désolée du DP, je décide d'abandonner mes quatre défis car trop difficiles, pour le coup :a:

Je les retire donc de la liste et devrais attendre deux semaines pour en demander de nouveaux
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 27 Jan - 23:00

Hello , je voulais savoir si étant donnée l'état actuel du forum ( la chasse étant pu possible )
Si je pouvais quand meme effectuer mon défi ( qui date de beaucoup, je sais D: )

Spoiler:
Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
Défier / Se faire Défier - Page 3 Qkci100/100Défier / Se faire Défier - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Défier / Se faire Défier - Page 3 Qkci100/100Défier / Se faire Défier - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Défier / Se faire Défier - Page 3 Qkci100/100Défier / Se faire Défier - Page 3 Qkci  (100/100)
Delta
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mer 27 Jan - 23:03

Et bien tu ne lances pas le dé de chasse. Dans ton défi, il faut que tu trouves un moyen de te sortir de ce pétrin, c'est tout. Pas de problème au niveau du reste =3
Leikn
Blizzard Immortel
Blizzard Immortel

Fiche de personnage
force:
Défier / Se faire Défier - Page 3 Qkci100/100Défier / Se faire Défier - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Défier / Se faire Défier - Page 3 Qkci75/100Défier / Se faire Défier - Page 3 Qkci  (75/100)
endurance:
Défier / Se faire Défier - Page 3 Qkci62/100Défier / Se faire Défier - Page 3 Qkci  (62/100)
Leikn
En savoir plus
Mer 27 Jan - 23:08

Heyy, je sais plus très bien quelle est la règle pour quand on a raté un défi, mais si faut attendre un certain temps avant de redemander Parce que je pouvais pas du tout le refaire je pense que c'est bon x) Donc me revoilà ~

Nom : Leikn
Niveau de difficulté : HARRRRDCOOORE
Autre information : Moi je m'éclate toujours plus sur les trucs de texte, de forme, casses-tête littéraires ou whatever =v= En tout cas pas un truc où le perso contemple ses propre réflexions siouplaît Q^Q Le cadre ne s'y prête pas
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 27 Jan - 23:09

C'est plus parce que le renard ma voler la proie , je voulais simplement savoir si cetait réaliste , je vais donc je faire de ce pas c:
Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
Défier / Se faire Défier - Page 3 Qkci100/100Défier / Se faire Défier - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Défier / Se faire Défier - Page 3 Qkci100/100Défier / Se faire Défier - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Défier / Se faire Défier - Page 3 Qkci100/100Défier / Se faire Défier - Page 3 Qkci  (100/100)
Delta
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mer 27 Jan - 23:16

Blasphem: fais très cher, fais
Leikn: Tu es d'humeur joyeuse aujourd'hui. Le paysage enneigé pourrait bien te donner une soudaine inspiration?  Invente une ode à la gloire de ta meute, sans faire de rimes en 'é', 'ai' ou 'a'. 450 mots minimum.
 
Assez littéraire pour toi? c: (et pour la période d'attente c'est deux semaines, donc ouep c'est okay).
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 28 Jan - 22:37

Nom : Maelstrom
Niveau de difficulté : toudoux. genre douceur d'un ours en peluche
Autre information : premier défi a faire avec mon jeunot soyez indulgent xD
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Défier / Se faire Défier

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

 :: Archives