Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: Archives

 Défier / Se faire Défier

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 7 Fév - 20:08

Nom: Midnight Sun
Niveau de difficulté: Facile
Autre information: rien
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Défier / Se faire Défier - Page 5 Qkci100/100Défier / Se faire Défier - Page 5 Qkci  (100/100)
agilité:
Défier / Se faire Défier - Page 5 Qkci100/100Défier / Se faire Défier - Page 5 Qkci  (100/100)
endurance:
Défier / Se faire Défier - Page 5 Qkci100/100Défier / Se faire Défier - Page 5 Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Dim 7 Fév - 20:56

Midnight Sun Tu es prudente, jeune louve, mais que t'arriverai-t-il dans une situation extrême, serais-tu te débrouiller? Imagines. Tu te balades dans les méandres des Collines des Esobeks. Soudain, un ours surgit. Il te coupe la route, impossible de fuir, et semble décidé à t'attaquer.

Décris ton combat avec l'ours ainsi que ta stratégie pour sortir de se pétrin. Minimum 400 mots
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 7 Fév - 20:59

c'est bon, je vais m'en occuper Smile Est-ce que vous pouvez me donner le site du compteur de mots qu'on utilise pour les events?
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Défier / Se faire Défier - Page 5 Qkci100/100Défier / Se faire Défier - Page 5 Qkci  (100/100)
agilité:
Défier / Se faire Défier - Page 5 Qkci100/100Défier / Se faire Défier - Page 5 Qkci  (100/100)
endurance:
Défier / Se faire Défier - Page 5 Qkci100/100Défier / Se faire Défier - Page 5 Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Lun 8 Fév - 12:55

Nom : Kobalt
Niveau de difficulté : Moyen s'il vous plait x)
Autre information : Faites vous plaisir? x)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 8 Fév - 13:02

Hello, j'aimerais annuler le défi de Neyraka parce qu'il ne m'inspire pas du tout, je n'aime pas tellement écrire avec des hommes ^^
Merci bien!
Zwey
Déchéance Sarcastique

Fiche de personnage
force:
Défier / Se faire Défier - Page 5 Qkci68/100Défier / Se faire Défier - Page 5 Qkci  (68/100)
agilité:
Défier / Se faire Défier - Page 5 Qkci79/100Défier / Se faire Défier - Page 5 Qkci  (79/100)
endurance:
Défier / Se faire Défier - Page 5 Qkci85/100Défier / Se faire Défier - Page 5 Qkci  (85/100)
Zwey
En savoir plus
Lun 8 Fév - 18:08

Eeen fait mon défi avec Lei je vais pas pouvoir le faire X) Désolée, je reviens dans 2 semaines ~
Kuro
Amertume du Destin
Amertume du Destin

Fiche de personnage
force:
Défier / Se faire Défier - Page 5 Qkci68/100Défier / Se faire Défier - Page 5 Qkci  (68/100)
agilité:
Défier / Se faire Défier - Page 5 Qkci65/100Défier / Se faire Défier - Page 5 Qkci  (65/100)
endurance:
Défier / Se faire Défier - Page 5 Qkci72/100Défier / Se faire Défier - Page 5 Qkci  (72/100)
Kuro
En savoir plus
Mer 10 Fév - 14:16

Nom : Kuro
Niveau de difficulté : Facile <3
Autre information : a vous de voir !


Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Défier / Se faire Défier - Page 5 Qkci105/100Défier / Se faire Défier - Page 5 Qkci  (105/100)
agilité:
Défier / Se faire Défier - Page 5 Qkci100/100Défier / Se faire Défier - Page 5 Qkci  (100/100)
endurance:
Défier / Se faire Défier - Page 5 Qkci100/100Défier / Se faire Défier - Page 5 Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mer 10 Fév - 15:32

Ney et Zwey, je vous les enleve. Impossibilité de demander un défi avant deux semaines.
Midnight Sun, c'est celui ci http://m.compteurdelettres.com/mots.html le seul que l'on utilise.

Kobalt: La faim te ronge, les proies sont abondantes et pourtant pas moyen d'en chopper une... il y a de quoi devenir fou. Ah, mais ce cerf a l'air fort appétissant... bien qu'assez énervé. Décris ta chasse et ton combat contre cet animal, sans utiliser le mot "cerf" (de 8 à 12 tu l'attrapes). Minimum 600 mots.

Kuro: Tu as déjà pense à avor des enfants? Il va. peut être falloir... une louve inconnue vient te voir en disant être pleine..
rt tu es le père. Décris les réactions et les pensées de ton loup. Minimum 400 mots.
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Défier / Se faire Défier - Page 5 Qkci100/100Défier / Se faire Défier - Page 5 Qkci  (100/100)
agilité:
Défier / Se faire Défier - Page 5 Qkci100/100Défier / Se faire Défier - Page 5 Qkci  (100/100)
endurance:
Défier / Se faire Défier - Page 5 Qkci100/100Défier / Se faire Défier - Page 5 Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Jeu 11 Fév - 7:32

Mon défis Nocturne est juste là COUCOU
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 11 Fév - 8:03

Nom : Nomade
Niveau de difficulté : Moyen
Autre information : J'aimais beaucoup le sujet que Neyraka, donc si elle l'a abandonné je le récupère volontiers (si c'est possible) ^^Sinon pas de chansons s'il vous please :3
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Défier / Se faire Défier - Page 5 Qkci100/100Défier / Se faire Défier - Page 5 Qkci  (100/100)
agilité:
Défier / Se faire Défier - Page 5 Qkci100/100Défier / Se faire Défier - Page 5 Qkci  (100/100)
endurance:
Défier / Se faire Défier - Page 5 Qkci100/100Défier / Se faire Défier - Page 5 Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Jeu 11 Fév - 9:10

Kobalt : pour demander ta récompense à tes défis et les faire valider, c'est sur ce sujet qu'il faut poster Wink

Nomade : je n'y vois aucun problème ! Je te le remets à ton nom dans la liste, mais je change deux trois petites choses tout de même :3 //pas sadique duuuu tout// x)


Nomade : C'est une excursion dangereuse que tu vas tenter là. Aller chez les Hommes alors que ceux ci sont tous dehors, apparemment. Tu rentres dans une tanière humaine qui sent bon. De la nourriture est peut être à l'intérieur. Furtivement, tu te glisses à l'intérieur sans te faire repérer. Le camp est assez désert à cause des événements récents. Au début, tu penses l' habitation vide. Mais non. Un enfant, glissé sous une couverture, se cache. Il t'a vue. Prenant son courage à demain; il sert un couteau dans ses poings, attendant que tu t'approches avec horreur.

Écris ton intrusion et ton vol de nourriture du point de vue de l'enfant caché. Suite des événements libres (intervention du père et fuite de ta louve, découverte de l'enfant par la louve... ). Tu devras écrire minimum 500 mots.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 11 Fév - 17:16

Yay !! Je ferais ça d'ici demain! :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 11 Fév - 21:55

ok parfait, merci je vais m'en occuper, le plus tôt possible
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 12 Fév - 15:16

Nom : Chatiment
Niveau de difficulté : Moyen
Autre information : premier defis. Pas trop sadique please !
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Défier / Se faire Défier - Page 5 Qkci100/100Défier / Se faire Défier - Page 5 Qkci  (100/100)
agilité:
Défier / Se faire Défier - Page 5 Qkci100/100Défier / Se faire Défier - Page 5 Qkci  (100/100)
endurance:
Défier / Se faire Défier - Page 5 Qkci100/100Défier / Se faire Défier - Page 5 Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Ven 12 Fév - 15:17

Nom : Kobalt
Niveau de difficulté : Difficile (je suis un fouuuuu)
Autre information : Tout sauf chanson! :p
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Défier / Se faire Défier - Page 5 Qkci100/100Défier / Se faire Défier - Page 5 Qkci  (100/100)
agilité:
Défier / Se faire Défier - Page 5 Qkci100/100Défier / Se faire Défier - Page 5 Qkci  (100/100)
endurance:
Défier / Se faire Défier - Page 5 Qkci100/100Défier / Se faire Défier - Page 5 Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Ven 12 Fév - 18:21

Châtiment : Châtiment, Arès. Arès, Châtiment. Tu as vécu tant d'épreuves que tu ne sais même plus qui tu es. Mais dans un sens, n'est ce pas plus mal? Tu peux tout recommencer, tu as une nouvelle chance de vivre ! La vie est belle hein, elle est rose, avec des bonbons et des papillons. Soudain, tu ne veux plus penser à aucun soucis. Tout est joli tout est beau. Écrit les pensées de ton loup qui aurait " décroché " et qui verrait la vie en rose, aussi candide et naïf qu'un enfant !

Écris un rp de minimum 450 mots où ton personnage serait pris d'un élan de positivisme démesuré et verrait "la vie en rose".


Kobalt : Un deux trois nous irons aux bois, quatre cinq six cueillir des cerises... Que tu es de bonne humeur ce matin !! La nature, la bonne odeur de pins qui te chatouillent les narines... Tout cela te donne une âme de poète, te voilà déjà en train de fredonner une ode en l'honneur de mère Nature.

Écris un poème de trois quatrains en rimes embrassées sur le thème de la nature. Vers libres.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 13 Fév - 20:04

Nom : Nomade
Niveau de difficulté : Difficile ... Défier / Se faire Défier - Page 5 2177501761
Autre information : Je commence à être addict au défis ... Sinon si possible, pas de chanson s'il vous please Défier / Se faire Défier - Page 5 4140717204 Merci d'avance !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 14 Fév - 11:26

Nom : chatiment
Niveau de difficulté : Moyen...
Autre information : Nop
Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
Défier / Se faire Défier - Page 5 Qkci100/100Défier / Se faire Défier - Page 5 Qkci  (100/100)
agilité:
Défier / Se faire Défier - Page 5 Qkci100/100Défier / Se faire Défier - Page 5 Qkci  (100/100)
endurance:
Défier / Se faire Défier - Page 5 Qkci99/100Défier / Se faire Défier - Page 5 Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Dim 14 Fév - 16:40

Nom : Noire
Niveau de difficulté : Moyen
Autre information : Je préfère l'action, plutôt que les défis psychologiques x)
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Défier / Se faire Défier - Page 5 Qkci100/100Défier / Se faire Défier - Page 5 Qkci  (100/100)
agilité:
Défier / Se faire Défier - Page 5 Qkci100/100Défier / Se faire Défier - Page 5 Qkci  (100/100)
endurance:
Défier / Se faire Défier - Page 5 Qkci100/100Défier / Se faire Défier - Page 5 Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Dim 14 Fév - 23:49

Nomade :
Tu crois que tu as de la chance ? Et bien non.  La carcasse que tu viens miraculeusement de trouver là, par terre, en plein milieu de la forêt n'était pas pour toi, mais la proie d'un énorme lynx. Et meme si tu as fui avec, celui ci t'a flairé, pisté, et finalement rattrapé pour récupérer son dû et te donner une bonne leçon !

Écris un rp de minimum 700 mots en décrivant un combat avec le lynx. Tu devras utiliser 8 groupes nominaux, périphrase ou métaphores différentes pour désigner le lynx sans jamais écrire le mot "lynx". Tu mettras ces désignations en gras. 

Châtiment :
Besoin de rien envie de toiiiii!! Envie d'amour ? De chaleur lupine ? Et bien vas y amuse toi! Écris un poème d'amour en ce jour spécial, d'autant de vers que tu veux,  mais en alexandrins! Écris un poème en alexandrins, au moins quatre vers!



Noire :
La neige a fondu, certes. Les proies sont revenues, d'accord.  Mais la nourriture ne va pas te tomber toute seule dans la gueule !  Cette proie là, tu ne l'avais pas prévu sur ton tableau. Un ours mal léché t'as croisé, et lui aussi a faim, il décide que ton repas, ce sera toi.   Écris une chasse dans laquelle ce sera toi le chassé, du point de vue de ta louve !
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Défier / Se faire Défier

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

 :: Archives