Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Petit loup [PV Nomade]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 17 Fév - 15:09

Une petite bouille
Nomade et Plume Rousse



Cela faisait plusieurs jours maintenant qu'elle avait trouvé ce louveteau. Il n'avait pas voulu la suivre et semblait tenir à sa liberté, la louve n'avait donc pas pu le ramener chez les siens. C'était donc avec un lièvre dans la gueule que la rousse était revenue sur les lieux de leur première rencontre. Elle cherchait le louveteau, espérant qu'il ne lui soit rien arrivé de grave... Après tout il était encore très jeune et des tarés ce n'était pas ce qu'il manquait dans les environs. Reniflant les alentours la louve pénétrait les lieux des Terres du Nord, elle se dirigeait vers le styx. S'ébrouant légèrement elle sentait la brise matinale lui parcourir le pelage, cette sensation n'était pas "horrible" mais elle s'en serait bien passée. La louve rousse marquait ensuite un léger arrêt pour parcourir les alentours du regard, elle ne voulait pas croiser un de ces chiens en armure... Il y en avait eu un vers le camp la dernière fois et s'en débarrasser avait été un vrai combat. Une fois ceci vérifié elle descendait la petite colline pour rejoindre le styx attendant que le louveteau montre le bout de son museau.

- Bonjour toi.

Elle avait posé le lièvre devant le louveteau le parcourant du regard. Elle n'avait pas encore osée se montrer affective avec le petit, il était particulièrement craintif comme tout louveteaux abandonnés... Enfin bon elle faisait avec, après tout ils étaient tous différents et c'était cette différence qui faisait le charme du petit rouquin aux yeux verts... Ils avaient un point commun en tout cas, leur pelage totalement atypique. Avait-il lui aussi d'autres origines que lupine ? Elle n'en savait rien et le petit ne devait pas être au courant lui aussi... Enroulant sa queue autour de ses pattes elle s'était assise, elle attendait de voir si cette fois-ci le petit allait lui adresser la parole ou non... Autrement elle s'y prendrait autrement pour tenter de le faire parler, elle avait tout son temps pour ça, enfin, surtout cette journée pour ça.

Spoiler:
Code by Reira
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 17 Fév - 17:30

 
- Petit


Loup -

"Using words to say nothing at all and silence to explain everything"


Force: 12 | Agilité: 11 | Endurance: 7

– PV PLUME ROUSSE –


C’était le matin. Frais. Nomade était assis en ce lieu, prénommé ‘Le Styx’. Son corp somnolait, mais ses pensées se retournaient et s’entrechoquaient déjà à toutes allures. Incontrôlables. Elles semblaient s’écraser comme des vagues dans son esprit. Elles paraitraient incohérentes si elles étaient dites à voix hautes. Mais tout à fait cohérente à l’abris des regards. Dans son monde. À l’intérieur de son subconscient. Ils les assemblaient comme des pièces. Le regard vide. Le jeune loup semblait immobile. Inerte. Mais ses oreilles, comme toujours, trahissaient ses activités cérébrales. Elles se balançaient et pivotaient par à-coups de gauche à droite. Le soleil venait de se lever. Il allait une fois de plus incarner l’image du temps. Nous révéler à quelle heure nous nous situons. Tel un repère. Effectuant de jour en jour le même trajet dans ce ciel capricieux. A l’oeil nu, rien ne semble changer. Tous les jours sembles êtres les mêmes journées à quelques activités près. Mais nous évoluons. Vers le bien ou vers le mal, personne ne sait. Les avis sont mitigés. Chaque personne semble avoir la nécessité de séparer en deux catégories ce qui est bien de ce qui est mal. A la quête d’une vie manichéenne.

Ce ne sont pas les principales préoccupations du jeune loup. Il ne détient pas de réel morale. Beaucoup le jugerons insensible, impassible. C’est ce qu’il pense de lui aussi. Il ne ressent pas de réelles sentiments. Il ne sait pas si il en ressent. Il n’a jamais su les distinguer. N’a jamais côtoyé du monde. Ça ne l’intéresse pas. Il pense. Il pense sans arrêts. Il observe, écoute, analyse, assembles d’innombrables informations. Ils se questionnes. Chaque secondes, chaque minutes, chaque heure. Son instinct le détourne parfois de ses pensées. Sa rationalité aussi. Mais il parait toujours absent. Neutre. Vide. Il plonge beaucoup de loup dans une certaine incomfortabilité quand il doit tenir une discussion. Il est considéré comme étrange par beaucoup. Voilà son passe temps de louveteau. Il ne joue pas. Il ne veut pas. Ou plutôt il ne sait pas jouer. Il n’éprouve pas de plaisir à le faire. Il apprendra peut être un jour, il n’en sait rien.

Posté au milieu de se paysage ravagé. Nomade prit un temps pour essayer de faire terre toutes ces pensées qui formaient un bruit. Des sifflements. Des échos. Un vacarme assourdissant au fond de lui. Elles raisonnaient, se percutaient, hurlaient. Il les écarta un moment et scruta les images autour de lui. Il n’y avait absolument aucune trace de vie. Une brume épaisse. Blanche. Déconcertante planée à la surface de cette terre desséchée. Desséchée comme une fleur fanée. Morte. La terre était presque noir. Comme des cendres, jonchant le sol. Les environs entiers étaient tel une épaisse cicatrice, causée par la main humaine, comme toujours.

Il laissa échapper un long soupir qui forma un épais panache blanc. Éphémère. Cette forme immatériel dansait devant son nez. Se tordait. Existait. Était visible durant un lapse de temps. Puis s’évaporait. Disparaissait. S’éparpillait en de fines particules invisibles à l’oeil nu. Il perçut soudainement l’effluve d’un parfum qu’il reconnu rapidement. Plume Rousse, de la meute Esobek. Elle venait surement le voir. Il se concentra pour ne pas s’égarer à nouveau dans les abysses profonds de son esprit et se tourna vers la louve. Il se voulait amicale. Mais il ne savait pas faire. Il n’avait jamais compris la nécessité de créer des liens avec les autres loups et avait toujours préféré la solitude. Lorsqu’il était contraint d’avoir une discussion, il se forçait à porter comme un masque, il arborait un autre visage et tentait de communiquer comme un loup normal avec ces individus. Il apprenait petit à petit. Apprenait à être un bon acteur. Jouer son rôle à la perfection. Mais pour maitriser cet art, comme tout bon acteur, il devait arrêter de le jouer, mais il devait apprendre à vivre ce rôle. À ressentir les émotions. Il ne savait pas s’il en avait envie. Perplex, il réalisa qu’il s’était encore perdu dans son monde intérieur. Il se surprenait lui même, à penser comme un vieux sage. Si les personnes extérieurs entendaient ses courants de pensées, elles déguerpiraient bien vites..

« Bonjour toi. »


Il savait pertinemment qu’elle allait lui parler, mais il ne put s’empêcher de retenir soudainement sa respiration, surpris par ce silence qui avait était brisé tout à coup. Elle avait posé un lièvre devant lui et le parcourait de ses yeux bleus, profonds et captivant. Elle semblait intriguée, curieuse, agitée. Mais patiente, elle s’assit enroulant sa queue autour de ses pattes fines. Elle avait un pelage roux très pâles. D’apparence particulière, la louve portait certaines cicatrices évoquant des histoires. Un parcours. Contrairement à beaucoup, Nomade admirait les cicatrices. Pour lui, chacune portait des images et il les voyait comme des lignes porteuses du temps, parties de l’individu, signature d’un événement passé. Il sursauta lorsqu’il réalisa qu’il avait laissé s’écouler un lourd silence. Il savait pertinemment que ces absences de sonorités et de mots mettaient étonnamment les individus dans une situation de malaise ou de gêne. Il inspira et tenta de répondre comme un loup normal:

« Bonjour.. Comment vas-tu? Ça faisait longtemps. »


Il ne savait pas réellement si c’était la bonne intonation. Il sentait qu’il affichait toujours cet air neutre, impassible, placide. Il ignorait comment jouer des émotions qui lui étaient pourtant si étrangères. Il laissa échapper un soupir intérieur. Se contenta de réfléchir. Calculant comme à son habitude les paroles et les réponses…
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 19 Fév - 17:51

Une petite bouille
Nomade et Plume Rousse



La petite boule de poils semblait ailleurs, en effet si elle savait une chose de ce louveteau c'était bien le fait qu'il n'était pas comme les autres, qu'il était généralement évasif et qu'il laissait parfois de long blanc avant de répondre. Elle s'était toujours demandée d'où il venait, qui étaient ses parents et surtout que leur était-il arrivé... Mais bon, elle n'avait jamais osée poser la question à Nomade, après tout allait-il seulement s'en souvenir ? Si oui, comment allait-il réagir face à un passé très certainement douloureux ? Elle ne savait pas et préférait donc éviter de s'aventurer sur ce genre de terrain, du moins pas tant qu'elle ne connaissait pas assez le louveteau... Dressant ses oreilles elle l'entendait enfin parler, sa voix n'était pas des plus forte et il semblait se forcer comme à son habitude.

- Oui cela faisait un petit moment, qu'as-tu de beau à me raconter ? Et surtout comment vas-tu ?

Poussant légèrement le lièvre avec son museau elle affirmait ici clairement le fait qu'elle le lui offrait. C'était une habitude qu'avait prise la rousse quand elle rendait visite au petit, toujours lui apporter de quoi manger... Au cas ou il n'avait pas de quoi se nourrir. De toute façon elle lui avait montré rapidement les terres Esobeks et lui avait dit de la retrouver là-bas si il avait besoin de quoi-que ce soit, et surtout si il avait des ennuis car des fous ici ce n'était pas ce qu'il manquait, le pire restait quand même les nouveaux chiens des Hommes, oui encore une fois elle pensait à ça, c'était bien l'une des seules choses qui la tracassait pour le moment...

Spoiler:
Code by Reira
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 20 Fév - 10:04

 
- Petit


Loup -

"Using words to say nothing at all and silence to explain everything"


Force: 12 | Agilité: 11 | Endurance: 7

– PV PLUME ROUSSE –


La louve dressait ses oreilles en direction du jeune roux.

« Oui cela faisait un petit moment, qu’as-tu de beau à me raconter? Et surtout comment vas-tu? »

Nomade l’observait toujours. Silencieux. Ses gestes, son regards. Tentant de déchiffrer des émotions. Des émotions qui lui étaient pourtant inconnu. Elle poussait le lièvre qu’elle avait posé du bout de son museau vers lui. Elle lui offrait. Nomade alternait son regard entre elle et le lièvre. Perplexe. De la bienveillance? Ou de la pitié? Il ne saurait le dire. Il ne pouvait jamais déclarer qu’il avait la certitude de certaine émotions. Ça pouvait être un avantage comme un inconvénient. Cela l’évitait d’être susceptible et compulsif à l’égard d’outre individu quand une action était mal interprétée. Mais cela l’empêchait aussi d’avoir une réaction approprié. Considérée comme polis. Normal. Avec de l’éducation. Il ne saurait dire si son insensibilité était un avantage ou un désavantage.. Enfilant son masque d’acteur piteusement inexpérimenté dans l’art de la matière, il hocha la tête et tenta de former un sourire en tordant ses babines. Les sourires, il savaient les faire. Cette action ne requérait aucune parole. Aucun sons. Mais ses yeux impassibles, neutres, vides, le trahissaient parfois.

« Je te remercie pour le lièvre. Je vais bien. Je vagabonde comme toujours. Mais je n’ai rien de particulier à te raconter. Les jours se ressemblent tous, je n’ai pas croisé d’ennemis, les proies refont surfaces en cette fin de saison des neiges, donc je pense que je n’ai pas à me plaindre. »

Il ajoute un sourire à la fin de ses dires. C’était comme ça que les personnes étaient acceptées. Amicales. Accueillantes. Bienveillantes. Qui ne se plaignent pas. Mais il n’avait pas menti, il n’avait vraiment pas à se plaindre. Il ne manquait de rien, et il n’avait rien de particulier à lui raconter. Les journées se ressemblaient toutes. La routine s’installe dans le destin immuable de chaque individus. Chacun effectue sa tache. Un déroulement d’actions. Le temps éphémère s’écoule. Les êtres vivant vieillesse. Puis ils meurent. Oui, c’était l’irréversibilité du temps, de la vie. Mais meurent-ils vraiment et ont-ils vraiment existé? Ça c’était une autre question. Nomade voulait lui posait des questions à sa tutrice. Apprendre. En connaitre plus. Découvrir. Comme par exemple ces émotions si insondable pour le jeune roux. L’amitié, la peine, la tristesse, la peur, l’amour, la pitié, la joie, la haine, la frustration, le désir.. Toutes ces choses si étrangères aux louveteaux. Qu’ils ne voyaient que comme des mots. Des mots qui provoquaient ensuite des déroulements et enchainements d’action.

Oui. Il voulait encore et toujours poursuivre sa quête obsessionnel du savoir. Son passe temps. Perçu par beaucoup comme sa seul et unique raison d’être et de vivre. Peut être même perçu comme un but pathétique? Ou égoïste? Prétentieux? Nomade n’en avait aucune idée. Mais il savait que son but était d’atteindre une sorte de connaissance absolue. Fondée. Vraie. Il hésitait à lui posait ces sortes de questions. Allaient-ils dépasser le seuil de normalité en posant ces questions? Il n’en avait aucune idée. Mais il réalisa qu’au point où il en était, il était considéré comme étrange dans tous les cas.

« J’ai une question..? Excuse moi si ça peut paraitre étrange.. Mais je me demandais, ces émotions que vous échangez avec des amis, d’autres loups? Ces actions que vous effectuez les uns envers les autres, qu’est-ce exactement..? »

Il réalisa que ce n’était pas très clair, il fallait qu’il y rajoute un exemple. Les individus faisaient ça pour appuyer leurs questions dans la plupart des cas.

« Par exemple, toi, tu as un compagnon? Et vous êtes souvent proches. Vous vous échangez des attentions physiques et morales, qu’est-ce que c’est exactement et pourquoi..? »
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 3 Mar - 20:33

Une petite bouille
Nomade et Plume Rousse



Il n'avait pas le regard d'un louveteau émerveillé, à vrai dire Nomade était bien plus mature que la majorité des loups de son âge, c'était assez impressionnant... Il semblait déjà connaitre une grande partie du monde qui l'entourait alors qu'il n'avait que quelques mois, qu'allait-il donner une fois adulte ? Cela allait-être une grande surprise mais bon ce n'était pas encore le moment. Le petit avait alors reprit la parole la remerciant avant de lui poser une question, une question assez spéciale tout de même... La rousse rabattait légèrement ses oreilles avant de réfléchir, il fallait qu'elle trouve une réponse, il citait ici "l'amour" mais ne semblait pas savoir ce que c'était elle allait donc devoir trouver les bons mots pour qu'il comprenne.

- Ceci est l'amour Nomade. C'est quand deux loups ressentent une profonde attirance l'un pour l'autre, quand l'on ne fait plus qu'un et qu'on se comprend en un seul regard, qu'on sait que l'on pourra toujours compter sur l'autre même lors des moments les plus difficiles, qu'il sera toujours là pour nous épauler... Quand on est prêt à tout abandonner pour l'être que l'on aime, quand on est tout simplement sûr d'avoir trouvé l'âme sœur, cette âme sœur avec qui l'on restera toute une vie. Ensuite pourquoi ? C'est tout simplement car on est tellement attaché à cet animal que l'on est obligé de faire ça, on ne peu pas ne pas être attentif à lui puisque l'on est capable de ressentir ce qu'il ressent. Je vais t'expliquer ça autrement, c'est comme je l'ai dis plutôt l'union de deux loups, de deux êtres, ils ne font plus qu'un et quand ils ne font plus qu'un ils ne peuvent s'ignorer et ne pas être "ensemble" ne pas avoir de l'affection l'un pour l'autre c'est tout simplement une chose incontrôlable, imprévisible... L'amour est ainsi, il peut-être la plus belle chose qui puisse t'arriver comme la pire car tu seras capable de faire le meilleur comme le pire pour l'être aimé.

Oui c'était ça l'amour, l'amour était un sentiment qui pouvait faire faire des folies à un loup... Elle savait que Freux serait capable de tuer pour elle, tout comme elle elle serait capable de faire la même chose pour lui... Ce n'était pas la meilleure des choses mettre à mort quelqu'un pour untel, mais au delà des câlins, des moments forts émotionnellement il y avait aussi ceux-là au "nom de l'autre", pour le protéger... Ou pour toute autre chose, enfin bon si il y avait bien une chose certaine concernant l'amour c'était bien le fait que ça touchait tout le monde et même les êtres les plus monstrueux... Comme Tybalt par exemple, oh que ce loup était un connard mais bon il fallait bien faire avec, il fallait de tout pour faire un monde et même les pires connards pouvaient servir à quelque chose, parfois. Remuant sa truffe elle sortait de ses pensées fixant la réaction du rouquin qui se trouvait en face d'elle.

Spoiler:
Code by Reira
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Petit loup [PV Nomade] Qkci13/100Petit loup [PV Nomade] Qkci  (13/100)
agilité:
Petit loup [PV Nomade] Qkci5/100Petit loup [PV Nomade] Qkci  (5/100)
endurance:
Petit loup [PV Nomade] Qkci9/100Petit loup [PV Nomade] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Lun 11 Avr - 6:33

up
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Petit loup [PV Nomade]


 :: Archives :: Archive des RPs