Nous chassons ceux qui nous chassent (QUÊTE CHASSEURS) | |
|
En savoir plus Messages : 15874
Points : 994
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Mar 2 Sep - 19:27 | |
| Nous chassons ceux qui nous chassent [Quête Chasseur] Objectif à remplir : Lors d'une randonnée pédestre, un énorme animal -habituellement chassé en meute- devenu fou vous fonce dessus. Utilisez votre intelligence pour vous en sortir et attraper le chasseur ! Et surtout, soyez créatifs ! (n'oubliez pas d'aller récupérer les points de jauge à l'issue du RP)Gains : Butin assuré pour le GM + 2 lancers de dé de chasse à utiliser n'importe quand. (Les lancers gagnés ne sont pas définitifs. Préciser lors de leur utilisation)Défi remporté par :- Atlas - Fjorgur - Hybride - Yan'ka |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Sam 8 Nov - 17:51 | |
| ✓ Défi validé !
Félicitations tu remportes le défi avec brio ! J'ai beaucoup aimé lire ton RP : ) Désolée pour le temps de validation ... Tu gagnes donc 2 lancers de dé de chasse à utiliser n'importe quand lorsque tu le voudras. Attention, chacun de ces dés est à usage unique ; ) |
|
En savoir plus | Dim 9 Nov - 23:04 | |
| Merci ! =D
Et donc si j'ai bien compris, je peux demander la proie pour le garde-manger ? |
|
En savoir plus | Mar 11 Nov - 14:26 | |
| Et bien le cerf (si je me souviens bien) que tu as chassé dans ton RP, tu peux l'ajouter dans ton garde manger oui, si c'st bien la question ; ) |
|
En savoir plus Messages : 846
Points : 0
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus Messages : 8611
Points : 5
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Mar 11 Nov - 17:04 | |
| Atom à la rescousse ! Ton défi est donc validé, tu peux ajouter le sanglier au garde manger. Tu gagnes donc tes 2 lancés de dés de chasse à utiliser quand tu le souhaites ! |
|
En savoir plus Messages : 846
Points : 0
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus | |
En savoir plus Messages : 1607
Points : 4
Âge Personnage : X ans
Rang : Silva
Niveau Rang : Seigneur
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé : Bonus Santé : 1
Bonus/Malus Autres : + 6 dé guérisseurs
Compétence d'élite :
| Mer 10 Déc - 15:21 | |
| Ton défi est donc validé, tu peux ajouter le sanglier au garde manger. Tu gagnes donc tes 2 lancés de dés de chasse à utiliser quand tu le souhaites ! |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | |
En savoir plus Messages : 8611
Points : 5
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| |
| |
Nous chassons ceux qui nous chassent (QUÊTE CHASSEURS) | |
|