Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

:: Archives

Nous chassons ceux qui nous chassent (QUÊTE CHASSEURS)

Destin

Fiche de personnage
force:
Nous chassons ceux qui nous chassent (QUÊTE CHASSEURS) Qkci100/100Nous chassons ceux qui nous chassent (QUÊTE CHASSEURS) Qkci  (100/100)
agilité:
Nous chassons ceux qui nous chassent (QUÊTE CHASSEURS) Qkci100/100Nous chassons ceux qui nous chassent (QUÊTE CHASSEURS) Qkci  (100/100)
endurance:
Destin
En savoir plus
Mar 2 Sep - 19:27

Nous chassons ceux qui nous chassent [Quête Chasseur]

Objectif à remplir :
Lors d'une randonnée pédestre, un énorme animal -habituellement chassé en meute- devenu fou vous fonce dessus. Utilisez votre intelligence pour vous en sortir et attraper le chasseur ! Et surtout, soyez créatifs ! (n'oubliez pas d'aller récupérer les points de jauge à l'issue du RP)

Gains : Butin assuré pour le GM + 2 lancers de dé de chasse à utiliser n'importe quand. (Les lancers gagnés ne sont pas définitifs. Préciser lors de leur utilisation)

Défi remporté par :
- Atlas
- Fjorgur
- Hybride
- Yan'ka
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 25 Oct - 0:46

Une p'tite chasse dans les tranchées ! =)

Défi chasseur (Atlas)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 8 Nov - 17:51

Défi validé !

Félicitations tu remportes le défi avec brio ! J'ai beaucoup aimé lire ton RP : ) Désolée pour le temps de validation ...
Tu gagnes donc 2 lancers de dé de chasse à utiliser n'importe quand lorsque tu le voudras. Attention, chacun de ces dés est à usage unique ; )
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 9 Nov - 23:04

Merci ! =D

Et donc si j'ai bien compris, je peux demander la proie pour le garde-manger ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 11 Nov - 14:26

Et bien le cerf (si je me souviens bien) que tu as chassé dans ton RP, tu peux l'ajouter dans ton garde manger oui, si c'st bien la question ; )
Fjorgur
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Fjorgur
En savoir plus
Mar 11 Nov - 15:58

Plop ! je l'ai tenté à mon tour :3
https://neworld.forumpro.fr/t1176-defi-solo-un-chasseur-sachant-etre-chasse#21021

Au fait, je suppose que je n'ai pas le droit de m'auto-valider même si je suis animatrice ?
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Nous chassons ceux qui nous chassent (QUÊTE CHASSEURS) Qkci13/100Nous chassons ceux qui nous chassent (QUÊTE CHASSEURS) Qkci  (13/100)
agilité:
Nous chassons ceux qui nous chassent (QUÊTE CHASSEURS) Qkci5/100Nous chassons ceux qui nous chassent (QUÊTE CHASSEURS) Qkci  (5/100)
endurance:
Nous chassons ceux qui nous chassent (QUÊTE CHASSEURS) Qkci9/100Nous chassons ceux qui nous chassent (QUÊTE CHASSEURS) Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mar 11 Nov - 17:04

Atom à la rescousse ! What a Face
Ton défi est donc validé, tu peux ajouter le sanglier au garde manger. Tu gagnes donc tes 2 lancés de dés de chasse à utiliser quand tu le souhaites !
Fjorgur
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Fjorgur
En savoir plus
Mar 11 Nov - 17:08

Merci merci Atomium 8D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 22 Nov - 14:55

Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Emarok
En savoir plus
Mer 10 Déc - 15:21

Ton défi est donc validé, tu peux ajouter le sanglier au garde manger. Tu gagnes donc tes 2 lancés de dés de chasse à utiliser quand tu le souhaites !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 20 Déc - 17:30

Merciii
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 18 Avr - 18:53

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Nous chassons ceux qui nous chassent (QUÊTE CHASSEURS) Qkci13/100Nous chassons ceux qui nous chassent (QUÊTE CHASSEURS) Qkci  (13/100)
agilité:
Nous chassons ceux qui nous chassent (QUÊTE CHASSEURS) Qkci5/100Nous chassons ceux qui nous chassent (QUÊTE CHASSEURS) Qkci  (5/100)
endurance:
Nous chassons ceux qui nous chassent (QUÊTE CHASSEURS) Qkci9/100Nous chassons ceux qui nous chassent (QUÊTE CHASSEURS) Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 19 Avr - 23:14

Défi validé !
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Nous chassons ceux qui nous chassent (QUÊTE CHASSEURS)

:: Archives