Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

:: Archives :: Archive des RPs

Défi chasseur: nous chassons ceux qui nous chassent

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 22 Nov - 14:55

Spoiler:

J'ai été aujourd'hui loin dans les tranchés que les hommes on creusé depuis au moins 1000 ans. Je voulait chassé pour nourrir la meute Esobek. Il faut absolument évité la famine car elle peut se cacher partout. Comme les maladies. Heureusement, aucune maladie était présente dans la meute et je devait arrêter de m'inquiéter pour sa. Avec un peu de chance, je trouverais assez de gibier pour nourrir trois loups. Mais je devait avant tout m'entraîner et la chasse fait un bon entraînement pour une chasseuse comme moi.

Loin dans les tranchés, j'avançais, j'avançais, j'avançais... Les tranchés était longue mais abandonné depuis longtemps par les hommes. Soudain, j'entendit une bête courir et meugler fort, presque comme si la bête se battait. Pourtant, a par moi, il y avait aucun loup.

J'apperçu l'animal et il me fonça dessus. Le choc me fit tombé par terre mais je me releva. L'animal sans doute enragé était un sanglier. Je bondit sur son dos et le mordit de toutes mes forces. Mais il bougeait tellement qu'il me fit tombé et je roula au sol. Je fonça vers sa patte et la mordit tout en griffant le coup. La bête rugis et, levant l'autre sabot, l'écrasa sur ma tête. Je roula pour esquiver un coup fatale et lui sauta à la gorge. Il poussa un meuglement terrifiant avant de tombé au sol et je pût l'achever.

:: Archives :: Archive des RPs